AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh-Lanta 2017 - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh-Lanta 2017 - Page 7 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Koh-Lanta 2017

Aller en bas 
+41
irtim
Syssy
Nasma
laurentd10
Bulle
nataratata
gentlematt
poulpy
Fenrill
Sevunnor
WebsharK
chtimonstre
zig1735
Titibo
Garoln
Marcel Presley
russelpower
ornitho-max
Oniromancie
madair7500
Noodles
leo.gaea
maestro
marsouinx
Optimus
KoLanFan
Liloulilou
lshomie
Gino la main froide
Zangoose
Leny
gege_iguane
Plankaster
Ratchael
guiaucarre
Camatotz
Jack Bauer
Tresor
CDR33
KohLanta35
mehdi33
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptySam 22 Avr 2017 - 9:44

Tout à fait d'accord avec Tresor sur les absurdités successives relevées.

Sinon, que dire ? La chute d'Yves occupe la moitié de l'épisode, c'est pathétique, et ça relève presque de la psychiatrie. Sitôt éliminé, le gars, debout à côté de Brogniart, fait son mea culpa et accepte enfin sa part de responsabilité. Il m'a fait pitié. Au bout d'un moment, son délire me mettait presque plus mal à l'aise que l'épisode 34.06 de Survivor.

Malgré l'inanité des règles, je suis content pour Kelly, qui ne méritait pas d'être éliminée ainsi, et surtout, pas avant Yves.

Et relevons la sportivité exemplaire de la production qui fait aller le bateau de la croisière-récompense au large du camp rouge, pour pousser les Bleus à les narguer.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptySam 22 Avr 2017 - 15:13

Épisode moins chiant et moins pénible que les précédents. Mais y'a quand même des trucs qui vont pas.

Les épreuves éliminatoires n'ont rien à faire dans Koh-Lanta, c'est la pire idée qu'ALP ait eu (enfin, à égalité avec l'Anneau cheaté), et pourtant ils en font eu des idées de merde au fil du temps. Le résultat a beau avoir été l'élimination d'une candidate complètement inutile, je reste fermement opposé au principe même. C'est pénaliser encore plus qu'ils ne le sont déjà les candidats faibles dans les épreuves, qui dans la partie en équipe ont en permanence une cible monstrueuse. Et c'est contraire au principe même du jeu qui consiste à laisser les candidats s'éliminer entre eux. Je ne vois pas l'intérêt de recruter des candidats de "tous horizons" et donc forcément très hétérogènes sur le plan sportif, si c'est pour ne donner leur chance qu'aux seuls sportifs et tout faire pour empêcher les plus faibles d'avancer. À ce compte-là, autant ne recruter que des très forts et supprimer carrément les conseil, ce serait nul mais au moins y'aurait un minimum de logique et de cohérence. Parce que là, les règles flexibles et complètement hypocrites actuelles, ça n'a ni queue ni tête, on ne sait pas trop où le production veut aller, et il est clair qu'elle n'a pas compris le principe de son propre jeu.

En plus, il y a des points très discutables :
- Marjorie et Manuella doivent faire l'épreuve éliminatoire alors qu'elles étaient exemptées par tirage au sort. Donc, elles n'y sont pour rien dans la défaite de leur équipe, et ne pouvaient rien y faire vu que leur non-participation est due au hasard, mais subissent quand même la sanction. Ça aurait été hyper injuste si l'une d'entre elles avait été éliminée.
- À l'inverse, Kelly réintègre le jeu et n'a pas besoin de faire l'épreuve. C'est donc la mieux lotie de tous les candidats puisqu'elle n'était pas en danger du tout, assez paradoxal pour quelqu'un qui s'est fait éliminer au conseil précédent.

Dans la mesure où Bastien était blessé, on peut limite se demander pourquoi ils n'ont pas tout simplement annulé l'épreuve éliminatoire et décrété que Bastien était l'éliminé. Même si j'aime bien Kelly, par principe je suis contre l'idée de faire revenir les candidats éliminés au conseil. Mais bon, son élimination était de toute façon tellement wtf et injustifiée qu'à la limite, ça ne me gène pas plus que ça. Remplacer Maria par Kelly, moi ça me va.

Yves est complètement fou, mais ça y est, il est enfin sorti. C'est étonnant qu'il ait pu survivre à quatre conseils, surtout celui où Kelly est partie. La prod doit nous cacher pas mal de choses car pour le moment, l'élimination de Kelly reste totalement incompréhensible. En fait, je soupçonne Yves d'avoir raison à propos de Fred mais que le montage protège Fred.

Yassin est de plus en plus désespérant, le mec est complètement handicapé socialement, il ne comprend même pas les bases des relations humaines. Ne parlons même pas de son niveau stratégique, dire comme ça devant tout le monde que jamais il ne votera contre Vincent, un membre de l'équipe adverse... Mais à la limite ça le rend limite intéressant tant son comportement fout la merde. Et ça peut donner lieu à une trahison aux ambassadeurs, parce qu'à ce stade, les rouges ont tout intérêt à le sacrifier puisqu'il est clair que Yassin ne les suivra pas après la réunif. Ça faisait longtemps qu'on attendait un candidat qui ne voulait pas faire de pagonging après la réunif. La prod a trouvé Yassin. La prod n'a pas compris qu'on voulait un candidat qui certes ne veut pas faire rouge vs jaune après la réunif, mais qui ait quand même un minimum de sens stratégique...

Vincent devient de plus en plus soûlant, à tout le temps hurler comme ça dans les épreuves. Moi à la place des autres candidats, ça me stresserait plus que ça m'encouragerait.

Marjorie, Corentin et Sébastien, j'ai toujours pas compris ce qu'ils faisaient là, on les voit jamais, à part pour dire des banalités affligeantes.

J'ai peur pour l'après réunif car j'ai comme l'impression qu'à part Yassin l'asocial, tout le monde est dans une optique de faire rouges vs bleus après la réunification, y compris les stratèges comme Sandro (le confess de la BA où il dit qu'il pourrait devenir bleu, pour moi c'est de l'intox, s'il l'avait vraiment fait ils ne l'auraient pas montré dans la BA). L'avant-réunif était relativement standard, à part l'élimination de Dylan. Il n'y a donc que peu de raisons d'espérer un après-réunif hors normes, surtout que tous les bisous sportifs sont encore là.

Mon pronostic pour le gagnant n'a pas changé :
Pronostic gagnant:

Citation :
Et relevons la sportivité exemplaire de la production qui fait aller le bateau de la croisière-récompense au large du camp rouge, pour pousser les Bleus à les narguer.

Et après ça vient encore prôner le mélite et le fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptySam 22 Avr 2017 - 23:40

Bon pas besoin de commenter cet épisode, mon avis rejoint bien sûr globalement le vôtre (même si j'ai quand même bien rigolé toute la soirée grâce à Yves).

Par contre vous aviez raison, ils étaient 6 contre 8, et ils ont fait tirer les boules pour faire l'épreuve à 5 pour faire un équilibre "hommes/femmes". J'ai jamais vu un truc aussi débile...

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptySam 22 Avr 2017 - 23:55

Citation :
Par contre vous aviez raison, ils étaient 6 contre 8, et ils ont fait tirer les boules pour faire l'épreuve à 5 pour faire un équilibre "hommes/femmes". J'ai jamais vu un truc aussi débile...

Disons simplement que le sexisme est l'une des valeurs fondamentales de Koh-Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:22

Pas grand chose à rajouter, pratiquement tout a été dis...

Yves a prévenu ce soir au conseil je vais tout balancé. J'ai cru qu'il allait dire que "Fred" est un "trans" mais non... Koh-Lanta 2017 - Page 7 1078571229
Salut ! L'ami Yves , tu nous manqueras sur le forum...
A moins que quelqu'un se fasse piquer par une guêpe et que Denis y trouve là l'occasion pour évacuer la personne du jeu pour faire revenir notre gamin de 50 ans. Laughing

Yassin, quel brêle le mec...Toutefois comme il est pas dans le moule team contre team ça peut devenir intéressant tellement il est dysfonctionnel.

Je me demande si l'ancienne équipe jaune ne vont pas leur mettre à l'envers à ces idiots d'ex bleus et ex rouges...
Bon espérant quelques bouleversements ; j'ai bon espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:41

Citation :
Je me demande si l'ancienne équipe jaune ne vont pas leur mettre à l'envers à ces idiots d'ex bleus et ex rouges...

Ça me ferait chier car à part Sandro, y'a que des candidats que j'aime pas du tout chez les ex-jaunes, à ce stade j'aimerais autant les voir tous éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:13

Perso je déteste cette saison, je suis du camp des bisounours, que Vincent et Yassin aillent au bout, que l'on s'emmerde le maximum afin que la prod ARRETE DEFINITIVEMENT les faux swaps de ce genre qui incitent aux pagongings. Et que l'on ne me dise pas que c'est la mentalité qui veut cela, y'a des candidats qui sont devenus stratèges dans les 2 saisons avec de réels swaps, alors qu'on croyait voire la renaissance de gros beaufs gâchant notre jeu.

Que la saison soit pourrie afin qu'ALP se remette définitivement en question.
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 9:14

RomainOL a écrit:
Perso je déteste cette saison, je suis du camp des bisounours, que Vincent et Yassin aillent au bout, que l'on s'emmerde le maximum afin que la prod ARRETE DEFINITIVEMENT les faux swaps de ce genre qui incitent aux pagongings. Et que l'on ne me dise pas que c'est la mentalité qui veut cela, y'a des candidats qui sont devenus stratèges dans les 2 saisons avec de réels swaps, alors qu'on croyait voire la renaissance de gros beaufs gâchant notre jeu.

Que la saison soit pourrie afin qu'ALP se remette définitivement en question.

Yassin et Vincent font clairement partie des chouchous de la production (il suffit de voir comment ils sont mis sur un piédestal durant le jeu) mais également de la 'fanbase' moyenne de l'émission (je suis allé jeté par curiosité un oeil sur la page FB, c'est affolant les commantaires avantageux sur Yassin, et à l'inverse haineux sur Clémentine).
Donc personnellement, que la saison soit chiante ou pas, si l'un de ces deux-là va jusqu'au bout ne fera que conforter la production que leur 'nouvelle' formule marche et qu'ils continueront toujours dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:35

Koh lanta c'est trop sexiste pour moi maintenant, je suis les résumés wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 11:43

Pourquoi, les résumés sont moins sexistes ?

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:40

Je les lis dans l'espoir d'entendre un jour parler d'une victoire d'une femme au jeu, qui ne soit pas ultra polémique ou totalement dénuée de succès... J'attends toujours... !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:57

Bah, et
ancienne saison:
alors ? Mes souvenirs de sa saison sont vagues, mais j'ai le souvenir d'une victoire méritée.

(Polémique, je ne sais pas, vu que je ne suis pas sûr de ce que tu entends par là et que je ne lis de toutes façons jamais ce qui se dit sur l'émission.)

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:27

Jack Bauer a écrit:
Bah, et
ancienne saison:
alors ? Mes souvenirs de sa saison sont vagues, mais j'ai le souvenir d'une victoire méritée.

(Polémique, je ne sais pas, vu que je ne suis pas sûr de ce que tu entends par là et que je ne lis de toutes façons jamais ce qui se dit sur l'émission.)

Spoilers toutes saisons de Koh-Lanta et Survivor:
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:22

Je vais être chiant mais tu peux baliser les spoilers sur Survivor ? Tain ça fait chier sérieux, tu écris les noms une fois, j'arrive à en lire qu'un seul, et tu les réécris derrière. C'est trop tard pour moi mais essaye de penser aux autres Sad

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:29

Zut, j'avais lu le truc sans même réagir (c'était sous balises mais sans mention de Survivor). J'aurais également dû être plus attentif.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:43

Bah non t'as pas à faire la police les gens sont assez grands quand même.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 18:19

Nan. Je suis Jack Bauer et je traquerai les spoilers jusque dans leurs derniers retranchements, damn it ! Koh-Lanta 2017 - Page 7 1078571229

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:24

Je ne suis pas Koh Lanta, j'ai écouté Thailande au grand complet et l'ile au tresor en acceleré.

J'ai cru comprendre que la majorité des saison avaient des choses en commun. Les femmes visés au début car faible

Ile au tresor:
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:58

Citation :
Je vais être chiant mais tu peux baliser les spoilers sur Survivor ? Tain ça fait chier sérieux, tu écris les noms une fois, j'arrive à en lire qu'un seul, et tu les réécris derrière. C'est trop tard pour moi mais essaye de penser aux autres  Sad

Tu parlais de mon message ? Désolé si c'est le cas. Pourtant j'étais sûr et certain d'avoir écrit dès le départ "Spoiler Koh-Lanta et Survivor"...

Ile au Trésor:
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:26

J'ai pas fait gaffe alors...

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:30

Koh lanta c'est "battle royale" mais où il n'y aurait que les femmes qui seraient trucidées au début Very Happy .
Bon ça peut arriver qu'il y ait un homme, mais ce serait purement fortuit : un accident de machette quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:17

Spoil saison 8 :

Le jeu de Christelle est parfait sur le papier, bonne alliance, bonnes personnes avec elle (une fille plus mauvaise à l'orientation), deux "goats" (j'aime pas ce terme, je dirais unlikeable plutôt) et elle a un bon jeu social et une bonne rhétorique. Et n'est jamais mal placée sauf au F3 mais elle s'en fout tellement vu le gabarit des deux gars qui l'accompagnent pour les poteaux.

Néanmoins, il semblerait qu'elle n'ait même pas exprès de planifier tout cela et ait réalisé cette bonne stratégie sans en avoir conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Camatotz
Gagne Survivor
Camatotz


Masculin Messages : 424
Date d'inscription : 12/11/2016

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 1:39

Citation :
Néanmoins, il semblerait qu'elle n'ait même pas exprès de planifier tout cela et ait réalisé cette bonne stratégie sans en avoir conscience.
Spoilers KL8 et KL0.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 2:46

Ben dis donc les gars , vous vous prenez vachement la tête avec KL.... Vous faites une analyse à la survivor sur KL...

Que ce soit filles ou mecs, il y en a vraiment très peu qui ont gagné en finale en étant "grand stratège"
du début à la fin.. Les 2 seuls qui méritent en ayant vraiment jouer le jeu et forcé leur destin : je dirai Marc S14 et Pascal S15.. A un moindre niveau je mettrai Romuald (retour des héros) parce qu'il a entubé son pote le vieux gendarme...

Les femmes comme les hommes sont plutôt transparents et très peu mémorable dans KL...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9492
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:33

Camatotz a écrit:
Tu parlais de mon message ? Désolé si c'est le cas. Pourtant j'étais sûr et certain d'avoir écrit dès le départ "Spoiler Koh-Lanta et Survivor"...
J'ai cru que tu avais édité ton message pour ajouter "Survivor" suite aux protestations d'Optimus. Mais en fait non, ton message n'a pas été édité. C'est bien Optimus qui a fait preuve d'inattention sur ce coup-là.

Sinon, c'est dingue comme j'ai du mal à me souvenir des gagnants de KL. Même en lisant leurs noms, il y en a certains dont je n'ai pas le moindre souvenir. Alors que je peux vous réciter les 33 gagnants de Survivor sans aucun souci.

_________________
Koh-Lanta 2017 - Page 7 721869JackBauerlogo2PNG Koh-Lanta 2017 - Page 7 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2017   Koh-Lanta 2017 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta : Le Feu Sacré
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: