| Rob VS Russel le duel des champions | |
|
+8Savage guiaucarre Il' flosm92 Ozzy CDR33 ornitho-max Pascal&Russel 12 participants |
Qui de rob ou Russel Hantz est le meilleur et pourquoi ? | Rob | | 58% | [ 30 ] | Russel | | 42% | [ 22 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal&Russel Construit l'abri
| Sujet: Rob VS Russel le duel des champions Ven 20 Mai 2016 - 18:32 | |
| Voici un duel entre deux rivaux historiques de Survivor : Rob et Russel Votez pour votre candidat favoris et si vous le souhaitez expliquez votre choix Que le meilleur gagne ! |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 23 Mai 2016 - 15:17 | |
| Russel pourrait jouer a Survivor 50 fois et il ne gagnera jamais. Il a montré qu'il apprenait pas de ses erreurs, son arrogance brule les membres de jury. Rob a su montré qu'il était capable de dominer une saison comme nul autre.
Dernière édition par ornitho-max le Lun 23 Mai 2016 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
CDR33 Forme une alliance
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 23 Mai 2016 - 15:30 | |
| |
|
| |
Ozzy Gagne Survivor
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 23 Mai 2016 - 17:49 | |
| Rien de plus à ajouter^^
Rob > Russel |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 23 Mai 2016 - 18:00 | |
| Sujet déplacé. La partie "sondages" est réservé à la notation des saisons |
|
| |
Il' Gagne Survivor
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 23 Mai 2016 - 20:54 | |
| Un peu triste cette tendance de certains fan à résumer Survivor à Rob vs Russell. |
|
| |
guiaucarre Gagne Survivor
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 23 Mai 2016 - 21:49 | |
| Moi, personnellement je ne les aime pas tout les deux |
|
| |
Savage Gagne Survivor
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 23 Mai 2016 - 23:27 | |
| Russell est super à suivre, je n'ai pas vu toutes les saisons de Rob mais ils jouent mieux que Russell. J'aimerais bien revoir Russell dans une autre saison en espérant qu'il change sa façon de jouer. |
|
| |
Liloulilou Ment à son voisin
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Sam 31 Déc 2016 - 11:13 | |
| Russell sans hésitation. Un génie de la stratégie et le candidat qui m'a fait le plus vibrer en regardant le show. Rob est plus complet que Russell mais je trouve ce dernier beaucoup plus intéréssant. J'ai toujours été fan des Vilains stratege. So Russell all the way ! Rien à carrer qu'il ne gagne pas, la façon avec laquelle il a dominé ses deux premieres saisons stratégiquement est inédite. Pour moi, il y a un avant Russell et un apres Russell à Survivor. Il a donné un tout nouveau visage à Survivor qu'on avait jamais vu auparavant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 2 Jan 2017 - 16:14 | |
| Rob est au dessus de Russel cependant... Rob : meilleur aux épreuves, meilleur socialement et plus drôle aux confesses ... Russel : très bon stratégiquement . Russel est capable de jouer une idole pour son alliance ce que Rob est incapable de faire tellement il ne pense qu'à sa gueule...
Dans la saison où Rob gagne , s'il atterrit dans l'équipe où a atterri Russel , Rob se fait éjecter c'est sure. La victoire de Rob même si elle n'est pas négligeable est à relativiser.
En conclusion, je pense que si Rob gagne mon vote c'est parce qu'il est meilleur dans le jeu social mais sinon je pense qu'il est plus une enflure que Russel malgré les apparences... |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 2 Jan 2017 - 16:22 | |
| Russell a permis de décoincer beaucoup de mentalités sur la stratégie très... brutale, si j'ose dire. Il n'a eu peur de montrer aux gens qu'il ne fallait pas avoir peur de tenter de jouer à fond le jeu, d'imposer une sorte de chaos sur le camp.
Cependant, le paradoxe est qu'il n'a pas tellement bien joué, notamment en ce qui concerne l'aspect purement social du jeu : Il n'a pas su avoir ne serait-ce que des bons alliés, voire des amis, qui auraient pu lui donner le titre. Et cela vient clairement de lui, car il aurait pu gagner Samoa, mais il a cumulé de mauvais choix à la fin du jeu, comme par exemple celui d'avoir viré Shambo au lieu de Natalie au F6. Normalement, une personne comme Shambo doit être conservée jusqu'au bout, mais il n'en a fait qu'à sa tête.
Mine de rien, il a su décadenasser les derniers verrous contre la strat pure. Et de ce phénomène découle un gagnant. Que je ne mentionnerai pas, à vous de regarder sa saison ^^
(mais Il' souligne un bon point : celui de ne pas résumer Survivor à ces deux joueurs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 2 Jan 2017 - 16:58 | |
| En vérité , Russel est un bisounours qui joue la terreur et Rob un diable sur pattes qui joue la séduction... |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Lun 2 Jan 2017 - 16:59 | |
| Comme dirait l'autre : C'est pas faux.
J'aime bien ^^ |
|
| |
marsouinx Première épreuve
Messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2017 Age : 38 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Mar 28 Mar 2017 - 11:00 | |
| Je dirais Boston Rob tout simplement car - Spoiler:
il a déjà gagné le jeu.
Ainsi que pour toutes les raisons citées plus haut (meilleur jeu social, domination sur une saison) |
|
| |
russelpower Construit l'abri
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions Dim 30 Avr 2017 - 5:54 | |
| - Spoiler:
Rob à gagné et Russel non , à partir de là...
Par contre quel plaisir de voir Russel jouer la première fois car il a fait entrer le jeu dans une nouvelle dimension. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob VS Russel le duel des champions | |
| |
|
| |
| Rob VS Russel le duel des champions | |
|