AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fic participative n°2 : Survivor

Aller en bas 
+7
Oniromancie
ornitho-max
guiaucarre
Zangoose
Syssy
Jack Bauer
Plankaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyMer 12 Juil 2017 - 14:51

Choix 2, Ivy aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:24

Jour 12 : Pèche aux stratégies :

La routine de la pèche. Observer attentivement l'eau... Repère le poisson. Ne pas bouger jusqu'à ce qu'il vienne à vous... Déposer de la nourriture s'il faut... Et TAC ! L'embrocher d'un bon coup, puis le déposer dans le sceau d'eau. Il faut ensuite le vider... le cuir, et enfin le déguster !

C'est donc avec Ivy que vous vous en aller répéter ce processus. Vous chuchotez, non pas par peur d'être surpris, mais par peur d'effrayer les poissons.

- "Bon... Supposons que par miracle on aille qu'une fois au conseil, on vire Mandy. Mais après, c'est quoi notre alliance à la réunification ?" demande Ivy.

- "Et bien... si la réunification arrive à 13 jours... on serait les 6 Hitori, plus Darice... et Butch. On a la majorité. Ce n'est qu'une idée cela dit... Si ça se trouve d'autres connexions vont se faire sur les autres tribus..." Kenneth répond.

- "C'est vrai... Mais suivons ton projet... On évince donc... tous les autres, Damien, Orane, Zach, Fried, Vera, Ludo et le potentiel revenant. En effet ça fait environ 6 jours, alors que nous serons 7 vu qu'on a de forte chance de perdre Butch ce soir. Tu es intelligent, c'est une bonne idée, j'adhère..." s'étonne Ivy, vous regardant d'un air impressionné, se mordant la langue.

- "Effectivement c'est le meilleur moyen de diviser pour mieux régner... Et je te vois venir, tu dois te dire que tu n'as aucune chance de gagner contre moi si l'on se retrouve à la fin, mais déjà d'une part, c'est pas forcément vrai, ça dépend de la suite, mais surtout... j'ai beaucoup trop d'alliances et je risque de décevoir des gens... D'ailleurs, je ne sais même pas moi-même avec qui aller à ce maudit conseil final, si j'en ai la chance... tout ce que je sais, c'est qu'être nous 8 encore dans le jeu, dont 6 Hitori, ce serait déjà une belle victoire ! Et on aura alors qu'à redistribuer les cartes." réfléchissez-vous.

- "Les cartes risquent d'être redistribuées trop tôt, Butch et Darice pourraient flip back avec leur équipe." intervient la gothique.

- "Impossible, Darice déteste vraiment les autres rouges, tout comme Butch, aucune chance qu'ils ne retournent avec eux." brille Kenneth.


- "C'est vrai. Mais avec les Sanretsu ? Ils ne se connaissent pas encore." avance Ivy.

Vous acquiesquez; aucun plan n'est parfait.

- "Bon après il faut être réaliste. Il y a les HII, le legacy advantage, les doubles vote et les moves, c'est Tess qui m'a tout expliqué... Mais j'apprécie qu'on soit en sécurité pour les premiers votes de la réunification, et j'aurai aucune amertume si l'on s'entretue, ce sera amusant même ! Donc tu peux compter sur moi." rigole t-elle.

- "Attend ! Un poisson. Bouge pas..." s'exclame Kenneth !

TAC ! Vous avez déjà un bon repas pour ce soir et vous remettre de la grêle.

- "Toi... Moi... et quelqu'un d'autre de pas très actif mais stable... comme Tiphaine... ou quelqu'un qui sera méprisé... comme Darice... cela t'irait, comme alliance dans l'alliance... ?" questionne Ivy.

- "Et bien pourquoi pas. Mais c'est déjà si loin..." s'interroge le héros. Et il faudra trahir Basil et Edgar...

Vous rentrez au camps. Il faut préparer le poisson, Mandy a réussi à redémarrer le feu. Vous partagez un repas. Tess souligne qu'elle doit participer au challenge de confort de demain pour pouvoir s'absenter à l'immunité et maximiser vos chances de gagner.

Comme la grêle vous a privé d'une partie de votre sommeil, vous dormez tôt.

Jour 13 : Confort :

Tôt le matin, à votre levée, Darice collectait déjà du bois. Néanmoins, en se levant tranquillement, et comme Kenneth reste un grand observateur, il remarque que Darice est bien agitée. Il se lève soudainement, la surprend en pleine joie, ce qui l'a calme tout de suite, et lui demande pourquoi s'extasier si rapidement et seule.

- "Hmmm..." son visage est marqué par une impassibilité soudaine totale et sérieuse, elle qui arborait un sourire divin, il y a 20 secondes, alors qu'elle ne se savait pas observée.

Elle hésite 5 secondes, vous lancez un regard pour jouer le tout du type : "Allez, tu me dois quelque chose, ne te joue pas de moi".

- "C'est que j'ai vu ça..." avoue t-elle en vous tirant par la main dans les bois, souriant, les muscles de son visage s'étant relâché.

Un petit étui. Avantage étant marqué dessus.

- "Je te promet, je cherchais vraiment du bois, regarde tout ce que j'ai ramené. Je suis pas du genre à chercher comme une demeuré le matin des HII et autre trucs... Y'avait ça aussi, derrière une branche, c'est un double vote. Je cherchais juste du bois, dis-moi que tu me crois s'il te plaît."

- "Tu ne cherchais que du bois." répète Kenneth, hilare par son exubérance.

- "Je ne cherchais que du bois" répète t-elle à nouveau en claquant des doigts dans votre direction pour vous faire un petit signe d'affection.

- "C'est génial!" s'intéresse Kenneth.

- "Moi ça m'inquiète. Enfin, non, ça m'inquiète pas là, je rigole, mais là je viens de réaliser quelque chose de moins drôle." confie t-elle.

- "Il doit y en avoir un dans chaque camps ! Et cela donne beaucoup de pouvoir... surtout à 5, et encore plus d'imprévisibilité !" poursuit-elle.

- "C'est un paramètre à prendre en compte, nous, je peux t'assurer qu'on a rien trouver de tel sur le camps. Pas que je sache."

- "Et tu penses pas qu'une personne aurait trouvé quelque chose ?"

Kenneth peut mentir ou dire la vérité.

Que doit-il faire ?

Avouter que Basil a trouvé une HII, ou ne rien dire et mentir ? Rappelons tout de même que Darice reste croupière, elle est habituée du bluff, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:54

Je pense que le mieu serait de dire la vérité mais en ommetant des détails c'est à dire qu'on peux dire "C'est possible que quelqu'un est trouvé quelque chose, c'est vrai que maintenant que tu le dit Ivy aller souvent en forêt pour "décorer son arbre" et Tess a avoué être parti à la recherche d'HII 2 ou 3 fois mais peut être qu'elle y est aller bien plus"

Je propose qu'on soit d'un coup joyeux et que lui dire que avec ça on est sur tout les 2 d'aller en réunif car si Mandy est out au prochain, on pourra alors flip de l'alliance des réclusions ( désolé je me souviens jamais des noms des teams) et venir avec elle pour éliminer Tess bien trop stratégique ( c'est surtout que Ivy a des plans pour nous dans le futur alors que c'est pas le cas de Tess) et on aura ainsi de bon lien pour la réunif. Ça nous laisse des options Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 1078571229

Et franchement les alliances pour la merge c'es trop tôt, trop de variante peuvent changer ce plan donc je suis pour qu'on ne s'y fit pas trop mais au moins sa rapproche notre lien gameplay avec Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2017 - 0:36

Je crois qu'on peut dire que qqn a trouvé un indice pour le HII, je sais pas si on devrait dire un nom

Il faut surtout savoir quel est son avantage exactement en lui demandant de lire son papier
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2017 - 1:42

Bon Ivy c'est de nouveau l'idylle entre nous c'est cool.

Pour la réponse à Darice, je serais pour un mensonge pas omission. Dire quelque chose comme "Oui, sûrement que quelqu'un a dû trouvé quelque chose..." mais montrer qu'on ne sait pas, que ça reste de l'ordre du possible. Mauvaise idée de mentir franchement, si elle l'apprend plus tard c'est mauvais. Mauvaise idée aussi de balancer Basil.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2017 - 2:29

- "Oui c'est possible qu'un avantage ait été trouvée... Y'a des gens qui ont passé beaucoup de temps en forêt." hésite le garagiste.

- "Qui a passé suffisamment de temps en forêt pour t'inquiéter ?"

- "Ivy faisait... enfin elle disait qu'elle faisait de l'art... et c'est vrai qu'elle peignait et sculptait un arbre, mais cela a pu lui servir d'excuse. En ce moment c'est mon alliée donc j'ai aucun intérêt à la balancer, mais je te dis tout." raconte Kenneth, omettant volontairement des détails.

- "C'est tout ?" intrigue encore Darice.

- "Tess et Basil, ont fait quelques excursions aussi, et moi aussi, en vain j'avoue, j'en ai pas." développe le héros.

- "Je vois merci; en gros je peux ajouter une voix dans l'urne, mais j'ai pas à prévenir pour le jouer, cet avantage, pratique non ?" s'amuse la grande croupière.

Elle part avec vous en forêt pour blablater et avance que des HII ont sûrement été cachées de même. Mandy travail dur pour essayer de se donner une bonne image.

- "D'ailleurs, j'aimerais te dire qu'à la réunification, c'est toi, moi et Butch."

- "Compris." répond Kenneth.

C'est le moment du challenge de reward ; il faut embarquer dans les jeep.

Votre équipe arrive, puis celle Hitori... et vous attendez tous Sanretsu pour voir le membre manquant.

Basil est le premier... ouf...
Edgar... votre alliance intacte.
Damien ! Quelle surprise, il est encore là.
Butch le dernier...

Orane est bouche bée, son allié Zach est hors du jeu. Darice se tourne vers elle, se délectant de son chagrin. Orane ne dit rien pendant un moment, la main devant la bouche, puis l'abaisse soudainement et demande des explications sur un ton assez capricieux.

- "C'est quoi ce bordel ?"

- "Et c'était unanime, hein." mentionne Damien tournant la tête à gauche pour marquer l'évidence.

- "Ok. Pas de problème." déclare Orane, soufflant un coup et rassemblant ses cheveux en un chignon.

Butch et Darice communiquent par le rire retenu pour contenir le volume sonore. Elle est heureuse de voir son ami outsider en vie. Les verts communiquent rapidement avec Mandy, notamment Vera...

Orane est très agacée... Fried dans son équipe la conforte.

Jeff vous présente le challenge...

- "Aujourd'hui pour gagner le challenge, tous les participants pour chaque équipe vont, à mon top départ, partir de la ligne, traverser cette poutre d'équilibre tordue longue de 5 mètres, puis remplir des vases avec des pièces qui sont empilées sur cette montagne d'argent, dans un énorme trou, avant de revenir en traversant la poutre, et verser le contenu du vase dans le jarre immense de votre équipe. Vous avez 10 minutes et autant d'aller/retours que vous le désirez, mais si vous tomber en route, c'est perdu, car oui, le vase doit tenir sur votre tête"

- "La récompense ? L'équipe gagnante avec le jar rempli de pièces le plus lourd conserve la somme amassée dans son jar collectif, et peut la dépenser à un village local l'après-midi... et le reste sera partagé pour la tribu."

- "Pour information, les pièces de yen japonaises sont extrêmement légères et sans valeur, il faut 129 pièces pour atteindre la somme d'un euros. Autant vous dire que vous pourrez les charger... ces vases... car dans ce trou a été versé plus d'un million de pièces..." Achève t-il...


Ivy veut s'asseoir, elle déclare avoir la tête qui tourne aujourd'hui.

Quelle stratégie doit adopter Kenneth ?

Choix 1 --> Vase très chargés et faire attention.
Choix 2 --> Ne pas trop charger et se presser pour faire plusieurs A/R.

______

Demain je pars au Japon. J'aurai peut-être le temps d'écrire le challenge. C'était déjà un grand plaisir... Comme un mois et 1 semaine de pause risque de casser l'élan... Je vais essayer d'enregistrer la suite... et de l'envoyer ici sous fichier vocal... (ou à l'un de vous si quelqu'un veut recopier) à raison d'un épisode par semaine pour rester dans le bain.

Après je sais que Zangoose n'est pas dispo non plus. Donc pas si grave si je n'écris rien du tout.

On reprend ça aux alentours de fin Aout, et vous pourrez compter sur moi pour une merge dantesque !

Merci à vous et désolé de la pause !


Dernière édition par Oniromancie le Dim 20 Aoû 2017 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:15

Bon voyage a toi Oniro! Je te souhaite bien du plaisir.
Je dirais choix 1 pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:19

Japon, tellement de chance je t'envie !

Pour la pause, fais comme tu le sens. Je suis en effet absent quelques temps (en août).

____

Vera a l'air un peu trop sociale, elle est partout ! A sortir au plus vite selon moi. Orane va vite remplacer Zach par Fried je pense haha.
Et tant mieux pour Edgar et Basil ! Bonne chose.

Pour le challenge, je pense qu'on doit prendre le choix 1. La tortue plutôt que le lièvre !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2017 - 13:00

Eh bien bon voyage Oniro, ça a été un vrai plaisir pour nous également de lire cette fic qui nous tiens toujours autant en haleine, moi je serais également très occupé cette été donc ça ne me géne pas si on reprends fin août et puis ne t'en fais pas pour ta fic même avec une longue pause je pense en tout cas pour mon cas que ça ne va pas être trop difficile de rerentrer dans le bain Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 1078571229

Choix 1 pour moi aussi et n'oublie pas de prendre du plaisir au Japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:22

Je viens de revenir. On va reprendre doucement car je suis en déménagement, mais je fais de mon mieux pour tenir le rythme. C'était absolument génial mon voyage, merci pour vos messages.

Les personnages sont encore assez vivants, je vais avoir un peu de mal à me replonger mais notre petit microcosme m'a accompagné dans mes réflexions pour patienter durant les transports, donc ça devrait aller. En revanche, c'est toujours les lancers de dès qui dictent certains événements.

Je vous conseille de relire au moins les règles de l'épreuve du message d'avant. (si elles sont claires lol)

___

Tess accompagne rapidement Ivy, qui souhaite ne pas participer au challenge, sur le banc face à l'espace dédié à l'épreuve. La détective s'assure que la petite gothique reste optimiste et promet avec exubérance :

- "On va la gagner et te ramener plein de nourriture, je sais que tu en marres du poisson."

Le temps que l'autre équipe choisisse une personne à mettre de côté pour l'épreuve, Kenneth observe.

Du côté des Hitori, Tiphaine et Ludo invitent Fried à ne pas participer avec sa carrure imposante se prêtant peu aux circonstances. Underdog depuis le début, Fried se retire et s’assoit sur le banc comme un joueur de foot déçu d'être sur la touche. Tiphaine apparaît bien inclue dans le groupe, même plus dynamique et présente que dans la tribu originale Hitori. Elle propose une stratégie commune pour gagner la récompense. Orane est encore un peu enragée et reste muette, à s'écouter maudire l'autre équipe, sûrement, on à préparer une revanche, ou simplement à être stupéfaite, voire triste, trop d'émotions sur son visages l'empêchant d'être décodée. Honnêtement, Kenneth la trouve encore plus attirante ainsi. C'est une belle jeune femme avec une grande classe, est-elle pour autant à l'aise ici ? Ludo est clairement dans son élément, les vêtements boueux et le corps amoché de partout, il sourit comme un enfant en écoutant Tiphaine. Puis il y a Vera, collée à Ludo et appréciant cet entrain.

Du côté des Sanretsu, la vie n'a pas été très facile. Edgar est totalement cerné, silencieux, presque triste au côté de Basil, un allié depuis le début. Alors que le musicien observe tristement le sol, Basil, fidèle à son métier de videur se tient droit comme un I, vaillant, souriant et attendant d'en découdre avec le challenge. Il a meilleur mine. Damien possède le même regard saillant et aiguisé d'un animal se demandant si oui ou non il se jettera sur sa proie, mais il ne regarde rien d'autre que les pièces de yen de l'autre côté de la poutre. Enfin Butch a toujours cet air très stressé, se rongeant les ongles en guettant la poutre, en l'analysant, plutôt que d'attendre simplement de l'expérimenter.

