AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
The Mole (2022) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
The Mole (2022) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
The Mole (2022) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Mole (2022)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

The Mole (2022) Empty
MessageSujet: The Mole (2022)   The Mole (2022) EmptyJeu 13 Oct 2022 - 22:55

Après des années d'absence, la version USA de Qui est la Taupe ? fait son grand retour sur Netflix.
A l'heure où j'écris, seuls 5 épisodes sur 10 sont sorti et donc ce n'est pas un bilan de la saison.

Cependant, je peux déjà faire un petit bilan des premiers épisodes sur les différents points :
-le casting est pas mal, venant de plusieurs horizons et variés niveau personnalités, mais pas beaucoup d'entre eux se démarquent vraiment. Parmi les 12, seul Avori, Greg et un peu William ont des personnalités qui m'ont marqué.
-superbe lieu de tournage en Australie, rien à dire là dessus ! Je trouve ça un peu dommage que les candidats ne restent jamais dans un endroit fixe, mais ça reste cool de voir autant d'environnement
-les twists et les épreuves sont excellentes ! Pour le moment, il y en a un seul qui m'a vraiment déplu, même si l'issu fut particulièrement jouissive (j'en reparlerais dans la partie spoiler).
-pour le moment, le suspense est de mise ! Il faut dire qu'il est fun de voir des candidats qui tentent de brouiller les pistes en faisant croire qu'ils sont la Taupe

Si vous voulez tenter la saison (dispo sur Netflix, en VF même, pour ceux qui n'aiment pas lire les sous-titres) et que vous êtes fan d'Australian Survivor, regardez bien les 2 serveurs lors de la dernière épreuve de l'épisode 5, ils vous seront sans doute familier !

Epreuves et twists:

En ce qui concerne l'identité de la Taupe, voici mon ordre de suspicion :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

The Mole (2022) Empty
MessageSujet: Re: The Mole (2022)   The Mole (2022) EmptyDim 16 Oct 2022 - 11:01

Les épisode 6,7 et 8 ont été diffusé et décidément, j'aime bien cette saison.

On a eu la même épreuve de dilemme que dans la version française, mais c'était bien plus court.
Encore une fois, les épreuves sont super cools et les épreuves de grimpette et de jeu de piste ont été de véritables plaisir à suivre.

En ce qui concerne les éliminés, j'ai été un peu ébranlé dans mes convitions :
Spoiler:

Et pour les derniers restant, je pense savoir qui est la Taupe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

The Mole (2022) Empty
MessageSujet: Re: The Mole (2022)   The Mole (2022) EmptyDim 30 Oct 2022 - 16:08

Les 2 derniers épisodes étaient sympas, avec une petite surprise en ce qui me concerne sur l'identité de la Taupe.
Encore une fois de très bonnes épreuves étaient de très bonnes factures, particulièrement le trek et la mission à la James Bond, en particulier grâce à la réalisation qui propose des plans stylés.
Je n'ai pas eu trop de problème avec le programme, mais un des rares que j'ai eu est que l'on ignore totalement ce que la Taupe gagne comme argent, et comment elle le gagne... Pour le coup, c'est une choses sur laquelle la version française a fait mieux.
Identité de la Taupe:
Le gagnant:
Reste du casting:

Bref, une bonne saison de manière générale, et j'espère que Netflix produira une autre saison et surtout une nouvelle saison française !
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

The Mole (2022) Empty
MessageSujet: Re: The Mole (2022)   The Mole (2022) EmptyMer 2 Aoû 2023 - 15:32

Oui effectivement une bonne saison.

J'ai eu les mêmes réflexions que toi concernant
Spoiler:


En fait il y avait trop de personnes que je trouvais innocentes, mes soupçons se sont tourner principalement toute la partie sur
Spoiler:

Totalement d'accord avec toi sur
Spoiler:

Oui je trouve aussi que la cagnotte de la taupe comme dans la version française est une bonne idée, j'ai l'impression d'ailleurs que dans cette version la taupe ne peux pas gagner ce que je trouve dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

The Mole (2022) Empty
MessageSujet: Re: The Mole (2022)   The Mole (2022) EmptyMer 2 Aoû 2023 - 18:21

J'ai vu cette saison il y a déjà quelques temps et globalement je trouve que la version française est mieux que la version américaine. Dans la version française, l'argent que la taupe fait perdre au groupe est récupéré pour elle et à la fin elle peut gagner si elle n'est pas identifiée.
Dans la version américaine, franchement la taupe s'en fout un peu de se faire capter au final vu qu'elle ne peut pas gagner. Tout comme le fait de faire perdre de l'argent. Ca lui apporte rien. Alors oui c'est son rôle donc elle le fait en essayant d'être discrète, mais dans la version française c'est tellement plus malin.

Malgré tout j'ai regardé The Mole avec plaisir. Pour le coup j'avais trouvé l'identité de la taupe (disons que j'étais pas sûr à 100% mais depuis le début la taupe faisait partie de mes suspects en très haut de liste) à cause d'une raison :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mole (2022) Empty
MessageSujet: Re: The Mole (2022)   The Mole (2022) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mole (2022)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi de jungle - Mélange entre Survivor et The Mole
» The Mole. (show US de 2001) Ressemble un peu à The Genius
» The Challenge USA (2022)
» Bonne année 2022 !
» Koh lanta saison 25 printemps 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: