Le lendemain du conseil, JP essaye de nouveau de faire du feu, mais cela foire à nouveau, l'équipe ne parvenant à maintenir la braise. Travis est très pessimiste pour la suite.
JP a constaté que les 5 plus âgés se sont alliés contre les plus jeunes. Il demande à Travis s'il est en danger, ce à quoi Travis lui répond très crûment que c'est le cas. Travis dit qu'il ne fera pas de cadeaux : il est ici pour gagner et il est près à éliminer toutes les menaces. JP semble d'un coup très nerveux !
Chez les femmes, cela semble mieux se passer mais seulement en surface. Dolly déprime déjà, et Twila se moque d'elle et des autres "sorority girls" de l'équipe qui n'ont, selon elle, rien à foutre là.
Reward challenge
Une épreuve d'équilibre que les filles n'ont aucun mal à gagner
Je retiens surtout que les filles ont eu un peu du mal à savoir qui était Brook lorsque Prost a annoncé qu'il s'est fait éliminé.
De retour sur le camp des rouges, Rory est vénère contre Mia qui s'est un peu trop éclaté lors de la victoire des filles en faisant un moonwalk. Lea essaye de le faire relativiser, mais Rory semble vraiment lui en vouloir.
Rory devient franchement énervant, et Lea partage cet avis puisqu'il commence à le blacklister.
Chez les femmes, une amusante chasse au poulet mène à la découverte de 5 œufs. Elles les cuisent à la casserole qui éteint presque le feu en se renversant
Il y a toujours une dissension entre les plus jeunes et les plus âgées. Ami, Twila, Scout et Leann sont soudés par leur efficacité au travail. Dolly leur dit qu'elle veut les rejoindre pour éliminer Eliza qu'elle juge trop énervante.
Immunity challenge
Épreuve d'aveugle où Scout et "The Sarge" Lea sont les guide
Lea est plutôt efficace, même s'il en perd ses cordes vocales, tandis que Scout est plus brouillon.
Finalement, les mecs remportent leur première victoire.
De retour sur le camp, Dolly annonce à Julie qu'elle veut voter Eliza. Selon Julie, Dolly veut privilégier l'intérêt collectif plutôt que l'intérêt personnel
Je ne vois pas en quoi c'est mal mais bon...
Dolly est vraiment une girouette parce que Julie la convainc rapidement de voter pour Leann. Dolly le dit à Amy et Scout qui tombent des nues.
En discutant, Eliza, Amy et Leann comprennent que Dolly est indigne de confiance et qu'elles devraient peut-être l'éliminer.
Au conseil, Dolly se fait éliminer par l'alliance des plus âgées à qui s'est joint Eliza.
On ne pourra pas dire qu'elle ne l'a pas cherché. Elle a beaucoup trop abusé de sa position de swing vote et s'est vu un peu trop belle. Karma is a bitch !