AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondages
Episode 4 - The Killing Fields 698857Survivorsondageaccueil1
Recrutement
Episode 4 - The Killing Fields 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Episode 4 - The Killing Fields

2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35

Masculin Messages : 235

Episode 4 - The Killing Fields Empty
MessageSujet: Episode 4 - The Killing Fields   Episode 4 - The Killing Fields EmptyVen 15 Sep 2017 - 0:59

pig Episode 4 pig  => Très bonne saison en tout cas. Je me rends compte qu'à l'époque mon anglais était vraiment un désastre et que je ne comprenais rien du tout de ce qu'il se passait, pourtant la compréhension n'est vraiment pas difficile pig

Tina et Keith passent à l'attaque contre Jerri qui a compris qu'elle avait été trop bavarde lors du dernier conseil. ça va mettre un bon d'action ^^ et comme je n'avais pas vu les épisodes à l'époque jusqu'à l'épisode 8 ou 9, j'ai hâte de voir l'évolution des rapports de force. Déjà Tina passe à l'attaque. Jerri a du souci à se faire et elle contre-attaque en tentant de récupérer Colby à sa cause pig

Mike flippe à cause des poules. Je ne peux pas le blairer celui là ! Kimmi est gonflante aussi. Qu'elle soit végétarienne c'est son affaire mais qu'elle ne vienne pas faire ses crises devant les autres. Elle doit prendre davantage sur elle.
Mike a tué le cochon pig pig , ça m'a fait mal au coeur car je suis persuadé que c'est la production qui l'a attiré près de leur camp. Le pauvre a été massacré par ce psychopathe de Mike. Je n'aurais pas aimé être dans son équipe.

Conseil intéressant. J'aimais bien Mitchell. Il était assez stratégique mais c'était une saison ou la survie était trop difficile pour lui. Dans une saison plus récente, il aurait été plus intéressant. Dommage qu'il abandonne même si Jerri et Amber ne lui en tienne pas rigueur et reste fidèle. Colby a bien joué son coup. Il navigue entre les deux alliances et se positionne comme le swing vote.

Cette saison est peut être old school mais je la trouve passionnante. Tous les candidats apportent un truc de différent et chacun joue à sa manière (de manière maladroite mais ils jouent).
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi

Masculin Messages : 1026

Episode 4 - The Killing Fields Empty
MessageSujet: Re: Episode 4 - The Killing Fields   Episode 4 - The Killing Fields EmptyVen 14 Juil 2023 - 6:47

Episode 04 - Bad Blood

Côté Kucha, la narration est assez sommaire et en deçà du précédent épisode.
Skupin continue son montage de psychopathe apparent, qui trucide un cochon sans élégance, et choque toute son équipe avec ses mains toutes ensanglantées, avant de regagner du crédit de par la qualité de sa prise et du repas qui s'ensuit.

Le bonhomme est cependant de plus en plus malaisant, avec des airs, des regards et des postures que ne renieraient pas Jack Nicholson ...

De son côté, Kimmy continue d'être insécurisée et elle a le sentiment qu'elle garde un stigmate de sa contre-performance à la dégustation, alors qu'elle a contribué à faire gagner son équipe.

Côté Ogakor qui continuent leur spirale négative, c'est un réel épisode de stratégie, bien aidé par cette règle des premières saisons renvoyant aux votes passés en cas d'égalité.

Jerry a beau se rendre compte qu'elle a manqué de discernement en dévoilant son carré jeune, elle n'en reste pas moins aigrie de voir Keith & Tina tenter de trouver des pistes pour s'extraire de là.

Et c'est là qu'arrive Golden CowBoy, qui semble à l'écouter des arguments des deux ''aînés''.
A terme, son lien avec Keith semble plus fort que son éventuel début de dragouille avec Jerry, Colby privilégie clairement la tête et la raison & se retourne contre ses alliés jeunes.

Après, on peut se demander pourquoi le trio a voté Mitchell & non Jerry, elle aussi porteuse d'anciens votes, et qui aurait aussi été condamnée en cas de 3-3.
L'ensemble des discussions tactiques a eu lieu durant le voyage vers le conseil, suite à quoi il a été décidé que les parcours jusqu'au conseil devraient être silencieux, et éviter ainsi de ne pas avoir de matériel pour expliciter les choses qui surviennent à l'écran.
Pour le reste, on peut tout simplement se dire qu'à choisir, ils préféraient sortir un Mitchell affaibli et plaintif, qui réaffirme son côté lessivé quand on lui demande de se vendre (ahlala), qu'une Jerry toujours combattive ...

Comme dirait l'autre, Musique :
https://www.youtube.com/watch?v=g_CeEzz3YVI

Pour info, Mitchell reste le plus grand candidat de la franchise avec 2m17, et a délibérement masqué son homosexualité durant la saison malgré la demande insistante des producteurs, ce qui ne l'a pas empêché d'être exposé ++ concernant sa sexualité par tout  un pan du monde des médias publics avide de ragots, avec toute la difficulté que ça suppose pour lui.

Ceci dit, dans le show, il reste unidimensionnel, et n'aura pas offert de grands moments, oscillant entre médisances et plaintes épisodiques ...
Il était cependant plus haut que Amber sur le visiblomètre :p
Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - The Killing Fields
Page 1 sur 1