AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 185696bandeaurecrutement
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fic participative n°2 : Survivor

Aller en bas 
+7
Oniromancie
ornitho-max
guiaucarre
Zangoose
Syssy
Jack Bauer
Plankaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:08

Mauvaise idée de changer de vote, on reste sur Evelyn Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:27

Stick to the plan!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptySam 8 Juil 2017 - 0:53

Evelynn.

Kenneth reprend sa place. Se focalise sur l'issue du vote. Ah. Il est temps de dépouiller. La question fatidique n'aura pas de réponse : pas d'HII jouée.

C'est l'heure du dépouillement. Tess chuchote : - "C'est excitant... Si jamais..." La musique d'ambiance est synchronisée et diffusée par des haut-parleurs.

1er vote :

Spoiler:

A demain pour un nouvel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:52

Chouette tout s'est passé comme prévue par contre j'aime pas l'idée d'un possible retour des candidats éliminés enfin si c'est que premerge c'est pas très problématique surtout que l'on a éliminé qu'une seule personne pour l'instant et qu'elle ne semble pas nous en vouloir mais plus à Darice qui prends d'ailleurs le crédit de son élimination.

Sinon je me méfierais bien de Tess et d'Ivy par rapport à ce qu'elles ont dit au conseil c'est à dire qu'elle prévoyait des choses pour les prochains conseils, si on est swappé avec elle ne surtout pas les délaisser mais essayer d'être inclus dans leur plan. Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:13

Sans pouvoir adresser une parole ou autre, il est temps pour les deux équipes de rejoindre des chemins différents.

Votre camps, en votre absence pour ces longues journées, a perdu son feu. Les alentours ont aussi été un petit peu retournés par une bête sauvage, à en juger. Il y aura des travaux à faire dès demain.

Vous dormez tous comme vous pouvez dans l'abri, discutant rapidement des votes. Tess dit avoir voté Butch. Edgar raconte avoir voté Darice. Vous 4, Evelynn. Tess prétend qu'elle s'attendait à un blindside mais qu'elle a pris soin de ne pas changer son vote pour ne s'attirer les foudres de personne. Vous discutez rapidement sur votes attentes.

- "J'espère qu'on sera le plus possible de cette tribu ensemble..." s'inquiète Basil.

- "Statistiquement, cela devrait arriver." rassure Tess.

- "Comment faire pour survivre quand on est en infériorité numérique ?" se demande Tiphaine.

- "Tu exploites les failles, comme tu as su très bien le faire." rigole Ivy assez grassement.

- "C'est vrai, j'avais oublié que je pouvais faire ça" rigole Tiphaine, innocemment.

- "Bon courage à ceux qui vont se retrouver avec Damien, Zach et Orane." plaint Edgar.

- "T'en fais pas. Zach a voté Damien, normalement, ils sont pas si proches." vous affirmez.

- "Nous verrons bien demain. Si le switch a bien lieu." conclu Tess.

- "Bonne nuit à tous. Battez-vous." souhaite Basil.

Vous lui répondez tous.

Jour 10 : Quart de l'aventure : (Déjà ! Merci à vous !)

Comme le camps est un peu en pagaille. Ivy, Basil et Tess se sont donnés comme objectif de le remettre sur pieds, de le débroussailler et de redémarrer le feu, quand bien même le mélange des tribus approche. Tiphaine est partie chasser des iguanes, puisqu'il devrait y en avoir sur votre île comme sur celle des Taiketsu, et peut-être pourra t-elle retrouver la bête. Edgar vagabonde vers les bords de votre mer.

La journée sera vite interrompue par un événement. Mais que faire en attendant.

Choix 1 --> Participer à la remise sur pieds du camps.
Choix 2 --> Rejoindre Tiphaine et chasser. (parler social ou stratégie?)
Choix 3 --> Rejoindre Edgar. (parler social ou stratégie?)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:04

Moi je serais plus pour rejoindre Ivy et Tess qui sont les plus susceptible de changer de camps surtout par rapport à ce qu'elles ont dit au conseil et m'assurer qu'elles resteront bien à nos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:15

comme on switch cest un peu inutile de travailler sur le camp, alors je rejoint l'Idée de guiaucarré
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:17

Oui pareil. On a le moins de liens avec Ivy et Tess donc on devrait aller les voir.

Si ce n'est pas possible, on peut se rabattre sur Edgar.

Pour le conseil :
Ivy/Tiphaine/Butch/Darice/Kenneth ont voté Evelynn.
Tess dit avoir voté Butch
Edgar dit avoir voté Darice.
Zach a sûrement voté Damien, donc.

Il reste 1 vote Evelynn, 2 votes Butch et 1 vote Darice.
Basil a voté Evelynn avec nous ?
Damien/Evelynn ont sûrement voté Butch mais alors Orane a voté Darice ?

Un peu paumé à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:23

Jour 10 : Azurée :

Comme Kenneth a pour objectif de maintenir ses alliances, il décide de se rapprocher de Tess et Ivy avec Basil, en préparant le camps pour ceux qui seront encore ici, au switch.

Tess, tout en remettant du coton sur la toiture saccagée par l'orage, déclare :

- "On reste soudés bien sûr ? Si on considère qu'on a plus de chance de finir ensemble qu'avec d'autres..."

- "Ouais. J'aimerais bien passer la réunification maintenant que j'ai pris mes marques." s'enjaille Ivy, en essayant de démarrer le feu."

Vous revenez avec du bois, et Tess suppose :

- "Vous qui avez voté en opposition Damien, vous êtes pas inquiets à l'idée qu'il se retrouve avec vous ? Moi ça me ferait de la peine... Vous pouvez compter sur moi pour l'éliminer de toute façon. J'y veillerai si j'ai les nombres. Ce serait bien qu'il parte avant la réunification."

- "Le regard sur son visage hier au conseil. Féroce. Un guépard je jure. Et un regard de loup à la fois. Un animal en quête de sang. Il va chercher à se venger." s'inquiète Basil.

- "C'est jamais une bonne idée. Il ne le fera ni subtilement ni efficacement. Il a aucune chance. Il est tout seul, même son autre duo lui a tourné le dos." dit Ivy d'une voix condamnatoire, ajustant une fleur pourpre dans ses cheveux.

- "Zach et Orane ? Comment tu sais ?" demande Tess.

- "J'suis pas aussi paumée que j'en ai l'air." répond t-elle avant de faire un geste amical à la détective.

Elle se maquille ensuite avec le bois brûlé pour garder une apparence un minimum gothique.

- "Je suis mauvaise au feu, tiens essaye Ken' je vais chercher du bois et de la résine pour fixer l'abri et la toiture."

Vous essayez donc de faire du feu. Une flamme mais elle se perd vite avec l'humidité, c'était presque réussi ; vous retentez. Basil fais mime de vous aider.

- "Je prends l'HII avec, si tu es en mauvaise posture, je trouve un moyen pour te la filer après le challenge d'immunité. Tous ici m'ont l'air solides avec toi, mais je reste ton number 1 d'accord. Je vais voir Edgar, il fait un peu la gueule je crois. Je vais limiter la casse."

Il s'en va vous adressant un sourire qui vous est exclusif.

Vous n'êtes plus qu'avec Tess; elle profite de ce moment.

- "On a jamais vraiment été très proche... Vous m'auriez éliminée, si on était allé au conseil... ? Sois honnête."

- "J'aimais bien tout le monde dans cette tribu, mais je pense qu'on aurait visé Ivy plutôt. Elle le sait, et elle en est un peu responsable, mais maintenant c'est fini. Faut pas t'en faire, j'espère qu'on se reverra à la réunification."

Elle et vous discutez rapidement de l'équipe Sanretsu, dont les membres vous inquiètent un peu, notamment les deux sportifs Ludo et Mandy.

Tiphaine revient avec son premier iguane, mais pas de feu de votre part, tant pis; vous ne le dégusterez pas.

Et de toute manière c'est l'heure d'embarquer.

Vous retournez à l'endroit du premier jour, la plage de sable fin, où les 3 tapis par équipes sont encore là. L'équipe Sanretsu découvre que vous êtes intactes et attend avec impatience la dernière équipe. Surprise pour eux, Evelynn éliminé. Fried jubile, et Vera sourit aussi, presque nerveusement.

- "Elle avait l'air d'une compétitrice, d'un magnat, un exécuteur tant mieux qu'elle soit parti !" rigole Vera, improvisant, quand elle est interrogée au sujet de sa réaction.

- "Après, si les autres représentent aussi bien l'archétype Confrontation, c'est inquiétant aussi, mais je pense qu'elle l'incarnait le plus. Ils ont l'air sympas les autres" confirme Ludo.

Orane à cette déclaration, fais la belle inoffensive en passant une main dans ses cheveux. Fried garde un grand sourire, le switch va sûrement le sauver. A l'inverse, les personnes bien placées sont inquiètes, probablement.

Laissez tomber vos bandanas ! C'est parti, Kenneth en tire un, dévoile et... rouge ! Taiketsu !

Il se dirige vers le tapis, les yeux fermés, sans trébucher, il n'ose pas regarder sa nouvelle équipe. Il faudra bien le faire.

Taiketsu : Kenneth, Darice, Ivy, Tess, Mandy.

Mandy est inquiète, regarde Vera et Ludo et souffle un bon coup. Ce dernier lui fait un signe en reliant son pousse à son index en une boucle : tout va bien se passer. Ivy regarde Tess du coin de l’œil. Darice vous enlace profondément : "Merci encore".

Hitori : Orane, Fried, Tiphaine, Ludo, Vera

Considérant que Fried est au bottom, il voudra sûrement rejoindre les deux oustsider Orane et Tiphaine, encore faut-il qu'elles parviennent à s'entendre... Orane à l'air agacée, mais se ressaisit, et souffle un petit bisous à Zach ; qui se montre très sensible et beaucoup moins dur qu'auparavant. Ludo et Vera se tiennent la main, amicalement, ils veulent s'en sortir. Elle est plus nerveuse que lui.

Sanretsu : Basil, Damien, Zach, Butch, Edgar

Damien écrase sa tête contre sa paume de main, et ne cache pas sa déception. Butch remercie le ciel et s'approche immédiatement de Basil pour le remercier. Edgar et Basil, se tiennent par l'épaule, heureux de se retrouver. Zach reste stoïque.

Jeff souhaite bon courage aux nouvelles équipes et vous rejoignez vos camps ; juste avant de partir, vous remarquez Vera et Darice communiquer par des gestes. Vous observez discrètement, l'une mime un nœud à l'autre l'air de dire "On doit rester soudées". Comment ont pu t-elles se connecter, se rapprocher, sans avoir été dans la même équipe... ?

Vous connaissez déjà le camps Taiketsu. Rien n'a changé. Vous discutez tous ensemble rapidement. Vous expliquez notamment le blindside de d'Evelynn, en déplaçant votre grande implication sur le dos de Tiphaine, tandis que Darice s'attribue la responsabilité très grande qu'elle eut effectivement dans le blindside. Elle se déclare totalement honnête, après tout. Ivy approuve avoir suivi le contre-plan, Kenneth aussi, mais Tess prétend avoir voté à côté, mais mentionne qu'elle avait une idée de ce qui allait se produire. Mandy vous explique rapidement les dynamiques sur son camps, elle a l'air plutôt honnête.

- "Et bien... Comme j'ai fait une bonne performance au challenge... et bien avec toi justement Darice... et que j'avais réussi à faire le feu, j'ai rapidement été posée en leader. Vera et Ludo sont assez proches ; tout comme Fried et Eugene qui étaient un peu maladroits, super sympas, mais pas vraiment efficaces. Britt était très productive, mais, j'ai dû rassemblé les deux duos pour l'éliminer à l’unanimité, histoire de garder la tribu forte quoi..."

- "Elle a voté qui elle ?" demande Darice, qui rappelle avoir déjà écopé de votes contre elle.

- "Hmm. Eugene. Mais de toute façon on l'a éliminé, j'étais entre les deux duos, et j'ai rejoint Vera et Ludo car je me suis dit que Vera me lâcherait pas pour une alliance de gros bras, et j'avais une petite connexion avec elle. C'est une drôle de dame, elle n'arrête jamais de piailler mais qu'est-ce qu'elle est drôle, elle me manque déjà... Enfin ! On fait quoi ?" discourt Mandy.

Choix 1 --> Faire visiter à Mandy le camps, le point d'eau, où est le bois... (stratégie (que dire?) ou social)
Choix 2 --> Travailler avec Darice et discuter (stratégie (que dire?) ou social) + aborder son drôle d'échange avec Vera ?
Choix 3 --> Rejoindre Tess et Ivy parties pécher. (stratégie (que dire?) ou social)
Choix 4 --> "Chercher du bois" et chercher des indices dans la forêt.
Choix 5 --> Se reposer.

_______________

Merci de rester fidèle à la fic ! Je vais essayer d'arriver à la merge d'ici mon départ mais ça risque d'être difficile... Puis-je avoir un Power Ranking, même si c'est un peu tôt, de votre part (cela m'aide à évaluer votre perception du jeu/ma retranscription et les réactions.)

Merci beaucoup <3


Dernière édition par Oniromancie le Dim 9 Juil 2017 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:28

Choix 2, en mentionnant la possilité de mettre Mandy comme first boot de la tribe

c'est dur de faire un ranking quand on connais pas la moitié du cast Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:33

ornitho-max a écrit:
Choix 2, en mentionnant la possilité de mettre Mandy comme first boot de la tribe

c'est dur de faire un ranking quand on connais pas la moitié du cast Razz

De votre équipe originale Hitori aurait suffit Smile . Cela m'aide beaucoup.

Quant au précédent conseil, je ne peux pas révéler qui a voté qui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:42

Gout personnel

1 Ivy
2 Basil
3 Tess
4 TYphaine
5 Edgar

Point de vue de Kenneth
1- Basil
2- Typhaine
3- Edgar
4- Ivy
5- Tess
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:33

Tu m'as embrouillé dans ton dernier post, tu parles de "Damien éliminé" et non Evelynn à plusieurs reprises !

Pour le Power Ranking :
1 - Basil (bon physiquement, agréable socialement, a une alliance et une idol)
2 - Kenneth (bras droit de Basil)
3 - Edgar (dans l'alliance mâle)
4 - Tiphaine (bons contacts avec les garçons dont nous, très active au camp)
5 - Ivy (a peut-être un avantage quelconque avec tout ces passages en forêt, pas mauvaise physiquement)
6 - Tess (me semble plus isolée, s'est embrouillée avec Tiphaine au début)

Pas évident à faire.

Quant au choix à faire, perso je serais allé avec Tess et Ivy, pour souder les filles. Evidemment on se retrouve avec les deux pires nanas de notre tribu originelle avec qui on a le moins de liens. %)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:37

Ouppps au temps pour moi. Sad

Car le personnage fonctionnait en duo, je m'embrouille souvent avec la chaleur, je regrette ! Et quand j'écris blindside de Damien, dans le sens où il a été surpris mais j'ai cafouillé sur les pronoms, je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:42

T'as pas à t'excuser pour si peu Wink

(et je continue de mettre le tableur à jour avec les infos qu'on a au fil des épisodes !)
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:49

Alors moi ça sera mon dernier messages car je pars demain Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 1078571229 Je pense que clairement le mieu sa serait de rester les 3 réclusion ensemble, la clairement quoi que l'on fasse on doit parler stratégie du coup j'opterais pour aller parler avec Tess et Ivy, chouette les deux sur qui on avait des doutes, et leur mentionner l'étrange échange qu'a eu Darice avec Véra pour dire qu'elles ont un lien plus important que ce qu'on pensait et donc possiblement un lien entre Darice et Mandy qui vont surement essayer de faire venir quelqu'un dans leur duo. Se méfier. Et plus tard on essayera de rallier Darice à notre cause pour éliminer Mandy et on lui demandera au sujet du signe bizarre avec Véra.

Le pire c'est que par rapport au autre team je sens qu'on est la plus faible, sa me fait peur surtout que on est le seul mec :/

Aaarg j'aime pas me retrouver dans cette team, je sens que tellement de choses pourrait aller mal, je suis anxieux par rapport à Ivy qui est vraiment trop instable, bon on vera bien  Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 1078571229

Sinon pour mon power Ranking je dirais :

1. Basil : Possède une HII + 1 allié solide avec deux autres mec qui se supporte pas (Damien et Butch)
2. Edgar : Je le pense bien honnêtement en plus ils ont une bonne team
3. Zach : bonne team et je pense que sa sera soit Butch ou soit Damien
4. Tess : Est largement bien avec Ivy
5. Ivy : je pense que sa sera le duo pivot étant donné que nous on ne veut pas passer du côté du duo Mandy/ Darice
6. Orane : je pense que c'est la plus susceptible de passer du côté Vera/Ludo est donc soit d'éliminé Fried ou soit Typhaine
7. Ludo: Aaaarg pas facile mais apparemment Vera a un caractère pas commun donc je pense qu'elle sera viser avant les autres
8. Typhaine : Je pense qu'elle va réussir à se débrouiller malgré tout
9. Butch : Pas facile mais je pense qu'il s'en sortira par rapport à Damien et puis vu leur team  Shocked
10. Damien : Equipe de malade donc je le pense safe
11. Kenneth : je nous sens pas safe mais pas non plus en véritable danger juste de la paranoia
12. Darice : Mandy sera plutôt visé je pense
13. Fried : Je pense qu'il réussira à s'en sortir par rapport à Vera
14. Vera : notre team va perdre je pense
15. Mandy : Semble le plus en danger de notre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:58

Je pense que notre team est la plus faible aussi. On est le seul homme donc en cas de conseil on pourra mettre notre force en avant afin de prouver que sans nous l'équipe va enchainer les conseils.
Par contre confronter Darice avec son lien avec Véra, je sais pas. On devrait plutôt en parler à Ivy/Tess pour les mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2017 - 13:53

Jour 10 : Repêchage sociaux :

Ayant conscience que la mer du camps Taiketsu n'a été que très peu exploitée, c'est à nouveau sur la pèche que reposent vos chances de manger. Vous rejoignez Ivy et Tess, et bien entendu vous discutez de l'inconnue Mandy.

- "Elle a l'air anxieuse et abattue" commence la détective.

- "Elle ne connaît personne, on se connaît, ça peut se comprendre, le pire pour elle étant qu'on risque grandement d'aller au conseil." corrobore Ivy.

- "Je vais tout donner au challenge demain, hein, mais je promets rien contre ces deux équipes..." assure Kenneth.

- "Je n'en doute pas, déjà que j'ai du mal avec le Girl Power ou je sais pas quoi, mais 4 filles, ça me rassure pas pour un challenge. Soit on gagne de justesse, soit on se prend une raclée." analyse t-elle encore.

Et hop; un poisson de péché pour vous. Voyant les regards affamés des deux autres filles, vous en profitez.

- "On reste ensemble du coup... ? Je sais bien que ça paraît un peu soudain, mais on pourrait avoir une majorité solide si l'on fait tous la réunification, les Hitori." propose le garagiste.

- "Au dernier conseil, tu avais des plans dans lesquels tu ne m'as pas inclue..." commence à se justifier Tess, en vérifiant que son bâton soit bien aiguisé.

Vous vous apprêtez à vous justifier...

- "Je plaisante, bien sûr. Je sais que tu m'aurais inclue si je n'avais pas passé trop de temps avec Zach et Orane, j'ai été bête de ne rester qu'avec eux" poursuit-elle.

- "J'ai rien contre les deux autres fille, mais je pense qu'on a besoin de Mandy pour éviter de se faire décimer avant la réunification, je pencherai sur Darice... en cas de nécessité..." annonce Ivy de sa voix grave.

- "C'est vrai qu'elle a été balèze jusque là, t'en penses quoi ?" confirme Tess avant de vous interroger.

- "C'est un atout en challenge, mais elle pourra aussi devenir une menace à la réunification, avec son pote Ludo." vous soulignez.

- "Donc c'est nous 3, d'abord Darice, puis Mandy en approchant de la merge." dirige Ivy.

Ivy vous tend son poing pour un petit choc de confiance; alors que vos phalanges se touchent elle ajoute :

- "Et t'en fais pas pour toutes les fois où j'ai été douteuse; je suis bizarre en tant que personne, mais pas si inquiétante et imprévisible en tant que joueuse. J'ai fait ce que Tiphaine m'a demandé au dernier conseil."

Vous faîtes de même avec Tess.

- "Joue la un peu distance/froideur avec nous jusqu'à nécessaire. Comme ça elles te livreront peut-être des informations intéressantes."

Rien à signaler sinon.

Le poisson prêt, vous rentrez au camps, Darice a fait visité à Mandy, puis vous déjeunez ensemble. La blonde tenace, Mandy, est en pleine forme avec toutes les récompenses, Darice n'est pas au mieux de sa forme mais plus épanouie qu'à votre arrivée sur Taiketsu pour l'élimination d'Evelynn. Ivy a toujours l'air aussi fatiguée, et Tess a déjà pas mal maigri.

Le soir, vous allez chercher de l'eau avec Darice, à sa demande.

- "Je pensais que c'est toi qui viendrais vers moi." annonce t-elle d'une voix que vous avez rarement entendue si sérieuse.

- "Désolé, il fallait que je m'assure d'avoir toujours mes alliées, j'ai pas été si chanceux." vous répondez avec honnêteté.

- "Tu leur fais bien confiance ?" questionne t-elle.

- "Oui" de votre part.

- "Très bien pour toi; merci encore d'avoir permis à mon plan de se réaliser hier. A l'avenir, à part si tu décides de t'en prendre à moi, ahaha, tu peux me demander quelque chose et ce sera exécuté illico, compris ?" promet la croupière de métier.

- "Compris."

- "Il suffit que tu me distribues les cartes, puis je ferais mon travail avec. Comme dans mon métier. S'il faut mentir à quelqu'un et le voler, je le ferais, s'il faut que la bonne carte tombe sur la bonne personne je peux le faire aussi." en continuant sa métaphore.

- "Ehehehee, cela te manque, les casinos?" demande le protagoniste.

- "Tu n'as pas idée! Tu me verrais en costume, je suis une autre personne !"

Elle vous raconte ses manipulations de cartes pour faire gagner de l'argent à ses premiers casinos, les malhonnêtes, et ses manipulations de cartes des casinos réputés pour lesquels elle œuvre aujourd'hui, encore plus malhonnêtes. Pourtant, dans la vie réelle, elle semble très franche et directe, totalement submergée par ses émotions. Comme quoi, peut-être que tout cela disparaît quand elle se met à travailler.

De retour au camps. Vous décidez de dormir tôt, car le changement de camps vous a épuisé. Tout le monde vous rejoint, les 2 filles dorment de part et d'autre de vous ; c'est drôle d'être le seul homme parmi toutes ces dames.

Jour 11 : Préparation :

A votre réveil, Mandy a fait cuire un peu de riz à tout le monde pour se ressourcer avant le challenge. Elle l'a accompagné de noix de coco, cela a du goût. Les discussions alternent entre le confort dans votre abri et imaginer l'ambiance masculine dans la tribu des Hommes. Quand les filles proposent d'aller faire leur besoin, seule Ivy reste avec vous. Elle commente un peu la situation.

- "Darice se contrôle pour faire bonne figure; je crois. Mandy fait de son mieux pour se faire désirer. Tess pense qu'elle est totalement tranquille. Moi aussi. Et toi je suppose que tu essaies aussi de te cacher derrière une situation stable."

- "Ouais c'est ça... Je veux juste faire la réunification, jamais je pourrais assumer de rentrer avant." vous avouez.

- "Je vise encore plus haut maintenant... Et crois-moi, j'ai compté combien de jours on devrait avoir avant la réunification... Quand on plus on part du principe qu'il y aura un revenant... cela veut dire qu'on aura 3 épreuve à disputer donc sûrement 3 conseils. Je veux pas aller 3 fois au conseil." souffle t-elle en tapotant sur ses côtes.

- "Moi non plus, raison de plus pour me garder si tu veux maximiser tes chances." ajoutez-vous en vous levant en face d'elle.

- "Ce n'est pas là que je veux en venir... Je veux simplement te dire que je n'exclue pas Tess des potentielles cibles. Elle pense qu'on est le duo le plus soudé parce que nous étions toutes les deux en marge; mais je te demanderai de voter pour maximiser nos chances de survie, et cela ne l'exclue pas, ni même moi." sous-entend t-elle.

- "Je peux avoir Darice avec nous pour le vote." affirme Kenneth.

- "S'il faut éliminer la petite Tess, d'accord. C'est la moins forte de nous 5, si elle nous coûte la victoire, j'ai aucun scrupule à l'éliminer." murmure t-elle en regardant droit devant elle, pas vous, elle regarde le vide, les mains dans le dos, sur son tatouage de métalleux.

- "Ahh... Il faut ramener du feu avant qu'il ne faiblisse" change t-elle rapidement de sujet.

Elle s'en va, vous laissant seul.

Que faire ? Les autres vont revenir rapidement.

Choix 1 --> Rien faire, se reposer et se baigner avec X, Y et Z pour être en forme au challenge.
Choix 2 --> Travailler seul / avec X (votre perk vous immunise à la fatigue).
Choix 3 --> Chercher une HII.
Choix 4 --> Espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2017 - 17:46

Tout est tentant mais inutile de se reposer je pense que même avec du repos on est mal barrés.

Ivy est réceptive et c'est cool, Darice aussi. On a un premier bon conseil je pense. Je serais pour virer Mandy en premier. On a Darice qui nous fait confiance, ça serait dommage de gâcher ça. Si on arrive à avoir Ivy/Tess d'accord avec ça, ça peut le faire. Mais attendons de perdre une immunité pour en parler.

Cette aventure change de la précédente, cette fois on a plus de contrôle mais les décisions semblent douloureuses car je pense que tout peut se jouer là dans notre avenir.

Pour le choix, je serais pour travailler avec quelqu'un. Espionner ou chercher l'idol, si on se fait chopper, c'est se mettre une cible inutile sur le dos. Surtout que Ivy pourrait encore nous reprocher de nous isoler comme l'autre fois et maintenant qu'on a un peu recollé les morceaux avec elle, autant éviter de refragiliser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyLun 10 Juil 2017 - 23:40

Soi un ou 2.

Honnetement on devrai garder le tout assez simple et viser Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:11

Jour 11 : Avancée :

Kenneth étant seul, et pas très motivé, il décide d'enfin s'accorder un moment de répit dans l'eau de la mer Pacifique.

Avançant sur la plage, il se pose à un endroit où il ne coulera pas, allongé contre la sable marin, les vagues venant caresser vos cheveux qui ont déjà bien poussé.

Le soleil frappe plutôt fort aujourd’hui, chargeant l'air d'une humidité entre plus tropicale et chaude... mais ça ne gène pas Kenneth tant qu'il est dans l'eau, au frais.

Les filles reviennent, Tess et Mandy vous rejoignent, en maillot.

- "Tu t'en rappelles le premier challenge, ton sceau qui était tombé ? C'était tellement drôle." se souvient Mandy.

- "Ah ouais; ce maudit challenge... j'avais complétement foiré... D'ailleurs c'était toi qui... qui... m'avait demandé de charger un rouge ?" questionne Kenneth.

- "Ahahha. Nan. C'était Vera; elle était assez remontée contre toi. C'était la première fois que je la voyais énervée, et la dernière fois. Moi je t'en veux pas ; chacun a ses raisons, dans ce jeu." avoue t-elle.

- "On aurait mieux fait d'aider les verts..." ajoute Tess.

Vous restez ensemble à faire baignade, pendant que Darice bronze sur la plage et Ivy dort à l'ombre dans le caverneux abri, pour conserver sa peau pâle qu'elle aime tant.

Mandy part chercher une planche en bois, qu'elle a trouvé de l'écorce d'un arbre gigantesque, et surfe sur les vagues un peu plus loin. Mais avec une planche de fortune, on ne surfe que sur le ventre.

Kenneth essaye et s'en sort plutôt bien. Tess, elle, cherche de plus gros coquillages pour faire des assiettes.

La jeep vient vous chercher pour disputer le challenge d'immunité. Vous êtes serein grâce à cette pause bien-être.

Elle vous dépose dans la forêt danse à nouveau. Jeff vous salue.

Le challenge d'aujourd'hui est une course d'obstacle par équipe. Reliés à 5 par une corde, et portant chacun un sac équivalent à 10% de votre poids, vous allez devoir avancer dans le parcours ensemble. A la fin du premier obstacle, vous devrez abandonner un membre en coupant la corde qui le relie (il y a un petit couteau à la fin de chaque obstacle), néanmoins, vous devrez conserver son fardeau. A chaque obstacle, vous abandonner quelqu'un, jusqu'au dernier, où une personne franchira la ligne d'arrivée avec les sacs de tous ces coéquipiers abandonnés sur le parcours. Juste après être arrivé au bout du parcours; vous verrez un gong à la couleur de votre équipe, vous sonnez ce gong, le son diffère pour chaque équipe, et à ce signal, tous les autres coéquipiers de votre équipe devront vous rejoindre et traverser le restant du parcours. Une fois tout le monde arrivé, vous remportez. La dernière équipe ira au conseil avec moi.

Jeff continue :

- "Je vais vous faire écouter le son des gongs"

Celui de votre équipe est très aigu. Naturellement, les filles de l'équipe désignent Kenneth comme membre qui n'abandonnera pas en cours de route et qui devra porter tous les sacs des camarades laissées sur le chemin au dernier obstacle.

Darice abandonnera la première, car elle déclare pouvoir traverser le parcours entier très rapidement à la fin, quand il faudra revenir, mais pas avec un sac. Ensuite, Tess, abandonnera en second. Puis Ivy. Enfin Mandy. Et vous terminez le parcours avec leur sac, avant de les rappeler.

Malheureusement vous ne voyez pas les obstacles d'ici; à part le premier. C'est un sprint de 500 mètres dans la jungle, au bout duquel il y a 3 rambardes de 1 mètre à franchir.

Toutes les équipes ont leur stratégie ! Vous vous positionnez sur la ligne de départ, vous êtes entre les deux autres équipes. Mais pas d’inquiétude vous avez chacun un parcours avec vos obstacles pour éviter les embouteillages.

- "Je vais porter les sacs des filles jusqu'au dernier obstacle où je te laisserai tout." vous confie Mandy.

- "Tu es sûr ?" de votre part.

- "Oui, après tu devras tout porter donc tu dois t'économiser." avance t-elle.

Prêts ? Partez!

A 5, vous avancez comme vous pouvez; et vous ne vous débrouillez pas mal du tout. En effet, l'équipe Hitori, galère à cause de Vera qui peine à courir et tombe au sol, Fried et Ludo ayant voulu aller trop vite. Orane est en difficulté. Ils ne sont pas synchros. Vous, vous avez bien adapté votre rythme à celui des filles pour ce sprint, jusqu'à ce qu'elle gagne en confiance et adopte une cadence honorable.

Cependant, vous n'êtes pas assez rapides pour dépasser la tribu masculine, bien loin devant. Quand vous arrivez devant le premier obstacle, les 3 rambardes, ils coupent déjà la corde de Damien.

Vous aidez les filles et rapidement c'en est fini, vous tranchez la corde Darice, qui vous encourage alors que vous vous éloignez.

Il faut avancer encore le long de la ligne... Jusqu'au prochain obstacle à 100 mètre : une échelle pour gravir le monticule de terre impressionnant qui vous aurez fait barrage. Mandy a une idée, elle lance son sac directement en haut puis prend l'échelle, vous faîtes pareil et jetez les sacs de vos coéquipières qui n'ont pas assez de force pour le faire. Une fois tous en haut, c'est la corde de Tess que vous tranchez. Personne devant ni derrière vous. La pauvre détective est déjà écroulée par terre, à bout de forces.

Vous n'êtes plus que 3... Mandy respire comme un animal pour s'en sortir, portant 3 sacs. Les deux filles commencent à fatiguer... Et traînent pour vous suivre, vous entendez l'équipe derrière se rapprocher. Mandy est à bout de force quand elle arrive à l'obstacle suivant : encore un maudit pont de singe qui relie deux bras de terre éloignés, une rivière coule en-dessous, à l'eau noire. Sur le pont de singe, la blonde tenace, Mandy, rate une première fois à franchir avec ses fardeaux, alors qu'elle a pris son temps. En effet, la belle mannequin Orane, pour Hitori, est déjà de l'autre côté. Fried et Ludo vous la rejoindre. Kenneth récupère les sacs de Tess et Darice que Mandy portait, puis franchit le pont, Ivy y parvient, mais très lentement : l'autre équipe vous a déjà devancé. Vous êtes en dernière position. Finalement, Mandy parvient enfin à passer l'obstacle, vous coupez sa corde et c'est avec Ivy que vous finirez le parcours au bout du compte. Elle récupère le sac de Mandy.

Sur le sprint pour rejoindre l'obstacle suivant, vous apercevez Basil... qui... cherche un sac perdu en route, il est couvert de boue ! Effectivement, le prochain obstacle exige de passer sous des rondins au-dessus d'un petit marécage qui croise la rivière. La faible taille d'Ivy l'aide à briller, elle s'épate toute seule, en avançant à grande vitesse sous ces obstacles... alors que Kenneth galère, l'un de ses sacs s'étant pris dans une branche, mais il se rattrape, après tout il en porte quand même 3. Il a l'impression d'avoir passé une éternité sous cela... Vous êtes sûrement dernier...

Toutefois, en sortant enfin de cette boue lourde et crasseuse, vous apercevez Fried qui attend Ludo pour l'équipe Hitori. Et Zach qui attend Basil pour l'équipe Taiketsu, à la recherche de son sac. Mais vous, vous êtes là avec Ivy, vous coupez sa corde et portez maintenant 5 sacs. Elle déclare avec un enthousiasme qui ne vous est pas familier de sa part :

- "Allez, tu vas le faire !!!"

C'est lourd, mais pas tant que ça, car les filles étant moins lourdes que le sont les autres hommes, les sacs le sont aussi.

Vous êtes en tête et prenez votre temps pour le dernier obstacle, commun aux 3 équipes cette fois-ci : il faut avancer contre le courant de la même rivière qui a bordé l'épreuve en zigzag, rivière accueillant le courant du marécage et l'eau du ruisseau... Vous y aller lentement mais sûrement, respirant très fort, de manière saccadée, manquant de perdre l'équilibre, vous voyez le gong au loin... à la sortie de la rivière... Ceux des deux autres équipes sont à côté, il faut sonner le vôtre.  

DINNNNG !

Vous n'avez plus qu'à attendre... Ivy arrive en même temps que Fried, qui sonne son gong à son tour... Mandy a été très rapide aussi, puisqu'elle arrive en même temps que Ludo... qui revient lui du dernier obstacle et elle de l'avant dernier...

Vous n'attendez plus que Tess et Darice... Orane revient pour les Hitori... Essoufflée... Enfin vous voyez Darice et Tess, qui sortent de la rivière, la première ayant rattrapé l'autre...

Vous avez la première place !!! Hourra ! Qui l'eut crû. Fried et Ludo applaudissent. Zach arrive mais comprend que c'est trop tard... Car les membres restant de Hitori arrivent aussi.

C'est l'équipe masculine Sanretsu qui ira au conseil. Les filles et vous hurlent de joie ! Vous êtes un petit signe à Edgar et Basil, comme pour leur souhaiter bon courage. Votre ami le videur se fait petit.

Vous rentrez au camps ; et avec une récompense en plus ! Des raviolis japonais aux crevettes ! Un repas entier pour ce soir.

Vous les dégustez immédiatement, en parlant du challenge.

- "Le pont de singe... j'ai galéré !" soupire Tess.

- "Tu t'en es bien sortie avec mes conseils." se vante Darice.

- "Ouais, c'est vrai... Et puis cette boue, ça a dû être l'enfer avec vos sacs."

- "Ouais je t'en parle pas" de Kenneth.

- "Avec vos 3 sacs, j'en pouvais plus moi..." s'excuse Mandy.

- "Pas de problème." sourit Ivy.

Puis vous discutez aussi du conseil pour vos coéquipiers.

- "Qui partirait dans leur équipe ? Damien d'après ce que vous m'avez expliqué." demande Mandy.

- "Ouais, ça devrait être ça." ajuste Ivy.

- "Si on prend en compte le fait que Zach a voté Damien et manifestait son envie de le renverser, ça paraît la seule issue possible."

Vous pouvez passer le reste de la soirée de différente manières.

Choix 1 --> Vous reposer.
Choix 2 --> Discuter avec X et/ou Y.
Choix 3 --> Partir seul en forêt.
Choix 4 --> S'occuper du feu et traîner dans l'abri.

Kenneth se sent :

Satisfait (ventre plein, pas de blessure, pas de fatigue)
A l'aise (alliance nouées possiblement)

Kenneth ne se sent plus lassé comme il a profité d'un repas en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:59

2 avec Mandy comme elle est la seul avec qui on a pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:02

Je discuterais bien avec Tess en m'occupant du feu, personnellement.

Et en effet, victoire surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:17

Finalement, Mandy est partie sur la plage observer le coucher de soleil vu d'ici. Pendant ce temps, vous invitez Tess à se caler avec vous en face du feu.

Le son du bois se calcinant est très relaxant et anime votre discussion.

- "C'est difficile de se dire qu'on est encore 15 à viser le titre de Dernier Survivant... Et savoir que d'ici 40 jours, l'un de nous sera couronné." rêve Tess.

- "On le saura jamais vraiment qu'après la diffusion." soulignez vous.

- "Je pense qu'il y aura un consensus des membres du jury, quoique, on sait jamais vraiment." admet t-elle.

- "Tu crois que notre pre-merge a une grande influence sur notre résumé ? Pour ceux qui atteindront le F3 ?" demande Kenneth.

- "Je pense que les gens ne retiennent pas forcément les bons coups qu'on a fait, voire ne savent même pas. En revanche, cette partie est déterminante pour ne pas se ramasser à la réunification. Il faut des alliances..." avance t-elle.

- "C'est sûrement ça, mais bon, j'espère qu'on pourra atteindre cette réunification sans perdre une fois." s'inquiète le héros.

- "Tu sais, je suis pas si à l'aise que ça. J'ai l'impression d'avoir des alliances, avec toi, avec Ivy, mais je sais pas si cela vient du fait d'être une solitaire, j'ai l'impression que je peux compter que sur moi-même." avoue t-elle, attrapant une braise dans sa main.

- "Je connais ce sentiment." répliquez-vous.

Elle baille une fois en essayant de ne pas être trop maladroite...

- "Le challenge m'a épuisée, je vais dans la grotte. Toi aussi tu dois être fatigué." telle est la manière dont vous appelez votre abri.

- "Cela va. Je vais voir un peu Mandy et je te rejoins." annoncez-vous.

En arrivant vers elle, avant même que puissiez vous asseoir ; elle dit, tripotant ses cheveux blonds pour en faire des tresses :

- "Merci pour le challenge. Je suis tellement heureuse d'avoir 3 jours de plus."

- "C'est grâce à toi aussi." de votre part.

- "Je suis la prochaine, non ?" dit-elle dramatiquement en se tournant vers vous et vous fixant dans les yeux.

- "Il y a d'autres possibilités. Je n'en sais pas plus que toi. J'ai pas envie de renvoyer une joueuse pro de sport alors qu'on a pas l'équipe la plus sportive..."

Elle vous demande de l'aide pour ses tresses, mais vous ne savez pas y faire. Alors elle vous donne les instructions, et vous l'aidez ; cela vous occupe une vingtaine de minutes. Elle vous fait un petit bisous amical à la fin pour vous remercier de déclare :

- "Merci beaucoup. Il fait déjà si noir. On doit rejoindre l'abri."

Les cigales chantent si fort, alors que vous avancez, à taton dans l'obscurité totale silencieuse du monde éloigné de toutes sources de lumières chimiques, où même la lune se cache derrière les nuages sombres de l'horizon, ne reflétant qu'une omineuse absence pour votre journée de demain.

Les cigales pleurent encore toutes la nuit, comme dès que quelque chose d'important se prépare.

Jour 12 : Elles meurent :

En effet ce matin, c'est le bruit de la grêle qui frappe votre abri qui vous réveil, pas le chant des cigales... Qui ont probablement péri sous la force des impacts.

Impossible de sortir dehors sans écoper de nombreux bleus. Vous êtes forcés à rester la toute la journée, dans votre petite caverne humide. Vous organisez une table ronde pour en savoir plus sur les autres.

- "A propos de vos familles ? Vous avez quelqu'un qui partage votre vie ? Pour ma part, oui, et il me manque tellement ! Il s'appelle Kevran, ça fait 6 ans qu'on est ensemble." rougit Darice.

- "6 ans, pas mal pas mal, 6 ans pour ma part c'est genre mes records d'amitiés. Je traîne avec un petit groupe de morveux comme moi, gothiques tout ça. On est genre une happy-sad family. Y'a deux mecs dont un assez effacé, et l'autre remarquablement bien foutu et charmant, il est déjà sortie avec toutes les filles de notre groupe, sauf moi... C'est dire." raconte Ivy.

- "Mon dieu, si jamais un gars de mon groupe d'amis était sorti avec deux des filles, j'imagine pas le drama..." rigole Mandy.

- "C'est tellement vrai ! Je l'assassine la meuf ! Je la mange !" se plie Darice en mimant décapiter quelqu'un.

- "Il faut dire qu'on est assez indifférentes et peu sentimentales. Encore moins jalouses." admet Ivy.

Tout le monde vous regarde, curieux ou curieux d'entendre à nouveau votre situation.

- "J'avoue que je suis tout seul." déclare Kenneth.

Réactions assez variées étant donné votre physique plutôt très avantageux.

- "Je lui ait déjà dit que je le croyais pas..." rigole Tess.

- "C'est une blague ? Je vais te donner le numéro de quelques copines, et fortunées t'inquiètes, nos meilleures clientes !" blague Darice.

- "Pour ma part je fréquentais le frère d'une des filles de mon équipe de volley-ball. On va bientôt officialiser, je pense." dit Mandy.

- "Et bien moi, je suis célibataire ! Mais j'ai une anecdote assez drôle à raconter. Une fois, une cliente m'a demandé d'enquêter sur son mari, elle le soupçonnait d'infidélité. Bref, je le suivais tous les jours à un point où il m'a repérée. C'était un beau mec, bref, j'ai sorti comme excuse que j'avais eu un coup de cœur sur lui..."

- "Et... ?" demande Darice.

- "Il m'a dit qu'il était intéressé. Et comme il était pas si mal. Du coup, voilà. Et résultat, il la trompait même pas, elle était juste parano, il avait prévu de la quitter, mais pas encore de la tromper. Au final, si c'est sa paranoïa qui l'a faite m'engager, et donc indirectement qui la cocufiée... C'est ironique, et une belle punition !" continue Tess en gloussant.

- "T'es sérieuse ! C'est du haut niveau" explose de rire Darice.

- "Bon bah considérant cela, je peux plus te faire confiance. T'es plus dans mon alliance." plaisante Ivy.

Vous discutez après de vos voyages; et de vos ambitions, jusqu'à la fin de la tempête de grêle. Il vous faut remettre de l'ordre sur le camps, redémarrez un feu. C'est la fin d'après-midi.

Que doit faire Kenneth ?

Choix 1 --> Redémarrez le feu avec Mandy.
Choix 2 --> Pécher avec Ivy.
Choix 3 --> Chasser l'iguane avec Darice.
Choix 4 --> Rester avec Tess.

____

Désolé les journées se répètent : c'est ça quand on va pas au conseil. Mais comme je l'ai déjà dit, je préfère ne pas vous faire aller au conseil de force quand vous réussissez brillamment les épreuves. Je suppose que parfois les candidats de Survivor aussi, s'ennuient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2017 - 13:28

J'irai bien pêcher avec Ivy. On le faisait avec Tiphaine, on devrait poursuivre nos efforts tout en gardant contact avec elle.

Et t'inquiète ça reste très bien, te stresse pas pour la monotonie, c'est très loin de l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fic participative n°2 : Survivor   Fic participative n°2 : Survivor - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic participative n°2 : Survivor
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC PARTICIPATIVE] Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: