AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 6 - More Than Meets The Eye 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 6 - More Than Meets The Eye 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Episode 6 - More Than Meets The Eye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 6 - More Than Meets The Eye Empty
MessageSujet: Episode 6 - More Than Meets The Eye   Episode 6 - More Than Meets The Eye EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:47

Christy est surprise du départ de Jeanne qu'elle considérait comme l'une des plus fortes de l'équipe, mais elle n'est pas en colère contre Heidi, elle veut juste comprendre. Les 5 discutent et disent qu'ils sont une équipe et tout mais Heidi doute le lendemain matin car les activités sont encore reparties en fonction du sexe.

Chez Jaburu, Deena s'inquiète de sa position au sein de la tribu car elle est plus âgé et que Shawna se rapproche beaucoup d'Alex. Cependant, elle kiffe les garçons donc peut être qu'elle tentera un rapprochement. Matthew qui dit que les autres mecs Tambaqui sont plus stratégiques qu'eux est une grosse blague xD

Epreuve de confort = Séries de duel sur un tonneau, le premier qui tombe du tonneau perd la manche et il faut 5 points pour gagner les épices et les fruits. Côté Jaburu, Shawna est une tueuse, Matthew et Alex s'en sortent plus ou moins mais Jenna et Rob sont nul à chier. Côté Tambaqui, c'est Christy et Butch qui déchirent tout, Dave s'en sort bien aussi mais Heidi et Roger sont nazes. Tambaqui l'emporte.

Christy est épanouie comme jamais après cette victoire. On sent trop la fille qui se dévalorise depuis toujours et le fait qu'elle ait gagné face à Jenna, la « it girl » par excellence lui a redonné confiance. Elle touche l'équipe (en particulier Butch).

Chez Jaburu par contre, Rob passe à l'action et décide de se rapprocher de Matthew et Deena pour prendre le pouvoir contre Dave et Roger en se servant des votes des filles. Mais son jeu va au delà de ça car il se sert de Matthew pour le manipuler et contrôler son vote car il le trouve idiot. Je sais pas quoi penser de Matthew pour l'instant mais il m'a l'air bien malin qu'il en a l'air. (Par contre, c'est quoi ce montage pourri de Rob quand il parle de Matthew ? On voit un confess ou il porte un T-Shirt gris, il commence sa phrase et la fin de sa phrase, il porte un T-shirt vert xD).

Je crois que Shawna s'est trompé d'émission … Le « jeu du rencart » sérieux, je m'en tape de la libido de Shawna … Cette pseudo romance entre Alex et elle m'ennuie. Matthew s'y met aussi et n'hésite pas à s'allonger sur Shawna alors qu'elle même est allongé sur Alex … j'ai pas l'impression de regarder Survivor en les voyants xD

L'épreuve d'immunité est la pire épreuve possible. Je la trouve vraiment naze. Le coup de décortiquer une carcasse avec la bouche et seulement avec la bouche, c'est vraiment naze comme truc. ARRRGGGH Heidi et Butch qui s'embrasse avec la langue dehors car Heidi n'arrive pas à faire tomber le morceau de viande mais c'est DE-GUEU-LASSE ! Et ils le font tous entre eux berk Épreuve de merde, remportée par Tambaqui.

Sur le camp des Jaburu, Shawna se sacrifie pour les filles, Alex ne veut pas voter contre elle et dit ouvertement qu'il votera contre Matthew. Shawna en profite pour dire qu'elle votera Matthew aussi et Rob est dégoûté car il se rend compte que Matthew pourrait sortir alors qu'il a pris le temps de créer une alliance avec lui.

Au conseil, Shawna est voted out. Je pense que Rob a résumé ce que je pense d'elle dans sa justification de votes « Tu es une gentille fille prête à te sacrifier pour les autres mais cela fait de toi une terrible joueuse à Survivor ». Ajouté les moments de drague avec Alex dont je me foutais royalement, je suis satisfait qu'elle soit sortie par rapport à ceux de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 6 - More Than Meets The Eye Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - More Than Meets The Eye   Episode 6 - More Than Meets The Eye EmptyJeu 15 Sep 2022 - 13:09

La nuit même de l'élimination, Roger rassure Christy sur le choix fait. Le départ de Jeanne a été convenu par Dave et les autres car c'était la prochaine sur la liste des filles. Mais Roger lui donne une autre version, comme quoi c'est dû à ses qualités intrinsèques, qu'une personne comme Jeanne il en y avait déjà une en la personne de Butch.
Ravie, elle reprend confiance, elle qui pensait partir la veille. Elle obtient un sursaut d'énergie qui sera utile pour le groupe.
Cependant Heidi se pose des questions sur le fait d'avoir fait le bon choix. En effet, dès le lendemain, elle se retrouve avec Christy à améliorer les chiottes tandis que les mecs vont à la pêche. Roger manque clairement de jeu sociale, chose qui pourra lui être préjudiciable par la suite.

De l'autre côté, Shawna joue de ses charmes auprès d'Alex avec qui la connexion passe très bien. Plus tard Matthew en profitera aussi. Il est ravi de cette tribu, tout comme Denna. Cependant, elle se sent menacée car elle est la plus âgée. Sa lucidité la fait se rapprocher de Rob afin de quémander de l'aide pour une éventuelle alliance.
Agréablement surpris, il va tenter une approche auprès de Matthew qu'il ne veut pas voir partir pour l'instant car il rapporte beaucoup de poissons. Cette approche est en réalité une strat employé par Rob pour être en surnombre, mais il ne compte pas le garder plus que nécessaire. Matthew tombe dans le panneau, ne voyant pas pour l'instant le piège. 

Rob est vraiment un bon joueur. Il joue de façon non agressif en cherchant au maximum à prévoir plusieurs coups à l'avance. Il déploie une énergie folle pour se mettre Matthew dans la poche et serait plus que dégouté si celui-ci venait à partir. 

La sortie de Shawna en a surpris certains. Il va être intéressant d'observer le comportement d'Alex et les alliances qu'il va créer. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - More Than Meets The Eye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 – … And Then There Were Four
» Episode 7 - What Goes Around, Comes Around
» Episode 11 : Do or Die
» Épisode 07 Episode Several
» Episode 11 - Q&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 6 The Amazon-
Sauter vers: