Eh bien ! Cirie est partie pour gagner Survivor.
Je m'en doutais que Shane allait sortir s'il ne gagnait pas l'immu. Mais la réal a bien fait son travail et m'a mis le doute. Ce n'est pas la première fois que je le remarque, donc il doit y avoir des consignes de la prod auprès des candidats pour les conf. Ils doivent faire passer la consigne comme quoi il faut laisser le doute au téléspectateur sur leur intention de vote.
En même temps, elle a raison Cirie quand elle dit que Danielle est un danger pour elle en cas de finale. Sauf que, le jury ne tiendra pas plus rigueur que ça des affinités et votera globalement pour la personne la plus méritante. Et sur ce point, Cirie est meilleure. Même en prenant en compte les affinités, Cirie part gagnante car Danielle aura perdu le vote de Courtney, celui de Terry, Shane, et Aras est redevable à Cirie pour lui avoir sauvé les fesses.
Bien content qu'il soit parti Shane. Je ne l'aurais pas supporté un épisode de plus. Qu'est-ce qu'il est stupide... Il faut qu'il aille consulter l'ophtalmo à son retour, c'est pas possible. Je pensais qu'il aurait compris qu'il s'est fait trahir par Cirie et Aras. Ah mais non, il n'a pas compris. Mais pas du tout ! Alors le voir se vanter après, comme quoi il pense pouvoir battre n'importe qui... Commence déjà par ne pas te tromper de trou mec.
C'est un sacré personnage en tout cas.
Mais c'est vrai que Shane ne représentait pas un grand danger en soi. Il valait tout de même mieux le sortir.
Maintenant, il va être intéressant d'observer la réaction de Terry, ce qu'il fera de sa tête, s'il gagne de nouveau l'immu. Même s'il ne la gagne pas, il aura le vote décisif.
Cirie a tout intérêt à aller au bout avec Danielle. L'inverse n'est pas vrai cependant. Les autres voient le jeu fantastique que déploie Cirie, cela serait donc trop risqué. Sa seule chance risque d'être Terry, mais même là, je pense qu'elle est perdue.
Toujours difficile le jeu des pronos. C'est ce qui fait la beauté de cette émission.