AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 - The Princess EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 11 - The Princess 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 - The Princess 185696bandeaurecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Episode 11 - The Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 11 - The Princess Empty
MessageSujet: Episode 11 - The Princess   Episode 11 - The Princess EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:15

C'est l'anniversaire de Vecepia ! Manque de bol, ça la déprime plus qu'autre chose étant donné que sa lui rappelle ses proches. La scène ou Sean la prend dans ses bras et ou elle craque est touchante. Faut juste qu'elle tienne encore quelques temps histoire d'avoir l'épreuve des proches.
L'épreuve d'immunité avait été reprise dans la saison 3 de Koh Lanta, et c'est Paschal qui l'emporte. Franchement, c'était un boulevard pour Robert. La phase finale était une épreuve ou il fallait ramener un rocher hors de l'eau le plus vite possible. Le mec devrait exceller dans une épreuve de force et c'est le papy de l'aventure qui le met KO. Il remporte un soirée sur un paquebot de luxe et il peut emmener une personne avec lui. Il choisit Neleh sans reflechir. Sean reproche un peu son choix et trouve que comme c'était l'anniversaire de Vecepia et qu'elle n'avait pas le moral, il aurait pu la prendre elle. Paschal et Neleh profitent bien. Les autres ragent car les deux ne boivent pas d'alcool et donc se disent qu'ils auraient pu profiter davantage. Ils espèrent qu'ils leur rameneront de la bouffe. Neleh et Paschal reviennent tout beau tout propre mais sans bouffe et Neleh en rajoute un max sur sa soirée. Elle leur dit « j'ai pas de bouffe, j'ai juste ce bonbon à la menthe que j'ai déjà commencé a sucer, quelqu'un le veut » … Elle est sérieuse ? La réponse de Sean « c'est comme si elle demandait « qui veut ma merde ? » » est totalement mon avis. D'ailleurs le cas Neleh commence à faire débat, et je suis bien content d'avoir perçu la même chose que Kathy et Sean. La « sweet girl », calcule bien des choses à mon avis. Elle n'est pas aussi douce et mignonne qu'on veut nous le faire croire selon moi. On verra par la suite si je me gourre ou pas.
Robert est désespéré xD, son plan consiste à fabriquer un piège à cochon, en attraper un histoire de dire aux autres « vous pouvez pas m'éliminer sans que j'ai pu goûter à mon cochon » xD Best strategy ever ! Tammy se focus sur l'épreuve d'immunité.
L'épreuve d'immunité consiste à faire un feu pour cuire du pop-corn puis une seconde phase ou il faut embraser une vasque. Robert et Vecepia se débrouillent bien mais c'est Robert qui l'emporte.
On a un faux suspens concernant la possible élimination de Neleh mais c'est Tammy qui est éliminée. D'ailleurs le conseil a bien spoilé le truc car quand Neleh part voter, on voit Tammy dans le fond se retourner et dire au revoir aux autres.
Mon avis sur Tammy est partagé. Globalement, je ne l'ai pas tant apprécié que cela, mais elle avait de bon confess parfois et puis elle avait compris l'aspect stratégique du jeu. Je n'apprécie pas sa mauvaise foi et le fait qu'elle n'assume pas ses responsabilités. Tu as joué, tu as merdé, tu es éliminé. Pourquoi se la jouer « je ne suis pas sûr que ceux qui restent mérite leur place ». Je la trouve trop aigrie.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 11 - The Princess Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - The Princess   Episode 11 - The Princess EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:10

KohLanta35 a écrit:

On a un faux suspens concernant la possible élimination de Neleh mais c'est Tammy qui est éliminée. D'ailleurs le conseil a bien spoilé le truc car quand Neleh part voter, on voit Tammy dans le fond se retourner et dire au revoir aux autres.

Bien vu, il fallait avoir l'oeil. J'adore ce genre de détails, les ratés du montage Very Happy
Il y en a un magnifique dans la première épreuve d'immunité de Thailand, comme j'ai lu que tu allais la commencer; pas de spoil cette fois mais une scène wtf qui fait se poser beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 11 - The Princess Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - The Princess   Episode 11 - The Princess EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:51

gege_iguane a écrit:
KohLanta35 a écrit:

On a un faux suspens concernant la possible élimination de Neleh mais c'est Tammy qui est éliminée. D'ailleurs le conseil a bien spoilé le truc car quand Neleh part voter, on voit Tammy dans le fond se retourner et dire au revoir aux autres.

Bien vu, il fallait avoir l'oeil. J'adore ce genre de détails, les ratés du montage Very Happy
Il y en a un magnifique dans la première épreuve d'immunité de Thailand, comme j'ai lu que tu allais la commencer; pas de spoil cette fois mais une scène wtf qui fait se poser beaucoup de questions.

Je ne l'ai pas trouvé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 11 - The Princess Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - The Princess   Episode 11 - The Princess EmptyJeu 8 Sep 2022 - 2:51

Tout juste quand je me mets à aimer une joueuse, elle se fait éliminer.^^


Ça me donne envie d'arrêter la saison là. Le F6 me dégoute, il n'y a personne que je peux blairer. 
Pourtant, j'avais de beaux espoirs grâce au chamboulement qu'avait mis Rob il y a plusieurs épisodes de cela. Ça avait relancé mon intérêt pour cette saison. Même si je n'aimais pas l'individu, je me suis mis à apprécier le joueur. Là, aucun des candidats restant me semble de grand stratège. Sean et Robert à la rigueur sont capables de mettre en place des tactiques simples, hormis ça... J'ai l'impression de voir Koh-Lanta tant ils sont insipides.
Et pire, Kathy m'énerve, Neleh m'insupporte ! Petite princesse débarquée sur une île. Alors oui, ça se comprend que tu es toute contente de prendre une douche et de prendre un bon repas après trente jours passés dans la crasse à manger de la bouillie, mais merde, un peu de retenue !


Bref, vivement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 - The Princess Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - The Princess   Episode 11 - The Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - The Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: