AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 - The End Of Innocence  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 5 - The End Of Innocence  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 5 - The End Of Innocence  185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 5 - The End Of Innocence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 5 - The End Of Innocence  Empty
MessageSujet: Episode 5 - The End Of Innocence    Episode 5 - The End Of Innocence  EmptySam 7 Oct 2017 - 17:06

Let's GO !!

Rob et Sean semblent complètement abattu par le switch et je peux les comprendre. Vecepia en revanche garde la tête froide et continue de s'intégrer. C'est ce qu'elle peut faire de mieux. Les Rotu disent que les anciens Maraamu mentent, mais bon, ils n'ont jamais été à un seul conseil depuis le départ donc ils n'ont pas eu à se préoccuper de survivre aux votes. J'aimais bien Gabriel mais sa vision du jeu est un peu hypocrite ou plutôt naive. Je dirais qu'il est assez naif finalement.
Les maraamu remportent enfin une épreuve xD mais j'ai pas pu la voir, mon lien a buggé à ce moment là j'crois. Après une galère pour synchroniser les sous-titres, je peux continuer et la récompense est géniale ! C'est le pillage du camp de l'autre équipe ^^
John me fait marrer car il commence à jouer exactement comme ceux qu'ils critiquent. Il observe, commence à feindre d'être bien dans l'équipe mais il se méfie du rapprochement de Gabriel avec les autres. Il commence à s'adapter au jeu. Et il forme une alliance en prévision avec Rob (celui qu'on voit pas trop), Tammy et Zoé. C'est plutôt bien anticipé de sa part selon moi car Gabriel est en train de se faire embobiner par Sean, Rob et Vecepia Twisted Evil

L'épreuve du SOS, une vieille épreuve qu'on ne voit plus, je l'avais presque oublié. Bon, c'est le genre d'épreuve ou la prod peut décider du vainqueur de manière arbitraire selon moi, mais je suis plutôt d'accord avec le choix de donner la victoire aux Maraamu (Gina doit pas en revenir, 2 victoires de suite xD).

Du coup, conseil ce soir chez les Rotu et c'est tant mieux. John passe à l'action mais il sous-estime Sean et Rob qui sont malins. John pourrait en payer les conséquences. Finalement, Gabriel est éliminé. Bah dommage, je trouve qu'il était intelligent et performant mais il n'était pas focus pour gagner mais juste pour participer. Comme l'a dit John, "on est trop loin dans l'aventure pour garder un mec gnangnan". Mes ses derniers mots sont digne d'un vrai bisou.

Un bon épisode. John se révèle. Les maraamu ont un peu d'air, ça fait du bien et Sean, Rob et Vecepia continuent leur chemin. Et Rob, Tammy et Zoé ont également mouillés leur chemise en prenant position pour John.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 5 - The End Of Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - The End Of Innocence    Episode 5 - The End Of Innocence  EmptyLun 5 Sep 2022 - 11:47

Ça fait toujours bizarre de déterré un vieux topic de plusieurs années pour critiquer un show TV datant de vingt ans.


Quoi qu'il en soit, cet épisode relève le niveau comparé au précédent. Je maintiens fermement, Rob est un idiot qui se prend pour un stratège. Néanmoins, lui et Sean ont fait le bon choix en se ralliant à John. Ce dernier a fait un mauvais move par peur de se faire éjecter. Move qu'il a regretté directement après car il a compris qu’il ne pouvait faire confiance à Rob et Sean. Cependant il était dans leur intérêt à ses deux là et V. d'aller dans le sens du groupe. Pauvre Gina.

Il est toujours marrant de voir des joueurs donnés leur parole, juré sur la tête de leurs enfants. Il s'agit d'un jeux, d'un simple jeu où le but est justement de parvenir à ses fins, quel que soit le moyen. Encore faut-il comprendre qu'il s'agit d'un jeux. Et en ça, l'homme qui paraissait le plus intelligent de la tribu, ne l'a pas compris...

Non Gab, on n’est pas là pour une expérience sociale. Il n'y a pas de scientifiques présent mais juste des téléspectateurs qui veulent voir du spectacle. 
On aurait pu croire à un coup de bluff de sa part, que nenni ! Comme il l'affirme après son élimination, il était vraiment là pour essayer de cohabiter pour le mieux avec sept inconnus. Cela explique mieux son comportement. Un poste de chef ? Il n'en a que faire. L'abri, le feux ? C'est secondaire, il souhaitait mieux connaître ses comparses avant (comme le prouve le passage avec Kathy dans l'épisode précédent). Il serait nominé sans aucun problème pour remporter la palme d'or du candidat ayant un jeu suicidaire. En voulant intégrer au mieux les nouveaux Rotu qui ne se donne aucune peine pour le groupe, il a appuyé lui-même sur la détente. Difficile de ne pas être déçus par la vision de l'émission d'un tel joueur,  tant son comportement était exemplaire.


Les choses vont vite, très vite dans Survivor. En un instant on peut passer d'un statut d'intouchables à l'éviction du groupe à cause d'un mauvais move.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 5 - The End Of Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - The End Of Innocence    Episode 5 - The End Of Innocence  EmptyLun 5 Sep 2022 - 19:29

Gabriel avait l'air très gentil mais le pauvre s'est trompé d'émission. Ou alors il est arrivé trop tard, car le jeu a commencé à devenir parfois "sale" sur cette saison, les précédentes étant globalement assez bisounours (à quelques situations près bien sûr).

Il était en ballottage avec Greg pour le casting de la saison 1, et on se dit qu'effectivement il se serait très bien fondu dans la tribu Pagong.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - The End Of Innocence  Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - The End Of Innocence    Episode 5 - The End Of Innocence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - The End Of Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 9: Who's Who in the Zoo
» Episode 13 - It Comes Down to This
» Episode 2 - Man down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: