AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Koh Lanta 2015 - Page 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Koh Lanta 2015 - Page 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Koh Lanta 2015

Aller en bas 
+31
Marv-L
ROIDESPUPUSH
Jack Bauer
gentlematt
filipo
rasho
Zorro
Leny
KohLanta35
roymustang16
macpowered
survivorfan
1993
Antrim
Oniromancie
john d.
flosm92
Noodles
Lantor
mehdi33
VillainMan
Tomy Hernandez
Marcel Presley
squall
Bigbido
Tasha Win's
Gino la main froide
CDR33
Zangoose
Optimus
jow95
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:27

Niveau  stratégie, cette saison est sans doute la pire de toutes : le néant complet. On vote par « manque d’affinité », car « c’est une bourgeoise », et  finalement la candidate la plus inoffensive se voit éjectée, car « ses emportements ont agacé »… Nul nul nul ! Deux heures de vie gâchées ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:32

Marcel Presley a écrit:
Niveau  stratégie, cette saison est sans doute la pire de toutes

(Si tu es maso, ) Retourne rapidement voir Le Choc des Héros, tu comprendras vraiment ce que signifie le "niveau stratégie zéro" et arrêteras de dire des choses pareilles au sujet de la saison actuelle. lol!

Sinon c'est clair que l'épisode était beaucoup moins bon que la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:47

Et surtout - ça ne reste que mon avis bien sûr - regarder Koh-Lanta puis lui reprocher son faible niveau stratégique, c'est un contresens. Ou à la rigueur du masochisme. Mais dans tous les cas c'est une perte de temps si on le regarde sous ce prisme.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:06

De toutes façons faut regarder sans se prendre la tête, on peut s'amuser du faible niveau stratégique en le critiquant, mais au bout du compte ils ne changeront pas, c'est KL.

Par exemple rien que ce soir, le choix censé aurait été de casser le trio Corinne/Margot/Charlaine.

Isabelle était le maillon faible physiquement, elle était toujours la a chouiner sans raison, a se mettre une cible sur le dos et j'en passe, mais elle était également la personne n'ayant de lien avec personne en face, et qui n'aurait jamais établi une stratégie pour se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:18

Dommage que je ne puisse pas voir la saison live, si vous pouvez m'aider mp moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Oniromancie
Gagne Survivor
Oniromancie


Masculin Messages : 1301
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25
Localisation : Lyon

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:31

Un épisode nul encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:52

1993 a écrit:
De toutes façons faut regarder sans se prendre la tête, on peut s'amuser du faible niveau stratégique en le critiquant, mais au bout du compte ils ne changeront pas, c'est KL.

Ça c'est très juste. Qu'on s'amuse du faible niveau stratégique de Koh-Lanta ou qu'on passe outre, l'essentiel est de le regarder sans réfléchir car on n'y trouvera jamais la moindre complexité. Le visionner au premier degré, c'est se faire du mal. Razz

@survivorfan: tu peux peut-être essayer sur le site officiel, en passant par l'extension "Hola internet"?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:13

Fouyaya, il s'en est passé, des choses, hier soir !

Dans la jungle malaisienne, les aventuriers de Koh-Lanta sont livrés à eux-mêmes. Face à ce défi unique, ils doivent mobiliser toutes leurs ressources pour se dépasser eux-mêmes et prouver à leurs proches qu'ils peuvent y arriver, merde, bordel, quoi. (Lire ce qui précède avec la voix de Denis Brogniart et la musique appropriée dans la tête.)

Dans la jungle malaisique, Jeff s'étonne. Les plantes, elles font rien qu'à pas être les mêmes que dans le sud de la France. Du coup, forcément, on ne sait pas lesquelles sont bonnes à manger, vu qu'il n'y a ni farigoulette, ni romarin, ni arbre à pastaga. Alors Jeff arrache des trucs au bol, de préférence ceux qui sont juste entre lui et la caméra, constate qu'ils ne sont pas comestibles, et les balance. Sacré Jeff, va.

Alban trouve aussi que cueillir des trucs, c'est fatigant. "Tu vas pas déterrer tous les arbres de la forêt, quoi. Bah ouais, on est pas les sept nains." (Qui sont mineurs et pas bûcherons, mais on ne va pas chipoter.)

Après, il y a une épreuve de confort. Comme toujours dans KL, on laisse un minimum d'initiative aux candidats. Par exemple, tenez, l'équipe numériquement supérieure. Elle l'est parce qu'elle a mieux joué auparavant, a obtenu des immunités et a envoyé les autres au conseil. Ils devraient pouvoir choisir qui ils alignent pour l'épreuve. Mais non, on tire ça au sort. L'équipe numériquement supérieure, donc la plus méritante, se retrouve potentiellement privée de ses meilleurs joueurs. Une logique implacable. Les joueurs tenus à l'écart poussent des hurlements de dépit, de rage et de rigueur.

Ensuite, festival de discussions de haut niveau : Caliméro ! Coquille d'oeuf ! Pauv'fille ! Tous des merdeux ! Dans la jungle maloisette, les stratégies se mettent en place.

Puis vient la séquence "homosexualité latente transgénérationnelle". "Une relation forte entre Nessim et Marc se tisse", nous annonce Denis. Et en effet, on voit Marc donner une bonne petite tape sur le cul de Nessim, puis lui tâter les cailloux dans les poches. C'est beau. Dans la jungle malaisite, même les singes retiennent leur souffle. (Spéciale dédicace à Shirin.)

Après, y'a Jessica qui a une illumination. "Si on fait rien, on va se faire passer pour des gens qui font rien", croit-elle. Du coup, elle se met au boulot. Nan, je déconne.

Et pis après, y'a une nénette trop fatiguée, épuisée, c'est trop dur toussa, qui abandonne. C'est un classique de Koh-Lanta. Dans la jungle malienne, les fans de l'émission, qui aiment retrouver les séquences incontournables, applaudissent.

Bon, alors encore après, y'a encore des trucs qui ont été dit dans la jungle du conseil, comme Corinne expliquant qu'elle n'est pas montée sur piles (pas encore compris ce que ça veut dire), mais l'un dans l'autre, ça a sombré dans la jungle de mon indifférence.

C'est encore une faible femme qui a été éliminée, ouf, on avait failli perdre les bonnes vieilles habitudes.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
john d.
Première épreuve
john d.


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2014

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:48

C'est quand même marrant koh lanta, après 10 jours relativement tranquille pas de pluie ou aucun risque d'élimination, Manon décide d’abandonner l'aventure (après un séjours relax a l'infirmerie).
Mais c'est un "battante" apparemment, le fameux mérite a la koh lanta...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 12:46

Pour en revenir à la strataygie dans Koh Lanta, je vous renvoie à l'épisode dans Koh Lanta 2012 (avec Namadia toussa) où les candidats étaient en binôme après la réunification, ça avait parlé strataygie pendant tout l'épisode et ça en faisait un épisode vraiment remarquable. Comme quoi il ne faut pas dire qu'il n'y a jamais de strataygie, mais pour l'instant dans cette saison il n'y en a pas (la preuve avec les votes).

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:10

Tu oublies le dénouement de ce même épisode, où tous les plans discutés avaient été désamorcés par ceux qui les avaient pourtant mis en place - le plan de division des votes, finalement pas appliqué car c'était "injuste" vis-à-vis d'Ugo.
Un changement de programme provoque peut-être les discussions stratégiques, mais le comportement des candidats tend à les éliminer au maximum en définitive car ils ne sont pas à l'aise avec ça. Ça montre bien que la stratégie n'est pas une composante à attendre de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:43

Oui mais l'épisode était quand même intéressant (peut-être le seul de la saison mais quand même). Ca montre quand même que quand il y a de l'argent en jeu, les gens sont prêts à réfléchir ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
macpowered
Fait son premier feu
macpowered


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:42

Moi, en fait, après m'être mis à regarder Survivor, je me délecte encore d'avantage devant Koh Lanta. Avant je ne connaissais que ça. Maintenant, après plus d'une dizaine de saisons de Survivor, je me rends compte à quel point Koh Lanta est pitoyable !! Du coup, je me marre du début à la fin. Au final, on dirait des ados en camping dans des corps "d'adultes". Ça pleure, ça chouine, ça devient faussement hystérique, accessoirement homophobe mais surtout, ils ont tous une susceptibilité qui les amène à des décisions de vote vachement calculées !! Bon, ok on vote tous pour Huguette...tadam !!! bernard s'est coupé les ongles de pieds aujourd'hui à 10 mètres de la tente, tu te rends compte !!!? Bon ben on vote pour lui alors parce qu'en fait Huguette à un mental d'enfer. Elle a dormi à côté des baskettes de Norbert cette nuit !! Pffiou. Totalement haletant !! Au final, je me marre. Je regarde ça comme je regarderais un bon vieux "Y-a-t'il un pilote dans l'avion ?"...avec dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:40

Bon le calvaire continue... On a eu droit à un peu de drama mais pas trop quand même...

Et niveau stratégie, ça reste du haut niveau. "Je vote contre toi pour faire tomber le collier d'immunité"... Euh, ouais mais t'as pas fait tomber grand chose lol. D'ailleurs quelle idée de vouloir à tout prix faire ça ? Le plus intéressant est de le garder secret jusqu'à la fusion, comme ça s'ils sont en infériorité numérique ils peuvent orienter les votes contre Mélissa et sortir le collier. Car en l'état il n'y a aucun intérêt à faire "tomber le collier". Enfin bon...

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:59

Si vous voulez en savoir un peu plus sur les dessous de la stratégie de la saison, et sur ce qu'on ne nous montre pas à l'écran, je vous conseille vivement de jeter un œil ici : https://www.facebook.com/pages/Marc-Koh-Lanta/934846686566743?ref=ts&fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:05

J'ai lu le topo du dernier épisode de Marc. S'il a dit à Isa de le dégommer à son arrivée dans l'équipe des rouges, ce n'est pas très malin. Il s'est mis une cible énorme dans le dos lol. Il est aussi stratège que Phil' Koh Lanta 12 ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:09

Optimus a écrit:
Il est aussi stratège que Phil' Koh Lanta 12 ^^.


Wow. Je ne sais pas quoi dire tellement cette phrase est à côté de la plaque. umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr

De plus, Marc ne lui a pas demandé de le dézinguer lui, mais de dézinguer son équipe, ce qui est complètement différent, et qui a un intérêt évident: Si en s'intégrant ainsi, Isabelle réussit à atteindre la réunification à la place d'une autre personne de l'équipe rouge :
- Au pire, elle reste avec les rouges après la réunification, et cela revient au même que si elle avait été éliminée.
- Au mieux, elle revient vers les jaunes, qui réussissent un super coup en récupérant une personne de la tribu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:33

Sympa ces petits topos!
Ça confirme essentiellement beaucoup de choses qu'on devinait avec le montage, mais c'est toujours bien d'avoir une lecture plus proche de la réalité du jeu - et je parle bien d'une lecture, quelque chose de personnel, pas un résumé du montage, n'est-ce pas Teheiura?

@Optimus: je pense que le conseil de Marc visait à critiquer la tribu adverse dans son ensemble pour qu'Isabelle donne une impression d'antagonisme fort - ce qui constitue un marqueur apparent de loyauté pour la suite, et il comptait sûrement sur Alban pour en tenir compte - pas Marc en particulier.

Cela étant, il dit parfois des choses très étranges, comme ça:

Marc a écrit:
J'aurais applaudi un Loïc qui aurait reconnu avoir retourné la tête de son groupe en les dirigeant contre moi car ça aurait été une stratégie remarquable.

Je trouve que non, pas dans ces circonstances. Quelqu'un qui attend un switch pour critiquer ses anciens coéquipiers (qui ne sont pas là pour le confronter!) j'aurais tendance à m'en méfier, c'est une approche très lâche.
Je pense de plus que Marc a un peu mal joué le coup avec Loïc: il aurait dû prévoir que ça se passerait de cette façon en ne le sélectionnant pas après s'être rapproché de lui.

Il y a ça aussi:

Marc a écrit:
J'ai expliqué en ITV comment je joue (par exemple comment j'énerve volontairement Jeff en disant qu'on n'arrive pas à finir le poisson, ce qui est vrai)

que je ne comprends pas trop. Je vois ce qu'il a voulu faire, mais avec la réputation qu'il a déjà, il y perd plus qu'il ne gagne.

Pour le reste, rien à dire, il a une très bonne vision des choses. Il a sans doute souffert d'un mauvais départ qu'il doit largement à lui-même, mais il fournit des efforts remarquables pour corriger le tir.

P.S: je développe un message sur la stratégie en parlant de Koh-Lanta, shame on me!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:11

Ratchael a écrit:
Optimus a écrit:
Il est aussi stratège que Phil' Koh Lanta 12 ^^.


Wow. Je ne sais pas quoi dire tellement cette phrase est à côté de la plaque. umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr umdr

Je m'explique, quand tu suis un peu Koh Lanta 12, tu te rends compte que Philippe passait pour quelqu'un d'hyper stratège car il ne pensait qu'à ça et qu'il élaborait tellement de stratégies qu'il s'emmêlait les pinceaux. J'ai souvenir de la finale où Javier disait que c'était un "maître en stratégie" (c'est pas moi qui l'ai dit lol).

Marc c'est un peu pareil. Il a peut-être voulu aider Isabelle, mais ça se retourne contre lui. Ca reste mal vu de parler stratégie dans Koh Lanta, du coup tout le monde le voit hyper stratège (Isabelle la première) et veut le dégommer. Ce sera la cible numéro à la réunification car on va le voir comme une menace (ce n'est que pure spéculation bien sûr).

On verra si je suis si à côté de la plaque par la suite ^^.

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:30

Je crois comprendre ce que tu veux dire.
En fait, tu les rapproches surtout sur une image "fourbe", un profil avec une réputation entachée, peut-être un aspect un peu marginal aussi, régulièrement décrié par les autres?
A ce propos, je trouve que dans la même saison, Brice remplit davantage ce rôle là, beaucoup plus tard certes. Philippe est resté très discret à partir d'un certain point et relativement peu ciblé en soi - tu me corrigeras si je me trompe, je ne garde jamais de souvenir précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:41

Optimus a écrit:

On verra si je suis si à côté de la plaque par la suite ^^.

Ne t'inquiète pas, je ne me fais aucun soucis de ce côté-là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9491
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 9:09

C'était affligeant. La moitié de l'épisode a été consacré à des pleurnicheries, écoute interminable de messages sans intérêt ("Je t'aime !"), coups de fils interminables sans intérêt ("Je t'aime !"), questions sans intérêt de l'animateur ("Alors, vous l'aimez ? Quel effet ça fait de lui parler ?"), retombées de tout cela chez ceux qui ont gagné ("Oué, je l'aime !") et ceux qui ont perdu ("Ouin, je l'aime !"). Bien 40 minutes, que ça a duré, ces conneries.

Ah oui, et il y a aussi eu la polémique pathétique sur la danse de victoire des Rouges, interprétée comme une provocation par des Jaune indignés et drapés dans leur honneur, à grands coups de flashbacks sur une séquence vue trois minutes plus tôt (un grand classique de Koh-Lanta !).

Brogniart a sérieusement affirmé que cette saison était dans son top 3 ?! Shocked

Je me répète, mais l'an dernier, avec les anciens, même si c'était nul, on se marrait bien. Là, c'est juste consternant.

_________________
Koh Lanta 2015 - Page 4 721869JackBauerlogo2PNG Koh Lanta 2015 - Page 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
roymustang16
Débarque sur l'île
roymustang16


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2014

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:08

L'année dernière y'avait Moundir, qui est très drôle "Car pour être un aventurier, c'est comme le lait : il ne faut pas être demi-écrémé, il faut être entier !"
Cette année Marc se démarque un peu, mais il n'a aucune chance même en étant stratège, les aventuriers français n'ont jamais compris que tant qu'ils emmèneront leur chef de bande en final c'est lui qui gagnera dans la majorité des cas. Après 4-5 saisons de Survivors, KL me semble fade même si j'adore les "exploits" réalisés sur l’île, il faudrait vraiment que les français se détachent de l'aventure et comprennent qu'il s'agit d'un jeu, enfin vla la réunification la semaine prochaine, ça devrait être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:20

Marc et Nessim se sont bien trouvés: avec eux le "deux poids deux mesures" devient art et ils en sont des maîtres absolus!

L'émission d'hier était fort ennuyeuse, largement tirée vers le bas par les immortelles séquences larmoyantes qui creusent jusqu'à des moments d'embarras purs - coucou Charlaine. Pour ainsi dire, l'épisode ne commença jamais. De vagues tentatives de réveil sont notables avec un conflit de cour de récré monté avec les pieds, mais comment peut-on vraiment apprécier cela?

Allez, soyons optimistes: je pense que la réunification sera très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel Presley
Forme une alliance
Marcel Presley


Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Belgique

Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:58

Personnellement, j'enregistre et je regarde l'émission en léger différé (une demi-heure quand même). Le bouton "Fast Forward" fonctionne plein pot, ainsi j'évite les pubs, les "résumés de la première partie/semaine dernière", et autres inutilités (dont les fameux appels larmoyants d'hier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2015   Koh Lanta 2015 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 2016
» Essayer Koh-Lanta
» Koh-Lanta : l'île des héros
» Koh lanta la légende
» Koh Lanta Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: