AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 9 - The Chain 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 9 - The Chain 185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 9 - The Chain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 9 - The Chain Empty
MessageSujet: Episode 9 - The Chain   Episode 9 - The Chain EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:53

Bon, je regarde l'épisode en Tchéque alors ça va pas être facile de savoir qui parle dans l'épisode ^^

Rob va voir son pantin Matthew pour qu'il s'occupe à mettre en œuvre pour lui d'autres stratégies xD Rob le manipule vraiment facilement. Matthew suit sans réfléchir tout ce qu'il lui dit et va approcher Butch tel un agent secret lol Pendant ce temps Rob et tous les autres se moquent de Matthew qu'ils veulent éliminer mais par surprises car ils ont peur qu'il en tue 1 ou 2 si il apprend qu'il est visé xD

Epreuve de confort, tir à l'arc, javelot et sarbacane. Tout le monde pense que Matthew va gagner mais il prévient Rob qu'il ne donnera pas tout car il ne veut pas être vu comme une menace physique. Rob se dit qu'il commence à comprendre le jeu mais 1er tir, il tape en plein centre xD
Matthew, Alex, Butch et Deena se qualifient pour la manche d'après. Bon bah Matthew vise en plein centre encore une fois …  Alex le rejoint en finale.
En finale, Matthex se foire (exprès ou pas) mais dans tout les cas c'était con d'attendre la phase finale pour faire genre « hey vous avez vu, je ne suis pas une menace hein ! ».

Cela étant dit, Alex aurait dû se poser cette question car Deena l'a dans sa ligne de mire suite à l'épreuve. J'aime beaucoup cette candidate, même si je trouve qu'elle prend trop la confiance, elle est très intéressante à suivre. C'est celle que je préfère dans cette saison avec Rob. Mais parler aussi ouvertement devant Heidi alors qu'elle et Jenna sont proches avec Alex, ce n'était pas judicieux. D'ailleurs Heidi s'empresse de tout raconter à Jenna qui va tout balancer à Alex. Alex va voir Rob pour lui dire qu'après Matthew il faudra virer Deena au lieu de Christy mais Rob a une alliance secrète avec Deena xD Quel bordel mais c'est comme ça que j'aime ce jeu !

Pendant ce temps Heidi se fait mordre par une araignée et son genou devient aussi gros qu'un de ses seins (cf Rob).

Epreuve d'immunité : Dégustation => 1ère manche, une sauterelle grillée, Jenna n'essaye même pas xD et Heidi est éliminée également. 2Ème manche, 10 vers de coco, Rob et Butch ne sont pas assez rapide. 3Ème manche, 5 scarabées Christy et Alex sont out. Reste Matthew et Deena. La finale c'est une larve vivante … BEEEERRRRRKKK !  Deena n'essaye même pas et Matthew gagne l'immunité !

Du coup avec Matthew safe, ça pimente les choses ! Deena approche Jenna qui lui fait croire qu'elle est ok pour virer Alex alors qu'elle a la rage contre Deena. Rob comme d'hab résume bien la situation « chacun d'eux pense avoir les même candidats dans sa poche pour éliminer l'autre ».

Au conseil, Deena est finalement éliminée et vu sa tête, ça lui a fait un choc xD Seule Christy a suivi sa stratégie. Bon alors je sais bien que Deena n'était pas parfaite, elle était trop confiante mais j'ai adoré cette candidate. Dommage de ne pas l'avoir revu dans un All Stars !
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 696
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 9 - The Chain Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - The Chain   Episode 9 - The Chain EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:41

Tu regardes l'épisode en tchèque malgré les beaux sous-titres façonnés par Jack Sad

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9527
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 52
Localisation : Genève

Episode 9 - The Chain Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - The Chain   Episode 9 - The Chain EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:48

Ouais, vérifie donc tes MP, tiens...

_________________
Episode 9 - The Chain 721869JackBauerlogo2PNG Episode 9 - The Chain X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 9 - The Chain Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - The Chain   Episode 9 - The Chain EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:10

Non, j'avais les sous-titres mais l'épisode était doublé en tchèque xD Ce qui était parfois un peu étrange car même avec les sous-titres, je ne savais pas toujours qui parlait. J'ai eu un super lien déjà mais malgré 2 téléchargements, l'épisode 9 n'était pas complet. Je n'avais que 15-20 minutes.

Pas d’inquiétudes à avoir concernant le reste ^^ J'ai vérifié et tout semble en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 9 - The Chain Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - The Chain   Episode 9 - The Chain EmptyVen 16 Sep 2022 - 16:03

Niveau strat ça devient très intéressant. 

Rob se joue encore et toujours de Matt qui se sert, sous la directive de Rob, de Butch. Les deux sont en train de se faire avoir à cause d'un mauvais jeu et ne s'en rendent même pas compte. Matt va même jusqu'à ne pas tout donner dans l'épreuve de confort pour ne pas être vu comme une menace trop importante. 
Et pourtant, alors qu'ils sont à des années lumières de ce qu'il se passe, le dindon de la farce c'est Deena. Trop sûr de son jeu, trop de confiance en elle, Jenna et d'autres ne la supporte plus et décide de lui jouer un mauvais tour. Il y a un trop grand décalage entre Deena et le groupe au niveau du comportement, de la mentalité. Alex, âgé de trois ans de moins qu'elle, ne se retrouve pas non plus dans sa façon de percevoir le monde autour d'elle. Rob doit revoir ses plans, ce qu'il fera avec brio, Deena pensant avoir le contrôle sur lui également.
Lors de la finale de l'immu, Matt impressionne par sa volonté. Il mange tout ce qu'on lui donne, peu importe que la bestiole finale soit encore vivante ou non. Surement le candidat le plus dangereux depuis le début de l'aventure, car personne ne se doute de sa véritable force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 9 - The Chain Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 - The Chain   Episode 9 - The Chain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 - The Chain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 – … And Then There Were Four
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die
» Épisode 07 Episode Several
» Episode 11 - Q&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 6 The Amazon-
Sauter vers: