Sondages | |
Recrutement |
|
|
| Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell | |
|
+3Jack Bauer Speedwiix KohLanta35 7 participants | Auteur | Message |
---|
KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell Lun 30 Avr 2018 - 9:14 | |
| C'est reparti !
Toutes les équipes profitent de la pluie pour s'hydrater. Certains commencent à flipper d'autres sont imperturbables. Rudy boit l'eau croupie sans problème et Richard semble être en vacance depuis le début xD.
Chaque équipes reçoivent une caisse avec 3 cadenas juste avant de faire le jeu de confort.
Épreuve de confort => Encore une épreuve purement physique. Ils doivent aller chercher 5 rondins dans l'eau (d'abord à 5 puis à 4, 3, 2 et 1). Saboga remporte l'épreuve haut la main. Suivit de Mogo-Mogo et enfin Chapera. Ils ont le choix. Soit ils prennent des couvertures, soit ils prennent une marmite, un silex pour le feu, et un indice pour trouver la 1ère clé du coffre contenant du riz. Le truc c'est que si il prenne la seconde option, alors tous les autres y auront droit aussi (un peu dégueulasse au finale … et ça confirme mon idée selon laquelle le feu aurait dû être donné dés l'épisode 1 aux 2 premières équipes de l'immunité et seulement après le conseil pour la 3ème équipe). Enfin, on arrête avec ces conditions de survie totalement abusés et c'est tant mieux.
De retour sur leur camp, Chapera et Mogo Mogo commentent le départ de Tina. Richard comprend direct que cette saison sera une chasse aux anciens gagnants tandis que Lex dit que ça donne le ton du jeu => Pas de sentiment à avoir. Côté Chapera, Rob C est content du départ de Tina car selon lui, elle n'aurait pas dû gagner Australian Outback.
Sur Chapera, Alicia l'ouvre un peu trop aux yeux des machos Big Tom et Rob M dans la tentative de faire du feu xD
Saboga, Jenna L félicite Ethan pour sa performance (il a mis une déculottée à tout le monde sur le dernier passage), mais elle lui rappelle que ça ne comptera pas pour sa survie … car il a gagné. Ethan est dépité par l'arrogance de Jenna L. Je la trouve vraiment trop conne moi cette Jenna L. Elle est arrivée avec une stratégie pré-game établie et l'applique sans considérer le jeu à l'instant présent. Sa stratégie n'est pas bête mais il faut la mettre en perspective avec ce qu'il se passe dans le jeu et pas rester fixé sur une idée. Cette chasse aux gagnants me gonfle déjà … Après on peut dire que c'est pareil avec une saison classique ou les candidats forts physiquement sont souvent ciblé mais là ça me dérange car c'est une stratégie pré-game qui a été établit par de gros mauvais perdants. Surtout que Rudy a 75 ans ! C'est homme est impressionnant mais vu les épreuves depuis le départ qui sont ultra physique (même Rob M a dit que l'épreuve de confort était la plus éprouvante physiquement qu'il ait eu a faire dans Survivor), c'est un handicap pour l'équipe.
Sur Mogo Mogo, après avoir fait du feu, ils partent à la recherche de la première clé du coffre. Je trouve ça hyper sadique n'empêche car ils ont un coffre avec du riz juste à côté d'eux sans pouvoir l'ouvrir alors qu'ils crèvent tous de faim.
Epreuve d'immunité => Encore une épreuve de force physique. C'est quoi ce délire ? J'ai l'impression d'être dans KL … Ils doivent plonger au fond de l'eau et dégager un bateau rempli de lourdes caisses (900 kilos au total) et les caisses sont encordées, il faut d'abord détacher les nœuds des cordes ... Une fois fait, ils devront ramer jusqu'au rivage. Saboga dégage le bateau rapidement (Ethan et Rupert ont été top). Mais mauvaise stratégie ensuite, ils décident de vider le bateau avec un sceau au lieu d'utiliser la plateforme de départ pour retourner le bateau afin de le vider. Chapera et Mogo Mogo utilisent cette technique et rattrapent Saboga qui perd l'immunité.
De retour sur le camp, Rupert rage contre Ethan car il était dans le bateau quand Jenna L voulait le vider en utiliser la plateforme. Elle a vite été oublié sa performance sur le confort … Ethan décide d'aller pêcher pour prouver sa valeur mais il n'arrive pas à ramener un poisson. Pire ! Rupert y va et en rapporte en 5 minutes xD Pourtant, le cas Rudy fait parler. Il montre ses limites et même si c'est un vrai modèle pour 75 ans, il s'est blessé.
