AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] Empty
MessageSujet: Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]   Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:29

Kelly, franchement m'a surpris durant la saison, surtout pour les challenges, sinon niveau stratégique elle était plutôt faible. Je la considère comme un rat!

Mais bon, je me dis qu'elle aurait pu gagner si elle avait choisi Rudy a la place de Hatch. Shocked


Dernière édition par Jack Bauer le Mer 5 Aoû 2015 - 20:17, édité 1 fois (Raison : ajout de la mention "spoilers" dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]   Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:49

Je vois pas pourquoi elle serait snake surtout :v
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]   Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:52

Pourquoi?

Elle se faufile quand même jusqu'à la finale grace a son immunity run.
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]   Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:10

Le serpent se faufile pour mordre, le rat se faufile pour survivre.

Kelly a pas le lvl stratégique pour être vu comme un serpent, elle est d'ailleurs totalement out des stratégie à partir du moment ou elle décide que s'en est trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]   Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 21:03

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi je la call de "rat".
Revenir en haut Aller en bas
Xtcphil
Fait son premier feu
Xtcphil


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2015

Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]   Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] EmptyVen 22 Jan 2016 - 12:06

Cette première saison, je l'analyse du point de vue format de l'émission. l'émission est très codée maintenant au cours de son déroulement de certaines de ces phrases qui reviennent le plus souvent, ici on avait le début ou on voit certaines chose se mettre en place, le tribal council que je trouve très brouillon dans cette saison 1.
et au niveau du reunion show le présentateur est très moyen, pas de rythme du tout.
Je vous livre donc une impression générale, pas par épisde, pas trop le temps, je pars en reportage ce week end donc on fait au mieux.
Je vous livrerais donc ce que je vous ai déjà dit dans mon sujet de présentation, j'adore cette émission, je l'aime de plus en plus, je suis accro complet de chez complet alors je vous renouvelle ma joie d'avoir trouvé ce forum, des gens qui aiment, une team de sous titrage, et déjà d'y avoir indirectement participé avec des resynchro de version d'épisode dans la saison 31
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]   Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:40

En 2016 je pense que oui Kelly aurait win vs Rudy mais pas en 2000.

Le jeu n'avais pas tous ces critères d'etre basés sur des coups stratégiques ou autres, enfin si mais les joueurs n'en avaient pas conscience.

Oui Rudy n'a pas fait de moves, mais ça reste le vieux navy seal courageux de 72 ans qui est arrivé au bout du jeu, ça aurait suffi pour un jury dans borneo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Xtcphil
Fait son premier feu
Xtcphil


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2015

Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]   Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:14

C'était surtout la première alliance qui s'est mis en place avec quatre personnes qu'on a retrouvé au bout. Tant qu'à l'autre tribu qui n'ont pas fait d'alliance et compte tenu en plus que c'était le premier show, il n'en avait pas conscience. Pour Rudy oui fidèle à lui même jusqu'au bout avec Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]   Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26.09 Cut off the head of the snake
» 31.05 "A snake in the grass"
» 28.07 Head of the Snake
» Episode 6 - Me and My Snake
» S44e03 Sneaky Little Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 1 Borneo-
Sauter vers: