AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
31.05 "A snake in the grass" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
31.05 "A snake in the grass" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
31.05 "A snake in the grass" 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 31.05 "A snake in the grass"

Aller en bas 
+20
Tagi
ornitho-max
Jack Bauer
VillainMan
Tip'
gentlematt
flosm92
Il'
Harmonica
rasho
Savage
Ugo20
1993
Naïa
Teullito
Plankaster
Oniromancie
Zangoose
john d.
parvatishallow
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:05

Bonjour, épisode ce soir, je serais sur le chat, j'espère que vous serez nombreux!

Bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:46

J'essayerai d'être là!
L'un de vous pour vocal sur Skype, sinon je vais m'endormir Sad
Revenir en haut Aller en bas
parvatishallow
Forme une alliance
parvatishallow


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2015

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 3:27

Bon épisode, je trouve Kimmi énervante... Jeremy toujours en contrôle de Bayon et bon move d'éliminer tout de suite un risque de flip. Monica est responsable de son blindside, elle aurait du ''stick to the plan'' lool. Belle scène entre Tasha et Savage qui ont complétement pris le contrôle de Angkor. Pas beaucoup vue de moment du côté Ta Keo mais tout indique que Terry est toujours au bas de la tribu. Quant au preview du prochain épisode, on va avoir affaire un med-evac, ce que je trouve dommage. Tout porte à croire qu'un membre de Ta Keo va quitter le jeu (pas Kass). J'ai l'impression que ce seras Joe vue l'edit de héro invincible qu'il a recu depuis le début. Ce serait ironique, et la prod adore l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 4:24

Le blindside le plus évident de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 4:42

Rien à ajouter trop évident, tellement que je n'y croyais pas! Un plaisir de discuter sur le chat une semaine c'est long Sad

Edit c'est quoi un massive heart attack, quand tu fais une crise cardiaque tu en fais une... Bref de la sympathie pour ca moman, mais faut pas trop en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9486
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 5:58

En effet, la pauvre Monica n'a rien vu venir, mais nous si. J'essaye généralement de ne pas trop prêter attention au montage, mais là, plus flagrant, c’était difficile.

L'épisode était sympa quand même, et c'était rafraichissant de voir de nouvelles têtes au conseil.

Fishbach ajoute une petite couche de ridicule à son personnage en parvenant à donner un point à l'adversaire dans l'épreuve d'immunité, chapeau.

_________________
31.05 "A snake in the grass" 721869JackBauerlogo2PNG 31.05 "A snake in the grass" X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 7:08

Le visage de Monica au Tribal Council est priceless  31.05 "A snake in the grass" 1078571229
Même si Stephen n'a pas brillé lors du challenge je dois dire que je suis ravi de le revoir à la manoeuvre stratégiquement, je ne suis pas son plus grand fan mais je lui reconnais au moins un bon sens de l'analyse et j'aime bien ses réflexion sur le jeu.


Juste une chose que je viens de remarquer et qui n'a rien à voir avec Survivor c'est que la belle Jessica Alba love  est abonnée au compte Twitter de Stephen Fishback Shocked


Dernière édition par gentlematt le Jeu 22 Oct 2015 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 7:43

Un épisode sympa mais qui me laisse un brin amer (et ça n'a rien à voir avec mon petit fail sur les power rankings  What a Face ).

On a juste eu un des edits de blindside les plus évidents de l'Histoire, au lieu d'assister à un conseil indécis ou encore mieux à un viewer blindside on a assisté à l'humiliation publique de Monica.

Et c'est même limite dérangeant qu'on en arrive là dans la mesure où Monica n'a rien tenté de franchement débile, elle a juste eu le malheur que Kimmi ne soit pas sur la même longueur d'ondes qu'elle.
Spoiler S29 et S30:

Je me demande même si la manière dont a été éditée Monica ne serait pas liée aux raisons qui l'ont propulsée dans cette saison (la sympathie des anti-Russell). Mais on va en arrêter là niveau complotisme.
Dans le fond, cette élimination ne me déplait pas, elle n'apportait pas grand chose à cette saison, et ça évite une sortie de Kelly ou Spencer.

En revanche, au crédit de l'edit, l'équilibre a été un peu mieux respecté cette semaine, pas un seul candidat à plus de 3 confessionnals, ça nous épargne l'overdose.

Au niveau des challenges par contre on a eu du très sympa.

Beau suspens sur le reward, entre Keith expert en boules, la remontée de Spencer et la belle perf générale de Woo, on a été plutôt bien servis.
Sur l'immunité, ça fait plaisir de voir la victoire des Angkor. Grand moment de rire avec la boulette de Stephen.

Au sujet de l'immunité, twitt intrigant de Jeremy sur son sit out : https://twitter.com/jeremy2collins/status/657011096436527104

Concernant la stratégie, contrairement à pas mal de fans enthousiastes sur reddit (et en revanche en droite ligne de ce qu'il s'est dit sur le chat), je trouve que les Bayon ont assez mal joué leur coup.
En ne prévenant pas au moins Spencer (Kelly sera surement un peu moins regardante tant qu'on ne la vise pas), ils lui envoient un message très clair qu'il n'a pas gagné leur confiance, juste un peu de temps. Ca pourrait le propulser du côté de Kelley à la fusion s'il l'atteint.
Le risque de 3-3 en cas de retournement aurait pu aisément être neutralisé par une intimidation à la purple rock, je doute que Spencer et Kelly qui étaient prêts à s'entretuer pour quelques jours de plus, risqueraient leur peau pour Monica.

Je ne suis pas certain que Kimmi ait fait un bon coup en vendant Monica à Jeremy, elle sacrifie un nombre Bayon et une option stratégique assez vite. Le seul côté positif, c'est que Jeremy pourrait récompenser sa loyauté s'il prenait le pouvoir sur la saison.
En revanche, c'est un choix compréhensible pour Jeremy et Stephen, en tant qu'homme, il faut toujours sortir celles qui jouent la carte féminine avant qu'il ne soit trop tard.

Du côté Angkor, Tasha semble de plus en plus pencher du côté de Woo contre Abi, ce qui me parait être l'attitude à suivre, elle est de loin la plus grande prétendante à la victoire de cette tribu.

Du côté Ta Keo, Terry est complètement hors du coup, ses chances de victoire prennent un sacré coup tant il semble naïf.
En revanche, ça a tout l'air d'être très bien joué par Kelley qui s'est totalement soudée au quatuor ex-Bayon.

Concernant le Next Time, je pense plus à un quit qu'à un medevac, c'est Probst qui va voir le candidat en question et non l'équipe médicale. Reste à savoir si c'est sur demande du candidat ou s'il vient annoncer une nouvelle déplaisante.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 8:05

Je ne trouve pas que le move était mal joué, Kelly se vire contre Spencer et ce dernier contre Kelly
bref plus d'alliance chez les anciens Ta KEo!
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:27

Episode très médiocre je trouve puisqu'on devine que Monica va être éliminé au bout de 5 minutes donc ça rend le reste de l'épisode pas très intéressant, difficile de penser que Wiglesworth puisse être éliminé en étant invisible a ce point.
Je ne suis pas convaincue que le move soit le bon, ils sortent Monica qui a peut être une chance de se retourner contre eux dans longtemps pour garder Wiglesworth qui va se retourner contre eux au moindre swap.
Bref j'espere qu'on va changer de format au prochain épisode, 3 tribu ça commence a être fatiguant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:52

Blindside le plus prévisible ever ?
Mais bon tant mieux Monica était sûrement la plus décevante du cast entier. Sa tête au conseil reste très drôle.

Ca fait du bien de voir Bayon au conseil et épargner Angkor. Spencer a eu du screentime <3 et Kimmi etc. aussi, qui étaient jusqu'ici invisibles. Fishbach est toujours très très comique en gros cliché nerd à lunettes bon à rien en challenges huhu. Jeremy garde le contrôle. Kimmi reste très expressive/over the top ça peut donner du good TV. Wiglesworth reste très discrète mais c'était prévisible. Elle est toujours en mode Borneo, méga lunaire.

Ca risque de mettre des fissures dans la grosse alliance Bayon qui aurait pu être redondante à la merge, c'est donc tout bénéf.

Du côté d'Angkor Tasha + Savage continuent leur bonhomme de chemin. Abi reste HILARANTE lorsqu'elle tacle Woo qui faisait son drama huhu. Ca me rappelle un peu
Mini-spoiler S15
Spoiler:
En tout cas Woo gagne en screentime et en affinités avec le duo en contrôle de la tribu donc c'est vraiment bon signe pour lui, je pense.

Ta Keo a aussi eu le droit à un petit peu de screentime. Keith notamment, qui était invisible la semaine dernière, est lui aussi venu au devant de la scène. Il a tout de même offert deux victoires à son équipe en ayant à chaque fois des lancers décisifs. Joe et Ciera ont une rédemption sur les challenges perdus jadis et on voit cette alliance de 5 qui se forme avec Terry au bottom. C'est cool d'en savoir un peu plus sur toutes les manigances de cette tribu. Terry semble complètement largué, mais si swap ou merge, s'il retrouve des Ta Keo (Wiglesworth surtout) ou Abi, ça peut lui ouvrir des possibilités. Mais j'ai pas de gros espoirs pour lui vu que chacun de ses alliés potentiels des autres tribus sont aussi dans le bottom.

Pour finir, très peur du prochain ép. Ca pue le quit/médévac et c'est nul. %)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:22

Je suis content que Monica soit éliminé malgré que son move aurait pu être bon .
Pour moi cette saison est bonne et c'est assez marrant de voir les comparaisons avec d'autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:45

Par contre, je crois que Monica a fait un truc qui l'as metait en danger avant sa confidence à Kimmi

Jeremy a dit sur son twitter qu'elle était deja e danger avant que Kimmi vienne voir les gars
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:00

L'épisode est pas si mal même si le blindside est prévisible.
Les challenges étaient sympas et quelques joueurs mis en avant, ça fait du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:33

Très bon épisode, on a eu droit à une bonne répartition des confessionnals, ça fait plaisir.

Nous avons donc Terry en bas chez Ta Keo, mieux vaut pour lui de continuer à gagner les immunités.

Chez Angkor, Abi et Woo vont se battre pour rester, bien vu de la part de Tasha et Savage de les avoir gardés dans l'équipe.

Sinon, chez Bayon, joli coup, Monica voulait renverser la hiérarchie, elle aurait juste du suivre le mouvement, Spencer aurait été viré et là, elle aurait pu faire son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Teullito
Gagne Survivor
Teullito


Masculin Messages : 651
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 28
Localisation : Béziers

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:17

Toujours aussi déçu de ne pas voir Keith un peu plus (voire juste l'apercevoir dans l'émission, dire deux/trois bourdes en crachant parterre) même s'il est à l'origine de la victoire des Ta Keo sur la reward.

L'edit était flagrant pour Monica
s20:
Mais néanmoins jubilatoire, Monica & Abi sont les deux pain in my ass qui me gâchent cette saison. Maintenant que Monica est dehors, il ne reste plus qu'Angor élimine Abi! cheers

_________________
31.05 "A snake in the grass" 903470tyson

I love seeing people cry. When you crush their dreams.
Tyson Apostol, Survivor Tocantins
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Construit l'abri
Naïa


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/06/2015

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:20

Pas eu le courage de commenter le dernier épisode. Le départ de Varner fut douloureux. Mais l'épisode de cette semaine rattrape les désillusions. ^^

Sympa de voir la façon dont Kimmi a géré le cas Monica en ralliant Stephen et Jeremy. Le passage concernant le désaccord sur la nourriture était un clin d'oeil sympa a la saison 2. Spencer et Kelly sont vraiment tombés des nues. Blindside (évident mais blindside quand même)!

s2:

Personnellement, je crois que c'était la meilleure chose à faire. D'une part, Monica est la femme la plus faible en challenges (je ne crois pas que ça ait compté beaucoup dans leur décision mais aller au challenge avec un Spencer ou une Kelly plutôt qu'une Monica ça rend tout de suite plus confiant). Ensuite, je crois Stephen et Jeremy tout à fait capables de rallier Spencer (à gros renforts de "on a plus confiance en toi qu'en Monica") en lui offrant une place dans leur alliance. De plus, Kelly ne nous a pas habitué à la stratégie donc je ne pense pas qu'elle bougera. Enfin, je crois qu'à la merge Angkor et Bayon vont naturellement se retrouver. Expliquer le blindside de Monica à Tasha et Savage ne devrait pas être compliqué.

Des trois tribus, cette Bayon est ma préférée. Plus je vois Jeremy jouer, plus je l'apprécie. Le le trouve plus mesuré que dans sa précédente saison. Malgré certaines images je reste fan de Stephen (non non, il n'a pas aidé Angkor à gagner... et il a enfin été à la hauteur de sa réputation niveau stratégie). Spencer a toujours droit à un édit hyper positif et Kimmi a crevé l'écran cette semaine.

Angkor ou le sacre de Tasha. Pas la tribu la plus passionnante mais la façon dont elle la gère est admirable. Selon moi, si elle doit choisir entre Woo et Abi, elle doit garder le premier. Abi est le genre de bombe à se retourner contre son dernier utilisateur... Quelques bons plans de Woo cet épisode soit dit au passage.

Ta Keo met en place une alliance mais je n'y crois pas trop. Je crois qu'ils sont partis pour se faire bouffer tout crus par les deux autres tribus. Mais bon, je me suis beaucoup trompée jusqu'à présent donc j'espère pour eux que c'est encore le cas cette fois ci ^^

Les images de preview pour le prochain épisode sont intéressantes et semblent confirmer certains on-dits malheureusement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tagi
Gagne Survivor
Tagi


Masculin Messages : 480
Date d'inscription : 26/02/2015

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:19

Le move de Kimmi, assez agressif me rappelle un peu le gameplay d'une de mes joueuses favorites, Cirie.

Mauvais move? Je sais pas, a quoi ça sert d’être en alliance avec une personne en qui t'a pas confiance?
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:21

Je ferai pas un résumé trop détaillé, mais virer Monica était un move stupide, elle ne pouvait rien faire sans une majorité de filles et Kimmi voulait clairement pas jouer avec elle. Ils auraient du virer Wigglesworth pour réduire le nombre de filles et de Ta Keo puis Spencer.

Sinon comme le disait ratchael hier soir, Abi reste aussi parano que moi, mais je l'ai beaucoup aimé notamment quand elle a dit les trucs qu'elle a traversé une fois Woo parti Razz c'est tout a fait le genre de trucs que j'aurai pu faire, vu qu'elle a traversé nettement pire que Woo visiblement du point de vue de la maladie Laughing . Je maintiens que c'est très dangereux de jouer avec elle et en tant que joueur j'aurai surement vite voulu la virer, mais je l'aime bien en tant que personne 31.05 "A snake in the grass" 1078571229 .
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:37

Vous trouvez pas que Tasha a une edit comme Amy Vanuatu ?
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:19

Comme dis ci-dessus, l'édit était mal faite concernant le suspense au conseil, l'édit de Kelly étant inexistant.
Je pense qu'il est un peu bête de ne pas avoir prévenu Spencer. Ils lui auraient donner leur confiance.
Tout a deja était dit, cependant j'ai peur que le prochain épisode soit encore prévisible. Je veux dire soit Abi sort, soit c'est Kelly, soit Terry.
Revenir en haut Aller en bas
Alu
Forme une alliance
Alu


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2015

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:22

Episode intéressant , le départ de Varner laisse un grand vide mais enfin on voit un peu plus de stratégie sur Ta Keo et Bayon, bref un nouveau Survivor second chance commence.
Kimmi existe à l'écran et c'est pour mieux plomber une Monica pour laquelle on ne gardera que sa mine déconfite lors d'un conseil ultra prévisible....
Virer Monica n'est-il pas un peu trop tôt pour les ex-Bayon? Ca risque d'apporter de la suspicion chez les autres Bayon...
En parlant des Bayon, JB nous vendait Kelly comme sa candidate favorite et pour l'instant c'est une déception tellement on a rien sur elle, dommage.
Angkor a gagné un peu de répit mais on a quand même eu le droit à quelques minutes de notre "little bitch" Aby 31.05 "A snake in the grass" 1078571229

Naïa a écrit:

Ta Keo met en place une alliance mais je n'y crois pas trop.  Je crois qu'ils sont partis pour se faire bouffer tout crus par les deux autres tribus.  Mais bon, je me suis beaucoup trompée jusqu'à présent donc j'espère pour eux que c'est encore le cas cette fois ci ^^

Je ne sais pas si ils se feront bouffer par les deux autres équipes mais une chose est sûre, le final 5 Kass/Joe/Ciera/Kelley/Keith semble hyper soudé et ce n'est pas pour me déplaire car je les adore tous les 5 !
Par contre Terry parait effectivement très mal barré.
Cerise sur le gâteau,Keith est toujours présent au Cambodge et a magnifiquement fait gagné son équipe 31.05 "A snake in the grass" 1078571229
Revenir en haut Aller en bas
rasho
Première épreuve
rasho


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Ile de France

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:35

Episode correct mais pas extraordinaire non plus : mais trop prévisible en effet, je me demande ce que les gens du montage ont pu pensé... vraiment trop prévisible et c'est bien dommage
Malgré tout, avec le départ de Varner la star - l'épisode nous aura permi d'avoir d'autres confessionals de candidats pour l'instant invisibles en edit et ça fait clairement du bien
Decu que ce soit Monica...elle n'aura jamais pu montrer de quoi elle est capable : dommage
Prochain épisode : un(e) candidat(e) en moins + un chagement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:45

comme souvent après avoir vu un épisode de survivor, tout excité, mon premier réflexe est de venir sur le forum dans le topic de l'épisode et aller ouvrir les 3 questions à Jeff dans un onglet différent pour lire les avis du forum et les infos de Jeff et je viens donc et je commence à lire et j'ai envie de dire des trucs sur les candidats et les épreuves et le TC et puis je vois le mot 'EDIT' et ça me plombe mon élan de suite à chaque fois et me gâche le plaisir dès la première itération du mot !

l'overdose est bien plus agaçante que celle d'un gars qui trust les confess (car clairement ce qu'il y dit et la manière donne raison aux "editors") ; l'impression que j'ai (et c'est perso comme tout ce que je dis là) c'est d'avoir affaire à des enfants gâtés qui veulent que chaque épisode de Survivor soit le meilleure de l'histoire du jeu !

j'ai presque envie de dire "chers modos, peut-on bannir ce mot du forum svp ?" (éventuellement laisser un topic qui lui soit dédié pour ceux qui veulent débattre ou radoter sur le sujet) ou non la majorité semble vouloir en discuter donc je vais faire plus simple et me contenter des 3Q à Jeff désormais. désolé mais j'avais ça sur le cœur depuis un moment et fallait que ça sorte... à+ bons épisodes et bonnes discussions

PS peut-être que ça s’améliore après mais souvent dès que je lis le mot "edit" j'arrête de lire (pour vous dire à quelle point ce mot m’exaspère ! (et non le remplacer par "montage" ou "la prod" ne résoudra rien Wink) au mieux je lis en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:16

@ Harmonica

I approve your message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





31.05 "A snake in the grass" Empty
MessageSujet: Re: 31.05 "A snake in the grass"   31.05 "A snake in the grass" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
31.05 "A snake in the grass"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26.09 Cut off the head of the snake
» 28.07 Head of the Snake
» Episode 6 - Me and My Snake
» S44e03 Sneaky Little Snake
» Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 31 Cambodia - Second chance-
Sauter vers: