Oui globalement les autres la sous estiment. Dans mes souvenirs Fairplay la garde aussi parce qu'il voit que c'est la seule qui sera prête à trahir et à le suivre si ça lui est profitable, là où il se méfie des états d’âme que pouvaient avoir les autres. Moi je suis quand même impressionnée car dans ses saisons c'est la seule à cerner Fairplay et Russel
Je suis d'accord concernant le choix stupide de Lil mais on a vu d'autres gagnants qui auraient jamais du être choisis, j'en ai bien un en tête
Après oui la pauvre personne ne la suit, concernant Russel je pense que les héros ne l'ont pas suivi car tout le monde s'est dit : face à Russel on gagne en finale, bien fait pour eux d'avoir dégagé ils auraient du savoir que Russel les prendrait pas en finale
Ah oui je suis d'accord Parvati a été meilleure qu'elle. Mais quand t'as Russel (qui lui a déjà été bien pénible toute la saison) la dévaloriser en disant qu'elle mérite rien, bah je suis contente qu'elle se laisse pas faire et l'envoie bien bouler en disant des trucs du style "parle pas avec moi, j'ai gagné deux fois, je suis la reine, t'as fait quoi toi ?"
Oui j'ai hâte aussi de voir la perf de Rob même si comme toi je pense pas qu'il va atteindre la finale (je suis pas sûre qu'il va sortir très vite pour autant). Oui ils ont tous l'étiquette de gagnant mais certains (beaucoup ?) vont paraître bien moins menaçants que lui