Bref... Kenneth prendra son temps pour amener des vases remplis à flots de pièces... 10 minutes, c'est parti !

Comme il n'y a qu'une poutre par équipe menant à la réserve de pièces, il faudra faire attention à ne pas bousculer les autres. Le garagiste fonce le premier et... oula... ce n'est pas si facile de franchir cette poutre... il ralentit, alors que derrière lui, Mandy aurait pu passer devant, elle est à l'aise. C'est une fille en même temps n'oublions pas, une gymnaste qui plus est, ou bien une joueuse de volley. Oui c'est une joueuse de volley.

Kenneth est un peu distrait par ses pensées mais s'en sort bien, rempli son vase et laisse passer les filles devant. Au retour, plus difficile, même Mandy frôle la chute. Darice est stable avec un vase très bien rempli sur sa tête, qu'elle stabilise d'une manière assez excentrique en levant ses bras totalement en l'air comme voulant câliner le ciel. Surprenamment, c'est Tess qui tire son épingle du jeu cette épreuve, les bras le long du corps, marchant comme si il n'y avait que sa chevelure longue sur sa tête.

Chez les Hitori, Ludo comme d'habitude, est impressionnant, il a déjà fait deux allers/retours, tout comme Tess, alors que vous êtes en train de remplir le vase pour votre second retour. Il arrive même à demander à Tiphaine s'il elle n'est pas blessée tout en avançant sur la poutre. En effet, Tiphaine qui vient de chuter lourdement avec son vase sur la tête depuis la poutre est restée un peu au sol. Elle se relève comme un robot et assure n'avoir rien, chuchotant "Je hais ces chaussures", se déchaussant et reprenant l'épreuve pieds nus, quitte à se salir les pieds. Vera et Orane sont très à l'aise, pas autant que Ludo ni Tess néanmoins.

Enfin, c'est une catastrophe pour les Sanretsu, l'équipe mâle. Damien est un peu lent mais au moins régulier sur le long terme sûrement, il ramène son premier vase pas vraiment si rempli. Butch, petite carrure, se faufile bien sur la poutre avec son vase. En revanche, Basil ne parvient pas à revenir et chute légèrement, et doit recommencer à traverser la poutre, quand soudain, juste avant qu'il se lance à nouveau, Edgar, à son premier retour après avoir enfin traversé difficilement l'obstacle, chute et se rattrape sur son autre cheville, se tordant.

Il ne se relève pas, et reste contre la terre humide de la forêt, le vase roulant sur le sol, les pièces légères débordant, et s'enfonçant dans la boue sous la frappe de la pluie qui se met à tomber.

Kenneth, en train de faire son second retour, s'inquiète immédiatement pour son allié et s'extirpe de l'obstacle. Il accourt près du musicien, sa cheville est définitivement tordue. Instinctivement, vous vous asseyez à ses côtés et saisissez sa tête pour la poser sur votre genou, comme il a le visage inondé de terre ayant chuté tête la première en se rattrapant sur sa cheville. De votre autre main, vous saisissez délicatement sa cheville, pour la lever un peu en l'air. Jeff appelle l'équipe médical, on vous donne de la glace à appliquer, sans que vous vous en rendiez compte, tout le monde a arrêté de disputer le challenge pour s'inquiéter de l'aventurier.

Quelqu'un vous remercie pour votre aide et vous remplace, Edgar fait un signe de remerciement de la tête, comme il est encore en train de se mordre les lèvres pour la douleur.

Basil vient vers vous, et pose sa main sur votre épaule.

- "Il est mal barré, c'est mort. Ils vont le virer. Putain."

Vous restez muet.

Ludo, pour rassurer Basil, répond.

- "Nan nan, peut-être pas, regarde James ou Missy... Mais il a l'air bien amoché. Désolé pour lui..." inclinant la tête vers le blessé.

- "Missy ? James ?" demande Ivy, main sur son collier, encore surprise par la chute.

- "Tu regardes pas le show ? Anciens candidats... Mais de tous, j'ai jamais vu une chute aussi lourde, il est out je pense." s'étonne Fried.

Effectivement, le médecin est formel, il y a un déchirement osseux voire pire. Il est mis sur un lit, tout va très rapidement, car la pluie se fait violente et peu pratique pour les médecins. Tiphaine pose sa main sur son front, stupéfaite, et toujours déchaussée sur la boue.

Encore sous le choc, vous regardez les autres adressez leur dernier mot à Edgar.

- "Merci pour le vote de Zach" dit Damien faisant preuve d'une modestie qui ne lui ressemble pas.

- "Un de nous va gagner pour toi." s’exclame Tess, d'une positivité toujours présente récemment.

Ivy ne dit rien mais le regarde droit dans les yeux, assez dépitée, les larmes aux yeux.

Basil suit le transport jusqu'à la jeep médicale, main sur celle d'Edgar et lui disant qu'il va faire de son mieux et qu'il reviendra dans une autre édition.

Kenneth n'a pas pu bouger tout ce temps, réalisant à quel point ce rêve de victoire pouvait s'écrouler rapidement.

Ceux qui ne connaissaient pas vraiment Edgar, même eux, étaient sous le choc, puis il y avait Butch, assez calme et décontracté tout à coup. Surprenant. Aussi, Orane apparaissait gênée pour quelque chose... et perplexe.

Edgar vient donc officiellement de quitter le jeu. L'épreuve est annulée. Ivy est émue et vient dans vos bras trouver du réconfort, ne sachant pas que vous êtes sûrement aussi triste qu'elle. Elle sanglote d'une voix grave :

- "Et dire que je voulais même pas être ici à base... et je me retrouve à jouer plus longtemps que lui... C'est injuste... "

Tess est assiste par terre avec Basil, tentant de le conforter. Vous allez les rejoindre à 5 anciens Hitori, juste un moment, pour échanger rapidement sur combien une personne sympathique il était, et qu'il vous manquera dans ce jeu. Vous vous promettez de l'inviter au restaurant dès la fin, pour un dîner musicak tous ensemble, comme l'autre fois !

Jeff fait un discours sur la fragilité de notre vie dans le jeu et déclare :

- "Comme la récompense est tout de même intéressante et originale, je propose à trois personnes de s'y rendre, une par équipe, on vous donnera une somme fixe et égale pour tous. Je vous laisse choisir.

Ivy déclare immédiatement qu'il s'agissait de votre allié et qu'il est légitime qu'on vous envoie avec Basil, son autre allié, pour vous changer les idées.

Ainsi, pour Sanretsu et Taiketsu, ce sera vous et votre allié très proche Basil. Décision rapide.

Les Hitori, en revanche discutent un peu, vous fixez Tiphaine, espérant qu'elle vous rejoindra au fond... Toutefois, à votre surprise, c'est Vera qui prendra place avec vous à la récompense. Elle se présente à vous, comme vous ne l'aviez jamais encore eu dans votre équipe, même si son habituel facilité à échanger reste un peu tourmentée par le récent événement. Elle vous adresse tout d'abord des excuses habiles pour votre allié évacué, il semblerait que Tiphaine ou Orane l'ait mis au courant à propos de votre bonne alliance et entente. Laquelle ?

C'est à 3 que vous rejoindrez un village local avec la somme de 2000 yen chacun pour faire des provisions.

Sur quoi Kenneth doit axer ses dépenses ?

Nourriture ou confort, à quel pourcentages ?

Discuter avec Basil de quelque chose ? Lui résumer tous les événements sur le camps (dont l'avantage de Darice et donc possiblement de l'avantage similaire sur l'île de l'équie de Basil) ? Demander des conseils sur qui éliminer si vous alliez au conseil ?

Pour les interactions avec Vera, elles seront d'abord triviales et banales, mais vous pouvez vous entretenir avec elle si vous le souhaitez, ou rester froid. Si vous voulez parler avec elle que lui demander ?

Beaucoup de choix... je sais.

____

Oui épisode plus long dès le départ pour résumer un peu les candidats. Désolé, je n'avais pas prévu du tout ces événements...


Dernière édition par Oniromancie le Lun 21 Aoû 2017 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:38

Heureux que tu soie de retour Oniro, jespere que tu a aimé ton voyage.

pour les dépenses 60 Confort 40 Bouffe

On devrait echanger des infos avec les 2 sur ce qui se passe sur leur camp respectif..
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:04

Welcome back Oniro o/

J'espère bien que tu as profité de ton voyage, c'est un rêve que j'ai de pouvoir partir là bas. Tu dois avoir des souvenirs et des images plein la tête !

______________________________

60% Confort, 30% Bouffe et 10% Bouffe qu'on pourrait ramener à notre camp, si l'on peut.

Bien dégueulasse pour Edgar. C'est une sortie bien couillonne, urf.

Le jeu se complique, je vais devoir vraiment relire un peu malgré tout, peur d'omettre d'un détail. La situation avec Orane me semble floue. Je voudrais pas qu'on se fasse avoir par son charme au passage, la narration insiste énormément dessus. Ça serait con de se faire avoir par ça %)
L'élimination de Zach aussi est pas claire... on devrait en parler avec Basil (et sans Vera si possible). Je pense qu'il faut tout dire à Basil, concernant l'avantage surtout, ça pourrait lui être salvateur peut-être (surtout qu'ils ne sont plus que trois... Et que Damien et Butch sont donc seuls au camp...). On a pas grand chose à cacher, on peut juste le rassurer et lui promettre qu'on fera le maximum pour se retrouver dès que possible.

Pour Vera, je me méfie toujours de son trop grand jeu social. Enorme social threat j'ai l'impression. On devrait pas trop en dire mais échanger quelques banalités, comme parler de Mandy et du fait qu'elle est une très bonne coéquipière.

Tiphaine, qui est une grande bosseuse au camp, a l'air bien intégrée et tant mieux pour elle. Ceci dit ça m'étonnerait pas qu'elle préfère sa nouvelle équipe à l'ancienne... on a malgré tout un bon lien avec elle, donc le cas échéant ça devrait aller j'espère mais... à surveiller... Après ça peut aussi nous ouvrir potentiellement d'autres connexions.

Le jeu me parait très tendu en tout cas, hâte de reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 0:59

A trés content de voir que tu es rentrer, dommage que la fic commence par la perte comme ça d'un très bon allié, je dirais à peu prés pareil que Zangoose mais je vais mettre du temps à retout assimiler Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 1078571229 Déjà sa serait bien qu'on nous fasse un topo de ce qui se passe sur chaque camp surtout celui de Basil, qui est désormais dans la grosse merde, il faut absolument que son équipe gagne sinon on va perdre l'HII ( peut être voir que si son équipe est dans la merde, faire exprés de perdre ? ).

Sinon j'ai l'impression qu'Ivy est large plus proche de nous que de Tess, en plus de perdre Edgar, la scène à prouver que notre ancienne équipe rester très soudés, ce qui est très mauvais pour Tiphaine et Basil.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:43

Zangoose, je te raconterai peut-être mes nombreuses péripéties un soir ! Par pitié ne relis pas tout, tu vas découvrir des incohérences.

______________________________

Une voiture vous emmène dans un village local à 20 minutes. D'après les dires, c'est l'heure du marché local, donc il sera possible de rapporter de la nourriture au camps, c'est d'ailleurs sûrement le but.

Vera vous demande en effet des nouvelles de Mandy. Vous n'avez que des compliments à faire : efficace sur le camps, discrète et à l'écoute. Même si vous avez un fort sentiment qu'elle s'isole à force travailler, par peur de paraître menaçante. Elle vous confirme que c'est ainsi qu'elle est devenue swing vote lors du second conseil de l'ancienne Sanretsu. Au premier conseil il y avait eu consensus sur Brit pour des raisons physiques, toutefois, Vera, se sentant la prochaine si l'on continuait à éliminer les plus faibles, a décidé de former une alliance avec Ludo, de leur côté Fried et Eugene s'étaient rapprochés. Au conseil, elle a choisi de faire confiance à Vera et Ludo

- "Pourquoi Ludo n'a pas suivi les gars, mais toi plutôt ?" s'interroge Basil.

- "Je suppose qu'il était plus à l'aise avec moi. C'est tout." rigole Vera.

C'est assurément que vous pouvez vous assurer qu'elle ne raconte pas de bobard, tout semble très naturel dans sa façon de parler.

Elle se présente d'ailleurs :

- "Organisatrice dans l'événementielle, des enfants, et peut-être future perdante en F3 de cette saison de Survivor, comme de nombreuses précédentes mamans." achève t-elle en plaisantant.

Vous comprenez la référence à Lisa, Dawn et les autres bien entendu. Elle déclare regarder Survivor avec ses enfants aujourd'hui, et avec ses amis dans le passé.

A votre tour vous demandez des nouvelles de Tiphaine. Sa réponse est sincère.

- "Et bien elle est très similaire à Mandy dans sa manière d'agir pour ne pas causer de tort, mais elle est un peu plus entreprenante et sûre d'elle."

Vous répondez que cela ne lui ressemble pas. Basil acquiesce.

- "Elle s'habitue peut-être au jeu et aux caméras... Ce qui est assez impressionnant, c'est que même sans avoir parlé stratégie avec elle, on sait très bien qu'on ne l'éliminera pas." s'explique Vera.

Cela vous rassure d'entendre cela. Peut-être que vous ne perdrez pas un autre allié dans les jours suivants. Kenneth sent bien que Vera attend que vous fassiez de même pour Mandy en la protégeant.

- "Je veillerai à ce que Mandy s'en sorte aussi."

Vera sourit en retour.

Vous arrivez à destination. Un village traditionnel illuminé par des lampes d'extérieurs japonaises reflétant des couleurs chaudes durant cette nuit pluvieuse. Des stands se tiennent de partout, la fumée des plats virevolte, les bruits des ustensiles s'agitent, les odeurs chaleureuses parviennent à vos narines. Voilà qui va vous remonter le moral. Vera est la première à dépenser un peu d'argent en achetant trois ombrelles en toile étanche, elle vous en offre une à vous et Basil.

- "Voici qui devrait nous protéger de la pluie messieurs."

Elle est raffinée, c'est certain.

Vous vagabonder entre les différents stands de bois le long de la route, dans la masse respectueuse japonaise. Vous voyant étranger, un restaurateur vous propose une brochette de Yakitori chacun en guise de cadeau, quel délice. Aucun de vous ne parvient à comprendre de quel type de viande il s'agit, en revanche.

Kenneth va se focaliser sur le confort de son équipe, Basil aussi, et vous dépensez la moitié de votre argent pour une bâche, un futon, et des savons. Vera a réussi à marchander malgré la communication difficile et a obtenu un prix sur hamac, des vêtements, et un peu de riz.

Vous aussi ramenez quelques provisions ; des galettes de riz.

Alors que vous avancez ensemble et atteigniez la fin de la zone du marché, Vera s'exclame, pointant du doigt un objet dans un stand atypique :

- "Et... Regardez ça ! ... Tu parles d'un twist."

Un papier est en vente pour 3000 yen. Une notice décrit à côté.

Ceci est un avantage qui va vous indiquez si les HII ou avantages des trois camps ont été trouvés, et si oui, lors de quel jour.

- "Intéressant. Cela veut dire qu'il y a aussi des avantages..." souffle Kenneth.

- "Très juste... Je ne l'avais pas vu venir !" s'étonne Vera.

- "Quoi ? Cela veut dire qu'il y a des avantages sur le camps ? ... " s'émerveille Basil.

- "En effet, c'est surprenant...Un peu cher... Cela dit... On est forcé de se cotiser si on veut cela..." précise la jeune femme.

- "Mais l'épreuve n'était pas destiné pour accueillir trois personnes de tribus différentes, à la base, c'est un avantage destiné à une personne..." conclu Basil.

- "Dommage. Cela peut toujours servir." sourit Vera.

La nuit est tombée ici, et vous décidez de dépenser le restant de votre argent ensemble dans un petit bar. Vera profite de la présence d'une salle d'eau pour se débarbouiller, pendant ce temps là vous discutez avec Basil, en privée.

- "Malgré les circonstances, je suis content de t'avoir avec moi là, Basil." déclare le protagoniste.

- "Pareil, mais je suis au bout là... Heureusement je peux compter sur toi." répond t-il.

- "Il s'est passé quoi pour que ça soit Zach ?"

- "Et bien... Damien a fait un bon plaidoyer, il est tout seul, sans allié, et personne lui fait confiance. Zach prenait un peu trop le jeu facilement, et devenait de plus en plus sûr de lui. On ne peut pas faire confiance aux alliés impulsifs.

- "Je vois." accepte Kenneth.

- "Puis je me suis dit que ça ferait d'Orane une cible facile. C'est une fille à la Parvati celle-là, je veux pas qu'elle ait trop de pouvoir. J'espère que tu m'en veux pas, c'était le bon choix pour moi."

- "Je te fais confiance; mais ça veut dire que Butch est en bon termes avec... Damien ?" s'interroge le garagiste.

- "Et bien, plutôt finalement, il semblerait que Butch aime pas tant Zach que ça. Tu aurais du voir la réaction qu'il a eu au conseil, il a craché sur le sol en sortant. Un vrai mauvais joueur, j'étais à deux doigts de reprendre mon rôle de videur pour le faire dégager du conseil." se remémore Basil en regardant sa bière.

Vera revient, et demande de quoi vous parliez.

- "De l'élimination de Zach." puis il se répète en étant moins précis.

En regardant le décor, c'est un endroit ravissant. Assis en tailleur, dans une pièce chaleureuse, où les mots fusent à droite à gauche... on vous a d'ailleurs apporté des serviettes pour vous rafraichir. Le restaurateur s'est même permis de vous servir du thé vert gratuitement. Même si Vera est présente, Kenneth se sent obligé d'aborder ce sujet avant la fin.

- "Je voulais pas trop parler stratégie ce soir ... Cependant... Tu réalises que tu es en danger, Basil ? Damien et Butch peuvent s'allier et te renvoyer chez toi." annonce le protagoniste.

- "Ouais je sais, faut absolument qu'on gagne le challenge suivant. Sinon j'ai aucune autre option pour m'en sentir. Cela me met la pression." se morfond t-il un peu exagérément, en pressant votre pied sous la table au moment de dire "aucune autre option". Vous acquiesquez pour lui faire comprendre que le message est reçu.

Basil poursuit, interrogeant Vera sur l'issu d'un conseil dans son équipe :

- "Je ne suis pas celle qui tire les ficelles, mais je suppose qu'Orane s'en ira. Et chez vous, Kenneth ?"

Le garagiste devrait réfléchir avant de dire quoi que ce soit, mais la journée ayant été plutôt difficile, accompagné à l'alcool et à l'attitude qui semble peu intéressée de Vera, il donne un point de vue honnête.

- "Au départ, Mandy était en mauvaise posture malgré ce que je t'ai dit... mais il y a d'autres options."

- "Lesquelles ?" perquisitionne Vera.

Vous sentant en difficulté car vous avez littéralement considéré tout le monde, Basil prend la parole.

- "Darice, elle est ancienne rouge."

Basil veut absolument ne pas laisser Vera apprendre les possibles dissensions que vous auriez avec les deux autres filles de votre équipe, que vous avez considéré à éliminer.

- "J'espère sincèrement que Mandy pourra s'en sortir, il devrait rester seulement deux conseils avant la réunification, bon courage à vous les gars, et encore désolé pour Edgar."

En partant Vera salue le restaurateur, vous en profitez pour murmurer à Basil que Darice dispose d'un avantage. Il en profite pour vous répondre qu'ils vont vous voler Tiphaine, ou qu'elle deviendra swing vote à la réunification.

Vous reprenez bord dans la jeep après ces instants reposants mais aussi très inquiétant pour les mécaniques du jeu, beaucoup de facteurs à prendre en compte.

A votre retour au camps, tout le monde dort dans la petite caverne de votre plage Taiketsu. Tout le monde, sauf Ivy, qui est assise contre la paroi rocheuse, avec Tess qui dort contre elle. Mandy et Darice se tiennent proches sous petite couverture tressée en herbe... Vous apportez le futon et le posez dans l'endroit le moins humide possible, c'est-à-dire sur la bâche que vous venez d'acheter. Vous déposez les galettes de riz dans l'espace réservé à la nourriture.

Vous vous posez près d'Ivy qui ne parle pas à cause de l'écho de la grotte qui réveillerait tout le monde.

Jour 14 : Un peu de confort :

A votre lever, vous découvrez toutes les filles dans la mer, elles ont dû profité des savons, c'est certain. Les galettes de riz ont été bien entamées de même. Darice revient la première et vous salue. Elle vous pose une question cruciale.

- "Je m'inquiète de plus en plus pour ma place dans le jeu... On peut pas se mettre d'accord sur une personne à éliminer si on perd le challenge d’aujourd’hui, ça me rassurerait et je suis meilleure en challenge quand je suis à l'aise."

- "J'ai juste besoin d'un nom, d'une explication, plus d'un "oui" on est allié. Un nom." poursuit-elle.

Que répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:31

Bon, on a quelques infos qui éclaircissent un peu tout ça. Au final, j'aimerais bien éliminer Mandy si conseil. Je pense qu'elle est plus fiable que Darice mais le groupe Vera/Ludo/Mandy avec peut-être Tiphaine qui pourrait s'ajouter à eux... ça fait un gros groupe dangereux.

Après ça pourrait potentiellement nous faire des connexions à la Réunification... Sachant que là, concrètement, les ex-Taiketsu sont totalement éparpillés (Orane aura Fried, Damien est une menace à éliminer dès que possible et peut retourner presque n'importe qui, Darice qui est un peu girouette...) et les Sanretsu, à part Fried en marge, leur trio est solide....

Du coup je sais pas, j'ai peur aussi que les ex-Hitori semblent trop solides comparé aux autres équipes... mais je ne sais pas si les autres arriveraient à se coordonner contre nous.

DIFFICILE, DONC.

Même pas un merci pour le confort et les galettes de riz, ingrates ces nanas è_é

On a pas vraiment d'autres réponses possibles que de dire "Mandy" à Darice. Lui dire qu'elle a beaucoup de connexions avec les ex-Sanretsu, qu'elle sera une menace à la Réunification, même si c'est dommage car vous l'appréciez...

Mais entre-nous, je ne suis encore pas décidé entre Mandy et Darice sur laquelle je préfèrerais voter.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:31

on passe 24 en dehors du camp et on es accueilli par un crise de paranoia? haha
Je mentionnerais que Mandy est la cible à Darice
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 14:52

Euh être accueilli comme ça m’inquiète plus que me rassure, car en général sa te prévoit un bon blindside sur la gueule, faire semblant d'être en danger et paranoïaque comme ça c'est plutôt très mauvais. Mais d'un autre côté sa prouve que comparé à Mandy, Darice est une mauvaise joueuse ( si ce qu'elle dit est vraie)

Il faut vraiment qu'on aille parler à Ivy rapidement, j'aime pas partir du camps comme ça.

Sinon je propose à Darice de lui proposer un plan, c'est à dire premièrement éliminer Mandy puis avec son double vote et notre vote prendre la majorité de la tribu, lui faire comprendre que Ivy et Tess sont trop soudés et que nous on est un peu à l'écart Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 1078571229 Ne pas exposer notre potentielle lien avec Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:17

Kenneth venant de se réveiller, il est un peu agacé.

- "Eh eh eh. Relaxe. Déjà, commence par me remercier pour ce que j'ai apporté, j'aurais pu tout dépensé en solo."

- "Ouais enfin, c'est la moindre des choses comme on t'envoie. Mais merci, j'ai bien aimé le futon pour dormir. Et ma question ? Car quand tu n'es pas là, j'ai vraiment l'impression que je suis celle de côté." réplique t-elle d'un ton sec qui s’adoucit progressivement.

- "Je vais voir pour sortir Mandy, les Sanretsu seront trop soudés sinon." affirme Kenneth, mi-honnête, mi-menteur.

- "Et vous, les Hitoris, vous n'êtes pas trop soudés ? Car à ta place, je m'inquiéterais. Vous cinq, vous aviez l'air d'être si proches lors de l'incident d'hier... Je suis sûr que les Sanretsu pensent que vous êtes un solide noyau... mais tu fais vraiment confiance à Ivy, et à Tess, autant que tu en donne l'impression ?"

- "Oui. Elles ont confiance en moi." répondez-vous avec assurance.

- "Moi aussi j'ai confiance en toi. Me laisse pas tomber. Je te dis tout moi, pas de secret. Là j'ai eu un doute, je suis venu te le dire, chiante je suis, mais directe je suis. L'autre jour, j'ai trouvé un avantage, j'ai pas essayé de te mentir. Celle que je sens pas du tout moi, c'est Tess."

- "Je sais que tu me fais confiance; merci. Quel est le souci avec Tess ?" demandez-vous intrigué, vous qui avez partagé ce sentiment.

- "Elle a toujours cet air, ce regard où on dirait qu'elle te décrypte, qu'elle a déjà prévu comment te mettre en échec et maths. Tu t'en souviens quand vous étiez venus ici pour le conseil à deux équipes ? Tu sais pour qui elle a voté ?" conspire t-elle en se rapprochant vers vous pour faire moins de bruit.

- "Pas avec nous je pense, pour Butch elle avait dit..." vous essayez de vous rappeler.

- "Exactement, mais elle connaissait très bien l'issu du conseil si tu veux mon avis, elle voulait juste ne pas se faire d'ennemis. Elle a dit quelque chose comme "si on ne vient au conseil qu'avec un projet en tête, c'est qu'on se plante" non ? Mais alors pourquoi voter pour le plan original, le tout premier... ?"

- "Ne pas énerver ni Damien, Zach et Orane ?" concluez-vous.

- "Exactement ! Regarde comme elle se rapprochait de Zach et Orane. Si tu veux mon avis, elle va vous suivre à la merge, comme une prétendue goat pour éliminer les verts, les Sanretsu, puis elle va vous la mettre à l'envers en récupérant Orane et Damien." dit-elle en claquant des doigts !

- "Tu as imaginé tout ça ?" demande Kenneth, surpris.

- "Tu me crois ou non, je l'ai entendu dire à Ivy. J'ai été très vigilante récemment, à les surveille. Et ça fait sens pour elles de vouloir garder Mandy, car cette rusée fait pote-pote à part égale avec tout le monde, alors que moi, tu m'as aidé, donc elles savent que je te serai... et merci beaucoup pour le futon, j'ai passé une bonne nuit dessus."

En effet, Mandy vient de rentrer dans l'abri pour vous remercier, donc Darice s'est interrompue.

- "Moi aussi je suis venue te remercier. Merci beaucoup d'avoir ramené tout ça, ça fait vraiment plaisir, on a bien mangé... Vera va bien j'espère ?" demande t-elle d'une voix chaleureuse.

- "Hmm. Naturellement. Oui elle va bien, elle se faisait du souci pour toi, t'es la première personne dont elle m'a parlé." répondez-vous.

- "Ah ne t'en fais pas, elle fait comme si tout le monde était son allié numéro 1. Elle t'a dit si ils allaient éliminer Fried ? ... Je crois qu'il est un peu en colère contre moi à cause du deuxième conseil... cela m'arrangerait, qu'il soit plus là." dit-elle en passant la main sur sa nuque.

- "Elle a parlé de voter Orane."

- "Ah... Je vois. Tant pis. Merci pour les infos. Profites-en toi aussi, le sel de mer les dissout rapidement..." dit-elle en vous tendant un savon qu'elle vient d'utiliser.

Darice s'en va bronzer sur la plage, Mandy alimente le feu, pendant ce temps Tess et Ivy sont encore dans l'eau. Elles font signe au loin de les rejoindre, comme vous avez le savon en poche, vous allez vous aussi vous débarbouiller.

- "Tu sais pas comment je t'aime pour les savons!" dit Tess, en vous enlaçant amicalement, alors qu'elle savonnait ses cheveux dans la mer.

- "Merci pour les galettes, j'avais très très faim, j'ai un peu forcé..." s'excuse Ivy en vous tapant la main pour vous saluer, trop petite pour vous enlacer dans l'eau.

- "On a réfléchi toutes les deux. On veut vraiment que Darice parte si on va au conseil." annonce sans transition Tess.

- "Wow. Je vois, sur quels motifs." demande Kenneth.

- "On s'est pris la tête pendant que tu étais pas là, elle est là parfois, puis pas là, quand tu crois être seul, elle se retrouve d'un coup à côté de toi. Et même, quelques jours avant, Ivy dit l'avoir vue levée très tôt le matin."

Vous vous tournez vers Ivy pour une explication.

- "Ouais je t'assure. Tu sais je me lève tôt, mais moi j'ai la preuve que je cherche rien. Je veux dire je peux te montrer, j'allais simplement une souche d'arbre pour faire un dessin, puis là, j'ai vu qui ? Ton allié en train de "chercher du bois" comme elle dit avec sa poker face."

Vous ne vous souvenez plus très bien, mais il est vrai que vous aviez croisé Darice le jour où elle a trouvé un avantage, et voyant que vous l'aviez vue, elle vous l'a montré. Pourquoi n'aurait-elle pas fait pareil avec Ivy ? Manque de confiance sûrement.

- "On a déjà dit à Mandy qu'elle était en sécurité et qu'on lui dirait qui voter au conseil, c'est-à-dire Darice. Le problème, c'est que Darice a peut-être une HII vu qu'on sait pas combien de temps elle a fouillé ici avant, et depuis le swap, dans ce cas, faut s'assurer que Darice vote Mandy. C'est ça, notre plan. J'espère que tout roule pour toi." annonce Tess alors qu'Ivy rince ses cheveux dans la mer.

- "Vous savez qu'elle nous regarde, là, en train de bronzer." en essayant de ne pas la pointer du doigt.

- "Elle peut pas nous entendre d'ici, puis Tess se tourne vers Darice en lui faisant un "coucou" de la main."

Darice répond d'un signe, tout sourire, allongée coude contre le sable, puis quand Tess tourne la tête vers Ivy, elle perd tout de suite son sourire, voyant que seul vous la regardiez, et fais une grimace. Vous cessez de la regarder quand la gothique reprend.

- "Surtout que si je me souviens bien, Butch était out car il était tout le temps en train de chercher une HII chez les Taiketsu... Si elle a protégé Butch en t'approchant, c'est qu'elle a dû faire de même. De toute façon si on l'élimine pas elle finira tôt ou tard par nous causer des problèmes." surenchérit Ivy.

- "C'est d'accord du coup ?" achève Tess.

- "Si vous le dites, au moins ça nous rassure pour le challenge." ment Kenneth, encore peu sûr de ce choix. Ne faut-il pas parfois se laisser imposer des décisions, au risque de paraître toujours leader ?

Vous vous lavez tranquillement avec de sécher à votre tour au soleil, prenant vos distances avec Darice pour ne pas être suspect. Ivy et Tess vous rejoigne prendre le soleil. Pendant ce temps, seul Mandy est au camps, ou en forêt, qui sait.

- "Cela ne vous inquiète pas, de laisser Mandy toujours seule ?" s'inquiète Kenneth, elle qui pourrait trouver l'HII du camps.

- "Non elle doit juste dormir ou travailler, on y peut rien si elle ne fait que ça ; on a déjà de la nourriture pour après le challenge, elle a ramené je ne sais pas combien de ces trucs qui rampent et qui croustillent comme du jambon fumé. Elle va finir par tellement travailler qu'elle va sortir du jeu. De toute façon, soit l'HII a déjà été trouvée... soit elle est encore là dans les bois, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne la cherche pas. Et au pire je m'en fiche, elle nous fait confiance." confie Ivy très détendue.

Que faire ?

Choix 1 --> Bronzer encore pour être en forme durant le challenge tout en discutant avec Tess et Ivy.
Choix 2 --> Rejoindre Darice pour "la mettre en confiance durant le conseil" puis discuter.
Choix 3 --> Rejoindre Mandy et en demander plus sur ces ambitions post-merge et discuter stratégie.
Choix 4 --> Autre.

Merci pour les détails dans vos réponses, ça m'aide à orienter les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:38

J'allais envoyer un message pour répondre à guiaucarre mais tu as posté pile à ce moment là, du coup je le mets quand même, tant pis si c'est trop tard, ça garde une trace de mon avis avant le récit au dessus :

Citation :
J'aime paaaaas du tout cette idée perso, flush son avantage OK (mais autant la sortir du coup, maybe ?) mais commencer à balancer les noms de Tess et Ivy comme ça, hmmm non. Si ça leur revient aux oreilles, ça va juste nous retomber sur la tronche. Je vois aucune raison de commencer à mentir comme ça.
Lors de Survivor : Mongolia, Jeanne a été trop gamebot, Kenneth est bien plus social/physique, ça serait con de refaire les même erreurs à se la jouer trop Mastermind, je pense.

Oui pour retrouver Ivy (et Tess, à ne pas négliger) ceci dit.

_________________________________________________________________

Bon, Ivy et Tess préfèrent garder Mandy. Ça me rassure un peu de savoir ce qu'elles veulent. Je pense que sur ce coup on devrait suivre un petit peu. On doit pas paraître trop une menace, on a quand même pas mal dirigé les choses jusqu'ici (notamment lors du dernier conseil). Se mettre en sourdine ce round est pas une mauvaise chose. D'autant que sortir Darice -> sortir un avantage.
Je reste peu rassuré que le trio Ludo/Vera/Mandy se reforme tout de même. D'autant que Darice n'ira, pour sûr, pas avec Damien (qui est une tête à abattre selon moi très très vite). Darice au final ne nous apporterait que son vote (et son avantage, si tant est qu'elle l'utilise à bon escient). Car même si elle avait une connexion avec Butch, ce dernier n'a pas l'air d'une grande fiabilité aux dires de Basil... Donc pas une grosse perte à ce niveau-là.

Donc autant jouer safe peut-être et voter Darice en cas de conseil. Ca laisse Tess un peu en avant, on pourra la faire passer pour le Mastermind sur ce coup-là. Tess est loin d'être idiote, elle est un peu fouinasse, très stratège (elle s'était déjà disputée à ce propos avec Tiphaine au tout début, et là elle froisse Darice). On se méfie mais je pense qu'elle a besoin de nous pour le moment. Je serais d'avis qu'on privilégie aussi notre lien avec Ivy, je trouve que Tess lui colle pas mal les baskets en ce moment.

Bref, concernant le choix, j'hésite entre 1 et 3 (Tess/Ivy ou Mandy)

J'irai bien voir Mandy et parler un peu avec elle. La rassurer, lui dire que Vera pense toujours à elle etc.
S'il y a l'occasion de mettre Tess/Ivy avant d'y aller, aussi. J'hésite à leur dire pour l'avantage de Darice, en leur expliquant qu'on a pas eu le temps de se retrouver trop avec elles avant le challenge, qu'ensuite il y a eu Edgar medevac puis le reward... bref, que l'occasion s'était pas présentée. Ca renforcerait peut-être l'envie de sortir Darice et notre lien de confiance avec elles ? (nécessaire ? Je sais pas...) Après ouais, ça montre encore que Hitori-strong tient toujours et on va vite émerger en menace à ce rythme. Mais si Tess tire un peu la couverture à elle, ça nous laisserait un bouclier.

Je parle beaucoup et je me perds haha.
Au final même si j'ai envie de privilégier le challenge et donc le win car envie d'éliminer personne (tout le monde croit en nous)... on a une team de nanas, ça va être coton de win celui-ci. Donc peut-être aller voir Mandy ?

Arf, dur dur. Désolé si j'ai été flou dans mes propos, je réfléchis souvent en même temps que j'écris %)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:55

Aaaarg plus j'y pense plus je me dit que Hitori strong risque d'être notre down fall vu que je pense que l'on est LA figure émergente de notre équipe, je suis pas contre virer Darice mais justement elle elle n'a que nous ... Je sais pas, je me dit que virer Tess n'est peut être pas si mal finalement car sa diminuerait la menace Hitori Strong et on aurait toujours Darice de notre côté que personne ne sait que l'on a en poche, et puis je vois pas Tess rester avec nous longtemps ( ni Darice d'ailleurs ), bon bref j'aimerais bien dés que l'occasion se présente en parler à Ivy (sans Tess) voir son point de vue, exprimer notre réflexion et la suivre sur ce qu'elle pense vraiment.

Sinon je ferais plutôt le choix 3, car on a pas trop de lien avec Mandy encore mais j'ai pas trop envie de lui parler stratégie à part si elle l'aborde, car si le scénario Hitori strong down fall arrive, il faut pas qu'on soit le premier visé Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 1078571229

Et je suis contre dire pour l'avantage de Darice aux filles en tout cas à Tess, à Ivy je suis moins contre même si je suis pas forcément pour. XD bonne chance Oniro pour savoir ce que je veux vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:24

Profitant du beau temps, vous restez d'abord un petit moment avec vos deux alliées Hitori.

- "A propos, tu nous a à peine parlé de cette récompense, c'était comment ?" demande Tess, curieuse.

Vous expliquez l'ambiance nippone, le monde, les lumières incandescentes, la nourriture... sans pour autant attiser son appétit.

- "Je vois, j'aurais bien aimé y aller aussi... Cela me rappelle l'Indonésie, j'y étais allé." se remémore t-elle après l'écoute de votre récit.

- "En vacances ?" demande Ivy.

- "Oui, revoir une cliente pour qui j'avais enquêté, on s'entendait bien. Un très beau pays, autant qu'ici, j'en doute pas..." continue Tess.

- "En tous cas ça m'a fait plaisir de découvrir une vraie partie du Japon, et de quitter cette plage qui ressemble à n'importe quelle plage au final." enchérit Kenneth.

La discussion tourne ensuite sur les pays que vous aimeriez visiter, et sur votre possible immigration dans un autre état. Tess aimerait partir en Nouvelle-Zélande et Ivy en Irlande... Vous décidez ensuite de rejoindre Mandy, alors que Darice repose encore sur la plage, à dessiner sur le sable.

Au camps, Mandy fait face au feu, malgré la chaleur. Les yeux fermés, on dirait qu'elle dort debout vu d'ici. Vous vous asseyez près d'elle discrètement, sa respiration se fait plus légère et ses paupières s'ouvrent...

- "Ah... ah... je m'étais endormie. Il y a quelque chose ?" panique t-elle.

- "Non, non rien, je voulais discuter, mais... si je te dérange je peux te laisser tranquille." assure le garagiste.

- "Si tu as quelque chose à me demander n'hésite pas, n'hésite pas et demande." prononce t-elle en retenant son bâillement et apparaissant déjà réveillée et à bloc.

- "A vrai dire, je voulais juste faire connaissance un peu plus." avouez-vous.

- "Faire connaissance ? Il y a pas grand chose à savoir sur moi. Je suis pas quelqu'un d'extraordinaire. Je m'occupe d'enfants et je joue pour une équipe régionale de volley-ball féminin."

- "Vous êtes bien classés ?" s'interroge le héros.

- "On s'en sort, mais déjà que le sport féminin n'intéresse personne, le volley c'est encore pire, ça intéresse vraiment personne. Les seules personnes qui s'y connaissent sont les entraîneurs et les joueurs... A ce sujet, si je suis si préoccupée par ce jeu, c'est parce que j'ai eu une proposition de transfert pour une meilleure équipe, une bien meilleure équipe, mais comme j'ai participé au show, j'ai refusé, enfin, j'ai dû me contraindre à refuser. J'espère juste bien faire et ne pas regretter ma décision."

- "Il semblerait qu'on ait tous fait des compromis pour venir." conclu Kenneth.

- "Exactement. Et toi... tu fais du sport ?" demande la blonde d'un intérêt authentique.

- "J'ai fait beaucoup de musculation pendant un moment de ma vie ; mais sinon, pas vraiment. Je suis plutôt solitaire, les sports collectifs, c'est pas mon truc." raconte le garagiste.

- "Je t’emmènerai faire du volley un jour, oui, un jour, tu verras avec ta taille tu seras parfait, parfait je te dis !"

- Avec grand plaisir." accepte le protagoniste.

- "D'ailleurs, Vera n'a rien dit d'autre sur moi ?"

- "Elle a résumé vos premiers conseils et a mentionné le fait que tu as été swing vote, pourquoi ?"

- "C'est vrai j'étais le swing vote. Pourquoi je veux savoir ce qu'elle a dit sur moi ? Je suis curieuse, vraiment curieuse de ce que les autres peuvent bien penser de moi." dit-elle en craquant une branche en deux qu'elle superpose sur le feu de camps, déjà prête à travailler.

- "Tu n'as plus besoin de t'activer tu sais, tu en fais assez, et tout va bien ici."

- "Je sais bien, l'avantage avec 4 filles c'est qu'on a besoin de peu de nourriture, mais j'ai besoin de travailler, ça me distrait l'esprit et ça me détend."

- "Et cela ne te détend pas de discuter avec les autres joueurs ?" plaisante Kenneth.

Elle lève la tête, réfléchit un peu et répond dépitée.

- "Pas vraiment, franchement. J'ai peur de dire une bourde, quelque chose qui pourrait se retourner contre moi, c'est vraiment stressant."

- "C'est qu'avec nous ?" s'inquiète le héros.

- "Dans l'autre équipe, ça allait mieux car j'étais en position de force, ici c'est différent... Ne le prend pas personnellement, c'est pas par rapport à vous ni que je ne peux pas vous faire confiance en tant que personne, c'est juste qu'à l'origine, ma position dans l'équipe est vraiment mauvaise, je me suis sabotée toute seule dans cette tribu. J'ai à peine parlé à Ivy et Tess donc je ne sais même pas si elles sont sincères quand elles me disent qu'on vote Darice."

- "Je comprends ce que tu veux dire, ce jeu est déboussolant." affirme Kenneth.

- "C'est vrai. Tu as raison, je vais les rejoindre un peu. Tu veux pas aller chercher de l'eau pour après le challenge ?" achève t-elle.

Après un léger sourire, le garagiste s'en va dans la forêt chercher de l'eau.

C'est l'heure du challenge au retour ; vous montez à 5 dans la jeep.

Elle vous dépose à un endroit assez quelconque, dans un endroit assez plat et vide de la forêt, l'herbe y est assez élevée, caressant vos jambes. Le challenge est à priori une variante du challenge nommé Angry Chair (http://survivor.wikia.com/wiki/Angry_Chair).

En voyant les autres équipes, Basil vous fait un clin d’œil de loin. Tiphaine un sourire, et Vera un signe assez ostensible. Damien ne vous regarde même pas quand vous essayez de le voir, et Butch communique vite fait avec Darice. Tout ça de loin, sans paroles. Ludo fait un petit cœur avec ses mains pour Mandy. Elle rougit.

Jeff présente le challenge :

- "Aujourd'hui pour remporter la victoire 3 de vous vont participer à ce challenge. Vous traverserez ensemble une série d'obstacles, un pont à bascule, quelques haies, et une poutre tordue, ensuite, l'un de vous ira s'asseoir sur cette chaise reliée à ces cordes. Deux d'entre vous vont alors tirer ces cordes pour surélever la chaise, ce qui vous permettra de récupérer des pièces de puzzle numérotées de 1 à 30, dans l'ordre impérativement. Une fois toutes récupérées, vous pouvez avancer à la dernière étape, où vous retournerez ces pièces pour essayer de les assembler en un puzzle. Ce puzzle doit être réalisé par la même personne sur la chaise. La première équipe gagne."

Immédiatement Fried est interpellé.

- "La première ? Seulement ? C'est sérieux ?"

Les autres réalisent qu'en effet, c'est bien ce qu'à dit Jeff. Ce dernier répond avec un malice.

- "Les deux autres iront au conseil, et voteront hors de leur tribu chacune un candidat. Ces deux candidats s'affronteront dans un challenge le soir même, celui qui perd rejoint les autres précédemment éliminés, celui qui gagne réintègre le jeu."

Surprise générale chez tout le monde, Ivy vous donne un coup de coude, puis tire une tête traduisant "peu importe". Orane esquisse un sourire de soulagement. Basil reste perplexe

- "Ce n'est pas tout. L'équipe gagnante pourra envoyer un émissaire assister aux deux conseils, et choisira le challenge que disputeront les deux candidats votés parmi 3 challenges, mettant respectivement en jeu 3 ressources différentes ; l'agilité, la force ou l'intelligence."

Encore une surprise générale. Cela va multiplier les stratégies possibles et permettre d'identifier quels sont les équipes originales qui risquent de travailler ensemble. Mais pour le moment, les équipes actuelles forment un cercle pour faire de la stratégie.

- "Bon, je suppose qu'on doit tout donner. Toi tu dois participer et porter, Kenneth, car les autres vont sûrement mettre deux gars, on part avec un désavantage certain." avance Darice.

- "On est pas favori pour gagner, mais cela veut rien dire, on peut encore gagner, c'est un puzzle à la fin." Tess reste positive.

- "Tu dois participer à celle là, comme tu t'es retiré pour la reward Ivy, mais tu es légère, tu devrais être celle qui va sur la chaise." propose Mandy, très concentrée déjà.

- "Je sais pas, je suis petite d'un côté, Darice est super grande, vous aurez besoin de moins forcer pour la faire surélever vers les pièces en hauteur. Je pense que je devrais porter, je suis costaud." répond la gothique, avec une passion de vaincre.

- "Cela me va. On fait ça Ken, Ivy et moi ?" demande Darice.

Tout le monde acquiesce. Chez les nouveaux Hitori, Fried, Ludo et Orane vont participer.

L'enjeu est grand, sortir vainqueur de cette épreuve serait décisif et crucial.

Néanmoins, Kenneth pense à quelque chose... il peut assurer à 95% qu'il est en sécurité pour le prochain conseil... Devrait-il limiter ses efforts pour diminuer les chances de faire gagner de son équipe ? Cela peut avoir des avantages, mais n'oublions pas que les deux candidats votés à l'issu des conseils de demain auront une chance de réintégrer le jeu, donc cela peut créer des tensions pour le revenant anticipé.

Kenneth hésite... surtout qu'il sait qu'Ivy serait d'accord, pour, précipiter une défaite.

_________

Pourquoi un twist comme cela après le swap ? Parce que je considère que le swap repose trop sur la chance et certains se retrouvent trop bien placés... Du coup cette nouveauté permet de donner des ouvertures à ceux désavantagés par le changement, sans pour autant pénaliser ceux avantagés ou non. Néanmoins, j'ai un planning que je suis à la lettre ou presque (évacuation médicale, je vais virer un round), donc j'ajoute pas des twist random pour protéger X ou Y. Surtout que... ayant créé tous les personnages sauf Kenneth avec parcimonie, je les aime vraiment tous.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:57

Si il n'y avait pas eu le twist, j'aurais était pour tout faire pour que Basil n'aille pas au conseil mais si l'équipe gagnante pourra choisir d'avantager un des 2 éliminés, sa vaut pas le coup de throw le challenge. Surtout qu'on a de grande chance d'être émissaire ( étant donné qu'on est assez aimé, qu'on est le seul homme... etc) donc on pourra essayer d'avantager Basil ou Tiphaine si un des deux était éliminé Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:14

Non, on ne "throw" pas. On devrait eviter d'etre emissaire et d'envoyer Tess ou Ivy!

ps: la petite conversation ma plutot convaincu de virer Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 21:55

Ouais Mandy j'avoue que bof. Pas super feeling. Mais Darice doit bien paniquer... je sais pas, faut voir. Et Mandy qui rougit face à Ludo, s'inquiète pour Vera, ... Ouais, nan, c'est bien solide et flippant tout ça.
Est-ce qu'Ivy serait chaude pour nous suivre contre Mandy ? Possible... Et on laisserait Tess dans le flou et ça serait une sorte de "revanche" pour son random vote contre Butch lors du conseil à deux équipes ? Et ça casserait cette apparence "Hitori strong". Pas sûr que ça soit un si bon move mais espérons qu'on évite ce conseil.

Du coup je suis bien d'accord pour ne pas throw. Et pas trop fan de ce twist non plus... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:28

Et puis la si on élimine Darice et qu'elle revient elle risque de nous avoir dans le collimateur alors que avec Mandy y'aura toujours possibilité de retravailler dans le futur avec elle vu qu'on a pas de pacte avec elle, elle comprendrait pourquoi on l'a voter et nous en voudrait pas trop ( plus aux filles je pense ) Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic participative n°2 : Survivor
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC PARTICIPATIVE] Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: