Les 4 Chuay-Gahn qui se moquent des 4 Sook Jai qui sont au conseil xD Helen qui imite bien Penny ^^ « (pleure), je vais devoir voter contre Erin mon amiiiiieee (pleure ») xD Totalement ça !
Pas compris le but de Jake et de ses histoires à dormir debout. Si son but était d'agacer les autres, alors bravo à lui, il a réussi !
Vidéo des proches, Helen semble plus ému de voir son chat que son mari et sa fille xD Ted voit son bébé limite pour la première fois vu que sa femme venait tout juste d'accoucher quand il est parti pour Survivor. Brian gagne et il craint que sa femme merde en dévoilant des choses qu'il voulait garder secrète comme son niveau de vie qui semble très confortables entre le piano dans le grand salon, les 2 voitures etc …
Et Alléluia ! C'est ENFIN la merge mais c'est trop tard je pense pour que la merge soit intéressante.
J'en reviens toujours pas de ce twist à la con …Enfin, ça aurait pu être une bonne idée, mais avec ce cast, c'était mort d'avance. C'est comme le twist du changement d'équipe lors de l'épisode 5. Intéressant mais personne n'a osé saisir l'opportunité.
De retour sur le camp, Ted décide de s'isoler avec le bateau ce qui agace les autres en particulier Clay. Jake s'infiltre dans la brèche pour éliminer Ted mais je ne pense pas que ça marchera.
L'épreuve d'immunité, la phase finale se joue entre Clay et Ken. Ken qui se fait laminer par Clay alors qu'il aurait bien eu besoin de cette immunité.
Lors du conseil, Ken est éliminé (ouh quelle surprise xD) et Ted semble avoir mal pris le fait que les 3 sook jai aient voté contre lui.
L'élimination de Ken ne me fait ni chaud ni froid. Je ne l'ai pas trouvé intéressant de toute la saison. Je pense qu'il avait une certaine influence sur son équipe mais il était lisse et pour une une menace physique, il était assez naze dans les jeux.