AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.07 "Play to Win" - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.07 "Play to Win" - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 31.07 "Play to Win"

Aller en bas 
+14
Tagi
Jack Bauer
Tip'
survivorfan
Ratchael
VillainMan
gentlematt
Plankaster
Il'
Savage
flosm92
Alu
1993
Seth.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:20

Il' a écrit:
Bouh de la stratégie, c'est mal, vilaine Ciera.

Le meilleur joueur de Survivor Boston Rob qui est également mon joueur préféré est sans doute ce qui se fait de mieux dans le domaine donc je n'ai aucun problème avec la stratégie.
D'ailleurs parmi les joueurs qui restent ils sont tous plus ou moins stratèges, un Jeremy ou une Tasha n'a rien à lui envier question stratégie.
Ce n'est pas parce qu'ils ne veulent pas jouer avec cette équipe de bras cassé que sont Abi, Kass ou Ciera qu'ils sont frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 4:11

Qu'on se réjouisse que les joueurs les plus faibles physiquement partent si on regarde surtout le show pour les épreuves, c'est une chose compréhensible, un duel Joe/Spencer, c'est plus épique qu'un duel Ciera/Abi.

Qu'on pense que Jeremy a raison de viser Kass et Ciera dans son plan de jeu, c'est une chose compréhensible, se cacher derrière d'autres joueurs présumés forts et éliminer des joueurs imprévisibles ça peut être très payant, on est d'ailleurs nombreux à penser que Jeremy est l'immense favori pour la victoire vu la qualité de son jeu et sa position royale.

Tu as le droit de soutenir qui tu veux et dire par exemple que tu n'aimes pas Ciera et Abi tout comme personnellement je n'apprécie pas Tasha et Savage, mais placer les joueurs forts physiquement dans la catégorie "big players" et ceux faibles physiquement dans la catégorie "irrelevent", c'est mépriser une manière de jouer à Survivor, ce n'est pas interdit (en tout cas je ne vois rien qui l'interdit dans les règles du forum), mais c'est de nature à irriter beaucoup de membres du forum donc à recevoir beaucoup de réponses négatives.

Il ne faut pas oublier que beaucoup de vainqueurs très populaires n'ont pas empoché d'immunité individuelle et ont donc prouvé qu'un jeu stratégique et social de haut vol peut compenser une faiblesse dans le jeu physique. Survivor peut se gagner de milliers de manières, c'est ce qui fait le succès de ce jeu.

Par ailleurs, je pense que tu sous-estimes lourdement le jeu de Ciera et Kass, même si ce n'est pas gagnant, il n'y a aucun move vraiment stupide de leur part :

- Savage utilise Ciera en distraction pour Spencer, faute grave, personne ne veut de bulletin contre lui gratuitement sauf un paillasson.
- Sur la première Bayon, Ciera, Kass et Savage n'étaient manifestement pas dans la même alliance. Tôt ou tard, elles auraient du le combattre
- Ciera et Kass ne pouvaient pas viser Savage du premier coup comme Abi ciblait Woo et que c'était le moyen le plus fiable d'éviter une sale surprise.
- Elles pouvaient espérer une forme de reconnaissance de Spencer, vu la configuration prise par les choses, Spencer a eu raison d'aller avec la majorité, mais à 6-6 ça aurait pu être décisif.
- Personne ne pouvait s'attendre à la fusion à 13, c'est une première (d'ailleurs Tasha que tu sembles hautement estimer a été désagréablement surprise par le jury à 10 mais j'en reparlerai en fin de message). Sans la fusion à 13, les probabilités que Savage soit le prochain éliminé, étaient très hautes d'autant plus qu'il n'y avait pas d'idol sur le camp Ta Keo.
- Le fait que Ciera aille au clash sur cet épisode c'est risqué, mais Tasha a fait le même genre de coup pour un gain potentiel qui me semblait moindre. Ciera n'a d'ailleurs pris ce risque qu'après le clash Tasha/Kass, à un moment où une autre cible semblait définie dans son alliance.

Elles ont joué et perdu, dommage pour elles, tant mieux pour Jeremy et Tasha, mais je ne vois rien qui montre un jeu épouvantable, au contraire je préfère voir une Ciera prendre des risques qu'une Kelly attendre tranquillement la défaite.

Pour en revenir à l'épisode, on a pas mal spéculé sur le chat sur la mine de Tasha au résultat du vote, on a pensé que le 6-4-2-1 l'étonnait.
En fait, elle a totalement été surprise par la possibilité d'un jury à 10 membres (la non anticipation de twists non prévisibles ce n'est pas une exclusivité de Kass et Ciera), et c'est une sale nouvelle pour elle car il est communément admis que les 2 premiers membres du jury ont souvent une influence forte sur le ton global adopté par celui-ci

C'est une sale nouvelle dans le sens où pour tracer la cible sur Kass (Tasha et Stephen préféraient cibler Kass comme ils ont eu plus de liens avec Ciera sur la première Bayon, chose qui pourrait leur être utile si l'alliance de 8/9 explose), Tasha est allée assez rudement au clash sur elle, ce qui aura pour résultat une Kass ultra-remontée contre elle dans le jury

Spoiler S30:
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 5:00

Tasha a écrit:
Tasha est allée assez rudement au clash sur elle

Ce n'est pas du tout ce que moi j'ai vu, c'est plutôt Kass qui en faisant le forcing sur Tasha et comprenant qu'elle n'y arrivera pas nous fait un blow-up et va créer cette situation dans laquelle va se trouver son alliance et elle.
Pourtant lors de sa première approche, Tasha avait volontairement essayé de botter en touche en restant poli mais c'était sans compter sur l'entêtement de Kass, au bout d'un moment je comprends totalement qu'elle lui dise clairement non je ne veux pas bosser avec toi et puis là tu as Kass qui prend la mouche et essaie de la salir en racontant des bobards,
ben ça fait un peu désespéré et je comprends totalement que les indécis (Joe, Spencer etc...) réfléchissent à deux fois avant de vouloir s'aligner sur elle.
Tasha n'a vraiment rien à se reprocher dans l'histoire après, si Kass veut jouer les bitter jury et bien tant pis !
Elle aura donc été nulle jusqu'au bout.
Et puis franchement
Kass & Ciera leader d'alliance on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 8:47

Sur la première conversation, Tasha aurait du donner de fausses infos à Kass plutôt que la frustrer, ce serait le plus simple pour avoir la paix sur ce conseil-ci (si c'est celui de la sortie de Kass, c'est largement suffisant).

Sur la deuxième conversation, Kass tente de la convaincre de changer d'avis de manière tout à fait posée, et c'est Tasha qui lui dit clairement qu'elle refuse de lui faire confiance, se traçant une cible dans le dos si les Ta Keo sont en mesure de forcer le destin (chose improbable, mais dans Survivor la méfiance doit être un principe de base).

Une fois sur le camp, Kass n'a plus qu'à servir son histoire pour tenter de mettre le chaos chez les Bayon avant que Ciera n'en rajoute une couche, heureusement pour Tasha, Jeremy tient très bien l'alliance pour le moment.
C'est maladroit dans la mesure où ça agrandit leur cible, mais ce n'est pas inutile dans la mesure où il n'y a que peu de solutions pour bouger la majorité pour le moment.

Je suis le premier à reconnaitre que Tasha a superbement bien géré la situation sur Angkor, mais dans cet épisode elle prend des risques qui me semblent totalement inutiles.

Les indécis ne sont pas fous.

Les Bayon sont 6 forts dès le début (Savage, Tasha, Kelly, Jeremy, Kimmi, Stephen) alors que les Ta Keo ne sont que 4 (Ciera, Kass, Kelley, Abi), il ne leur manque qu'un nombre pour la majorité.

Joe sait que sa seule chance d'avoir un peu de répit est d'être dans la majorité, et c'est encore mieux s'il est entouré d'autres dangers, il a pris la prise de risque minimale, c'est le seul coup qu'il devait faire.

A partir de là, Keith et Spencer avaient le choix entre contribuer à une alliance majoritaire ou minoritaire. S'ils avaient pris une décision opposée je me serais inquiété pour leur santé mentale.

Spencer aurait pu éventuellement tenter le split foireux mais impliquerait qu'il convainque Jeremy de le faire voter pour Kass et non pour Ciera et qu'il renonce à une place majoritaire confortable pour quelques conseils, quand on voit son passif dans Survivor on peut comprendre son besoin de quiétude.

Kass ou pas, l'alliance Bayon était en position de force pour ce conseil, le seul moyen de la déstabiliser aurait été un idol play. Reste à savoir si elle éclatera ou pas à l'avenir.

Un joueur nul c'est un joueur qui ne fout rien ou qui creuse activement sa tombe. Dans sa première saison, Kass a été nulle, elle avait un jeu social si foireux qu'elle aurait probablement perdu contre un joueur qui était vu comme un tricheur par le jury, là elle a été battue par meilleur qu'elle mais sans honte.

D'ailleurs de manière générale, je ne pense pas que le conseil de la fusion soit le meilleur moment pour faire un gros coup si on a la possibilité d'être dans la majorité, il ne faut pas donner à la minorité la possibilité de renverser la situation à son seul profit, ce qui implique d'éjecter 1, 2 ou 3 de leurs membres selon les nombres.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:23

Nooooooooooooooon ! Evil or Very Mad Suspect Sad Sad Pas Kass !

Contrairement à pas mal d'entre vous, j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'ai adoré détester Savage (vraiment, quel gros con plein de suffisance, d'arrogance et d'hypocrisie, comme le dit Jack, j'ai tellement hâte qu'il se fasse blindsider) et j'ai adoré la tension générale de l'épisode.

Dans le conflit Kass/Tasha, je suis complètement pro-Kass. Bon, pas étonnant vous me direz, mais c'est Tasha qui a été inutilement agressive (vous avez vu son rictus méchant de satisfaction quand elle voit que Kass va se faire éliminer ?). Je suis d'accord avec Gino, c'est Tasha qui a mal géré ses conversations avec elle alors que Kass était calme et sincère, montrant une vraie évolution dans son jeu.

Après, le problème de Survivor c'est que la perception est la réalité. Kass, probablement l'un des players les plus intelligents à avoir joué ce jeu, avait fait de son objectif cette saison de changer la perception négative que les gens avaient d'elle. Elle y a admirablement réussi (et dans ce sens, elle est bien meilleure que Russell, incapable de ne serait-ce que débuter cette réflexion sur lui-même pour la saison 22), mais pas auprès de tout le monde, et c'est ce qui cause sa perte.

Pour Ciera en revanche, le fait de mentir pour semer le chaos était un peu sale. Mais contrairement à Tasha, elle le fait sans agressivité ni méchanceté. Et j'ai adoré son discours au conseil.

D'ailleurs, je trouve Tasha incroyablement agressive depuis le début. Ca correspond à son confessionnal de l'épisode 1 "je joue à fond et après je demanderai à l'église de me pardonner", mais la manière dont elle a géré Kass pourrait bien la faire perdre, d'autant plus que Kass va bien la pourrir auprès des autres membres du jury.

Pour finir sur Tasha, je sais pas si vous avez vu mais les éliminés qui ont joué avec elle jusqu'à présent ne sont pas tendres envers elle. Varner la qualifie de haineuse et hypocrite, Monica de "fake", Kass n'en parlons pas et Woo ne semble pas l'apprécier plus que ça. Quand on sait aussi que lors du reward de l'épisode 6 sur la piste glissante, la prod' n'a pas diffusé ses deux duels contre Ciera (Ciera a gagné les 2 !), ça interroge sur le montage de Tasha. La prod semble vouloir que le public l'apprécie et la considère comme une challenge beast : du coup ils ne montrent pas quand la plus nulle, Ciera, la bat deux fois, ni quand elle agresse les gens sur le camp (dixit Varner et Kass). Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:19

Pour le montage c'est loin d'être une première, rien que sur les 3 dernières saisons, j'ai 3 exemples lourds en tête.

Spoilers S28 à S30:

Sinon, je pense que Kass aura eu un bel arc de rédemption cette saison et que s'il y aura 3e fois elle ne partira pas avec une cible énorme. C'est une des candidates qui a le plus grimpé dans mon estime avec cette saison.

Et oui, tu as raison de le souligner, Savage est aussi pour moi du genre qu'on adore détester, je pense que c'est probablement un bon mec en vrai contrairement à pas mal de villains gerbants des saisons récentes, mais il est incroyablement hypocrite dans ce jeu.
Je regrette juste sur edit overdose alors qu'il n'était pas le plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:39

C'est triste si l'edit de Tasha est trop tourné positivement, je la préfère largement en vilain qu'en pseudo héros gentil type Cagayan.
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:33

Gino a écrit:
Et oui, tu as raison de le souligner, Savage est aussi pour moi du genre qu'on adore détester, je pense que c'est probablement un bon mec en vrai contrairement à pas mal de villains gerbants des saisons récentes, mais il est incroyablement hypocrite dans ce jeu.
Je regrette juste sur edit overdose alors qu'il n'était pas le plus en danger.
J'ai même cru (et espéré) jusqu'au milieu de l'épisode qu'il pourrait être en danger, hélas non.

Rien à voir, mais après cet épisode je suis encore + persuadé que Kass et Spencer s'apprécient beaucoup et qu'ils avaient une alliance pre-game. Comprenant tous les deux que mettre en scène leur rivalité leur assurerait du temps d'antenne, ils l'ont surjouée. Kass le dit à demi-mots dans son interview Xfinity d'ailleurs (le surjeu, pas l'alliance pre-game, mais j'en suis sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 13:55

C'est bizarre quand même pour Kass et Spencer, ils n'étaient pas tendres l'un envers l'autre dans leurs interviews pré-game, et n'avaient pas de raisons de mentir vu que ces interviews allaient être publiées après la fin du tournage de la saison. Sinon je suis d'accord avec quasiment tout ce que Gino a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:32

Gino la main froide a écrit:

Pour en revenir à l'épisode, on a pas mal spéculé sur le chat sur la mine de Tasha au résultat du vote, on a pensé que le 6-4-2-1 l'étonnait.
En fait, elle a totalement été surprise par la possibilité d'un jury à 10 membres (la non anticipation de twists non prévisibles ce n'est pas une exclusivité de Kass et Ciera), et c'est une sale nouvelle pour elle car il est communément admis que les 2 premiers membres du jury ont souvent une influence forte sur le ton global adopté par celui-ci


C'est une sale nouvelle dans le sens où pour tracer la cible sur Kass (Tasha et Stephen préféraient cibler Kass comme ils ont eu plus de liens avec Ciera sur la première Bayon, chose qui pourrait leur être utile si l'alliance de 8/9 explose), Tasha est allée assez rudement au clash sur elle, ce qui aura pour résultat une Kass ultra-remontée contre elle dans le jury


Bravo, effectivement ceci explique cela, l'explication tu donnes est tellement logique. Car son altercation avec Kass risque de lui couter son vote pour la finale, et Kass n'est pas une personne que tu veux te mettre à dos, surtout pas lorsque tu as aucun contrôle sur elle.

Concernant Savage je le trouve hypocrite dans ces confess, lorsqu'il dit au début qu'ils sont des menteurs professionnels alors que lui même a menti à Spencer et qu'il ment et est pret à jurer qu'il sera fidèle à Ta Keo et ensuite il va tout de suite voir Jeremy, il essaye de convaincre qui là? il nous prend pour des cons qui n'ont pas écouté le dernier épisode... Donc c'est vraiment ce que je déteste, ceux qui jouent les hypocrites envers nous les fans, et c'est un peu ce que je reproche à Jeremy lorsqu'il dit qu'il s'ennuie de sa femme, tu n'avais qu'à rester chez toi!

Pour Kass et Spencer, je crois que tous les deux se respectent, Kass n'est pas folle et elle sait très bien qu'elle n'était pas la mieux placé dans Bayon (on semble oublié mais Varner lorsqu'il c'est fait prendre à parler à Kelly, a dévoilé tout ce que Tasha lui avait dit sur les alliances Bayon). Donc sauver Spencer et affaiblir Savage avant la merge était une bonne stratégie, cependant la merge arrive un peu trop rapidement et la target de Ciera et Kass qui était selon moi Savage réussi à se rendre à la merge.

Bref je ne crois pas que Spencer et Kass aurait été allié dans d'autres circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
Tip'
Gagne Survivor
Tip'


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Localisation : Le Havre

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:12

Je suis des avis de Gino et VillainMan, pas de commentaires à ajouter sur ceux de gentlematt :v

VillainMan a écrit:
Pour finir sur Tasha, je sais pas si vous avez vu mais les éliminés qui ont joué avec elle jusqu'à présent ne sont pas tendres envers elle. Varner la qualifie de haineuse et hypocrite, Monica de "fake", Kass n'en parlons pas et Woo ne semble pas l'apprécier plus que ça. Quand on sait aussi que lors du reward de l'épisode 6 sur la piste glissante, la prod' n'a pas diffusé ses deux duels contre Ciera (Ciera a gagné les 2 !), ça interroge sur le montage de Tasha. La prod semble vouloir que le public l'apprécie et la considère comme une challenge beast : du coup ils ne montrent pas quand la plus nulle, Ciera, la bat deux fois, ni quand elle agresse les gens sur le camp (dixit Varner et Kass). Etrange.

Oui totalement ! J'apprécie pas vraiment Tasha de base (tant sur Cagayan qu'ici), j'admets que c'est une joueuse solide (et surtout qui joue à fond) qu'il est sympa de suivre, mais en tant que personnalité elle a ce côté hargneux qui m'horripile (comme lors de cet ép, ou lors de sa fixette sur Varner durant Angkor). Du coup je trouve aussi qu'elle profite d'un édit trop positif à mon goût, ce qui choque encore plus lorsqu'on voit les interviews de Varner et de Kass en effet (les deux sortants sur lesquels je me suis surtout renseigné étant deux de mes gros favs pré et post-lancement). Après je relativise quand même, les deux sont partis en bonne partie à cause de Tasha donc ça joue, mais ils semblent s'accorder pour dire qu'elle n'est pas très appréciée parmi les candidats.

Du coup je la vois bien aller loin quand même (du pdv du jeu ce serait amplement mérité, après le social pêchera peut-être pour récolter assez de votes à ce rythme), ça m'aurait réjoui qu'elle parte cet ép mais c'était utopique, malheureusement pas de surprise sur le résultat :c

En tout cas j'ai adoré Kass, je trouve que c'est probablement la candidate qui a le mieux incarné le principe de "Second Chance" jusqu'à maintenant, dommage qu'elle se fasse rattraper par sa réputation et la merge imprévue. J'ai bien aimé le lien qu'elle avait retissé avec Spencer, l'opposé de Tasha qui elle semble être restée rancunière de Cagayan. Je ne peux m'empêcher d'être dég qu'elle triomphe une fois de plus, d'autant qu'elle a eu une dent contre mes deux candidats éliminés préférés jusqu'à maintenant, pas ça qui me fait l'encourager ahah.

La merge fait du bien à Spencer ! Il est avec tout le monde et personne à la fois, il est ultra présent sur tous les épisodes (celui qui a eu le plus de confess certainement), c'est bon signe.

En revanche ça va commencer à craindre un peu pour Ciera du coup, mais sachant qu'elle a été prévenue des votes par Kelley, et que la grosse alliance ne pourra pas tenir bien longtemps, reste de l'espoir. J'ai kiffé son roll-eyes à Savage lors du vote ahah, il a été tellement insipide cet épisode..

Sinon on a pas eu de petite séquence sur le choix du nom de la tribu réunifiée, ça m'a manqué. Heureusement que Stephen a donné la petite explication sur son twitter :b

Ratchael a écrit:
C'est bizarre quand même pour Kass et Spencer, ils n'étaient pas tendres l'un envers l'autre dans leurs interviews pré-game

Après je pense aussi que pré-game c'est pour alimenter leur apparente rivalité auprès des fans, telle qu'elle a été montrée dans le jeu lors de Cagayan, c'est peut-être pas pour autant qu'ils ne s'apprécient pas hors-Survivor s'ils savent faire la part des choses (après j'en sais trop rien mais je prends toujours ça avec du recul, ça reste de la com' tout ça)

Bref, du coup pour résumer mes petits chouchous à l'heure de la merge : Spencer, Ciera, Kelley (et Stephen) :b


Dernière édition par Tip' le Ven 6 Nov 2015 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:13

Toutes mes condoléances VillainMan Sad mais c'est vrai que Kass, pour moi, a réussi à changer son image par rapport à Cagayan et c'est déjà une belle victoire pour elle.
Pour revenir sur Tasha, par contre, elle commence à faire l'effet inverse, à jouer trop agressif son capitale sympathie fond petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 7:46

Les exits interviews et le RHAP de Kass bounce

Le FTC va être épique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:14

Tip' a écrit:
Sinon on a pas eu de petite séquence sur le choix du nom de la tribu réunifiée, ça m'a manqué. Heureusement que Stephen a donné la petite explication sur son twitter :b

J'ai la flemme d'aller chercher. Si quelqu'un avait envie de donner l'explication ici, j'en serais ravi ! J'ai aussi trouvé dommage qu'on zappe cette séquence (même si ce n'est pas la première fois).

_________________
31.07 "Play to Win" - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.07 "Play to Win" - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:39

La tribu se nomme Orkun, ce qui voudrait dire "merci" en khmer (idée de Kimmi).
C'est simplement une forme de remerciement envers les fans qui ont voté pour eux.

Le tweet de Stephen : https://twitter.com/stephenfishbach/status/662084347424595968
Après coup, CBS a ajouté une petite vidéo confirmant cette version : http://d.pr/v/1a3H9 (c'est un miroir donc pas besoin de proxy ni de faire gaffe à d'éventuels commentaires).

Pendant qu'on est sur les vidéos, voici la preview de l'épisode 8 : http://d.pr/v/11Eur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:45

Merci Gino !

Je comprends que la scène ait sauté, ce n'est pas le choix de nom le plus passionnant de l'histoire de l'émission. On y voit toutefois que Keith a révisé avant de venir et semble avoir regardé d'anciennes saisons !

_________________
31.07 "Play to Win" - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.07 "Play to Win" - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:08

Voilà ce que Kass a à dire au sujet de ses vieux camarades de Luzon, Spencer et Tasha : http://www.cbs.com/shows/survivor/photos/1005134/10-things-kass-mcquillen-wants-you-to-know-following-her-second-chance-send-off/95941/6-what-are-your-honest-feelings-about-tasha-fox-and-spencer-bledsoe-/

Intéressant. 31.07 "Play to Win" - Page 2 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:50

Jack Bauer a écrit:
Je comprends que la scène ait sauté, ce n'est pas le choix de nom le plus passionnant de l'histoire de l'émission.

Il y a une autre saison au fait que la scène ait pu sauter.
La prononciation du mot est grosso modo a-coon et "coon" est considéré comme un terme très insultant vis à vis des afro-américains.
Peut-être que la prod ne voulait pas de polémique là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:19

Sérieux ?! Shocked

Il faut censurer Le roi Lion, alors, à cause de a-coon-a-matata.

_________________
31.07 "Play to Win" - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.07 "Play to Win" - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:50

Ils ont bien changé la couleur de Lippoutou juste à cause des crispations autour des clichés sur les afro-américains, donc plus rien ne m'étonnerait dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:53

Oh putain Lippoutou xD

Après, il était Noir et avait des grosses lèvres... donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 4:53

Petite info non spoilante pour la suite de la saison :

Les épisodes 31x10 et 31x11 seront diffusés le même jour (25 novembre), le double épisode est une pratique courante depuis la saison 28 pour que la saison dure 13 semaines et non 14.

Le 31x10 commencera à 2 heures, heure française (l'horaire habituel)
Le 31x11 commencera à 3 heures, heure française

Par conséquent, la finale sera très probablement le 16 décembre si on maintient le rythme traditionnel de 14 épisodes + la reunion.

Bon courage à l'équipe pour les sous-titres, je sais que ces doubles épisodes sont chronophages.

Source : http://tinyurl.com/nmge4nj
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 7:11

Bigre, il nous faudra mettre les bouchées doubles. Merci pour l'info, en tout cas.

_________________
31.07 "Play to Win" - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG 31.07 "Play to Win" - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 7:53

Ça va faire une bonne soirée ça!

Et beaucoup de travail pour certains effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 12:36

Petit extrait du prochain épisode : http://d.pr/v/mfJq (c'est sur un miroir, donc pas de problème de commentaire youtube ou de proxy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 31.07 "Play to Win"   31.07 "Play to Win" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.07 "Play to Win"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32.06 Play or Go Home
» 35.06 This Is Why You Play Survivor
» S39 E02 : YOLO, Let's play
» La saison du Fair play [spoilers]
» Episode 6 - Ready to Play Like a Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: