AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta 2017 - Page 12 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2017 - Page 12 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koh-Lanta 2017

Aller en bas 
+41
irtim
Syssy
Nasma
laurentd10
Bulle
nataratata
gentlematt
poulpy
Fenrill
Sevunnor
WebsharK
chtimonstre
zig1735
Titibo
Garoln
Marcel Presley
russelpower
ornitho-max
Oniromancie
madair7500
Noodles
leo.gaea
maestro
marsouinx
Optimus
KoLanFan
Liloulilou
lshomie
Gino la main froide
Zangoose
Leny
gege_iguane
Plankaster
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Jack Bauer
Tresor
CDR33
KohLanta35
mehdi33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:18

@ Jack Bauer

C'est bizarre quand même la façon dont ils ont fait revenir Michael Scofield d'entre les morts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyVen 19 Mai 2017 - 12:39

Tu sais, à partir du moment où le personnage qu'incarne Sarah Wayne Callies est revenu après avoir été décapité... On n'est plus à ça près !

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyVen 19 Mai 2017 - 13:56

Prochainement sur AMC : the walking prison break dead...
Quand il n'y a plus de places en enfer ( ou de séries sur certaines chaines) les morts reviennent.... Koh-Lanta 2017 - Page 12 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyVen 19 Mai 2017 - 14:05

Pas la même chaîne. Prison break, c'est la Fox. Wink

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:40

poulpy a écrit:


Sinon la semaine passee j'ai vu Gabriel à l'aéroport de charleroi qui était en train de faire sa ronde de police.
Sympa le gars !

J'y étais y'a 3 semaines et je n'ai pas eu le plaisir de le voir! snif!
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
Première épreuve
nataratata


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 24/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:42

poulpy a écrit:


Sinon la semaine passee j'ai vu Gabriel à l'aéroport de charleroi qui était en train de faire sa ronde de police.
Sympa le gars !

J'y étais y'a 3 semaines et je n'ai pas eu le plaisir de le voir! snif!
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:35

Je viens de matter le wikia ?

Split sur deux membres d'un même binôme ? Wtf ?
Le duo sortant qui vote pas ensemble ?
Le vote noir décisif ?

Je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptySam 20 Mai 2017 - 0:16

Koh-Lanta on aurait dit un match de l'Olympique Lyonnais cet épisode, tactiquement c'était naze.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptySam 20 Mai 2017 - 1:04

Incroyable, ils l'ont fait. J'aurais pas cru qu'on verrait ça un jour, mais ils l'ont fait.

Épisode en binômes, la personne qui reçoit les votes entraîne son binôme dans sa chute, donc deux éliminés.

Et donc en toute logique, les votes sont divisés entre Kelly et Corentin, qui appartiennent tous les deux au même binôme. Je pensais pas qu'on en arriverait là, mais si. Aucun des binômes n'a voté de concert. Dans le binôme éliminé, Kelly vote toute seule contre Frédéric car... ah ben en fait on sait pas pourquoi. Corentin vote tout seul contre Mathilde parce qu'elle a dit qu'elle voterait contre lui. Bien évidement, Fred et Mathilde ne sont pas dans le même binôme, faut pas non plus espérer que Corentin et Kelly tentent une stratégie valide pour sauver leur peau. D'ailleurs Kelly l'a dit : elle ne fera pas de stratégie pour sauver sa place, elle a littéralement attendu son élimination sans rien faire. Même Corentin le fantôme que j'aime pas du tout a été meilleur, il a au moins essayé de trouver le collier, même si ça n'a rien donné.

Et bien sûr, seul Corentin a droit au "vote noir", parce que voilà, ok c'est en binôme, les épreuves sont en binôme, les immunités sont en binômes, les colliers sont en binômes, les éliminations sont en binôme. Mais les votes, eux, restent individuels, c'est d'une logique implacable. Finalement, que les candidats aient marqué "Corentin" plutôt que "Kelly" sur leur bulletin en sachant pertinemment que c'était un vote contre les deux, c'est quand même ce qui compte le plus, donc Corentin a le droit d'influencer une dernière fois le jeu avec le vote noir mais pas Kelly, parce qu'elle n'a pas réussi à réunir autant de votes que lui contre elle. En gros, Corentin est récompensé pour avoir plus échoué que Kelly à survivre aux autres. Je me demande même, s'il y avait eu une égalité entre Kelly et Corentin, s'ils n'auraient pas poussé le vice jusqu'à faire un second tour.