Le conseil arrive et Rudy est éliminé. Conseil hyper émouvant. Le plus émouvant pour moi depuis la saison 1. Rudy c'est pas le top joueur du tout mais c'est clairement une force de la nature. Il devait être une machine de guerre dans sa jeunesse. Vraiment un candidat impressionnant. |
| | | Speedwiix Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell Mer 27 Fév 2019 - 3:55 | |
| Assez triste du départ de Rudy, mais il en fallait bien un et je préfère quand même lui à Ethan qui donne tout (pas forcément tout le temps bien), mais qui au moins essaye. Je déteste Jenna et je la vois pas aller loin avec cette mentalité... Après la défaite à l'immunité, sérieusement c'était quoi cette technique nulle de vouloir vider le bâteau, dommage parce qu'ils avaient de l'avance... |
| | | Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9578 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell Mer 27 Fév 2019 - 6:31 | |
| Laquelle des deux Jenna détestes-tu ? (J'ai ma petite idée, mais bon... ) _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
| | | Speedwiix Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell Mer 27 Fév 2019 - 15:57 | |
| Jenna L évidemment Sinon Boston Rob, qui est un candidat culte de l'émission, je le découvre cette saison et je l'aime bien, j'attends de comprendre en quoi il est si culte mais il est marrant. |
| | | xavier Construit l'abri
| Sujet: Re: Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell Jeu 21 Mai 2020 - 16:08 | |
| Déçu du départ de Rudy Je préfère le voir partir lui que Ethan, surtout qu'il est blessé Jenna va avoir un effet boomerang tôt ou tard, elle ne va rien comprendre |
| | | abramsie23 Forme une alliance
| Sujet: Re: Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell Lun 1 Mar 2021 - 16:10 | |
| Très agréablement surpris par Rudy cette année, il a peut être pris 3 ans dans les pattes, mais il a énormément gagné en social. Dommage pour lui que sa jambe l'ait lâché et que les épreuves soient très relevés sportivement, sinon il aurait pu faire une très belle seconde aventure. Et dommage pour les Saboga que l'épreuve où ils ont brillé n'a servi à rien au final ... mais avec le trio Ethan / Rupert / Jerri, j'ose espérer qu'ils ne devraient pas perdre de nouveau une immunité avant la merge |
| | | Kyushen Gagne Survivor
| Sujet: Re: Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell Dim 25 Sep 2022 - 21:41 | |
| Ah, fantastique Mariano Rob qui en a rien à faire des conventions du jeu et veut ouvrir la caisse. Les autres, par crainte de sanctions ne veulent pas. Dommage, ça aurait été marrant. En tout cas il ajoute du piment dans la saison avec son attitude et ses conf, ça rend les épisodes vivants. Et il n’a pas forcément tord quand il dit qu'Alicia à une grande gueule. Hâte de voir son jeu, car pour l'instant on n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent.
Il y a bien Saboga qui a dû choisir entre les couvertures pour eux ou le silex et casseroles pour tous, mais au vu de comment ils se débrouillent merveilleusement bien sans feu (et donc sans eau potable), le choix n'en était pas vraiment un. Et même avec le silex ils ont eu du mal à en avoir. Rudy, 75 ans, montre ses limites, ce qui est normal. Le fait qu'il boîte n'arrange pas les choses, et poussera le clan dont les filles semblent détenir les reines, à changer de stratégie, préférant éliminer le plus faible. Plus que quatre, la vie de camp risque d'être intéressante, notamment le jeu d'alliances. Ethan épargné, il a tout intérêt à se rapprocher de Rupert pour contrer les deux autres qui semblent prêtes à tous les coups les plus bas. Son choix de voter Rudy était purement stratégique, à raison. Rupert a lui aussi des intérêts de se rapprocher d'Ethan vus la dangerosité des demoiselles qui n'hésiterons pas à le sacrifier si besoin est.
Hormis cela, rien de bien intéressant. Les choses se posent tranquillement en attendant que les stratégies puissent émergées et nous offrir le spectacle que mérite ce casting. |
| | | Hippolyte Construit l'abri
| Sujet: Re: Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell Jeu 21 Nov 2024 - 19:55 | |
| Sue et Richard actus : Sue s'est tenue tranquille cet épisode (ou le montage l'a trouvé irrelevant idk), par contre Richard j'en parle dans mon débrief. Je me dois de préciser par honnêteté que mon jugement négatif sur lui est influencé par les accusations de violences sur son fils. J’y avais jamais pensé mais aujourd’hui je me mets à la place de ceux qui jouent avec Richard. Absolument personne n’a demandé à voir un VIEUX sexe sale toute la journée. Richard base son jeu sur essayer d’être « culte » en confess ça m’ennuie vraiment perso. L’épreuve des jaunes étaient une catastrophe totale. L’évidence même veut qu’une meuf se fasse éliminer, les garçons y ont intérêt. Oui Ethan a vraiment merdé à l’épreuve, c’était hilarant il plongeait de partout. Vu que Rudy est parti, Ethan doit espérer ne plus perdre ou un swap parce qu’au prochain conseil il sort. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell | |
| |
| | | | Episode 2 – Panicked, Desperate, Thirsty As Hell | |
|