Je trouve que c'est l'une des meilleures pré-réunifications que l'on ait pu avoir !
Les dynamiques à la fois pré-switch, et post-switch, ont toujours été intéressantes, et il ne semble jamais y avoir d'alliance "fixe" dans chaque tribu... Ce qui a permis de pondre des éliminations fort intéressantes très souvent ! o/
J'ai aussi beaucoup aimé que, malgré toutes ces incertitudes stratégiques, le montage se concentre beaucoup sur le "développement de personnage". En 6 épisodes, j'ai l'impression d'en avoir vu 2x plus que dans toute la saison 31... :c Peut-être Michele et Neal sont les seuls qui n'ont jamais parlé de leur vie personnelle. 2 sur 18. Je suis hyper content ! o/
C'est notamment cela qui me donne une zolie impression "old school" sur la saison. Ça faisait déjà un long moment que les épisodes étaient toujours concentré sur la stratégie, et cette saison change un peu. Je trouve ça très cool.
J'ai pas vraiment d'avis sur Darnell, je l'ai déjà un peu oublié malheureusement, mais je n'ai aussi rien de négatif à dire sur lui. :c
J'ai kiffé Jennifer. Je suis très triste qu'elle nous a quitté si tôt... A long terme, elle aurait pu péter davantage de plombs encore, et livrer de très beaux moments ! <3
Liz était hilarante dans son dernier épisode, du coup je la regrette aussi un peu. :c Les
gamebot ne sont jamais très intéressant selon moi, mais elle était une parodie de ce "style de candidat", c'était amusant. :3
Caleb apportait beaucoup de positivité dans la saison, il était très likeable, son
medevac est bien dommage. :c Mais en même temps, s'il était resté, les Beauty auraient continuer à tout dominer, et je ne pense pas que le post-switch aurait été très intéressant à suivre.
J'ai pas ressenti la même
hype au sujet d'Alecia que certains ici, mais sa courte aventure était plutôt sympa' à suivre, très originale.
Mh, je n'ai aucun avis sur Anna. Elle aussi tournait légèrement vers le
gamebot, mais elle a été éliminé au bon moment je pense.
Et j'ai adoooré Peter, il m'a bien fait kiffé.. xD Je ne sais dire qui j'ai préféré entre lui et Jennifer... Ils sont un peu tous les deux d'un "autre monde".. :c
Sinon, pour ceux qui restent, j'adore Aubry et Joe. J'aime beaucoup Debbie, Tai et Julia (elle change carrément de l'archétype de "la belle blonde" que le casting adore). Mais j'aime bien aussi Cydney, Neal (lol, il est tellement insignifiant ! <3) & Scot (sauf son épisode 4).
Si Nick continue à être perçu comme dans le dernier épisode, je vais beaucoup l'apprécier aussi... J'aime bien quand le montage se moque délibérément des candidats trop prétentieux. o/
Jason, ça dépend des moments. Très
utr comme il a été dans ces deux derniers épisodes, je l'aime bien.
Par contre, je n'ai aucune impression sur Michele. Elle m'ennuie terriblement. Mais elle confirme ce que je pensais d'elle avant que le jeu ne commence : cette jeune femme a tous les atouts pour gagner Survivor...