AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.07 "Play to Win" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.07 "Play to Win" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.07 "Play to Win" 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 31.07 "Play to Win"

Aller en bas 
+14
Tagi
Jack Bauer
Tip'
survivorfan
Ratchael
VillainMan
gentlematt
Plankaster
Il'
Savage
flosm92
Alu
1993
Seth.
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:20

Bonjour l'épisode est ce soir, je serais au rendez-vous sur le chat pour discuter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:22

Petit rappel pour les membres situés en France qui ont vu l'épisode de la semaine dernière en live, cette semaine la diffusion est de nouveau à 2 heures du matin pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:31

Un épisode de fusion sympathique, même si l'overdose de Savage et la fin n'ont pas été franchement pour me faire plaisir.

Au niveau de l'épreuve, super-Joe a encore frappé, je crois qu'on n'a pas vu de candidat aussi dominant depuis
Spoiler saison passée:
.
Keith qui déçoit sur les boules Sad Stephen a été égal à lui même Laughing

Niveau stratégique, c'est à la fois proche et loin de ce que j'attendais.
C'est proche dans le sens où la ligne de démarcation en début de l'épisode s'est bien faite entre un groupe Jeremy/Stephen/Kimmi/Andrew/Tasha/Kelly d'un côté et le Ta Keo 5 + Abi de l'autre et où le groupe mené par Jeremy a obtenu l'avantage.
Ce à quoi je m'attendais moins, c'est que l'alliance majoritaire devienne aussi grosse avec 9 ou 10 candidats dans la majorité (selon comment on considère Kelley), j'avais peur d'un 7-6, ça peut présager de pas mal de mouvement.

Individuellement, je pense que Ciera et Tasha ont pris beaucoup trop de risques en allant au clash si facilement, à la fusion il y avait plein de cibles plus visibles qu'elles et elles se mettent en danger pour peu de bénéfices possibles (je comprends limite mieux Ciera qui veut foutre la merde chez les Bayon, même si c'est avec la délicatesse d'un éléphant que Tasha qui cherchait juste l'embrouille avec Chaos Kass).

En parlant de Ciera, je ne sais pas quoi penser de son vote contre Savage au conseil, je ne sais pas si c'est un moyen de faire monter sa paranoïa ou si c'est juste un vote de rage contre lui en sachant que ça changera pas le résultat final.

Je ne sais pas si Spencer et Keith ont vraiment fait le bon choix en jouant la carte Bayon, d'un côté c'est vrai qu'ils auraient pu craindre que Kelley et les trois furies prennent le pouvoir sur l'alliance Ta Keo, mais de l'autre côté, c'est encore plus probable que le coeur de l'alliance Bayon soit le trio Jeremy/Stephen/Kimmi + le duo Savage/Tasha.

Joe a peut-être fait le moins mauvais choix pour lui en théorie, il peut espérer passer moins en avant dans une alliance d'alphas, mais il est tellement dominateur que je pense que malgré tous ses efforts, sa seule solution cette saison c'est gagner 10 immunités.

Jeremy gère bien son alliance, mais j'aurais deux petits reproches à faire :
- Une alliance de 9 (voire même 10 si on compte Kelley), c'est trop ça risque de vite exploser. L'optimal serait un 8-5.
- Un split vote sur le premier vote de la fusion, je ne suis pas un grand fan, un seul vote défaillant et ça peut l'envoyer droit dans le mur.

Savage a fait le choix logique en se ralliant immédiatement à Jeremy et il a réussi à mieux se contrôler que Tasha, bon épisode pour lui (mais 11 confess pour ça c'est trop, surtout quand on voit à peine Abi, Kelly et Keith).

Bon choix de Kelley de rester avec la majorité en attendant une éclaircie, vu la taille de l'alliance majoritaire elle peut espérer un éclatement assez rapide et elle a toujours son idol au cas où.

Bref un épisode correct qui laisse des espoirs pour la suite. Je m'attendais à pire, mais je rêvais de mieux.

Edit : Ciera a expliqué quelques trucs intéressants sur l'épisode sur twitter

https://twitter.com/cieraeastin/status/662154107549937664
https://twitter.com/cieraeastin/status/662154462581026816

Elle confirme que Kelley a choisi de suivre la majorité (et qu'elle l'a prévenue avant de le faire).
Elle dit avoir voté Savage pour se donner plus de chances de bosser avec Tasha à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:48

Je ne suis pas fan de Savage en général, mais là, il m'a horripilé au plus haut point. La suffisance dont est capable ce mec ! Pourvu qu'il saute vite.

Dans les grandes lignes, je suis assez d'accord avec Gino ci-dessus. J'ai regretté que l'élimination se joue entre trois joueuses que j'apprécie, et j'aurais préféré voir sauter Tasha, qui a joué comme une nouille dans cet épisode après avoir admirablement bien géré le début de saison. Apparemment, Kass a le don de la faire sortir de ses gonds.

Celui qui pourrait finalement tirer son épingle du jeu après avoir été très près de la sortie, c'est l'ami Spencer. Le voilà tout d'un coup plutôt bien placé, bien avec tout le monde ou presque, et bénéficiant de la présence de gens bien plus dangereux que lui (en apparence en tout cas). Par contre, pas sûr qu'il obtienne le vote de Kass s'il devait arriver en finale !

On aura donc vraisemblablement un jury de dix personnes, mazette ! Ça va en faire, des speechs dans le dernier épisode !

_________________
31.07 "Play to Win" 721869JackBauerlogo2PNG 31.07 "Play to Win" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:07

Bon débarras !
Ravi que cette alliance de weak player se soit fait bouffer car ça m'aurait gâcher le reste de la saison sinon.
Ceux qui pense qu'il y a eu une alliance 9-10 personnes se trompent, certains ont juste voté avec la majorité, une majorité qui est composée de Tasha, Savage, Kelly, Jeremy, Kimmi, Stephen, Keith & Joe.
Ce qui laisse Kelley & Spencer dans les out.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:37

J'aime beaucoup la saison jusqu'à date. J'ai eu des doutes sur Kass qui semblait un peu trop en mode survie lors de la merge et de son altercation avec Tasha.

D'ailleurs l'intrigue de l'épisode se passe entre ces deux personnages, nous allons même avoir le droit à un challenge Cagayan où Tasha avait win la première fois. Cette fois c'est Joe qui gagne, comme Gino le dit il est fort, mais je ne le vois pas faire un immunity run jusqu'à la fin!

Savage... ok de montrer un peu sa déception sur le vote d'avant, de le montrer content à la merge. Mais c'était trop et inutile de l'exposé autant, oui la merge lui sauve le poil du cul!

Bref une merge qui fait mal au trio Kass Ciera et Abi. Leur flip de l'épisode précédent était bon, car ils avaient le contrôle, mais je ne crois pas qu'elles s'attendaient à la merge si tôt.

D'après moi Spencer, Kelley Keith et Joe ont choisi logiquement l'alliance "qui ne flippera pas à toutes les épisodes", car c'était le choix rationnel à faire, et le split vote montre à quel point les dés étaient pipés avant le conseil.

Ciera qui vire en mode panique au conseil, car si Kass à l'HII c'est elle qui part, en même temps si la grosse alliance est intelligente, le speech de Ciera doit les avoir convaincu qu'elle ne possède pas d'HII. Mais le vote est bizarre... je crois que ca devait être 5-5 mais on se retrouve avec 6-4 pour Kass. et Ciera qui a surement voté par frustration, car selon moi Savage est à l'origine de la grosse target que Kass et Ciera ont.

Edit: je viens de lire le twitter de Ciera et je pense fortement que Kelley est celle qui a changé son vote pour Kass. Ca expliquerait aussi les quelques visages surpris de voir le dernier vote.

Edit 2: Plus j'y pense plus le vote m'intrigue, car je ne comprend pas pourquoi Kass n'a pas voté contre Ciera et Ciera contre Kass pour se sauver... Avec une Abi qui aurait eu le vote décisif... Shocked


Dernière édition par survivorfan le Jeu 5 Nov 2015 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:02

survivorfan a écrit:
selon moi Savage est à l'origine de la grosse target que Kass et Ciera ont.

Elles se l'ont mise toute seule la target.
Pour le coup, elles n'ont récolté que ce qu'elles ont semé.
Tu m'étonnes qu'après s'être fait blinsider Savage ait eu les glandes.
J'espère que Ciera suivra Kass, après s'être assise les 3/4 du temps lors des challenges ça la foutrait mal qu'une candidate pareil ait une chance d'aller ne serait-ce qu'en finale.


Dernière édition par gentlematt le Jeu 5 Nov 2015 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:26

Effectivement, elles ont ce qu'elles méritent, mais comme je le dis je ne crois pas qu'elles s'attendaient à une merge aussi vite et avec autant de monde. N'oublie pas que Varner a dévoilé à tout le monde l'alliance chez Bayon. Bref probablement elles auraient viré Savage au lieu de Woo si elles avaient su pour la merge ou peut-être même elles n'auraient pas flippé et Spencer serait parti.

Sinon mieux vaut éviter de parler des prochains épisodes, si nous ne voulons pas prendre le risque d'être spoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:25

Gino la main froide a écrit:

Elle dit avoir voté Savage pour se donner plus de chances de bosser avec Tasha à l'avenir.

Y'a peu de chances qu'elle puisse bosser avec Savage a l'avenir mais dans ce cas autant faire comme Kelley et voter Kass non? Et la tu fâches personne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth.
Forme une alliance
Seth.


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:36

Ce qu'elle explique sur Twitter c'est qu'elle voulait garder ses chances avec Tasha, mais ne voulait pas non plus couler sa pote Kass donc elle a gâché son vote en le mettant sur Savage en sachant pertinemment qu'ils peuvent pas se supporter.

Après comme toi je doute de la logique du raisonnement tant Tasha et Savage ont l'air proches..
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:38

Sur l'élimination, Kelley a prévenu Ciera du fait qu'il n'y avait rien à faire pour retourner la situation, mais pas Kass (je ne sais pas si c'est un manque de temps ou un choix délibéré de Kelley pour être sure que ce soit Ciera qui s'en tire).
Du coup, Kass croyait encore possible qu'il y ait un retournement de situation et Ciera a voté Savage comme elle voulait augmenter ses chances de travailler avec Tasha dans le futur et qu'elle ne pouvait pas se résoudre à voter Kass.

Et je maintiens ce que j'ai dit, pour moi sur cet épisode Tasha a infiniment plus mal joué que Kass et Ciera. Elle a ouvert une brouille alors que quelqu'un d'autre pouvait être visé à sa place, sans aucun objectif (Ciera cherchait clairement à foutre la merde parmi les Bayon). Si Jeremy et Savage n'avaient pas été aussi fermes pour faire tenir l'alliance Bayon, Tasha aurait été perdue, et là bien que sauvée elle a un lourd passif avec le premier membre du jury qui aura bien le temps de bourrer le crâne des autres.

De leur côté Kass et Ciera auront tenté, il n'y a pas un seul moyen de gagner Survivor, sinon tout le monde se jetterait dessus. Ciera veut jouer de manière très agressive, ce qui en tant que spectateur me ravit, je veux voir une saison où tout le monde se bat comme des sauvages et pas un cavalier seul de Jeremy ou un duel Spencer/Savage.
Ce que Kass et Ciera ont fait sur Woo avait du sens, il n'y avait pas de moyen de deviner la fusion à 13, Savage et elles n'étaient de toutes façons pas dans la même alliance chez les Bayon originaux, elle envoyaient un signal fort à destination de tous ceux qui les prennent pour des poires et elles avaient une vraie chance de s'attacher Spencer. Je ne suis pas certain que Savage se serait ramené devant Jeremy en lui disant "pitié ne vire pas Kass", même si elle ne l'avait jamais visé.

Si la confrontation avait tourné en faveur des Ta Keo, nous serions tous en train de critiquer le choix du trio Bayon de virer Monica, et ce même trio est pourtant aux commandes du jeu pour le moment.

Concernant le nombre de l'alliance, que ce soit 8 ou 9 (On sait que Kelley s'est uniquement jointe aux nombres comme Ciera l'a dit sur twitter, mais on ne sait pas si Spencer est dans l'alliance ou s'il est au même niveau que Kelley), c'est un nombre très haut qui risque de vite imploser. La sortie de Ciera serait probablement un vote facile, mais après je ne vois pas comment des joueurs d'une telle trempe arriveraient à se contenter de virer Kelley (qui semble prête à travailler avec eux), Spencer (qui travaille déjà avec eux) et Abi (super goat) à la suite alors qu'il y a de gros dangers parmi eux (rien que Joe) et que ces 3 là peuvent permettre à certains d'améliorer leur place. La seule circonstance dans laquelle un pagonging long était envisageable c'était un 7-6 avec Joe du mauvais côté des nombres et cet épisode ne me donne pas cette impression.

Je ne suis pas du tout d'accord avec gentlematt sur les "faibles".
Survivor est un jeu qui se gagne de plusieurs façons. Les challenges ne sont qu'un moyen de compenser une faiblesse sur le jeu social et/ou le jeu stratégique, de même que le jeu stratégique peut compenser une faiblesse en challenges.

Je comprends qu'il soit plus excitant de voir un Jeremy vs Spencer vs Savage vs Keith vs Joe vs Kelly vs Tasha en challenges que de voir Kass, Ciera, Abi et Stephen dans la même position.

Mais ça ne doit pas remettre en cause la base de Survivor qui est que l'on peut gagner d'une infinité de manières différentes. Si on veut faire de Survivor un jeu de challenges, autant interdire aux femmes de plus de 40 ans de jouer, c'est un truc qui m'énerve dans KL d'ailleurs, certaines catégories de personnes n'ont absolument aucune chance comme on met la force physique en avant de manière disproportionnée (et je dis ça en tant que personne qui pense qu'éliminer les plus faibles de son équipe pour garantir les nombres est souvent l'option la plus sûre).
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:39

Je trouves pas que Tasha joue si mal que ça le coup. On peut comprendre pourquoi elle ne veut pas travailler avec Kass. Et c'est au final son attitude fermée envers elle qui pousse Kass et Ciera a jouer la carte de la confrontation et ça c'est un très mauvais move (surtout pour Kass, c'est bien beau d’être calme et amicale en début de jeu quand y'a pas de conseils alors que le moment crucial ou elle se devait de jouer under the radar était la merge), au final ça réunit une large majorité contre elles deux, une situation ou elles pouvaient pas faire grand chose a part essayer de baiser le split vote en faisant flip quelqu'un.

Ça aurait pu être un bon move de la part de Spencer de flip car Kass et Ciera sont deux personnes avec qui il aurait pu travailler par la suite, mais il a craint d’être trop isolé par la suite si il faisait un tel move et je le comprends.

Kass premier membre du jury ("Queen of Ponderosa" comme elle s'autoproclame) ça promet en effet.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:57

Tagi a écrit:
Je trouves pas que Tasha joue si mal que ça le coup. On peut comprendre pourquoi elle ne veut pas travailler avec Kass. Et c'est au final son attitude fermée envers elle qui pousse Kass et Ciera a jouer la carte de la confrontation et ça c'est un très mauvais move (surtout pour Kass, c'est bien beau d’être calme et amicale en début de jeu quand y'a pas de conseils alors que le moment crucial ou elle se devait de jouer under the radar était la merge), au final ça réunit une large majorité contre elles deux

Et puis qui aurait envie de s'allier avec Abi, Kass & Ciera Laughing
Elles ont tenté de nous faire un remake de la Black Widow Brigade


Dernière édition par gentlematt le Jeu 5 Nov 2015 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:59

Pour moi Tasha a très bien choisi la personne a éliminer. J'ai envie de dire alleluia enfin quelqu'un qui sait comment jouer au lieu d'etre un de ces idiots qui se fait avoir pour la Xème fois par un joueur qui a fait ses preuves dans une autre saison.

Quand on voit comment est Kass dans cagayan s'allier avec elle est de la folie et c'est le dumbest move ever, faut avoir aucun autre recours comme Spencer au dernier épisode. Ce jeu est deja suffisamment cinglé comme ça, c'est assez dur comme ça d'avoir des alliés solides, inutile d'avoir des gens qui flip floppent de façon irrationnelle pour un oui ou un non, et je dis pas ça parce que Kass/Abi/Ciera sont faibles physiquement. Tasha s'y est mal pris dans l'execution de son plan c'est clair et net, elle n'a pas été subtile, mais sur le fond je suis a 100 000 % d'accord quand tu te fais entuber une fois, tu vas pas te faire avoir une 2ème fois de la même façon.

D'ailleurs j'ai aussi été surpris que les joueurs se méfient de personnes comme Kass et Ciera, les gens sont si naifs, que je pensais vraiment qu'ils se feraient avoir comme des bleus, par ces dernières, c'est comme Savage qui se plaint en début d'ep qu'on lui ment heu... allo ?? y a quelqu'un au bout du fil ?? il est le rédacteur en chef de "comment ne pas jouer survivor". Entre ce qu'il a fait dans PI, et le fait de vouloir éliminer Spencer au dernier ep quand t'as Abi/Kass/Ciera dans une meme team pre merge...

A part ça je trouve que Jeremy joue vraiment un bon jeu, je le trouvais insipide dans SJDS, je le trouve toujours insipide en tant que personne (bon c'est pas de sa faute) et il a un coté antipathique, mais il joue vraiment un bon jeu alors qu'il jouait comme une daube dans SJDS. Il a bien intégré qu'en tant que physical threat il devait s'allier aux physical threat, puis que les joueurs type Ciera était dangereux. Jusque la pour moi il mériterait vraiment de win meme si le terme mérite ne devrait pas s'employer autrement que dans KL par Denis Brogniart 31.07 "Play to Win" 1078571229 .
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:04

1993 a écrit:
je trouve que Jeremy joue vraiment un bon jeu, je le trouvais insipide dans SJDS

Il faut dire qu'il avait participé avec sa femme qui ne l'a pas vraiment aidé.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:10

Spoiler saisons 27 et 29

Spoiler:
.

Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:08

épisode morose pour une merge du au mauvais temps et au blabla stratégique  qui ont conduit à l'élimination de Chaos Kass, ça a manqué de fête et d'entrelacement de corps 31.07 "Play to Win" 1078571229. En parlant de Kass, chassez le naturel il revient au galop ! Dommage elle avait plutôt bien assuré jusqu'à là et dorénavant ça sent pas bon pour sa copine Ciera.
Un peu déçu par le conseil qui aurait pu donner quelque chose de foufou avec ce nombre record de contestant mais finalement l'esprit Bayon des premiers jours est bel et bien encore présent!
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:52

Je le sentais arrivée la semaine dernière, et ça c'est confirmé, Spencer a clairement laissé passé l'orage, le voilà en très bonne position maintenant. Je pense que Joe va devenir l'homme à abattre, il a intérêt d'empiler les victoires en immunité.

Kass a récolté ce qu'elle a semé malheureusement pour elle. Je pense qu'elle aurait clairement du faire sauter Savage la semaine passée.

Comme Jack, je trouve ce mec bien trop suffisant. Faire un split vote, tout en sachant qu'à un vote près tout peut basculer, c'est très risqué surtout quand les alliances sont encore floues.

Je pense que Jeremy tire très bien les ficelles. Il a des liens avec quasiment tout le monde. Et je trouve qu'à l'heure actuelle c'est celui qui joue le mieux (en plus il a une idole !). Mais ça peut vite changer !
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:01

Bon épisode même si un petit peu déçu.
Pour moi, Spencer et Joe (voire Stephen) auraient dû voter Tasha. Je pense que ça leur aurait peut-être permis de créer un pagonging (quoique avec Kass et Ciera) et à Joe de virer toutes les threats pour tenter un immunity run face à Kass et co.
Mais bon leur choix semble logique et il est très dangereux de tenter des moves.
Ciera et Kass sesontt faites piégées par la merge anticipée. Ciera semble être en grand danger mais bon on ne sait jamais.
Après l'élimination de Cierra si celle ci a lieu, j'ai peur que les candidats aient peur de faire des moves et attendent sagement de se faire éliminer un par un par les mâles alphas.
Sinon les challenges s'annoncent intenses.

Ps : Je n'ai pas payer Cbs pour l'édit du bon vieux Savage.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:02

Savage est une grosse merde. Quelle hypocrisie et quelle suffisance...

Comme vous l'avez dit, Jeremy est dans une position idéale, il mène vraiment très bien le jeu pour l'instant. Reste à voir s'il ne se prendra pas le même genre de blindside que dans SJDS. 31.07 "Play to Win" 1078571229

Dommage que Kass parte, je commençais à l'apprécier... Sad En espérant que le reste de son alliance trouve un moyen de s'en sortir, même si je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:15

Ratchael a écrit:
Savage est une grosse merde.

Eh be !? Shocked dis donc
Comme tu y vas
Il n'aurait pas le droit de l'avoir eu mauvaise après s'être fait blindsider la semaine dernière.
Elles ont joué, elles ont perdu
bien fait pour elles !
J'espère que Ciera & Abi suivront le même chemin que Kass les prochains épisodes
Une fois débarrassé de ces joueuses irrelevent, les choses sérieuses pourront enfin commencer et on pourra assister à une bataille de big players.
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:32

J'aime beaucoup les joueurs des premières saisons (sauf Kimmi) mais j'arrive pas trop à expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:37

Savage a écrit:
J'aime beaucoup les joueurs des premières saisons (sauf Kimmi) mais j'arrive pas trop à expliquer pourquoi.

Sans doute à cause de la manière dont ils appréhendent le jeu.
Leur approche notamment sur l'aspect du social game :
Vivre une aventure humaine, ce sont des choses qui ont disparu avec l'arrivée des Russell Hantz et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:12

Bouh de la stratégie, c'est mal, vilaine Ciera.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:14

Ciera s'est faite avoir, virer Woo n'était clairement pas bon, mais elle n'avait surement pas le choix... Bref.

Sinon, le Savège, ce serait bien qu'il parte rapidement, même si je pense qu'il sera le finaliste qui n'assumera rien comme on en a vu souvent dans les anciennes saisons.

Kass virée, bon coup, une flippeuse ça fait toujours peur. Par contre Tasha a joué trop brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.07 "Play to Win" Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.07 "Play to Win"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32.06 Play or Go Home
» 35.06 This Is Why You Play Survivor
» S39 E02 : YOLO, Let's play
» La saison du Fair play [spoilers]
» Episode 6 - Ready to Play Like a Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: