AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Dual Survival - Saison III EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Dual Survival - Saison III 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Dual Survival - Saison III 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dual Survival - Saison III

Aller en bas 
AuteurMessage
2Ko
Fait son premier feu
2Ko


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Provence Logis BAT Z

Dual Survival - Saison III Empty
MessageSujet: Dual Survival - Saison III   Dual Survival - Saison III EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:41

bon ben
y auras un saison 3 mais apparament sans Dave Suspect

Citation :
“All- I wanted to say Congratulations to the Crew of Dual Survival in the announcment of Season 3, however with that said I will not be involved in Season 3. I have many commitments to Family and Buisness and many more months away from home and family is just not my wish at the present time. My current goals are more based on Pathfinder School Activities. I am sure Discovery has found a suitable replacement and I look forward to watching.”

"j'ai veux tout simplement dire mes Félicitations à l'Équipe de Dual Survival pour la Saison 3, cependant je ne serai pas impliqué dans la Saison 3. J'ai beaucoup d'engagements avec ma Famille et mon travail et plus de mois loin de la maison et de ma famille n'est pas mon souhait actuel. Mes buts actuels sont plus basés sur des Activités d'École de Pionnier. Je suis sûr que la Discovery Channel a trouvé un remplaçant approprié et j'attends avec impatience de le voir à l'oeuvre. "

mouai

comparant Dave & Cody au Yin et au Yang
j’espère que Dave sera bien remplacé.

Apres Bear Grylls c'est Dave Canterbury ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dual Survival - Saison III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 3 - This Isn't Survival… It's Thrival
» VIDEO avec Spoilers saison 20 (et 19) : 12 ans après un candidat regarde la saison et comprend...
» Saison 11 - Une bonne saison (risque de spoilers)
» SAISON 01 et SAISON 02
» Qu'en avez-vous pensé ? [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: