AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2016 - Page 18 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2016 - Page 18 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2016

Aller en bas 
+53
petite sushi
irtim
XfloxX
roymustang16
Pascal&Russel
Issy
Tasha Win's
sylfaen64
Bigbido
rasho
JacMor
Ozzy_vs_Yul
Survivor57
Zarbi
maestro
squall
KohLanta35
Oniromancie
Marcel Presley
ornitho-max
Plankaster
gege_iguane
Ratchael
Tip'
laurentd10
Jack Bauer
CDR33
Gino la main froide
Leny
Cold Hand
flosm92
Il'
Fenrill
guiaucarre
ROIDESPUPUSH
1993
bilbothobbit
KoLanFan
Tresor
Ugo20
mehdi33
gentlematt
pym
john d.
ous
Antrim
Xtcphil
haplodocus
Brantle
Alu
Zangoose
Savage
Optimus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:06

Sevunnor a écrit:
Tresor a écrit:
Sérieusement, ce vote noir, depuis qu'il existe, je ne me rappelle pas qu'il ait été une seule fois décisif. C'est un outil intéressant pour qui joue stratégiquement, mais à KL, c'est juste du vent.
Je m'étais déjà posé la question alors j'avais re-regardé toutes les saisons où le vote noir esxiste (Je sais pas ce qui m'a pris)
Et du coup on a :
Spoiler saisons de KL entre 2011 & Aujourd'hui:

Il manque aussi:

Spoiler saisons de KL entre 2011 & Aujourd'hui:
Revenir en haut Aller en bas
XfloxX
Construit l'abri
XfloxX


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 42
Localisation : Dans la cambrousse

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016 - 11:06

Avec ce dernier épisode la machine est relancé mais je trouve que cette anneau est décidément un très/trop gros avantage.
Je ne trouve pas cohérent d'ailleurs qu'on puisse sans servir comme collier d’immunité en plus de sa fonction principal.
Bon au moins il a fait le taffe et redonne un peu d'élan à une saison qui ne bougeait pas beaucoup.

D'ailleurs j'ai l'impression que cette saison c'est un peu survivorisé enfin du coté de la production tout du moins.
J'ai eu l'impression de voir des épreuves très inspiré du show de cbs.
Mais surtout j'ai trouvé Denis très timide (absent) avec benoît au conseil. Un sacré coup de pouce (de la prod assurément) pour que le plan des rouges puisse fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016 - 11:37

Le début d'épisode était nul car il n'y avait pas de suspense pour le gagnant de l'épreuve de confort et pour qui trouverai l'anneau. 

Mais dès que Benoit est revenu sur le camp, c'est devenu un peu interressant. Cetains commencent à se réveiller, comme Candice et Alexandra (D'ailleurs, je ne comprends pas trop comment Stéphane est au courant pour son collier, on a pas eu droit à des explications sur ce sujet là). Jesta m'a même impressioné sur ses réflexions.

Et je sais pas vous mais j'ai l'impression que DB à voulu que Stéphane parle de sa femme et de son mariage à la fin de l'épreuve d'immunité mais que ça à pas du tout marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016 - 12:10

Le fait que l'anneau puisse être utilisé comme collier d'immunité sans même que les candidats en soient informés a tué tout l'épisode. C'est vraiment n'importe quoi, ce twist.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 18 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 18 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
petite sushi
Fait son premier feu
petite sushi


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2016

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016 - 12:58

C'est vrai que c'est un peu gros que d'utiliser l'anneau comme collier d'immunité, par contre je trouve que la stratégie des rouges à été très mauvaise, Koh Lanta 2016 - Page 18 Thtribcouncilf c'était le moment ou jamais de faire sauter Alexandra Koh Lanta 2016 - Page 18 37, qui vraiment dans cet épisode à montrer qu'elle était très stratège, pourquoi avoir choisi Béryl ? Je me pose vraiment la question ??? Koh Lanta 2016 - Page 18 3421360609
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:39

Je crois que Béryl était vu comme la tête stratégique de la tribu. J'aurais choisi plutot Freddy moi

Moi je suis d'accord avec le twist puisqu'il aide Julie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016 - 16:00

Je ne vois pas en l'occurence comment l'anneau pourrait ne pas être "utilisé" comme collier d'immunité, dès lors que Benoît cache qu'il l'a en sa possession, et que les votes dirigés contre lui sont d'office sans valeur. D'ailleurs, je présume qu'il aurait pu très bien s'abstenir de le montrer au Conseil : à partir du moment où il l'a gagné, il est immunisé jusqu'à l'Orientation, no matter what. Mais je suis d'accord avec certains : c'est trop de pouvoir pour un seul homme. On va voir s'il va se transformer en petit dictateur... king
Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016 - 17:05

Benoît trouve l'anneau olalala quelle surprise.

On s'ennuie gravement cette saison, personne de palpitant à soutenir hormis Julie. Les éliminations ne me font ni chaud ni froid.

ZZzzzzzZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:03

Ce plan d'orienter les votes vers Benoît a été tellement de fois répéré durant plus d'une heure que, franchement, je me suis dit que ce n'était pas possible, ça ne fonctionnerait pas comme ils veulent. Mine de rien, il y a eu un vrai suspense dans cet épisode.
Mais bon, je rejoins l'avis de certains, un item qui t'assure le F4, et qui peut en même temps être utilisé comme collier d'immunité, c'est totalement déséquilibré.

D'autant qu'on n'en parle pas, mais je me demande vraiment comment Benoît a fait pour le trouver, ce coffre. A l'image, quand il le trouve, il est pour moi invisible, recouvert par un tissu lui-même recouvert de terre. On verra comment évolue la suite de la saison, mais l'impression m'est donnée que certains sont reçoivent de fameux coups de pouce pour avancer bien loin.

Et en effet, au lieu de nous montrer pour la enième fois comment ils font pour attraper du poisson, on aurait préféré savoir comment les rouges sont au courant pour le collier d'Alexandra, parce que je cherche toujours pour ma part.

Maintenant que cet anneau a été trouvé, plusieurs questions peuvent se poser :
- Le gagnant du confort pourra toujours envoyer quelqu'un sur l'île, un peu comme une Exile Island ? J'en doute vu l'image d'aventure méritante que veut se donner Koh-Lanta, mais je garde un minimum d'optimisme ;

- Benoît va pouvoir se la couler douce niveau stratégie (bon, en même temps, il ne comptait l'être qu'un seul jour sur l'aventure Koh Lanta 2016 - Page 18 1887369321 ), mais qu'en est-il des immunités ? Pourra-t-il la donner s'il la gagne ?

- Il ne reste que 4 épisodes avant la finale (si cette saison reste sur un schéma de 13 épisodes), et il y a encore 7 participants à éliminer. Aura-t-on un épisode en doublon, avec l'éliminé qui entraine son doublon dans sa chute ? Si oui, que va devenir Benoît ? Aura-t-on une épreuve éliminatoire pour le dernier ? A nouveau, que devient-il dans cette épreuve ?

- En cas d'abandon médical, que devient son collier ? Remis en jeu ? Perdu ? Le pouvoir du collier est modifié pour lui permettre d'accéder au F2, parce que bon, c'est quand même un bon garçon, qu'il le merite et que ce serait vraiment trop injuste qu'il perde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
petite sushi
Fait son premier feu
petite sushi


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2016

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2016 - 11:32

Tresor a écrit:

- Benoît va pouvoir se la couler douce niveau stratégie (bon, en même temps, il ne comptait l'être qu'un seul jour sur l'aventure Koh Lanta 2016 - Page 18 1887369321 ), mais qu'en est-il des immunités ? Pourra-t-il la donner s'il la gagne ?

- Il ne reste que 4 épisodes avant la finale (si cette saison reste sur un schéma de 13 épisodes), et il y a encore 7 participants à éliminer. Aura-t-on un épisode en doublon, avec l'éliminé qui entraine son doublon dans sa chute ? Si oui, que va devenir Benoît ? Aura-t-on une épreuve éliminatoire pour le dernier ? A nouveau, que devient-il dans cette épreuve ?

- En cas d'abandon médical, que devient son collier ? Remis en jeu ? Perdu ? Le pouvoir du collier est modifié pour lui permettre d'accéder au F2, parce que bon, c'est quand même un bon garçon, qu'il le merite et que ce serait vraiment trop injuste qu'il perde comme ça ?

Les questions que tu soulèves sont intéressantes, l'avenir nous le dira, j'espère pour ma part que si il remporte une épreuve d'immunité il pourra la donner à un autre joueur pour le protéger et j'espère bien qu'il le fera pour Julie. love
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:35

Pour le collier d'Alexandra, c'est sûrement Jean-Luc qui est passé par là. D'ailleurs je serais lui j'aurais négocié ma survie au conseil avec l'info du collier, ça aurait au moins valu le coup d'essayer.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2016 - 13:03

Tresor a écrit:
- Il ne reste que 4 épisodes avant la finale (si cette saison reste sur un schéma de 13 épisodes), et il y a encore 7 participants à éliminer. Aura-t-on un épisode en doublon, avec l'éliminé qui entraine son doublon dans sa chute ? Si oui, que va devenir Benoît ? Aura-t-on une épreuve éliminatoire pour le dernier ? A nouveau, que devient-il dans cette épreuve ?

Comme à chaque saison, il y aura l'épisode avec les binômes. Et la dernière fois qu'on a eu une saison avec 20 candidats et qu'il n'y avait pas eu d'abandon volontaire, on avait eu une orientation avec 5 personnes au lieu de 4 ainsi qu'un épisode supplémentaire par rapport à d'habitude. Donc je pense que ce sera pareil cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:53

Le Suicide pour les Nuls : Comment Partir de Koh-Lanta ?

Alexandra P. nous raconte, dans ce magnifique ouvrage, les raisons de son départ dans le jeu d'aventure de TF1.

Un livre délicieux à offrir à vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
XfloxX
Construit l'abri
XfloxX


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 42
Localisation : Dans la cambrousse

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 29 Oct 2016 - 0:02

Deuxième conseil de suite qui ressort un peu et qui fait plus que relancer pour le coup.
Si ça continue comme ça la prod va être obligé d'orchestrer un truc pour que les jaunes ce fasse pas trop décimer  lol!
Par contre je pense que denis a mal vendu l'histoire de l'anneau au début de l'aventure.
Si il avait précisé qu'il était à la fois collier d'immunité/carte chance vous passez directement en demi/mais vous continuez les épreuves d'immunité enlevant de fait une chance aux autres de la gagner/voir carrément d'influer sur le résultat, les mecs ce seraient plus cassé le cul pour le trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 29 Oct 2016 - 3:27

Jesta immuniser car elle peut pas participer a l'immunité? Shocked je vais me blesser a KL alors, je vais me rendre a l'orientation Very Happy

Bruno qui ose rejeter Julie Rolling Eyes, Jespere qu'elle va se venger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 29 Oct 2016 - 13:16

L'autodestruction d'Alexandra était très drôle. Je n'ai toujours pas compris l'intérêt du vague plan qu'elle cherchait à imposer, d'ailleurs. Ni pour elle, ni pour les Rouges, ni pour les Jaunes.

L'immunité de Jesta pour raisons médicales ? De la belle règle à la con, spécialité de KL. Les lunettes ridicules, c'était un gage, elle a perdu un pari avec le docteur ?

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 18 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 18 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
PoPi
Débarque sur l'île
PoPi


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2016

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 29 Oct 2016 - 19:56

parfois ca sent le scenario a plein nez.. enfin inventer des regles débiles ternit l'image de ce jeu..
Revenir en haut Aller en bas
squall
Forme une alliance
squall


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Reunion

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyDim 30 Oct 2016 - 2:43

rolala cet episode kohlantien! clairement le coup de la blessure qui immunise (manip de la prod en inventant un pb aux yeux?) et qui empeche de voter qui aurait pu faire basculer un resultat puisqu'il prive une équipe d'un de ses votes!!! vraiment n'imp!
Alexandra complétement idiote, encore si elle avait dit au jaune je leur ai dit jesta apres juste pour qu'ils votent contre un rouge tout de suite mais je leur fait à l'envers, pourquoi pas mais la elle s'auto élimine!
Aprés j'ai pas fait gaffe mais j'ai pas compris d'ou sort le vort contre candice alors qu'ils ont tous votés bruno? (pas trés logique d'ailleurs vu qu'ils étaient d'accord pour un 1er choix sur candice!)
Finalement les rouges arrivent à etre un peu stratége grace aux "perches" tendues par les jaunes!
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:50

C'est Yannick qui a voté contre Candice, il veut faire son truc tout seul. Je crois qu'il a pas bien compris le principe du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:30

Yannick est vraiment un poulpe, rarement vu de candidats aussi inintéressants dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tresor
Gagne Survivor
Tresor


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:11

Je suis totalement abasourdi par ce conseil. Non pas qu'il soit bien, mais plutôt de la nullité dont font preuve les jaunes.
Alexandra a voulu jouer, comme une quiche soit, mais au moins, elle a essayé, et on ne peut le lui reprocher. Mais les trois autres, qui sont saoulés des discussions stratégiques, qui partent bouder dans leur coin et qui vont voter sans concertation. Sérieusement ???
Même sans le plan à la con d'Alexandra et l'absention de Jesta ( Koh Lanta 2016 - Page 18 546488831 ), ils perdaient quand même.
C'était même tellement improbable que je ne voyais aucun suspense sur l'élimination d'Alexandra, et j'ai cru à un excellent montage (pour une fois) en voyant le premier vote contre Bruno, avec une alliance des jaunes avec Julie suite au confort. C'est en voyant le vote isolé contre Candice que je suis revenu les pieds sur terre.



Et sinon, niveau stratégie de poulpe, on remercie aussi Béryl pour son vote noir qui pouvait aider son alliance à sécuriser son avancée Koh Lanta 2016 - Page 18 1887369321


Franchement, je n'aime pas cette équipe rouge, mais après cet épisode, où ils ont montré un semblant d'intelligence (en même temps, face à cette équipe de bras cassés, ce n'était pas bien difficile), je ne peux que souhaiter les voir prendre l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:31

Denis est complètement à la ramasse, il ne pane rien à ce qui se passe dans son jeu. Ses commentaires d'analyse ne font que ressasser la division jaune/rouge... que l'émission s'évertuait à tuer dans le passé.

Pendant l'épreuve, "Depuis la réunification, il y a eu autant de victoires d'ex-jaunes que d'ex-rouges dans les épreuves, ce qui prouve que ce Koh Lanta est plus disputé que jamais !" affirme-t-il fièrement.

Sinon j'aime bien la tournure que prend le jeu, et souhaite que Benoit perde l'épreuve éliminatoire de la semaine prochaine. Il aurait été tellement plus intéressant en joueur sans son anneau.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:37

Et Ludivine est complètement idiote de cafter la conversation des "vieux" aux jeunes, et elle en est fière en plus.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 5 Nov 2016 - 9:30

On observe quand même là-dedans des comportements à peine dignes d'ados qui laissent songeur. Ainsi le jeune millennial qui explique qu'on ne peut pas imposer aux autres de faire quelque chose (s'occuper du feu, par exemple), que faire un programme de tâches, c'est bon pour les enfants (bonne chance quand tu iras bosser, mon gars) et que la vie en communauté, ça ne marche pas comme ça (il a dû grandir dans une communauté baba-cool).

Ou l'attitude très secretstorienne consistant à dire : "Si tu parles de moi en mon absence, alors ça me regarde et tu dois tout me dire." Shocked

Et bien sûr le Freddy qui boude parce que les choses ne tournent pas comme il le voudrait.

Sinon, épisode tout moisi, plus d'une heure de déménagement (pourquoi ?!) et de pleure-pleure avec portraits à la clé, pitié, j'ai vraiment failli arrêter avant la fin.

_________________
Koh Lanta 2016 - Page 18 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2016 - Page 18 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 EmptySam 5 Nov 2016 - 18:10

Episode très décevant, surtout par rapport à celui de la semaine dernière. C'était long, il n'y avait pas de contenu ni de rythme. On a attendu 3h00 pour ne rien voir d'interressant au final. Et on a même pas eu les binômes.

On a aussi eu droit au moment pleurnichage bien chiant et inutile, un changement de camp dont on ne comprend pas la raison ni trop l'utilité à part éventuellement pour meubler l'émission.

Pour l'épreuve d'immunité j'ai bien rigolé quand Julie s'est une nouvelle fois retrouvée seule. Il faut vraiment qu'elle se remette en question sur sa place dans le jeu. D'ailleurs, lors de cet épisode on ne l'a pas beaucoup vue comparé à d'habitude.

Denis qui avait passé les trois premiers épisodes de la réunification à nous parler d'équipe blanche nous a gavé à ne parler que d'anciens rouges et d'anciens jaunes pendant toute la soirée.

J'espère que Stéphane et Bruno vont vite comprendre où ils se situent dans leur alliance pour qu'il y ait un retournement de situation avec une nouvelle alliance Freddy-Ludivine-Bruno-Stéphane-(Julie), mais ça à l'air plutôt mal parti.

Pour la semaine prochaine on nous annonce qu'il y aura deux éliminés, donc il y aura probablement une épreuve d'immunité dont le dernier sera éliminé (à moins qu'on ait droit à un double conseil mais j'en doute). Du coup, je voulais savoir si Benoit était aussi immunisé contre ce type d'élimination ?

Je retiens quand même un point positif, la sortie de Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2016   Koh Lanta 2016 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2016
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta Fidji
» Koh lanta la légende
» Koh-Lanta 2017
» Koh-Lanta 2014
» Essayer Koh-Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: