AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 185696bandeaurecrutement
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FIC PARTICIPATIVE] Survivor

Aller en bas 
+10
Ugo20
Il'
VillainMan
Savage
Plankaster
Ratchael
Zangoose
ornitho-max
guiaucarre
Oniromancie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:03

Moi j’opterais de se reposer, ou de s'étirer, on a fait une belle prestation à l'épreuve et on est exténué, je te sens bien nous mettre si on ne s'étire pas le lendemain des courbature ou un désavantage quelconque. Donc pour moi choix 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:14

Choix 2 ou 3 sont bien aussi. Je préfére le choix 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:16

Ca me rappelle une autre Jane.
Idem pour moi, choix 2 ou 3 ; avec une préférence au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:13

Choix 1 ou 2 pour sûr. Je pencherais sur le choix 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:43

Je penserais plus pour le choix 2 pour se rapprocher de Bjergsen
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:41

Jour 6 : Repos :

Jeanne ne va pas s'isoler : elle rejoint le groupe. David, lui, reste seul, à l'abri des regards.
Bjergsen est pour sûr un bon professeur de fitness, la séance d'étirements débute et il prend soin d'accompagner avec finesse chacun des candidats : un pur plaisir. Tous parviennent à se détendre agréablement, et prennent conscience d'un gain de souplesse évident.

Les discussions tournent autour de l'équipe adverse : qui vont-ils éliminer ? Certains penchent pour le garçon au look androgyne, Mihir, d'autres pour Olivia. Nous verrons bien dans deux jours. Tous les aventuriers appliquent avec rigueur les conseils entendus, les courbatures seront moins nombreuses et Jeanne verra son moral augmenter de ce fait. Un choix efficace de participer à cette activité !

A présent, le crépuscule approche, il est temps de revenir au camps, et tout le petit groupe constate que David a su pécher un beau poisson : il est presque impossible qu'il ait pu chercher une HII pendant ce temps car Jeanne sait combien il est difficile d'attraper quelque chose. Cela semble logique vu que l'aventurier possède déjà une idole.

Les aventuriers passent à table en mangeant des restes de la récompense d'hier avec le trophée de David : un régal ! Votre relation avec les membres a augmenté. Fatiguée de ce challenge, vous restez inactive le soir avant de rejoindre l'abri. Tous les aventuriers ont une petite pensée pour l'autre équipe qui doit actuellement traverser une dure épreuve : le conseil.

Quoiqu'il en soit ce ne sont pas nos affaires ! Jeanne rejoint les bras de Morphée et s'endort ! Elle s'habitue à son quotidien, mais reste un peu anxieuse : tant de nouveaux paramètres à prendre en compte pour le prochain conseil : s'il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:16

Vivement la suite o/

Je pense qu'on a prit un bon choix.

A quand les têtes de tous les joueurs en première page ? (tu en avais parlé mais je n'ai rien trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:52

En effet ! Et bien... je m'y attaque ce soir, allez !

Merci de suivre, demain, on attaque un choix basique (pas conseil & ni épreuve), mais après on aura un peu de changement.

J'en profite pour dire que je vais être en voyage à partir de Mercredi jusqu'au Mercredi suivant, la fic sera en pause. Désolé ! :'(

Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:59

Pas de soucis, te met pas la pression, si on veut la suite c'est simplement parce que c'est vraiment cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:03

Oui c'est très sympa comme petite histoire fil-rouge, mais aucune pression Orino, tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:21

Désolé j'ai pas le temps de relire donc il y a peut-être des maladresses ! Je prends des libertés.
Merci pour tous vos messages, cela me motive et je m'amuse bien à faire ça !

________________________________


Jour 7 : Rien de nouveau ? Si ? :

A l'aube, Mia partage à Jeanne l'une de ses maintes réflexions :

- "A la télévision, 6 jours, ça passe à la vitesse de l'éclair, mais c'est... tellement plus long quand on est sur l'île... C'est difficile, je me vois difficilement faire 40 jours... Enfin je veux dire... je savais que cela serait plus long mais sûrement pas aussi dur."

Jeanne, en tant que bonne amie, la coupe dans son monologue et la rassure : "ne t'en fais pas, le quotidien va s'installer et tout passera plus vite." Certes, il faut l'admettre, il est difficile d'instaurer un "quotidien" dans un univers aussi déroutant de la vie mondaine, surtout quand une horde de caméraman vous suit discrètement dans votre "habitat".

Il est clair que les candidats on un peu réduit la dose de travail ces temps-ci, et David le fait remarquer à Seung' :

- "Tu sais que je travaille pour que vous me gardiez au prochain vote. Mais tu devrais m'aider un peu plus, enfin, vous devriez m'aider un peu plus. Si aujourd'hui j'arrête de pécher, de travailler pour nous, je suis pas sûr que vous supportiez de rester ici quelques jours de plus."

Ce à quoi l'asiatique borgne répond :

- "Je ne suis pas la personne la plus apte à pécher, je vois difficilement tu sais..."

La discussion s'anime puis Jayce entre en jeu et promet à David de l'aider encore plus qu'il ne le fait déjà. Un réel problème est aussi en train de naître du fait que les aventuriers ont beaucoup trop exploiter les ressources autour, et ont vidé le stock de nourriture de la récompense. Cela annonce une semaine rude. A moins que l'on travaille suffisamment. Vous n'avez pas trop le choix, et sous la pression d'une légère dispute, vous péchez de bon cœur avec David et Jayce qui respectent beaucoup votre travail depuis le début. Votre lien se rapproche avec eux.

Seung' se lance enfin dans une activité plus difficile que "surveiller" le feu (car vous le soupçonner de parfois faire quelques recherches dans la forêt). Karine prend le relais de ce rôle agréable.

Tout le camps se remue pour avoir de quoi manger, mais comme annoncé, la nourriture se fait rare. Demain, la récompense sera décisive.

Au bout de longues heures d'effort, David attrape un autre poisson, Jeanne et Jayce avaient arrêté car ils mourraient de froid. David, qui pèche encore, a les lèvres violettes, frigorifié. Il a besoin de se reposer et vous l'y forcez.

Vous cuisinez le poisson pendant qu'il se réchauffe près du feu, profitant d'un massage (médical et amical?) offert par son ami Jayce, est-ce le début d'une bromance ? Vous passez tous à table peu après, Seung' n'a effectivement pas trouvé grand chose de comestible, sa découverte du jour restera un nid d’insecte volants par lequel il s'est fait attaqué. Il a des piqures sur le corps, de la cuisse aux épaules, en ligne droite, c'est très repoussant.

Mia a su ramené d'autres baies après une longue excursion à l’autre bout de la forêt. Elle a fait du bon travail. Vous mangez tous, et exténuée, décidez de vous reposer. Vous vous endormez aux côtés de David à qui vous partagiez vos chaleurs corporelles.

Jour 8 : Un effort fatal ? :

Pendant la nuit, Jeanne sommeille à merveille. Le corps de David est encore plus réchauffant que le feu, mais attendez... n'est-il pas un peu trop bouillant ?

En effet, "Le pauvre..." vous vous exclamez ! Il a l'air mal, il transpire alors qu'il fait glacial ici. Serait-il malade ? La protagoniste bienveillante lui demande discrètement s'il dort, il répond que non : il se sent mal. On ramène de l'eau pour l'homme afin qu'il dorme mieux.

Le lendemain, même bilan, il reste couché et remue dans tous les sens. Personne ne peut contester qu'il se repose davantage aujourd'hui : il va mal.

Vous essayez de remplacer son rôle de pécheur.Mais, vous êtes quand même bien que méfiante : l'eau serait-elle responsable de cela, de la prétendue fièvre de David ?

Vous décidez donc de rester peu de temps dans l'eau, cela ne vous empêche pas pour autant de réussir à attraper une grosse prise ! Cependant, vous vous devez vous mettre en route pour le challenge, votre camps produit à peine assez de nourriture pour ce qu'il consomme chaque jour, il faut se remuer. Espérons que le poisson conserve bien... transpercé dans l'eau.

Sur la route, vous discutez discrètement avec Mia s'il faut prévenir l'équipe médical de l'état de David. Il peut courir, il prétend. Elle conseille de prévenir Jeff qu'on jette un œil sur le pauvre souffrant. Cela dit, elle vous laisse faire la déclaration. Karine dit qu'il ne faut pas déranger pour une simple fièvre.

Arrivés au challenge, qui prend place au même endroit apocalyptique que la dernière fois, vous constatez que Ben, le geek intello, a été éliminé pour votre équipe rivale. Étrange, il était si efficace sur les challenges... Quand vous regardez autour de vous, vous voyez une nouvelle arène entourée de clôtures en bois, elle est rectangulaire.

Alors que Jeff s'apprête à démarrer son speech habituel, Jeanne a une hésitation, faut-il demander une aide médicale ?

Choix 1 --> Oui.
Choix 2 --> Non.


/!\ Choix à ne pas sous-estimer dans les deux cas.

Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:36

Choix 3: Dire à l'oreille de David, qu'elle est inquiete de sa fievre et qu'il devrait demander de l'aide. Je crois que c'est a David de prendre cette decision et non nous
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:28

ornitho-max a raison et de toute manière Jeff doit être déjà au courant puisque les événement important du camp lui son dit comme un problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:20

Je plussoie le choix 3 proposé par ornitho-max !
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:59

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:17

Jour 8 : Expectative :

Jeanne décide finalement de pousser David à prendre une décision en lui chuchotant à l'oreille. Face à votre inquiétude, il accepte de demander de l'aide médicale, une équipe du tournage surgit alors et lui font subir quelques tests. Pendant ce contrôle, on apprend d'ores et déjà qu'il ne participera pas à l'épreuve, alors le présentateur propose de commencer sans lui en attendant la fin du bilan médical.

Malgré cet interlude un peu triste pour Khökh les candidats sautent de joie à l'annonce de la récompense : des épices, du sel, du poivre, des sauces, du citron, de quoi assaisonné tout et n'importe quoi ! Et en plus, il y a du sirop à mélanger avec de l'eau, de quoi faire des réserves en glucose ! Les aventuriers sont absorbés par ce futur confort. Mais pour disposer de ces délices, il faut encore remporter le challenge.

Aujourd'hui, il s'agit de la fameuse épreuve des sacs. Les candidats doivent former des groupes de deux, ces mêmes groupes représenteront leur équipe tour à tour. L'arène a un côté rouge et un côté bleu, opposés aux extrémités, derrière les clôtures qui délimitent l'arène de boue. Il y a deux sacs au centre,  un rouge et un bleu. Le groupe représentant l'équipe rouge doit apporter le sac rouge dans la zone rouge en traversant la clôture qui délimite l'arène, même chose pour l'équipe bleue avec le sac et la zone correspondant. Le premier groupe à réussir remporte un point pour son équipe. On joue pour 3 points.

Sans trop réfléchir les équipes forment des binômes qui paraissent évident. C'est Dana qui reste de côté pour l'équipe adverse.

On commence avec Seung' et Karine contre Armand et Cassy. 3...2...1... partez ! Seung s'élance à toute vitesse et s'empare du sac de l'équipe adverse. Karine se fait voler le sac de son équipe qui est en possession de Cassy, bien plus rapide. Chaque équipe possède le sac de l'autre, c'est une situation problématique. Armand s'élance à la poursuite du jeune asiatique pour dérober son sac, ils tournent en rond. Karine poursuit aussi sa rivale féminine, sans grand succès.

Alors que ce triste scénario n'avançait plus. Karine se retourne brusquement et s'entrechoque avec Armand, des cris d'inquiétudes résonnent chez les spectateurs ! Les deux sont au sol et s'empêchent mutuelle de se relever. Seung' en profite pour s'attaquer à la vieille dame de l'équipe rouge, mais elle est très agile et le contourne habilement, et, alors que Seung' la chasse encore, il passe à côté d'Armand qui fauche son pied sournoisement. Le jeune homme s'écrase lamentablement dans la boue. Cassy lâche le sac bleu et s'empare de celui rouge tant que son adversaire est sonné, elle avance rapidement dans la boue et franchit la barrière !

Un point pour Ulaan !

Aie ça commence mal. Jeanne ne veut pas perdre sans participer et se propose tout de suite aux côtés de Bjergsen. Pour l’équipe adverse, ce duo là constitue une menace physique principale puisqu'en réponse, ils envoient Oliver et Abby.

3...2...1...

Jeanne part sans réfléchir et fonce sur son sac, elle se confronte à Oliver qui est sur le même objectif! Notre héroïne n'a pas froid aux yeux et ne ralenti pas : ce qui résulte d'une grosse collision avec son rival. Oliver est un peu confus part ce choc et Jeanne est au sol, elle maintient le sac en s'accroupissant. Son adversaire tente de lui arracher mais notre protagoniste résiste, et le fait très bien, mais pour combien de temps ?

Pour l'autre duo, Bjergsen est parvenu à dérober le sac mais s'est retrouvé lui aussi stoppé par Abby qui a réussi à lui faire un habile croche patte. Elle s'écrase ensuite sur lui pour l'empêcher de se relever.

Oliver, debout, commence à traîner Jeanne, au sol, vers la zone de son équipe, alors qu'elle semble complétement se laisser faire, l'aventurière se relève soudainement et plaque Oliver par terre, elle continue dans son élan et s'avance dans le dos d'Abby pour libérer Bjergsen de son étreinte. Et, alors qu'Oliver profitait de cet instant pour se relever, Jeanne revient dans son dos et l'agrippe avant de se laisser tomber au sol, l'entraînant dans sa chute. Oliver est complétement ahuri de la force de notre protagoniste.

Bjergsen profite de l'aide de son allié et récupère enfin le sac, se relève et fonce sur sa zone, personne ne peut l'arrêter. Il franchit la clôture avec calme et remporte. La performance de Jeanne est saluée.

Un point pour Ulaan ! Un point pour Khökh.
Dernière manche.

Cette fois-ci. Mia et Jayce se confrontent à Olivia et Mihir. Le combat semble remporté d'avance vu l'écart de carrure entre les deux hommes.
En effet, le duel commence et Mia se contente d'immobiliser Olivia après s'être jeter sur elle. Pendant ce laps de temps, Jayce atteint le sac de son équipe. Avant de s'en emparer, il écarte Mihir sans problème qui tombe au sol. C'est gagné d'avance. Jayce avance de manière un peu arrogante vers la zone de son équipe en possession du sac et Mia affiche un sourire narquois pendant qu'elle maîtrise Olivia, tout en attendant la victoire.

Victoire pour Khökh ! A la fin du challenge, on annonce que David se portera mieux d'ici demain. Il doit encore se reposer. Ce n'était rien de très important, mais il doit rester au chaud. Pourquoi ne pas lui préparer un bon repas avec la récompense ?

L'équipe bleue reprend route vers le camps. Votre performance est encore saluée, mais vous sentez une légère méfiance envers vos capacités qui grandira immarcesciblement jusqu'à la réunification. Votre observation vous a permis de comprendre que vous devenez une menace physique et sociale.

De retour au camps, il y a beaucoup à faire, mais vous êtes aussi très fatiguée. Bjergsen et Jayce ont dit partir chercher de la nourriture, car les réserves sont vides. Seung' et Karine expliquent qu'ils partent collecter du bois, vu leur vitesse très lente et le peu qu'ils ramènent, tout le monde sait qu'ils parlent beaucoup, renforcent leur lien, et discutent stratégie. Mia traîne un peu au camps avec vous pendant que vous prenez votre décision. David se repose. Le poisson que vous aviez pêché a disparu...

Que faire ?
Choix 1 --> Vous pouvez rejoindre l'un des groupes.
Choix 2 --> Nettoyer un peu le camp avec Mia puis discuter.
Choix 3 --> Prendre soin de David.
Choix 4 --> Pécher.
Choix 5 --> Observer les autres candidats et demander à Mia de s'occuper de David.
Choix 6 --> "Rechercher" de la nourriture et fouiller la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:57

Bon bah dans le quatuor j'ose croire qu'il y a deux duos et que Mia ira pas rejoindre Karine/Seung.

Je sais pas si on doit chercher un plan B avec genre Mia/David/Jayce ou rester avec l'alliance initiale pour le moment. Faut pas être parano mais pas naïf non plus surtout vu qu'on est une menace évidente.

Je serais d'avis de rester (encore) avec Mia, de pas trop être collés à David, ça va faire trop paniquer Karine et Seung. On pourrait renforcer (encore) notre lien et discuter de Seung/Karine et de savoir ce qu'elle voudrait faire, elle. Et peut-être AVEC elle, prendre soin de David ?
Revenir en haut Aller en bas
guiaucarre
Gagne Survivor
guiaucarre


Masculin Messages : 635
Date d'inscription : 04/12/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:42

Chouette ton retour [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 1078571229 sinon je suis totalement d'accord avec Zangoose, peut être essayait de préparer un plan B avec Jayce/Mia ( pas utile le David mais peut être on vera comment sa se profile) sinon oui peut être un mix entre le choix 2 et le choix 3 en tout cas vraiment consolider les liens avec Mia qu'elle nous trahise pas ( peut être lui demander si elle veut qu'on dise pour son avantage au autre membre de l'alliance, lui laisser le choix pour montrer qu'elle peut avoir confiance en nous et qu'on est fidèle ).
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:34

Yes c'est de retour Very Happy

Choix 2 ou 3 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:09

Oui parler à Mia, Karine et Seung semble être une bonne idée. Mais vraiment renforcer les liens avec Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:16

Choix 2 je pense, ou alors aller avec Seung et Karine pour discuter un peu et tâter discrètement le terrain pour voir si le quatuor est toujours bon ou si on doit se trouver d'autres alliés.

Après pour la menace physique que l'on représente, ce serait pas mieux d'arrêter de son donner à fond dans les épreuves ? Genre être progressivement de moins en moins fort. Alors, pas au point d'être un boulet mais pour éviter d'être trop en avant. On est pas assez discret, même l'équipe d'en face a dû nous remarquer, à force d'attirer l'attention on risque de se faire sortir.

PS : Oniromancie, la fiction est vraiment géniale Very Happy Le seul truc qui me dérange un peu, c'est le nombre d'avantages. Il y a quand même 2 extra-votes et une idole sur notre camp, donc sans doute autant dans l'équipe adverse ce qui ferait 4 extra-votes et 2 idoles pour seulement 16 candidats. Ça fait quand même un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:08

J'ai pris note, et oui 16 candidats sur le papier, mais comme précisé, il y a possibilité de revenir dans l'aventure. Après, 2 extras votes c'est vrai que c'est beaucoup, mais j'ai voulu accentué cette dimension là Wink On verra si ça a été utile.

Je fais un mix de vos réponses pour la suite.

______________________________________________________________________________

Jour 8 : Un peu de calme :

Jeanne décide de mettre un peu d'ordre sur le camps tout en veillant sur le malade. Pour s'assurer de réussir ses objectifs, elle demande l'aide de Mia.

Les deux femmes travaillent bien, la prof de philo applique des conseils qu'elle a lu dans un manuel pour traiter les fièvres avec des moyens limités. Ainsi, elle trouve un moyen de rafraichir le souffrant avec un habit imbibé d'eau. Notre héroïne, elle, attise le feu avec délicatesse pour maintenir une température agréable propice au confort. Durant les discussions, on apprend que Mia a deux filles mais est célibataire, et qu'elle était actuellement en train de charmer l'un des professeurs de grecque ancien de son établissement, lui aussi seul, après avoir été longtemps engagé. Naturellement, Jeanne confie ses quelques histoires de cœurs plutôt banales et David mentionne sa stabilité conjugale dans le désordre : en effet, il est difficile d'avoir une relation quand on est joueur professionnel, mais comme il dit : "on fait avec ce que l'on a". Contrairement à notre protagoniste, les deux camarades ne manquent pas d'argent par leurs situations professionnelles, serait-ce une bonne idée de les amener loin ? Enfin bref, vous renforcez votre lien avec les deux candidats. Au retour de tous, vous préparez un petit repas avec la nourriture apportée. Karine vous aide avec un grand sourire. Il semblerait que cette dernière soit toujours aussi sympathique avec vous, vos talents d'observation vous indiquent qu'elle ne manigance rien contre vous. Vous distinguez que Jayce et David se rapprochent aussi. Votre plus grande allié demeure Mia pour votre part, les autres commencent à le remarquer.

La nuit, vous vous endormez rapidement aux côtés de Bjergsen, en méditant sur votre situation dans le jeu, vous comprenez que vous n'avez pas grand chose à craindre tant qu'il n'y a pas de mélange des équipes.

Jour 9 : Guérison :

Désormais, tous les réveils matinals sont faciles car vous vous êtes habitué à ce quotidien éprouvant. La gorge sèche, la soif, les yeux qui piquent, les démangeaisons, tout ça, ce n'est rien désormais !

La première nouvelle n'est autre que le rétablissement de David, il déclare aller beaucoup mieux et remercie toute l'équipe. Il part sans hésiter travailler de nouveau ! Bjergsen dort encore un peu ce matin. Mia traîne avec Jayce. Karine est seule à tenter de pécher.

Peu après votre réveil, Seung' vous fait signe de venir. Vous répondez naturellement. Tout en cherchant du bois pour le feu, il vous déclare plusieurs choses :

- "Tout va bien pour toi j'espère. Je voulais te parler de la situation si on est amené à aller au conseil. Pour ma part, on est toujours en quatuor... même si on n'en donne pas forcément l'impression, mais c'est parfait. On a la majorité, cependant, j'ai un peu peur d'une HII, alors si tu pouvais embarquer l'un des gars avec nous ce serait génial, on pourrait alors diviser les votes pour éviter de s'heurter à une idole. Tu serais apte à faire ça ? Je peux aussi demander à Mia si tu préfères."

Vous confirmez rapidement ses dires, vous lui direz qui vous êtes parvenu à recruter dans la journée, si vous le faîtes. Vous discutez stratégie sur l'aller : il mentionne votre proximité avec Mia et lui avec Karine. Il évoque le fort rapprochement entre Jayce et David contrairement à Bjergsen qui semble un peu perdu. Au retour, Jeanne apprend que Seung' parle parfaitement coréen, a souvent été blâmé à cause de son physique notamment sa blessure, et surtout, il rêve de pouvoir faire des dons pour la chirurgie oculaire, dans l'espoir de guérir tous les borgnes. Comme si vous nouiez un pacte, vous partagez des informations personnelles quant aux remarques parfois blessantes de vos clients à propos de votre type d'emploi.

Vous avez encore un peu de temps avant l'épreuve d'immunité.

Quel homme aborder pour rejoindre l'alliance de 4 ? Ou laisser la tache à Mia ?









Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:38

Jayce ?
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:07

David, faut le garder lui et l'idol pres de nous, avoir un engagement plus solide avec lui et utiliser l'idol en cas de swap/merge desavantageuse... Bref David est le choix idéal. On pourrait meme aller a lui proposer une alliance entre lui, nous et Mia (en lui expliquant qu'il va falloir briser Karine/Seung un duo et rejeter une égalité en f4)
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:09

J'avais oublié que certains allaient revenir ^^ Ça sent le twist des outcast nan ?


Sinon, on choisit Jayce ou David, on peut faire pression sur lui car on sait qu'il a l'HII et qu'on lui a sans doute évité une évacuation médicale donc il pourrait nous en être reconnaissant. Les deux me vont, tant qu'on élimine Bjergen avant le switch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FIC PARTICIPATIVE] Survivor   [FIC PARTICIPATIVE] Survivor - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC PARTICIPATIVE] Survivor
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fic participative n°2 : Survivor
» Top 10 et Flop 5 des saisons de Survivor : Survivor ST Classement 2014
» Survivor : Twisted Friendship (Survivor Collège)
» Les candidats de Survivor... En dehors de Survivor!
» Survivor en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Les autres Survivor-
Sauter vers: