AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 10 - Two Peas In A Pod EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 10 - Two Peas In A Pod 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 10 - Two Peas In A Pod 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 10 - Two Peas In A Pod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 10 - Two Peas In A Pod Empty
MessageSujet: Episode 10 - Two Peas In A Pod   Episode 10 - Two Peas In A Pod EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:14

Sean est tout content d'avoir inversé le rapport de force xD Neleh jubile de son côté de les avoir berné à la dernière seconde et Paschal se trouve des excuses pour dire « on a pas fait une alliance, on veut juste que les joueurs réglos aillent au bout ».
Tammy a raison d'un côté sur le fait que les 5 se la joue « honnêtes » alors que dans les 5, au moins 2 (Sean et Vecepia) ont fait la même chose en phase équipe en dégageant Hunter pour prendre le contrôle et que si Rob avait réussi à prendre le contrôle après le switch, il aurait fait comme les 4. Après Tammy se la joue victime de John, mais elle était bien contente d'avoir cette alliance et de tout planifié à l'avance. La planification des 3 prochains conseils, c'était son idée. Alors qu'elle fasse pas genre que c'est John qui a mal joué. Ils ont mal joué et en particulier toi ma grande et ton copain Big Rob lors de l'épreuve d'immunité.
Zoé tente de sauver sa place, mais alors sa manière de faire « non j'avais pas d'alliance avec toi et les autres Tammy » et « en fait, je ne t'aimais pas, j'aime pas tes yeux, ta voix etc ... ». En gros, elle se coupe de son ex-alliance mais ne tente pas non plus un rapprochement réel avec le groupe dominant. Elle avait l'occaz de se rapprocher de Kathy, elle n'a pas saisi sa chance, préférant la prendre pour une conne en lui mentant grossièrement.
L'épreuve de confort était cool. C'est le binome improbable Sean/Paschal qui l'emporte. Chouette séquence entre les deux. Sean est hilarant, il est bien plus fun à regarder qu'au début de la saison ^^ « my balls ! » quand il est sur le cheval puis son cheval qui s'emballe et lui qui panique xD Et c'est le genre de moments que j'aime bien aussi dans ce concept. Les rencontre entre 2 personnes qui ne se seraient jamais adressés la parole dans leur vie quotidienne. Un mec d'Harlem et un juge du sud.
Les deux profitent un max et ramènent une tonne de bouffe pour les autres. Je pense pas qu'ils l'aient fait par calcul mais par bon cœur je pense.
Big Rob et Tammy qui tente une approche envers Neleh et Paschal mais alors leur manière de faire est juste risible. Tammy se dédouane totalement de son ancien rôle de bras droit de John. Et Big Rob est encore pire, il nie toute implication et s'énerve quand on le met face à ses responsabilités. Il voulait se cacher derrière John, mais de là à pas assumer … John a bon dos, ils étaient bien content de l'avoir quand il leur avait permis de dominer le jeu.
Du coup Tammy flippe pour sa vie et heureusement, elle remporte l'épreuve d'immunité. Robert commence à se résigner à partir et joue les dépressifs, déprimés xD Quant à Zoé, elle décide d'amadouer les autres avec des bracelets en coquillage. Je partage l'avis de Tammy et Robert lorsqu'ils disent qu'elle est fausse et qu'il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Au conseil, Big Rob cible Zoé et sa fausseté et c'est Zoé qui est éliminée.
Alors que dire sur Zoé … Je n'ai pas du tout aimé la candidate. Trop fausse face caméra, pas intéressante du tout. Je suis content de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 10 - Two Peas In A Pod Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 - Two Peas In A Pod   Episode 10 - Two Peas In A Pod EmptyMer 7 Sep 2022 - 19:28

Tammy est dans l'aventure la candidate à laquelle j'accroche le plus, même si elle m'énerve avec son côté valeur morale. Son comportement, sa mentalité font que j'aime ce qu'elle est. Elle a pris conscience de son erreur de faire confiance aveuglément à John et l'assume. Sa volonté de vouloir lors de l'épreuve d'immu le collier et la strat employée (en s'entrainant à l'écart) m'a conquis. Elle ne se laisse pas abattre et vas toujours chercher à se dépasser contrairement à un Robert ronchon qui se résigne sur son sort. 

Heureusement, le jeux de Zoé est dégueulasse. A vouloir trop faire de la lèche, les autres se méfient. Sa façon de penser le jeu m'intéresse pourtant. Elle s'est dite prête à faire l'inverse de ce qu'elle a dit si cela peut lui permettre de survivre. Sauf que l'application de sa doctrine est mal calculé. Elle en fait trop, à une mauvaise lecture de ce que pense groupe des cinq, tandis que Robert lui est plus naturel. Son élimination est donc normal. Cependant, le groupe des cinq sous-estime un peu Robert qui là a pris conscience que même quand il n'y a plus d'espoir, il y en a encore. Chose que Tammy avait comprise bien avant. 

Les alliances se font et se défont, le jeu s'en retrouve chamboulé en à peine deux jours. Sean, V. semblent plus que jamais à l'abri, surtout V. bien plus intelligente qu'il n'y parait. Paschal, Neleh sont sympathiques mais trop générique. Hormis le move de s'allier à Sean and co pour sauver leur peau, ils ne jouent pas, se contentent de suivre le mouvement. Sean, encore agaçant à parler de couleur de peau, a au moins le mérite de nous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 - Two Peas In A Pod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 11 - Q&A
» Episode 14 – … And Then There Were Four
» Episode 13 : Then There Were Five
» Episode 1 - A New Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: