AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
La naissance du mythe Russel [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
La naissance du mythe Russel [spoilers] 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La naissance du mythe Russel [spoilers]

Aller en bas 
+17
Oniromancie
nicoseube14
Zangoose
CDR33
gentlematt
Ainex
Ratchael
survivorfan
Gino la main froide
mehdi33
VillainMan
ROIDESPUPUSH
karimru
Jack Bauer
maitreced
DesertEagle
flosm92
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:04

J'en suis a l'épisode 10 et franchement quel régal, depuis la réunification ca part dans tous les sens ! J'adore ! Russel qui trouve les II dès qu'il en lâche une ^^
A coté de ca l'autre tribu qui part en vrille et qui sous estime complètement Russel^^
Franchement, la saison 20 aurait été plus espacé avec celle-ci, il n'aurait pas fait les mêmes coups je pense.
C'est vrai que voir les saisons dans l'ordre c'est vraiment plus sympa a comprendre le parcours de certains.
Enfin bon, j'ai pas fini, et je crois qu'il a pas finit de me surprendre xd
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:02

Et oui comme dans tout grande épopée il y a un Avant et un APRES...
On parlera bientôt de la saison 19 comme l'an zero. on dira
"t'as vu la saison qui c'est déroulée en l'an 2 avant RH" (Russel Hantz)
Pour parler de la saison 17.
"non moi c'a m’intéressait pas, j'ai suivi qu'à partir de la naissance du prophete"^^
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptySam 12 Mai 2012 - 1:17

Je viens de finir l'épisode 12! c'est monumental! 4 blindside d'affilé depuis la "merge", avec en plus de ca 4 galu dehors, du coup égalité parfaite, Shambo étant avec Russel, ce dernier ayant encore l'idol, ils sont clairement en position de force, c'est un truc de fou sérieux^^
J'ai adoré ce dernier conseil, John qui voyait Mick partir, Shambo vote Dave et au final c'est John qui sort mdrr
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptySam 12 Mai 2012 - 21:55

J'ai bouclé la saison, j'ai survolé la réunion et le dernier épisode vu que j'avais pas les sous-titres mais j'ai bien compris que Russel c'est bien enflé... Et que le "social game" de Natalie a fait le reste... Le mec te l'a emmené sur un fauteuil en finale, et au final c'est elle qui gagne. Autant sur la saison 20
spoiler s20:
mais la Natalie a traversé la saison en faisant ce que Russel demande, comme un pion, et au final elle gagne le gros lot...


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 18 Nov 2014 - 8:48, édité 1 fois (Raison : ajout balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyDim 13 Mai 2012 - 4:04

Et oui la vie est injuste. je suis d'accord natalie à moins jouée que
spoiler s20, mention s13 et s16:
Natalie on l'a vu qu'une fois. qui sait l'évolution qu'elle aurait eu.
Mais le coup infériorité 4vs8 à la réunification et... 3 foa foa en finale restera dans les anales c'est un truc de malade!!!
Et le coup Brett c'est terrible ça tient en suspense jusqu'à l'épreuve finale d'immunité^^ TERRIBLE!


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 18 Nov 2014 - 8:50, édité 1 fois (Raison : ajout balise spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:27

Oui Russel fait aussi le boulot en gagnant la dernière immunité sinon Brett gagne la saison en balayant les deux autres a coté.
spoiler s21:
Effectivement le coup de 3 foa foa en finale est quand même assez énorme, même si je pense que le départ de Russel par blessure a beaucoup compté car après ca c'est partie dans tous les sens, mais bon fallait quand même le faire c'est sur, et le pire c'est qu'il finit le jeu avec 1 idole non utilisé mdrrr


Dernière édition par Jack Bauer le Mar 18 Nov 2014 - 8:51, édité 1 fois (Raison : précision contenu spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
DesertEagle
Va au conseil
DesertEagle


Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 16/04/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:03

Tranquille il est comme ça Russel une idole en souvenir pour la famille ca fait jamais de mal.
Les blessures font partis du jeu maintenant c'est clair que si l'autre Russel était resté dans le jeu les bleus n'auraient peut etre pas éclaté en vol.
Mais si ma tante en avait elle s'appellerait tonton^^
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:14

Oui c'est sur que ca fait partie du jeu, mais t'as l'impression que Russel dirigeait tout chez les bleus tel un Bertrand sur KL. Donc c'est vrai que d'un coté son départ a complètement désorganisé son équipe et pi Russel a fait le reste en les divisant tous, les manipulant, alliance, idole, la saison a pris une tournure de régal avec les blindside, enfin bon finalement que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
maitreced
Débarque sur l'île
maitreced


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 49
Localisation : Montpellier

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:20

On est tous d'accord, un mec comme Russell est nécessaire pour le suspense et l'audimat de Survivor et sans lui la saison 20 n'aurait pas eu un tel impact!
C'est un peu le principe de ce genre d'émission, on apprécie autant de suivre un héros que l'on aime pour voir s'il va gagner, que de suivre un mec que l'on déteste pour voir s'il va enfin se faire éliminer. Et Russell a réussi à me faire cumuler ces 2 sentiments, au début je voulais qu'il dégage j'ai détesté sa technique agressive trop visible et le fait que le mec se prenne pour le roi, puis j'ai détesté les autres d'être assez cons pour le laisser faire au lieu de le virer.

Il faut lui reconnaitre des qualités stratégiques, un jeu dur et assumé, bref une bonne paire de couilles, mais pour moi il n'a pas compris la subtilité fondamentale du jeu (alors que selon lui il était venu démontrer qu'il est facile de gagner Survivor). Ce n'est vraiment difficile d'aller en finale, plusieurs stratégies sont possibles, mais aller au bout et gagner c'est là le véritable challenge! Il a écrasé et méprisé trop de gens pour avoir ne serait-ce qu'un petit espoir de l'emporter.

En France, avec KL, le leader est toujours sorti avant la finale et c'est souvent celui ou celle qui était dans son ombre qui l'emporte. Aux usa, avec les années d'avance du programme, on commence à dépasser ce stade et
spoiler s22:
.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:48

C'est un peu HS, mais d'un point de vue très personnel, je n'ai jamais (à une exception près, peut-être) été frustré du résultat d'une saison de Survivor, alors que les trois quarts du temps, j'ai envie de tuer les gagnants de Koh-Lanta.

_________________
La naissance du mythe Russel [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG La naissance du mythe Russel [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:55

Sur cette saison, il est clair que Russell mérite de gagner à mon goût ! Quand tu vois que c'est Natalie qui gagne, t'as envie de rigoler sérieusement...
En y réfléchissant avec le temps, si tu enlèves Russell de cette saison, je pense qu'elle ferait partie des pires. Le reste du casting est vraiment limité, aucun n'a été rappelé mis à part Russell...

Je te rejoint maitreced sur le fait que
spoiler s22 et s26:
Même si je suis d'accord que Russell y va un peu fort au niveau de la méchanceté !

saison 20:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:49

flosm92 a écrit:
En y réfléchissant avec le temps, si tu enlèves Russell de cette saison, je pense qu'elle ferait partie des pires. Le reste du casting est vraiment limité, aucun n'a été rappelé mis à part Russell...
Si, l'une des participantes de la s19 fait partie des anciens de la s27 à venir. Il s'agit de
Spoiler:

_________________
La naissance du mythe Russel [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG La naissance du mythe Russel [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:08

Oui effectivement j'avais zappé bien vu ! Wink

Même si entre nous, j'aurais plutôt préféré revoir Monica ou Kelly, qui était plus intéressante..







Revenir en haut Aller en bas
karimru
Débarque sur l'île
karimru


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptySam 14 Sep 2013 - 22:06

monica c'est une petite peste énervante que je n'aimerais revoir pour rien au monde, elle est faible physiquement et stratégiquement.

Kelly, problème de personalité, elle est super transparente dans une alliance de fille.

J'aurais aimé voir le noir de la saison 19 des Foa Foa ou la fille partie au premier conseil de tribu à cause de Russell pour voir son évolution car elle semblait plus tôt inteligente.
Revenir en haut Aller en bas
ROIDESPUPUSH
Va au conseil
ROIDESPUPUSH


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 50

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:02

Avec la saison 20, je pense qu'on tiens les 2 meilleures saisons du jeu. Palpitant. Quoiqu'on pense de Russel Hantz, je le trouve fascinant. Un joueur exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:19

flosm92 a écrit:
En y réfléchissant avec le temps, si tu enlèves Russell de cette saison, je pense qu'elle ferait partie des pires. Le reste du casting est vraiment limité
Tu résumes exactement mon impression sur cette saison : un casting raté à l'exception très notable de Russell, qui, comme il le dit lui-même, joue avec une bande d'idiots incapables de réfléchir et de faire des moves. Du coup, dans la médiocrité générale, il fait ce qu'il veut Very Happy

Ceci dit, bravo à lui pour avoir pimenté la saison et mis en place son jeu, qui est dans cette saison très efficace et pas aussi agressif que dans Heroes vs Villains (mais ses adversaires étaient d'un autre niveau).
Je pense qu'il aurait pu gagner... si le jury avait été plus futé. Car avec un casting composé de gens incapables de réfléchir, ça a amené Russell en finale assez facilement mais ça l'empêche de gagner car un casting d'idiots ne va pas reconnaître la qualité de son jeu... Pour le coup, Natalie est vraiment une goat, je ne la crédite de pas grand-chose tant je j'ai trouvée transparente. Elle a une ou deux réflexions intelligentes, c'est tout.

Donc Probst peut remercier Russell d'avoir sauvé cette saison. Monica était intéressante, je pense qu'elle aurait pu faire quelque chose si elle était revenue. Laura était la plus intéressante, la prod l'a bien vu. D'ailleurs l'épisode de son élimination est le seul vrai excellent épisode de cette saison.

Bref, assez déçu ! Mais quand même impressionné par Russell.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:16

Russel était énorme !

J'ai malheureusement vu la saison 20 avant la 19, mais au final je regrette pas car je reste sur une meilleure note vu que Russel est beaucoup mieux, selon moi, dans la 19. Moins agressif et plus dominateur.

Mais c'est vrai que le casting était clairement pas à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 5:49

Je viens de finir cette saison, je n'ai pas été déçu, un show comme on l'aime.

Pour le cas de Russell, il a malheureusement commis plusieurs erreurs majeures :

- Saboter sa tribu dès le premier jour c'est bête et inutile (avec son baratin, pas besoin de ça pour prendre le dessus), avec un meilleur momentum, il aurait pu jouer de façon plus confortable à la fusion
- Virer Liz plutôt que Jaison, Jaison me semblait à la limite d'abandonner (heureusement il s'est ressaisi à la fusion, mais à 3 les Foa Foa auraient été morts) et Liz semblait taillée pour dominer les épreuves favorables aux femmes (ce qui aurait facilité ses stratégies). En plus, Liz était si peu diplomate que Russell aurait eu ses chances contre un F3 composé d'elle et de Mick.
- Laisser filtrer le fait qu'il est blindé après avoir menti dessus, le jury a forcément moins envie de faire gagner un millionnaire
- L'élimination de Dave, un coup idiot, le mec se sait condamné et Russell lui propose une alliance pour mieux le blindsider. De quoi rendre un juré aigri pour rien.
- Pareil pour Jaison et Brett, un blindside dans le F5 c'est particulièrement dangereux comme les jurés en question n'ont pas de recul sur leur élimination quand ils votent. En faisant ces moves, il avait 3 votes assurés contre lui.

D'un autre côté, Natalie :
- A toujours assumé sa stratégie, dès l'épisode 4 elle dit vouloir jouer l'idiote pour que Russell l'emmène loin et compter sur l'aigreur du jury.
- A très bien joué à l'épisode de la fusion en tissant des liens assez forts avec les filles pour qu'elles n'hésitent pas à voter Erik (et d'un certain point de vue, c'est ce coup qui change toute la saison)
- Devait avoir un jeu social suffisamment solide pour réussir le coup précédent si facilement.

Ceci dit, même avec ces raisons de relativiser, Russell reste quand même à mon sens plus "méritant" sur cette saison et c'est définitivement un de ceux qui fait le mieux le show sur Survivor.

Spoiler S20 - Heroes vs Villains:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 6:27

Mon dieu que j'apprécie ton avis! ca fait changement... D'un autre coté la saison 19 a été une vraie merde!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:41

Avec plus de recul, je reconnaît certaines erreurs à Russell, mais pour moi il est largement au-dessus sur cette saison. Le fait de chercher des idoles sans indice porte sa marque de fabrique et apparaît comme un mini tournant dans l'histoire du jeu.

Son gros point faible est sans conteste son arrogance et son jeu social, qui font de lui une personne méprisable aux yeux du jury. Des erreurs qui lui coûtent la victoire bien évidemment.
Natalie n'a fait que suivre et construire des liens et a récolté le fruit de ses erreurs et de son travail mûrement réfléchit.

Mais en tant que spectateur, c'est Russell qui donne envie de voir cette saison, c'est lui qui trahit, c'est lui qui tire les ficelles tout du long (en très grande partie en tout cas). C'est pas pour rien qu'il gagne au final le prix de meilleur joueur de la saison (largement en plus il me semble). Même Jeff reconnaît que son jeu est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:08

flosm92 a écrit:
C'est pas pour rien qu'il gagne au final le prix de meilleur joueur de la saison (largement en plus il me semble).

Ça, ça ne veut absolument rien dire.

Spoiler:
Et franchement
spoiler s20:
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:48

Effectivement, ce n'était pas forcément le meilleur exemple, même si tu n'es jamais titré par hasard.
spoiler s20:

De manière général, quand on parle de la saison 19, c'est le nom de Russell qui revient, pas celui de Natalie...
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Débarque sur l'île
Ainex


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2014

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyMar 18 Nov 2014 - 4:41

Seconde fois que je me fais spoiler en lisant un sujet qui n'est pas supposer spoiler la suite.

J'ai appris la victoire de la saison 21 et comme si cela ne suffisait pas avec le spoil que m'étais pris en lisant le forum sur la saison 18 qui me disait le nom de la personne qui perdrait à la saison 20, on me dit de quelle manière et grâce à qui sur ce sujet.

Un peu déçu. Je pensais que c'était mieux protégé. J'ai cru que c'était une erreur de spoil isolé la première fois, mais là, ce n'est plus isolé, je pense m'arrêter de lire ce forum. Je pensais que c'tait logique de lire les saisons dans l'ordre chronologique, mais les gens semblent les avoir vu dans le désordre et n'hésitent pas à dire ce qui s'est passé.
Désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9489
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:00

Ce n'est pas forcément qu'on les a vues dans le désordre, mais on continue de discuter de saisons diffusées il y a des années en évoquant parfois des saisons ultérieures...

Désolé pour le spoil, je viens d'ajouter une batterie de balises dans ce sujet. Cela dit, le nom de la personne qui gagne la s21 était déjà entre balises spoiler, je n'ai fait qu'ajouter une précision sur ce que ce dernier concernait. Mais tu as quand même cliqué sur cette balise ! Vu qu'on parle ici de la s19 dans son ensemble, il était logique qu'un truc entre balises en concerne une autre.

Mais pour toutes les références à la s20, navré, elles ont été balisées.

_________________
La naissance du mythe Russel [spoilers] 721869JackBauerlogo2PNG La naissance du mythe Russel [spoilers] X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Débarque sur l'île
Ainex


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2014

La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:05

Je n'ai cliqué sur rien. D'ailleurs, chez moi, les balises spoiler ne sont même pas activables en cliquant dessus par une sécurité de mon navigateur. Pour lire un spoiler, je dois "citer" le message et lire à l'intérieur.
Le spoil de la saison 21 n'était pas sous balise.

Après je comprends qu'on puisse parler de vieilles saisons, mais je pensais qu'il y avait un minimum d'égard pour ceux qui veulent lire les commentaires uniquement liés à la saison.
Un mec qui regarde la saison 20, dans un sens, je peux comprendre qu'il puisse à la limite se faire spoiler les saisons précédentes. Mais pas l'inverse :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: La naissance du mythe Russel [spoilers]   La naissance du mythe Russel [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du mythe Russel [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici grâce à Russel Hantz
» Présentation de Pascal&Russel :P
» Rob VS Russel le duel des champions
» Karimru futur Russel Hantz se présente
» Russel Hantz et Evil Dick dans The Amazing Race ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 19 Samoa-
Sauter vers: