| Koh Lanta 2016 | |
|
+53petite sushi irtim XfloxX roymustang16 Pascal&Russel Issy Tasha Win's sylfaen64 Bigbido rasho JacMor Ozzy_vs_Yul Survivor57 Zarbi maestro squall KohLanta35 Oniromancie Marcel Presley ornitho-max Plankaster gege_iguane Ratchael Tip' laurentd10 Jack Bauer CDR33 Gino la main froide Leny Cold Hand flosm92 Il' Fenrill guiaucarre ROIDESPUPUSH 1993 bilbothobbit KoLanFan Tresor Ugo20 mehdi33 gentlematt pym john d. ous Antrim Xtcphil haplodocus Brantle Alu Zangoose Savage Optimus 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Dim 17 Avr 2016 - 11:38 | |
| Je suis d'accord, c'est le show Pascal cette année, mais il faut dire que si vous l'enlevez, c'est d'une pauvreté... Je sais même pas si j'aurai pu regarder tellement le reste des candidats est... sans relief. - prochain épisode:
Pour le prochain épisode, les candidats vont être par paire, il peut faire deux victimes avec son collier, sachant qu'il semble être avec Carine, et que tout porte à croire qu'il sera visé. On va voir ce que va nous sortir le grand stratège Gabriel
|
|
| |
gege_iguane Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Dim 17 Avr 2016 - 11:53 | |
| - flosm92 a écrit:
- prochain épisode:
Pour le prochain épisode, les candidats vont être par paire, il peut faire deux victimes avec son collier, sachant qu'il semble être avec Carine, et que tout porte à croire qu'il sera visé. On va voir ce que va nous sortir le grand stratège Gabriel
- prochain épisode:
Si Pascal sort son collier, mais que c'est Carine qui se prend les votes, le collier fait-il effet ?
|
|
| |
Sevunnor Gagne Survivor
Messages : 270 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 24 Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Dim 17 Avr 2016 - 12:26 | |
| Le collier immunise le binome |
|
| |
Oniromancie Gagne Survivor
Messages : 1301 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Dim 17 Avr 2016 - 13:27 | |
| Juste pour info... - Spoiler:
Ils gagnent l'immunité, pas besoin du collier.
|
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Dim 17 Avr 2016 - 14:02 | |
| - gege_iguane a écrit:
- flosm92 a écrit:
- prochain épisode:
- prochain épisode:
Si Pascal sort son collier, mais que c'est Carine qui se prend les votes, le collier fait-il effet ?
La réponse à ta question se trouve dans la saison 12 : - Spoiler:
Thierry, qui était en binôme avec Myriam, a joué son collier sur lui, ce qui a annulé tous les votes sur cette dernière et lui a permis d'échapper à l'élimination... Avant de se faire sortir 3 jours plus tard.
|
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Dim 17 Avr 2016 - 19:44 | |
| - gege_iguane a écrit:
- flosm92 a écrit:
- prochain épisode:
- prochain épisode:
Oui il fait effet, il y a déjà eu ce cas par le passé que Ratchael a souligné. |
|
| |
JacMor Débarque sur l'île
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Mar 19 Avr 2016 - 18:38 | |
| Koh-Lanta semble régresser de saison en saison, je dis faux.
KL est pas tip top mais je pense que de plus en plus de "joueurs" vont venir faire KL.
Et tant mieux, car les trips 100% survie à la The Island sont chiants. |
|
| |
gentlematt Gagne Survivor
Messages : 1590 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 5:03 | |
| J'ai rarement pris autant mon pied en regardant un conseil Bon débarras Steve & Laureen ! Il ne reste plus que Pascal et sa " méthode de voyou" et ce serait l'extase ! |
|
| |
Tresor Gagne Survivor
Messages : 389 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 10:29 | |
| Encore un grand Denis hier soir |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
Messages : 1918 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 33 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 10:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
gege_iguane Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 12:43 | |
| Je me suis demandé, à propos de la question de Denis sur les colliers, si ce n'est pas une question qu'il pose systématiquement, et qu'habituellement c'est coupé au montage car ça a peu d'intérêt pour le téléspectateur qui sait déjà tout.
Enfin Gabriel n'aurait surtout jamais dû répondre. _________________ Saisons vues: 1 -> 29
|
|
| |
Jack Bauer Gagne Survivor
Messages : 9576 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 52 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 12:51 | |
| Gabriel aurait dû la fermer, en effet. Pascal m'a fait rire avec ses " méthodes de voyous". Bah non, c'est des méthodes de flics. Le système des duos est tout pourri, mais en plus il n'est pas assumé jusqu'au bout. La logique aurait voulu que les duos votent ensemble, et qu'ils votent pour un autre duo, pas pour un individu. Bref, la bonne nouvelle, c'est le départ de Steve, il disait vraiment trop de conneries. _________________ As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30) |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 12:59 | |
| |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 13:04 | |
| |
|
| |
Marcel Presley Forme une alliance
Messages : 130 Date d'inscription : 24/04/2014 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 13:42 | |
| J'ai du mal à croire que je vais écrire ceci, mais c'est un fait : l'épisode de hier était passionnant ! A part évidemment la fin, avec Brognard dans ses oeuvres moralisatrices. C'est sûr que Gabriel aurait dû se taire, car il va probablement se prendre un vote noir de Laureen. Mais est-ce que cela aurait servi à quelque chose : là, je reprends à mon compte la citation de Ratchael. Si Gabriel est éliminé la semaine prochaine, il saura qui remercier. |
|
| |
Plankaster Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 14:12 | |
| Ratcha, t'as pas mal exagéré, à aucun moment Brognard n'a parlé comme ça. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 14:57 | |
| - RomainOL a écrit:
- Ratcha, t'as pas mal exagéré, à aucun moment Brognard n'a parlé comme ça.
Je l'ai dit : Je ne parle absolument de ce que Brogniart a dit, je parle de ce qu'il aurait dit si Gabriel n'avait pas réagi lorsque Brogniart a demandé qui était au courant du collier de Pascal comme Jack Bauer le suggérait. |
|
| |
Tresor Gagne Survivor
Messages : 389 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 42 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 16:53 | |
| - Ratchael a écrit:
- RomainOL a écrit:
Je l'ai dit : Je ne parle absolument de ce que Brogniart a dit, je parle de ce qu'il aurait dit si Gabriel n'avait pas réagi lorsque Brogniart a demandé qui était au courant du collier de Pascal comme Jack Bauer le suggérait. Je pense effectivement que ça n'aurait servi à rien qu'il se taise. Au début aussi, je me suis dit que c'était con de sa part de se manifester, mais Gabriel a sûrement dû voir la saison 10, quand Denis a lourdement insisté auprès de Claude et Kunlé jusqu'à ce qu'ils n'aient plus le choix d'avouer qu'ils se sont enfilés deux régimes de bananes seuls. |
|
| |
Ratchael Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 17:00 | |
| - Tresor a écrit:
- Ratchael a écrit:
- RomainOL a écrit:
Je l'ai dit : Je ne parle absolument de ce que Brogniart a dit, je parle de ce qu'il aurait dit si Gabriel n'avait pas réagi lorsque Brogniart a demandé qui était au courant du collier de Pascal comme Jack Bauer le suggérait. Je pense effectivement que ça n'aurait servi à rien qu'il se taise. Au début aussi, je me suis dit que c'était con de sa part de se manifester, mais Gabriel a sûrement dû voir la saison 10, quand Denis a lourdement insisté auprès de Claude et Kunlé jusqu'à ce qu'ils n'aient plus le choix d'avouer qu'ils se sont enfilés deux régimes de bananes seuls. On peut aussi citer la saison 8, où Hakim avait caché aux autres qu'il avait pu manger de la mangue à l'infirmerie avant de se faire balancer par Brogniart au conseil... |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Sam 23 Avr 2016 - 17:17 | |
| Gabriel monte dans mon estime. Force les vote sur Laureen et Steve. Par contre, oui ca servait a rien de dire qu'il savait sur le collier
J'adore Pascal comme personnage, mais ca menerve quand il accuse des gens de jouer le jeu/ de traitre alors qui le joue tout autant xd |
|
| |
flosm92 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Dim 24 Avr 2016 - 11:40 | |
| Je ne pense pas que Brogniart aurait insisté si Gabriel ne se serait pas manifesté, mais pour ça, chacun se fera son propre avis. La façon dont Gabriel lève la main, presque fier de lui, me gêne plus, il avait tout intérêt à se faire tout petit pour le coup. Cette pratique de fouille de sac dans Survivor ça gêne personne. Mais dans Koh Lanta, c'est vraiment très limite. La réaction de Pascal est plutôt normale même si elle est exagéré par le fait que Gabriel a cassé son plan qui était vraiment bien pensé de détourner les votes sur lui. En plus le collier était entouré dans son boxer, donc il a bien fouillé le flic. Heureusement qu'il n'avait pas de menotte, il aurait pas loin de les passer à Pascal |
|
| |
ornitho-max Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Dim 24 Avr 2016 - 18:28 | |
| en passant le collier de Karima cancelle le vote de Pascal et puis le collier de Pascal celui de Karima! Justice poétique! |
|
| |
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Dim 24 Avr 2016 - 21:14 | |
| - ornitho-max a écrit:
- en passant le collier de Karima cancelle le vote de Pascal et puis le collier de Pascal celui de Karima! Justice poétique!
C'est exactement ça Le truc qui me dérange avec Pascal c'est qu'il reproche aux autres ce que lui pourtant ne se gêne pas de faire. |
|
| |
KohLanta35 Gagne Survivor
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 Mer 27 Avr 2016 - 10:30 | |
| - gentlematt a écrit:
- ornitho-max a écrit:
- en passant le collier de Karima cancelle le vote de Pascal et puis le collier de Pascal celui de Karima! Justice poétique!
C'est exactement ça Le truc qui me dérange avec Pascal c'est qu'il reproche aux autres ce que lui pourtant ne se gêne pas de faire. Il n'a juste pas la même vision du jeu. Pour lui, le jeu est comme une partie de poker en quelque sorte alors quand Gabriel regarde dans son sac pour dénicher le collier. Ca fait comme si Gabriel avait regardé son jeu en douce. Elle est là, la nuance entre la vision du jeu de Pascal et celle de Gabriel. Je l'ai déjà dit sur un autre forum, je n'aurais personnellement pas regardé dans le sac de Pascal. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il peut y avoir de "grand" à tuer le suspense. Un grand joueur pour moi, c'est quelqu'un qui est capable de parer la présence potentielle d'un collier. Pas quelqu'un qui ira renifler les caleçons des candidats pour tuer le jeu de l'autre. Ça manque de panache je trouve. Après, il n'y a aucune règle dans KL, donc la réaction de Pascal a exagéré (mais je crois que ça va avec le personnage et son jeu depuis le départ est assez irrationnel). Concernant Denis ... bah comme d'hab, il donne juste envie (si j'étais candidat) de faire mes coups en douce, sans le dire face caméra, car j'aurais trop peur qu'il balance tout au conseil. Il n'aurait jamais dû mettre dans cette position, Gabriel. Encore une fois, il est sortie du cadre de l'animateur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta 2016 | |
| |
|
| |
| Koh Lanta 2016 | |
|