Sachant que Clémentine et Kelly se disent super potes, et qu'à côté Frédéric et Corentin se disent super potes aussi, on peut se demander pourquoi ces quatre là n'ont pas tout simplement monté une alliance de circonstance contre Mathilde et Vincent, qui en plus sont très forts aux épreuves et très menaçants pour la suite, mais bon, c'est Koh-Lanta hein.

Autre fail : Frédéric n'a même pas essayé de faire cramer son collier à Clémentine, du coup faudra pas s'étonner si jamais elle se retrouve au F4 et pas lui.

Franchement, je suis presque étonné que personne n'ait voté contre son binôme (genre Kelly qui vote Corentin "au mérite"), mais vu que l'intelligence des candidats semble décroître saison après saison, ça va finir par arriver dans une saison à venir. Mais avant ça, on va avoir une saison où les votes seront du type 2 Kelly, 2 Corentin et 3 Mathilde, et donc une élimination du binôme Mathilde-Vincent, car ce qui compte c'est qu'individuellement, Mathilde ait reçu plus de votes que Kelly et Corentin, même si globalement, son binôme a reçu moins de votes que le leur. Ça va vraiment finir par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptySam 20 Mai 2017 - 10:20

Au dépouillement, on a 3 votes Kelly, 3 Corentin, 1 Fred, 1 Mathilde, il reste un vote. Brogniart annonce que c'est forcément Kelly et Corentin qui vont partir, et qu'il ne reste plus qu'à savoir lequel entraîne l'autre dans sa chute. Donc il exclut d'emblée que le dernier vote ne cible pas l'un des deux, c'est rigolo.

Que ce serait-il passé si ça avait été le cas ? Avec une égalité entre les deux membres d'un même binôme ? On revote ? On s'en fout, vous partez de toutes façons ? Et qui aurait eu le vote noir, alors ? On tire au sort ?

Bref, ces règles à géométrie variable tuent le peu d'intérêt que pourrait encore avoir le jeu.

Sinon, comme déjà souligné ci-dessus : attitude déprimante de Kelly, qui attend la mort sans rien faire, et grosse déprime en voyant que personne ne se dit que tenter de mettre Clémentine en confiance pour mieux la faire sauter avec son collier pourrait être une bonne idée. Son double vote rendait la chose délicate, mais ça pouvait se tenter. C'est mieux que d'attendre sans bouger, en tout cas.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 12 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 12 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Débarque sur l'île
Bulle


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptySam 20 Mai 2017 - 14:02

C'est aussi ce que je ne pige pas, ils sont tous partis du principe que comme Clémentine avait son collier, on pouvait pas voter contre elle (?) mais ça voulait pas dire qu'elle allait absolument l'utiliser...
Dans cette situation direct je plombe Clémentine, elle doit mettre une ambiance tellement stress en +

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle ne sourit que lors des conseils
(suis tellement habituée à la voir faire la gueule que quand elle est en mode smile ça fait bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
poulpy
Débarque sur l'île
poulpy


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2013

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptySam 20 Mai 2017 - 19:11

Clementine à de la chance d'être tombe sur une belle brochette de teube..

Elle est urticante mais au moins sais se ranger du côte qu'il faut au bon moment. Ptet qu'elle est moins bête qu'elle en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptySam 20 Mai 2017 - 19:25

Tous ceux qui critiquent Clémentine en la décrivant comme insupportable, vous vous faites avoir comme des bleus par le montage.

Les autres candidats l'apprécient, or ils ont vécu 24h/24 avec elle pendant au moins 32 jour. Les autres candidats ne se plaignent pas d'elle et ne la critiquent pas en confess. On n'a jamais vu un tel décalage entre la manière dont un candidat était perçu par les autres candidats et par le public.

Maintenant, entre les candidats qui ont vécu avec elle au quotidien, et des téléspectateurs qui n'ont vu qu'un montage orienté qui résume 3 jours en 2 heures (et encore, si on enlève toutes les pubs, le pré-générique, le générique, le résumé et les répétitions, on en arrive à moins d'une heure), qui a le plus de chances de bien connaître Clémentine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptySam 20 Mai 2017 - 20:09

Citation :
Tous ceux qui critiquent Clémentine en la décrivant comme insupportable, vous vous faites avoir comme des bleus par le montage.

Peut être ... Ou peut être qu'elle est comme toutes les embrouilleuses toxiques, elle fout la zizanie , sait se retirer et s’arrêter quand il le faut, redevenir discrète pour être toujours bien perçue...
Mais bon comme ses camarades ont l'air bien teubé , ils doivent l'apprécier pour ses qualités humaines indiscutables... Koh-Lanta 2017 - Page 12 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptySam 20 Mai 2017 - 22:11

Bon c'est rigolo qu'on fasse les mêmes analyses...

Alors la nouveauté dans Koh Lanta, c'est que le collier d'immunité n'a pas besoin d'être joué pour servir. C'est tout de même incroyable, ils avaient un boulevard pour éliminer Clémentine et son collier, et ils ne l'ont pas fait. Elle va sûrement atteindre la finale sans jamais le jouer lol.

Pour le montage de Clémentine, ses réactions sur les jeux sont quand même très puériles. Et dans sa façon de parler, elle paraît tout de même beaucoup moins mature que Mathilde. Le montage accentue sûrement la chose mais elle a quand même une voix grinçante et geignarde, elle est insupportable à l'écran. Pas étonnant que la prod soit contre elle, les monteurs devaient être énervés à force de l'entendre lol.

Sinon énorme l'égalité entre Corentin et Kelly, vous n'avez pas remarqué que Denis a comme un blocage à ce moment là ? J'ai l'impression qu'il ne savait pas quoi faire ou qu'il y a un raccord dans le montage. Il fallait y penser quand même de voter pour deux personnes différentes dans le même binôme mais ils l'ont fait ! Une saison de winners j'vous dis.

J'ai compté 7 fois le mot méritant mais ils ne l'ont pas dit tant que ça en fait (enfin j'étais pas non plus hyper concentré vu le niveau lol).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 0:25

Citation :
Alors la nouveauté dans Koh Lanta, c'est que le collier d'immunité n'a pas besoin d'être joué pour servir. C

Vu le niveau d'intelligence des candidats , ils ont peut être confondu le collier avec un certain "super anneau d'or aux pouvoirs fantastiques " qu'il faut brandir vers le ciel quand on le trouve pour que ses pouvoirs se déclenchent et vous emmènent en finale ( faut demander à Benoit ). Cool

Les candidats de KL sont tellement des chiffes molles qu'il ne tente rien et préfère se laisser mourir comme Kéli...l'attitude qui leur sied le mieux c'est celle de l'avare de Molières :"C'en est fait, je n'en puis plus ; je me meurs, je suis mort, je suis enterré." Koh-Lanta 2017 - Page 12 1078571229

Ça doit faire parti du mérite de savoir se faire éjecter quand il le faut... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Débarque sur l'île
Bulle


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 1:26

Camatotz a écrit:
Tous ceux qui critiquent Clémentine en la décrivant comme insupportable, vous vous faites avoir comme des bleus par le montage.


Bah... c'est vrai t'as raison... je n'ai fais que la voir un peu, souvent avec cette espèce de rictus qui ne lui donne pas vraiment un air sympa, mais peut être qu'elle est super sympa, et que quand elle peste et rage contre quelqu'un, ben en fait elle montre son affection et c'est pour ça que les autres votent pas contre elle... pi quand elle dit que Yassin c'est le mal, elle voulait en réalité dire "c'est l'alpha du groupe", le mâle quoi !

Alors évidement, elle est super sympa en fait Clémentine, pi quand elle l'a fait à l'envers à Sandro, son grand pote Sandro, c'est justement parce que c'est son pote et que ça pouvait que lui faire du bien de se reposer un peu elle a pensé à lui en fait............ et lui il l'a bien compris c'est pour ça qu'il lui offre un collier, en toute amitié Smile

Oh Camatotz, j'avais pas vu ça, merci de m'avoir ouvert les yeux !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 2:18

@Bulle
umdr

J'ai failli me faire avoir... j'ai du relire une 2e fois.... Ouf!! C'était de la dérision..
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 2:21

Bulle a écrit:
Camatotz a écrit:
Tous ceux qui critiquent Clémentine en la décrivant comme insupportable, vous vous faites avoir comme des bleus par le montage.


Bah... c'est vrai t'as raison... je n'ai fais que la voir un peu, souvent avec cette espèce de rictus qui ne lui donne pas vraiment un air sympa, mais peut être qu'elle est super sympa, et que quand elle peste et rage contre quelqu'un, ben en fait elle montre son affection et c'est pour ça que les autres votent pas contre elle... pi quand elle dit que Yassin c'est le mal, elle voulait en réalité dire "c'est l'alpha du groupe", le mâle quoi !

Alors évidement, elle est super sympa en fait Clémentine, pi quand elle l'a fait à l'envers à Sandro, son grand pote Sandro, c'est justement parce que c'est son pote et que ça pouvait que lui faire du bien de se reposer un peu elle a pensé à lui en fait............ et lui il l'a bien compris c'est pour ça qu'il lui offre un collier, en toute amitié Smile

Oh Camatotz, j'avais pas vu ça, merci de m'avoir ouvert les yeux !!

sunny

Donc tu penses vraiment en savoir plus sur Clémentine que ses coéquipiers qui l'ont côtoyée 24h/24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Débarque sur l'île
Bulle


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2017

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 2:30

Non je ne pense pas en savoir + que ses coéquipiers... et à moins que tu n'ai fais partie de l'équipe de tournage (ou ex aventurier) tu es dans la même position que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 2:50

@Camatotz

Il me semble que c'est toi qui est pétri de certitude quant à ta vision angélique de "mandarine" en disant que nous qui ne trouvons pas la "miss" particulièrement agréable sommes des bleus...

1. Une personne manipulatrice peut être perçu de façon biaisée par les personnes qui la côtoient à un moment X...
2. Les candidats une fois sortis du jeu ont du recul ,sont en général calmés et entretiennent souvent des rapports cordiaux ...
3. Le montage peut en rajouter sur son édit , il n'en demeure pas moins que son attitude et sa façon d’être sont bien réels. Jusqu'à dernière nouvelle , il me semble que miss mandarine est bien caractérielle... En fait de compte , Yves était supercool aussi c'est les caméramen qui ont filmé les seuls moments où il était énervé... Laughing
4. Maintenant si elle sort et qu'on la voit adopter la même attitude que Micheala au Ponderosa... Et ben , dans ce cas là , on se dira qu'on s'est trompé. Personnellement, j'en doute fort..

La vérité est ailleurs... alien Koh-Lanta 2017 - Page 12 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 2:55

Citation :
Non je ne pense pas en savoir + que ses coéquipiers... et à moins que tu n'ai fais partie de l'équipe de tournage (ou ex aventurier) tu es dans la même position que moi.

C'est justement pour ça que je n'accorde que peu de crédit au montage et à l'image que la prod nous montre de Clémentine.

S'il y a un tel décalage entre la manière dont le public et les autres candidats la perçoivent, on peut légitimement se demander si la prod ne nous cache pas des trucs et ne fait pas exprès de lui donner une mauvaise image pour le buzz ou autre raison du genre. La prod aime avoir ses personnages de méchants que tout le monde déteste, histoire que le public ait peur qu'ils gagnent, et se réjouissent d'autant plus une fois qu'ils découvrent que ce n'est pas le cas. Et aussi car ces personnages de méchants font ressortir par contraste le mélite des personnages héroïques.

Le montage de Clémentine est l'un des plus manichéen, malhonnête et simpliste que j'aie jamais vu dans Koh-Lanta. La prod ne nous montre QUE ses côtés négatifs. Si ce qu'on voit à l'écran était représentatif de sa personnalité réelle, elle n'aurait pas tenu un seul conseil, c'est impossible que des candidats qui sont fatigués, éloignés de tout et qui crèvent de faim acceptent de supporter ça avec le sourire. S'ils la supportent, y'a de bonnes chances que ça veuille dire qu'elle a aussi des côtés plus positifs que le montage ne nous montre pas. Plus que la supporter, ils la trouvent même très méritante.

Il y a aussi une part de délit de sale gueule. Le physique de Clémentine ne l'aide pas, elle n'est pas super canon et a une voix stridente, alors ça contribue aux jugements négatifs. Si au lieu d'une fille pas très jolie à la voix criarde, c'était un beau gosse grand et musclé à la voix sexy, mais avec exactement le même comportement, des performances similaires dans les épreuves et un montage tout aussi pourri, ça passerait déjà beaucoup mieux vis-à-vis du public.

La prod n'est de toute façon plus à ça prêt. On a aussi Fred qui a fait pas mal de stratégies durant la phase en équipe, mais on n'en a rien vu à l'écran, car la prod préférait insister sur le côté hystérique de ses coéquipiers pour faire le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 3:09

Citation :
S'il y a un tel décalage entre la manière dont le public et les autres candidats la perçoivent, on peut légitimement se demander si la prod ne nous cache pas des trucs et ne fait pas exprès de lui donner une mauvaise image pour le buzz ou autre raison du genre. La prod aime avoir ses personnages de méchants que tout le monde déteste, histoire que le public ait peur qu'ils gagnent, et se réjouissent d'autant plus une fois qu'ils découvrent que ce n'est pas le cas. Et aussi car ces personnages de méchants font ressortir par contraste le mélite des personnages héroïques.

Ton analyse est tout à fait juste... Cependant en 1er intention , tu ne nous a pas présenté ça de la sorte mais plutôt avec une forme de certitude allant jusqu'à dire que l'on a rien compris et qu'on était des bleus parce que pas dans la lumière des dieux...On est à survivor forum , les camarades qui sont ici connaissent je pense un peu les subtilités et manipulations des productions...
Et pour ces raisons , on analyse les personnalités aussi par rapport à l'expérience que l'on a de la vie et par forcément sous le prisme des montages...

Tu ne prends pas en compte la déduction que l'on peut avoir de la personnalité de Mandarine qui peut être fausse mais
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:09

je rêve ou dans le générique de cet épisode on voit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 EmptyLun 22 Mai 2017 - 0:39

Non mais pour Clémentine faut pas s'emballer comme ça, la vérité est évidemment entre les deux.

Je pense qu'elle est plutôt appréciée des autres. Et qu'elle est effectivement très caractérielle, mais à ce que je sache ça n'a jamais été un frein à la sociabilité, en tout cas pas plus que l'absence totale de caractère.

Son montage n'est pas pour autant mensonger, enfin pas plus que ne l'est un montage, tant que la chronologie des faits est respectée et que le contexte est le bon.
Certes, ce trait là de sa personnalité est particulièrement appuyé pour caractériser le personnage de "méchant" qu'elle incarne. Mais en quoi ça gène ? Je veux dire, KL c'est pas une étude comportementale avec thèse/antithèse/synthèse, évidemment qu'il faut parfois forcer les traits pour créer des personnages marquants. Et heureusement qu'il y a celui de Clémentine, vous imaginez l'ennui sinon ? Il y a tellement de candidats qui n'incarnent rien, d'erreurs de casting (et encore cette saison n'est pas si mal lotie) qu'on ne va pas bouder notre plaisir.

Le seul problème malheureusement c'est le public qui ne sait pas faire la part des choses, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2017
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: