Salutations à tous, j'ai l'honneur de vous présenter
Brain Game Zone, nouveau
forum partenaire de Survivor ST.
Brain Game Zone est un forum dédié aux jeux en tous genres mais principalement des
jeux de stratégie, d'alliances, de bluff, ... où l'on adapte le maximum de choses et en créant également. Que cela soit jeux de plateau connus ou moins connus, jeux de cartes, show TV, il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est une communauté soudée qui, pour certains, se côtoient depuis plus de dix ans ! L'esprit familial de notre forum se décline également via un serveur
Discord mélangeant personnes de tous âges et aux centres d'intérêts variés (série TV, jeux-vidéo, jeu de rôle, musique, ...) où les organisations et propositions de jeux se font dans coulisses, entre deux discussions légères et des soirées jeux-en-ligne improvisées. Bref en somme
BGZ se prend pas la tête... sauf lorsque les joueurs jouent et se déchainent !
Pour les plus curieux, voici
une liste de jeux présents sur BGZ, et cette liste ne fait que s'allonger au fil des mois !
Online Reality Game), et en ce moment même,
Survivor : Caribbean - notre dixième Edition - est en pleine phase d'inscriptions !
Pour cette saison anniversaire, les gros moyens ont été sortis. Au programme : des
épreuves avec de nouvelles idées et mécaniques encore inédites et des classiques revisités, des
twists encore jamais vu dans l'Histoire de
Survivor BGZ et même ailleurs, profitant notamment de la notion de
online qui ne peut s'appliquer au show américain, et bien sûr d'autres twists qui ont déjà fait leurs preuves ; une t
hématique encore plus poussée, pour continuer dans l'effort des saisons antérieures, afin de faire au maximum pour donner à cette nouvelle saison une connotation spéciale et une immersion totale aux joueurs.
Nous avons accueillis plusieurs joueurs originaires de Survivor ST lors de la saison précédente (
Survivor : Indonesia) et silvR (
VillainMan) a même remporté le titre d'
Ultime Survivant !
Fenrill a également fait une bonne performance.
Si vous êtes intéressés, voici
les liens utiles :
• Inscriptions pour
Survivor : Caribbean.
• Wiki
Survivor BGZ (
en construction), avec pages sur les Editions, joueurs, épreuves ... comme par exemple Survivor : Egypt.
Nous sommes vraiment désireux de faire partager notre communauté, nos jeux et bien sûr, notre nouvelle saison de Survivor avec vous !
Je suis à l'écoute de toutes vos interrogations éventuelles, n'hésitez pas à poster vos questions ici-même (ou en privé) j'y répondrais volontiers !