AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S24E07] The Beauty in a Merge EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S24E07] The Beauty in a Merge 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S24E07] The Beauty in a Merge 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S24E07] The Beauty in a Merge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

[S24E07] The Beauty in a Merge Empty
MessageSujet: [S24E07] The Beauty in a Merge   [S24E07] The Beauty in a Merge EmptyDim 26 Jan 2020 - 23:56

La merge vient d'arriver, le festin a lieu la nuit, et Alicia est déjà insupportable.
Elle reproche encore à Colton de ne pas lui avoir donné son idol, et pense déjà que Christina ne fera pas long feu...

Le lendemain, on peut voir que comme le pensait Sabrina, il y a beaucoup de dissensions chez les mecs. Tarzan aimerait reformer l'alliance des mecs, mais Jay et Michael n'ont pas envie, car ils sont vraiment agacés par Tarzan. Mike fait mine d'accepter la proposition que lui fait Tarzan. D'après moi, Tarzan manque de lucidité, mais il n'a pas complètement tord, car il y a une alliance de 5 filles qui semble toujours marcher.
Tarzan voit Alicia comme la septième membre de l'alliance car elle est en marge chez les filles... Il confondrait pas avec Chrisitna ???

Reward challenge
2 équipes de 6 devront s'affronter sur un relaie et un puzzle
Les 2 équipes arrivent en même temps au niveau du puzzle, mais Christina et Troyzan sont les plus rapides et font gagner leur équipe.
Jeff leur donne un papier qui leur indique qu'il y a une nouvelle idol sur le camp

Sur le camp, Jonas approche Mike qui lui dit que Tarzan lui a déjà parlé d'un plan.
Jonas le prend super mal et va se disputer avec Tarzan, qui ne l'a pas du tout prévenu du plan et qu'il a prévenu le gars le moins fiable du lot. Cependant, je trouve ça un peu idiot qu'il reproche à Tarzan de faire cette stratégie 2 jours avant le conseil, alors que selon lui, il faudrait la faire juste avant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Là, je ne suis pas dac, car mieux vaut savoir au plus tôt si ton alliance est toujours d'actualité.
Bon, résultat : les 2 ne peuvent plus se voir !

Le lendemain, Troyzan cherche est trouve la fameuse idol.
Et il remporte l'immunity challenge !
Très bonne journée pour ce candidat, qui se montre de plus en plus comme un joueur solide.

Après cela, Chelsea et Jay pensent qu'il serait préférable pour tous que les 7 Salanis restent unis pour éliminer les Manono. Jay propose Jonas qu'il voit comme le plus dangereux. Chelsea est moyennement chaude car Jonas est le cuistot sur le camp. Les autres filles sont plutôt d'accord avec Jay.
Kim se montre encore une fois très lucide, car éliminer Jonas lui sera très profitable pour jouer avec les Salanis et son alliance de filles, en anticipant recruter Alicia et Christina.

Troyzan averti Jonas qu'il est sur la sellette ! Jonas n'en revient pas. Du coup, il regroupe Leif, Troyzan et Tarzan et s'excuse auprès de ce dernier. Tarzan apprécie. Jonas pense que viser Kat est leur meilleur option.
Troyzan ne semble pas chaud à l'idée de virer Jonas, et c'est vrai que je ne pense pas que ce blindside lui serait utile sur le long terme.

Tarzan ne se montre pas très délicat lorsqu'il balance impunément son slip crade dans la marmite où Chelsea fait bouillir les vêtements. Chelsea trouve ça dégueu et souhaite voir partir Tarzan qu'elle trouve vraiment pas facile à vivre. J'avoue que je la comprend.
Jay pense que Jonas reste plus dangereux. Jay qui commence à devenir un peu connard à considérer que certains sont des poids morts dont il faut se débarrasser Evil or Very Mad

Lors du conseil, Jonas invite tout le monde à éliminer Michael
Tarzan le prend très mal, et le critique ouvertement. Faut dire que Jonas n'a pas été très fin.
S'en suit une discussion un peu dérangeante sur le comportement de Tarzan.
Mais finalement, Jonas est éliminé !

Si on excepte ses quelques bourdes lors de cet épisode, Jonas semblait être un candidat assez réfléchit avec un assez bon social. A mon avis l'abandon de Colton a un peu du fausser ses plans, car Jonas le voyait clairement comme un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

[S24E07] The Beauty in a Merge Empty
MessageSujet: Re: [S24E07] The Beauty in a Merge   [S24E07] The Beauty in a Merge EmptyDim 23 Aoû 2020 - 14:43

J'aimais bien Jonas qui était bon joueur et assez drôle. Son sort était déjà scellé mais il s'est quand même un peu suicidé pendant le conseil... J'ai beaucoup aimé son confess de sortie "au moins ils ont trouvé que j'étais bon cuisinier et bon pêcheur" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

[S24E07] The Beauty in a Merge Empty
MessageSujet: Re: [S24E07] The Beauty in a Merge   [S24E07] The Beauty in a Merge EmptyMar 1 Sep 2020 - 0:00

jenledger a écrit:

Tarzan voit Alicia comme la septième membre de l'alliance car elle est en marge chez les filles... Il confondrait pas avec Chrisitna ???r.
c'était possible, n'oublie pas qu'il a dit qu'il souffrait d'une maladie qui l'empêche de bien se rappeler les noms.
Donc il peut parler de Christina, en donnant le nom d'alicia.

et la prod le "gâte" bien en le faisant dire deux fois que la trace marron au fond du slip n'est pas "du caca", mais de la saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

[S24E07] The Beauty in a Merge Empty
MessageSujet: Re: [S24E07] The Beauty in a Merge   [S24E07] The Beauty in a Merge EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:59

Avec cet épisode on comprend rapidement quelle alliance semble se dégager des autres... Je ne pensais pas que Jonas serait immédiatement une cible et sortirait car il se débrouillait pas mal jusque là mais il n'a pas été très subtil lors du conseil.

Tarzan commence à devenir bien lourd et agace tout le monde, il ne devrait pas rester encore très longtemps surtout qu'il n'a pas l'air futé. Ou alors certains vont le voir comme le parfait candidat pour les accompagner en finale ce que je n'espère pas car j'ai eu ma dose de Tarzan personnellement [S24E07] The Beauty in a Merge 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S24E07] The Beauty in a Merge Empty
MessageSujet: Re: [S24E07] The Beauty in a Merge   [S24E07] The Beauty in a Merge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S24E07] The Beauty in a Merge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast Spoilers] Survivor : Koh Rong - Brawn VS Brains VS Beauty II (Saison 32)
» Pre-merge : Episode 1 à 7
» S39 E08 We made it to the merge
» S.32 : Pre-merge terminé !
» 32.07 It's merge time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: