AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
S.32 : Pre-merge terminé ! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
S.32 : Pre-merge terminé ! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
S.32 : Pre-merge terminé ! 185696bandeaurecrutement
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S.32 : Pre-merge terminé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S.32 : Pre-merge terminé ! Empty
MessageSujet: S.32 : Pre-merge terminé !   S.32 : Pre-merge terminé ! EmptyJeu 24 Mar 2016 - 10:57

La semaine prochaine, nous attaquerons la merge ! En effet, dans le "next time on Survivor" il est indiqué que les Chanloh iront chez les Gondol pour la fusion des équipes.

Voici donc un bref résumé :
-Darnell, Jennifer, Liz, Caleb, Alecia, Anna et Peter n'ont pas pu atteindre la merge et forment donc le bottom 7
- Tai, Jason et Neal possèdent une immunity idol.

11 candidats sont donc présents :
- Debbie, Joe, Aubry et Neal pour les anciens Brains
- Jason, Cydney et Scot pour les anciens Brawns
- Tai, Julia, Nick et Michele pour les anciens Beauties.

Démarrons des pronostics !
Qui peut gagner selon vous ? Qui a fait les meilleurs moves jusqu'à présent ? Vos personnages préférés ?

Ici démarre le deuxième chapitre de Survivor : Kaoh Rong !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrill
Gagne Survivor
Fenrill


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 10/01/2016
Localisation : Dans les rêves.

S.32 : Pre-merge terminé ! Empty
MessageSujet: Re: S.32 : Pre-merge terminé !   S.32 : Pre-merge terminé ! EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:40

Je trouve que c'est l'une des meilleures pré-réunifications que l'on ait pu avoir ! Smile
Les dynamiques à la fois pré-switch, et post-switch, ont toujours été intéressantes, et il ne semble jamais y avoir d'alliance "fixe" dans chaque tribu... Ce qui a permis de pondre des éliminations fort intéressantes très souvent ! o/

J'ai aussi beaucoup aimé que, malgré toutes ces incertitudes stratégiques, le montage se concentre beaucoup sur le "développement de personnage". En 6 épisodes, j'ai l'impression d'en avoir vu 2x plus que dans toute la saison 31... :c Peut-être Michele et Neal sont les seuls qui n'ont jamais parlé de leur vie personnelle. 2 sur 18. Je suis hyper content ! o/
C'est notamment cela qui me donne une zolie impression "old school" sur la saison. Ça faisait déjà un long moment que les épisodes étaient toujours concentré sur la stratégie, et cette saison change un peu. Je trouve ça très cool.

J'ai pas vraiment d'avis sur Darnell, je l'ai déjà un peu oublié malheureusement, mais je n'ai aussi rien de négatif à dire sur lui. :c
J'ai kiffé Jennifer. Je suis très triste qu'elle nous a quitté si tôt... A long terme, elle aurait pu péter davantage de plombs encore, et livrer de très beaux moments ! <3
Liz était hilarante dans son dernier épisode, du coup je la regrette aussi un peu. :c Les gamebot ne sont jamais très intéressant selon moi, mais elle était une parodie de ce "style de candidat", c'était amusant. :3
Caleb apportait beaucoup de positivité dans la saison, il était très likeable, son medevac est bien dommage. :c Mais en même temps, s'il était resté, les Beauty auraient continuer à tout dominer, et je ne pense pas que le post-switch aurait été très intéressant à suivre.
J'ai pas ressenti la même hype au sujet d'Alecia que certains ici, mais sa courte aventure était plutôt sympa' à suivre, très originale.
Mh, je n'ai aucun avis sur Anna. Elle aussi tournait légèrement vers le gamebot, mais elle a été éliminé au bon moment je pense.
Et j'ai adoooré Peter, il m'a bien fait kiffé.. xD Je ne sais dire qui j'ai préféré entre lui et Jennifer... Ils sont un peu tous les deux d'un "autre monde".. :c

Sinon, pour ceux qui restent, j'adore Aubry et Joe. J'aime beaucoup Debbie, Tai et Julia (elle change carrément de l'archétype de "la belle blonde" que le casting adore). Mais j'aime bien aussi Cydney, Neal (lol, il est tellement insignifiant ! <3) & Scot (sauf son épisode 4).
Si Nick continue à être perçu comme dans le dernier épisode, je vais beaucoup l'apprécier aussi... J'aime bien quand le montage se moque délibérément des candidats trop prétentieux. o/
Jason, ça dépend des moments. Très utr comme il a été dans ces deux derniers épisodes, je l'aime bien.
Par contre, je n'ai aucune impression sur Michele. Elle m'ennuie terriblement. Mais elle confirme ce que je pensais d'elle avant que le jeu ne commence : cette jeune femme a tous les atouts pour gagner Survivor...
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

S.32 : Pre-merge terminé ! Empty
MessageSujet: Re: S.32 : Pre-merge terminé !   S.32 : Pre-merge terminé ! EmptyJeu 24 Mar 2016 - 15:25

Vraiment une premerge solide, meme si certain ont trouvé l'épisode 4 pénible, moi j'ai vraiment aimé tout les épisodes!

Une bonne premiere qui présentent tous les candidats correctement qui met en place la difficulté de la saison
L'épisode 2 qui semblait etre ennuyant jusqua Jenn decide d'essayer de flipper et a mettre son pied dans sa bouche
Le 3 qui présente les 3 duos des brains qui luttent pour le pouvoir, les arrogants Liz et Peter sont blindsidés
Le 4 qui présente une facette différente de Survivor et la difficulté de la saison!
le 5 avec un swap et la twist qui exile Julia et on nous present les nouvelles tribus qui tentent de lutter pour le pouvoir
le 6 qui presente une Julia qui semble dans la merde, mais un Peter qui hesite sur sa loyauté et une Aubry qui a peur de se faire trahir a long terme et la plus longue hesitation a un vote Razz

Je dis solide! Dans les meilleurs de l'histoire



Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 20/02/2015

S.32 : Pre-merge terminé ! Empty
MessageSujet: Re: S.32 : Pre-merge terminé !   S.32 : Pre-merge terminé ! EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:25

Un très bon début de saison, je suis agréablement surpris. Revenons sur les candidats :

Neal : j'aime bien ce candidat, bien qu'on ne le voit pas trop, j'espère qu'il restera encore un peu et qu'on le verra plus car il était sympa en début de jeu et il semble au point stratégiquement

Debbie : je pensais la détester, et au premier épisode ça a été le cas, mais au final elle semble très bien comprendre ce jeu et possède une personnalité atypique

Joe : peu de visibilité mais j'aime bien en général les papis, surtout qu'il n'est pas à la ramasse stratégiquement

Liz : je l'aimais bien elle aussi, très analytique mais un jeu social trop faible et un surplus de rationalité l'ont fait sortir, dommage.

Aubry : je ne l'aimais pas trop jusqu'à ce dernier épisode où on l'a pas mal vue. Joue plutôt bien, bien qu'elle n'ait pas une personnalité particulièrement intéressante

Peter : je l'ai plutôt bien aimé lui aussi, le fait que tous ses plans qu'il trouvait merveilleux se plantent un à un était jouissif

Julia : je l'aime bien, ma préférée des filles beauties, elle sait jouer et est jolie (pour moi la plus jolie du cast mais cela reste à débattre). Elle a réussi à s'en tirer là où Anna s'est plantée. J'espère qu'on continuera à la voir à l'écran comme le dernier épisode.

Michelle : pas un grand fan de Michelle, sa stratégie n'est pas mauvaise mais son caractère est assez ennuyeux je trouve, elle aura sûrement un rôle important à jouer pour qu'on la montre autant à l'écran

Anna : je ne m'attendais pas à ce qu'elle vire aussi tôt. Je ne l'aimais pas spécialement. Globalement elle a plutôt bien joué le coup

Nick : je l'aime bien sans plus. Le montage se moque clairement de lui, peut-être trop mais ça reste assez drôle

Caleb : un mec bien, fort dans les épreuves et avec une bonne personnalité, son amitié avec Tai nous a donné de très bons moments

Tai : comme la plupart des gens je l'aime bien, même si je suis content qu'on ne l'ai pas trop vu cette épisode, je commençais à avoir une indigestion de Tai. Hate de voir la suite de son parcours

Scott : je l'aime bien, mon préféré des Brawns, sa stratégie marche bien jusqu'à présent et pour un athlète il est un bon candidat

Jason/Kyle : je ne l'aime pas du tout mais je vais encore devoir faire avec lui quelques temps vu qu'il a l'idole. Je n'aime pas sa personnalité.

Darnell : pas grand chose à dire, je pense que c'est une bonne chose qu'il soit parti assez tôt

Alecia : je ne l'aime pas trop, je la trouvais juste débile mais c'est vrai que le fait qu'elle s'en sorte à chaque fois était drôle, et j'aurais bien aimé qu'elle s'en tire

Cydney : je ne l'aime pas spécialement même si elle était drôle lorsqu'elle analysait tous les Brawns

Jennifer : elle a rendu le 2ème épisode super sympa mais son départ ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

S.32 : Pre-merge terminé ! Empty
MessageSujet: Re: S.32 : Pre-merge terminé !   S.32 : Pre-merge terminé ! EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:13

J'ai oublié de donner mon avis sur les candidats tiens, je vais le faire :

Brain :

- Debbie : Une femme qu'on montrait comme fofolle au début, commence à avoir un excellent montage. Son côté "Coach" disparaît au fur et à mesure (même si le nom de sa profession change à chaque confess ^^) et laisse place à une joueuse assez bonne.

- Joe : Le "papy" de cette émission m'a assez surpris au début, mais finalement il n'est pas tip-top. Ce n'est pas un joueur fou, capable de faire des gros moves.

- Aubry : Elle n'a pas peur de faire des moves elle en revanche. Joueuse assez oubliée, elle peut peut-être en surprendre plus d'un.

- Neal : Une idole dans sa poche, malgré un montage assez invisible, il peut faire quelque chose de bien.

- Peter : Avant le jeu, il était mon winner pick. Mais son arrogance l'a perdu ^^

- Liz : Une gamebot chiante à regarder, mais qui aurait pu faire des étincelles.

Beauty :

- Michele : Sans doute le meilleur edit depuis le début. Tous ses confess sont bons. En plus d'être belle (ses yeux love) Michele sait avec qui se ranger. Une candidate redoutable.

- Julia : Je ne sais pas la juger. Ce n'est pas une mauvaise joueuse, elle est LOIN du prototype de la dumb blonde mais je ne sais pas lire son jeu. Elle est assez en retrait (ce qui est bien vu, mais attention à ne pas être repérée pour ça).

- Tai : Le sympathique jardinier. Je pensais qu'il allait juste être là pour nous faire rire, mais en réalité il est vraiment bon joueur ! En plus il a une idole ! Que du bon pour la suite !

- Nick : Mr Casper, qui s'est un peu réveillé au dernier épisode. Il est lui aussi assez arrogant.

- Anna : Une joueuse de poker, qui a du faire tapis. Dommage.

- Caleb : Quel dommage. Il était partout. Dommage.

Brawn :

- Jason : Un edit de con au début, plus sage maintenant. Il a une idole en plus. On verra bien.

- Scot : Lui aussi, quel changement dans son edit Shocked. Il joue pas mal en plus, il a su qui suivre et contrôle dans l'ombre les votes des Gondol.

- Cydney : Finalement, son jeu n'est pas mauvais. Chez les Brawns, elle a su avoir la confiance de tout le monde (ce qui est rare), a su jouer les deux tableaux en étant sûre d'avoir aucune chance de sortir, et chez les Chanloh, elle a su aussi se ranger tranquillement. On verra ce qu'elle donne par la suite.

- Alecia : La dumb blonde Laughing. Mais c'était marrant de la voir rester contre toute attente dans l'équipe Laughing.

- Jennifer : L'élimination la plus surprenante du jeu, le montage a clairement bien été réalisé ce jour-là Shocked

- Darnell : Je trouve que c'est le meilleur first boot de l'histoire. Oui oui. En 3 jours, on l'a vu discuter, jouer, chercher une idole... honnêtement, je suis pour son retour. Il a juste été mis dans la mauvaise équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.32 : Pre-merge terminé ! Empty
MessageSujet: Re: S.32 : Pre-merge terminé !   S.32 : Pre-merge terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.32 : Pre-merge terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32.07 It's merge time
» Episode 7 - The Merge
» Pre-merge : Episode 1 à 7
» S39 E08 We made it to the merge
» [S24E07] The Beauty in a Merge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 32 Kaôh Rông-
Sauter vers: