AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.07 "Play to Win" - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.07 "Play to Win" - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.07 "Play to Win" - Page 3 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 31.07 "Play to Win"

Aller en bas 
+14
Tagi
Jack Bauer
Tip'
survivorfan
Ratchael
VillainMan
gentlematt
Plankaster
Il'
Savage
flosm92
Alu
1993
Seth.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.07 "Play to Win" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:46

Je n'ai pas commenté l'épisode. Ce fut un excellent épisode de merge, meme s'il n'étais pas surprenant, il était bien rempli et très divertissant.

Je me doutais d'une division entre les Takeo 5 et le groupe Alpha male de Bayon, avec Joe et Keith comme swing vote vu qu'ils font parti des 2 alliances. c'est un peu ça qui est arrivé!!

Kass fut un peu victime de sa réputation et du fait qu'elle a backstabé Savage juste avant la merge. Peut etre que sans son move contre Woo, elle serait resté encore un bout. Mais je ne crois pas que le move contre Woo était mauvais, c'était le bon move pour le long terme, cest juste que la merge fut trop rapide.

Je crois que les Takeo originaux (Kelley, Abi, Spencer, Kelly) vont etre safe pour un bout pendant que les Bayon originaux se battent entre eux. Alors je pourrais voir un dentre eux tirer leur épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

31.07 "Play to Win" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 1:36

J'en attendais un peu plus de cet épisode il n'est pas mauvais mais je suis assez déçu.
Kass est quand même parfaite pour un F3 et la division des votes pour moi c'était pas forcément safe si ils avaient mieux jouer un poids lourd type Jérémy sortait.
Spencer qui explique les bases de la stratégie à Joe, c'est triste quand même on es en saison 31 un all star et le mec n'a aucune notion de stratégie.
Ceci dit pour Spencer j'attends toujours qu'il fasse un gros mouve, j'ai l'impression qu'il joue trop safe peut être un overthinking je sais pas mais décidément il me déçoit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Josio
Forme une alliance
Josio


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2021
Age : 33

31.07 "Play to Win" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2023 - 4:08

Rien de plus à dire que... NOOON KASS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.07 "Play to Win" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.07 "Play to Win"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 32.06 Play or Go Home
» 35.06 This Is Why You Play Survivor
» S39 E02 : YOLO, Let's play
» La saison du Fair play [spoilers]
» Episode 6 - Ready to Play Like a Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: