AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FIC PARTICIPATIVE] Survivor

Aller en bas 
+10
Ugo20
Il'
VillainMan
Savage
Plankaster
Ratchael
Zangoose
ornitho-max
guiaucarre
Oniromancie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:24

Elle vote contre Bjergsen : "Je dois prendre un risque, tant pis pour la suite".
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:02

Seung, utilise pas l'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:11

Jeanne s'en tient au plan improvisé. Elle écrit le nom de Seung-Han et dessine un œil au milieu du second caractère. Elle lève la tête en expirant :

- "Que cela soit de la paranoïa ou une anticipation, ce n'est pas important du moment que je ne rentre pas chez moi. Tu es trop rusé et tu dois partir."

La serveuse retourne tranquillement à sa place. Jeff part chercher les votes. Notre héroïne fixe l'urne comme si elle espérait soudainement être capable de voir à travers.

- "Je vais procéder au dépouillement." annonce le présentateur.

1er vote :

Spoiler:

2nd vote :

Spoiler:

3ème vote :

Spoiler:

4ème vote :

Spoiler:

5ème vote :

Spoiler:

6ème vote :

Spoiler:

7ème vote

Spoiler:






Totale égalité... Seung' est totalement surpris et vous aussi. Mais d'un côté, vous voilà rassurée, vous ne partirez pas ce soir. Difficile de savoir pourquoi... Vous comprenez que les adversaires n'ont pas partagé les votes... Aie. Seung' lance :

- "Jeanne, Mia, c'est vous n'est-ce pas. Mais qui est le troisième ?"

Les deux femmes haussent les épaules. L'asiatique nargue : - "Bon ! Je suppose qu'il faut revoter, l'avantage ne sera pas comptabilisé à nouveau pas vrai ? Qu'est-ce qu'on attend ?

Jeff s'amuse de l'impatience du jeune homme et invite effectivement les candidats à revoter, Mia et Seung' resterons assis. La pauvre prof de philo est déjà émue, elle pense qu'elle n'a plus aucun espoir pour s'en sortir. Vous lui répliquez un : - "Désolé." et récupérez l'urne pour voter.

Vous voilà de nouveau face au confessionnal. Vous voilà encore confrontée à un dilemme, vous pouvez utiliser votre avantage.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:14

Utiliser l'avantage, je pense. On a pas tellement le choix. Allons au bout des choses. On sera 5 à tirer, Mia étant épargnée, vu qu'on est dans la minorité, on a plus de chance que ça tourne à notre avantage, prenons le risque. Si on ne le fait pas, on sera 4vs2 de toute façon.

[EDIT] Après, sinon on peut prier pour gagner la prochaine immunité et garder l'avantage... Le twist viendra sûrement là ou, très sûrement au F12 ?
Et on pourra toujours semer la zizanie en révélant l'idol de David (car c'est bien Jayce qui a suivi notre plan ?)

Je reste plutôt partant pour les rocks.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:06

On utilise l'avantage, Mia nous sera très reconnaissante. Je pris pour les rocks.

Grrr on aurait du utiliser notre avantage.

Aah Et si on tire la rock, je suis pour balancer à tout le monde l'idole de David, qui nous a trahit sans état d'âme alors que nous non.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:26

On utilise l'avantage, et si ça marche pas, on balance David pour l'HII, comme ça on ruine son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:27

on change de vote
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:37

J'attendrai d'autres réponses pour trancher. Sinon je peux faire un mix de vos réponses, on utilise l'avantage pour aller aux rocks, mais avant, on balance l'HII de David pour essayer de l'éliminer.


Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:39

Comment on peut balancer David et le faire éliminer à ce conseil ( a moins qu'il tire la rock ). Ce n'est pas possible ?


Dernière édition par guiaucarre le Ven 15 Avr 2016 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:40

Tu ne m'as pas compris ahahha, j'ai pas été clair.

On peut utiliser l'argument "Il a une idole" pour entraîner un consensus sur lui à 6-1.
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:43

Ok, sa me va même si sa m'étonnerais que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:54

Lets go pour l'égalité :p
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:19

Jeanne décide d'utiliser son avantage, c'est tout ou rien ! Elle prend son air décidé, sort le bulletin de son soutient-gorge et écrit avec conviction ! Elle ne laissera pas son alliée tomber comme ça, elle se battra jusqu'au bout.

En brandissant son 1er vote elle déclame :

- "Tu m'as l'air tellement confiant pour ce vote, mais tu n'es pas au bout de tes surprises, peut-être que tu ne partiras pas ce soir mais j'aurai ma revanche, Seung'."

En révélant son second vote elle lance :

- "Au fait, c'est ça la surprise."

Elle retourne s'asseoir, confiante, et alors que les votes se poursuivent, elle chuchote à Jayce qu'elle a encore un avantage. Il part voter à son tour.

Jeff récupère l'urne et lis à haute voix. Tout le monde semble fixé.

1er vote :

Spoiler:

2nd vote :

Spoiler:

3ème vote :

Spoiler:

4ème vote :

Spoiler:

5ème vote :

Spoiler:

6ème vote, ajouté par un avantage précise le présentateur, tous les autres qui n'avaient pas compris sont surpris. :

Spoiler:

- "C'est une impasse. Si vous ne vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord sur un autre nom que Mia ou Seung' au cours d'un consensus, on tirera au sort." déclare Jeff.

Jeanne prend la parole sans attendre :

- "Je vais être claire, Jayce ne rentre pas chez lui ce soir, j'ai fait beaucoup pour protéger mon alliance et je ne reculerai pas. Et, au passage, David a une idole, regardez son visage pendant que je révèle son petit secret, dépêchez-vous avant qu'il ne se calme et conteste ce que je viens de vous partager. Il faut l'envoyer chez lui."

Tout le monde se tourne vers David et le pauvre ne sait pas quoi répondre ! Il bégaie un peu et rétorque :

- "C'est n'importe quoi... Elle essaie juste de sauver sa peau!"

Jeanne se moque un peu de lui :

- "Oui, j'essaie de sauver ma peau, et je peux le faire sans mentir non ? Il l'a trouvée dans l'eau pendant qu'on péchait ensemble. Alors, si vous voulez éviter de vous faire éliminer bêtement, et qu'en plus, vous voulez vous débarrassez d'une HII, voilà l'opportunité."

David souffle en entendant ça et prétexte que c'est tellement désespéré qu'il ne répondra pas.

- "Qui est partant !?" dit Jeanne d'un ton joyeux.

Mia lève la main, Jayce aussi a contrecœur. Les autres restent muets.

- "Vous réfléchissez c'est ça hein ? Ah...." se plaint David.

- "Non, tu ne rentres pas chez toi ce soir." rétorque Bjergsen. Décidément celui-là, vous le voulez vraiment dehors. A l'entente de cette réaction, Seung' et Karine répondent qu'il ne rentrera pas chez lui non plus. Vous décelez un peu d'hypocrisie.

- "Alors on tire au sort ! Si je dois rentrer chez moi tant pis!" fanfaronne Jeanne.

Jayce et Bjergsen répondent présents pour tirer. Karine n'a pas l'air enchantée et soupire : - "Si je dois..." David est encore sous le choc de la révélation de Jeanne mais approuve.

Mia remercie Jayce et Jeanne et tient la main de sa camarade serveuse. On se battra jusqu'au bout les deux pensent.

Jeff apportent les rocks et les distribue, Jeanne souhaite être la dernière à prendre le rock, pour ne rien regretter, quoiqu'elle sait pertinemment qu'elle pourra regretter la décision d'avoir pris cette même décision, enfin bref. Cailloux blanc : adios, cailloux noir : merci !

Elle tient le cailloux dans sa main tremblante et moite, ferme les yeux et respire fort.

3...2... tout se joue maintenant, elle ne veut plus être serveuse au fond, elle admet vouloir changer de quotidien... pas maintenant s'il vous plaît. Cette dernière seconde est la plus longue de sa vie : Karine a l'air terrorisée aussi, Jayce regarde au sol d'un air coupable, seul Bjergsen au final semble s'en ficher. Alors que David... lui, tiens déjà son sac dans son autre main.

1...

Pitié.

0.

Jeanne retourne sa main, ouvre les yeux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:29

Ouf ! J'ai vraiment eu peur. Bravo à toi pour ton récit magnifiquement écrit, ta vraiment réussi à me faire peur. As-tu vraiment fais un tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:46

Purple Rock a l'épisode 3 haha! :p. On est tellement pire que Casaya comme tribu xd
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:04

Oui, comme précisé, j'ai tiré au sort. J'avais assigné des numéros à chacun et j'ai générer un nombre.
Tout se fonde sur des mathématiques, je ne décide de rien sauf les réactions humaines.

Avec un meilleur lancer de dès, vous auriez pu réussir à persuader Bjergsen et à voter David par consensus. Idem pour les recherches d'idoles, c'est juste de la chance Wink

Merci cela me donne envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptySam 16 Avr 2016 - 19:54

Les épisodes sont geniaux par contre j'ai peur pour Jeanne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:02

Franchement tu te gaves pour écrire ! Le conseil était vraiment stressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:28

Jour 10 : 1/4 :

Tout le monde prend son temps pour se réveiller ce matin, en effet, le conseil de la veille a été éprouvant, chacun a eu besoin de beaucoup de repos pour se remettre de ses émotions. Bjergsen souligne que les aventuriers ont réalisé 1/4 du chemin vers la finale, tous constatent que ces 10 jours ont été longs, et rudes, Survivor qu'on regarde, et le Survivor auquel on participe sont nettement différents. Le garçon ajoute aussi qu'il est admiratif de l'audace de l'alliance adverse, et qu'il n'est absolument pas amer, idem pour Seung', qui affiche une expression de satisfaction quant au conseil d'hier : - "Bien joué, sans rancoeur, c'était légitime de votre part les filles !" a t-il déclaré.
En revanche, David n'a pas digéré le petit coup de Jeanne hier, il n'a pas apprécié qu'elle révèle son idole .

En plus, à cause de ses manigances osées, Jeanne est aussi devenue une menace stratégique, en plus de celle physique qu'elle constituait déjà. Elle devra surveiller ses arrières.

Ce matin, Mia remercie infiniment Jeanne et ne lui tient pas rigueur le fait qu'elle ait gardé secret son avantage puisque, en effet, elle s'en est tout de même servi pour la sauver. Les deux s'amusent encore de la réaction des adversaires et vous ressentez que Mia devient une alliée encore plus que loyale : c'est votre amie maintenant. Il y a peu très peu de chances qu'elle vous sème un coup dans le dos dorénavant. Enfin, les deux amies s'en vont remercier Jayce de sa fidélité, et de son implication, alors qu'il aurait simplement pu voter aussi la philosophe. Votre alliance s'est solidifiée et le jeu est si excitant que vous en oublier ses difficultés : vous êtes sur la bonne voie.

En parlant stratégie ensemble, vous vous mettez d'accord : il faut récupérer un vote, mais celui de qui ? Mia propose d'aborder Bjergsen avant que Seung' s'en charge. Jayce propose quant à lui d'essayer de rallier David. Jeanne laisse ses interlocuteurs parler et jugera elle même des relations qu'elle approfondira.

Vous prenez un peu de temps pour observer le camps : Mia et Bjergsen découpent du bois pour le feu, David pèche avec Jayce et Seung' nettoie les ustensiles au camps.

Qui Jeanne devrait rejoindre ? A moins qu'elle ne préfère se reposer, ou travailler seule, pour ralentir son implication stratégique et sociale aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 0:53

QUEL CONSEIL ! Très sympa encore ce récit, vraiment ! Très bon boulot c'est super agréable de participer et de lire. Merci Orinomancie !

Pour le choix d'aujourd'hui je pense qu'il est urgent qu'on se fasse un peu oublier. Travaillons légèrement en solo, Mia est vraiment fidèle maintenant donc elle pourra toujours nous raconter ce qui se trame. Jayce aussi dans une moindre mesure.

Et je vais encore t'enquiquiner Orinomancie mais toujours pas de nouvelles des images pour les joueurs ? %)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 5:25

Je crois que le repos c'est mieux pour cette journée! je sens un swap!
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 8:57

Il faut rester un peu en retrait, travaillons seuls et sans s'éloigner de la vue des autres
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:26

Voilà le casting !

J'espère que je n'ai oublié personne et que ça correspond à votre imagination !

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Castin10

Suite aujourd'hui bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:18

Jour 10 : Repos :

Jeanne est bien décidée à se reposer, elle propose donc de surveiller le feu en arrangeant le camps, ce à quoi personne ne pourra lui soupçonner des agissements solitaires. Seung' accepte de mener une autre charge plus éprouvante, lui qui ne se remue pas beaucoup.

Durant ce court instant, la serveuse s'imagine déjà au bar, avec ses amis, regardant Survivor, et s'amusant des réactions de ses camarades au fur et à mesure qu'ils l'accompagnent dans son aventure extraordinaire. Elle espère bien faire les 14 épisodes pour prolonger le plaisir !
Ensuite, elle pense inévitablement à la famille, à ses proches, priant chaque jour pour elle afin qu'elle aille le plus loin possible ! Ces pensées la travaillent un peu et la rendent à la fois déterminée mais triste, elle ne veut décevoir personne : être ici est une lourde responsabilité.

Le feu se porte très bien donc Jeanne s'endort calmement ! Ah ! Quel plaisir de ne pas être dérangé par les ronflements incessants des autres ! Notre héroïne conclu qu'elle devrait privilégier ce type de repos : c'est très confortable.

Alors qu'elle rêve, Mia réveille la serveuse :

- " Eh, eh, si les autres te voient dormir, ils vont croire que t'es une feignasse" chuchote t-elle en plaisantant. Personne n'en voudra à Jeanne mais autant maintenir son prestige !

Ensuite, Mia explique qu'elle s'entend bien avec Bjergsen, c'est un type honorable selon elle. Il est courtois, respectueux et la philosophe indique qu'il s'adressait à elle avec une modestie comme on en ferait preuve face à notre directeur. Elle aimerait beaucoup travailler avec lui, surtout qu'il a confié, "ne pas être dérangé de voir Seung' partir avec Karine, cela fera plaisir à Natasha s'ils se retrouvent. Car, contrairement à vous deux, ils ne sont pas très actifs et diligents."

C'est une bonne nouvelle. Plus tard, Jayce rapporte avec David du poisson mais rapporte aussi qu'il est plutôt froid... Mia en propose de trouver un moyen de s'en débarrasser avant le switch.

Vous mangez le poisson ensemble puis jouez un à jeu improvisé de mime auquel Jayce se revèle très fort : il a su parfaitement imité de nombreuses personnalités. A l'inverse Seung' s'est révélé très timide et par conséquent médiocre. A la fin, discutez tranquillement dans la cabane avec Mia.

Pour une raison que seuls les littéraires connaissent, la discussion dériva le thème des "autres" ce à quoi Mia entra en transe pour exposer des théories, mais elle s'est bien rendue compte que Jeanne n'était pas du tout calée en philo. La pauvre serveuse confia qu'elle était un peu ignorante et en avait honte.

La prof de philo lui explique que ce n'est qu'une question de relativisme, peut-être que cette dernière peut expliquer la théorie de Gestalt ou inventer un aphorisme, elle n'est cependant pas capable de danser, ni même de reconnaître certaines musiques cultes, ou pire encore, elle ne sait pas se servir d'une machine à café.

La soirée s'achève en cours, ou Mia explique à la serveuse la fameuse théorie. Elle achève son monologue didactique sur un prologue de la théorie freudienne. Bref, un lien qui dépasse le contexte social car il transcende l'intellectuel.

Vous vous endormez en tentant de mémoriser les savoirs que vous avez appris.

Jour 11 : Surprise :

A cause de votre sieste de la veille, vous êtes dans les premières levées avec Bjergsen : décidément celui là n'arrête pas de travailler... Et, alors que vous cherchiez de l'eau ensemble, vous tomber sur un message en plein milieu du camps à votre retour : "Pas d'épreuve de confort, mais la possibilité d'accepter une mission, un trek, pour gagner une récompense. Vous avez une limite de temps : la fin du crépuscule "

Il faut être deux et suivre les instructions dans l'enveloppe attachée au message pour réussir. Bjergsen reste sans voix, que faîtes-vous ?


Choix 1 --> Partir sur le champs pour gagner du temps avec Bjergsen, qui semble partant.
Choix 2 --> Attendre que les autres se réveillent. 2nd choix.
Choix 3 --> Réveillez les autres. 2nd choix.

2nd choix :

Choix 1 --> Se porter volontaire.
Choix --> Ne pas se porter volontaire.




Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:25

Moi, je partirai bien avec Bjergsen en laissant le 1er message bien visible sur la camp pour ne pas perdre de temps, comme sa cela soudera un lien avec Bjergsen, et si on rapporte une récompense cela fera plaisir au autre. Mais je préfère demander l'avis de Bjergsen tout de même avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic participative n°2 : Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: