AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[S24E06] jouissif (spoilers) EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[S24E06] jouissif (spoilers) 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[S24E06] jouissif (spoilers) 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [S24E06] jouissif (spoilers)

Aller en bas 
+7
StephHS
jenledger
Gino la main froide
Antrim
Jack Bauer
Zangoose
mehdi33
11 participants
AuteurMessage
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:51

Quel bonheur de voir Colton souffrir :-D c'est pas gentil de se moquer des gens qui souffrent, je sais, mais qu'est-ce que ça fait plaisir ce "retour de karma" !
Revenir en haut Aller en bas
Zangoose
Gagne Survivor
Zangoose


Masculin Messages : 760
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 30

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:02

Tristement véridique. Et le fait qu'il conserve l'idol en souvenir, je trouve ça encore une fois très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:03

mais pas du tout étonnant de personnage hyper égoïste qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9487
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:18

Je l'ai déjà écrit ailleurs sur ce forum, c'est la seule et unique fois que j'ai été heureux de voir sortir quelqu'un pour raisons (officiellement) médicales.

_________________
[S24E06] jouissif (spoilers) 721869JackBauerlogo2PNG [S24E06] jouissif (spoilers) X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Antrim
Débarque sur l'île
Antrim


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2014

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:18

Il n'aurait de toute façon pas été jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:26

Je ne crois pas à la théorie selon laquelle Colton aurait simulé, il était dans une bonne position dans sa tribu et je ne crois pas qu'il soit capable de doubler artificiellement son rythme cardiaque à chaque pression de l'équipe médicale.

Ca reste l'évac la moins triste de l'histoire du jeu, je n'aime pas voir les gens souffrir, même un type pareil, mais c'est bon de le voir hors du jeu, ce type est un stratège en mousse, il croit probablement qu'il est beaucoup plus intelligent qu'il ne l'est vraiment et en plus il est un sacré connard (son petit duo avec Alicia pour martyriser Christina, ses allusions sur Bill à la limite du racisme, ses intimidations sur Leif...).

Voir Christina encore dans le jeu après ce que lui ont fait Colton et Alicia c'est bien jouissif, j'espère qu'Alicia va en prendre plein la face à la fusion. Twisted Evil

Concernant l'idol, je serai moins sévère que vous, il n'a aucun intérêt personnel ou sentimental à ce qu'Alicia ou un autre aille plus loin, je ne vois pas le mal à ce qu'il la garde.
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:36

Après le blindside de Monica, Colton et Alicia s'amusent à victimiser Christina, parce que...
En fait, je ne sais pas, c'est totalement gratuit, d'autant que Christina n'a un peu rien fait de mal.
Colton et Alicia sont encore une fois des connard finis.
D'ailleurs, Kat a fait un rêve où Alicia la tuait... Si, ça c'est pas un signe Very Happy

Reward Challenge
Une épreuve d'adresse pas mauvaise en soit, mais qui fait vraiment doublons avec celle de l'épisode 4.
Les Salanis remportent l'épreuve.
Colton fait encore une fois son connard en blâmant Christina pour la défaite, alors que lui et Alicia ont aussi bien merdé

Les Salanis peuvent donc manger beaucoup de glaces. Cela nous donne la seule séquence un peu amusante de l'épisode.

Chez les Manonos, Christina profite d'une absence d'Alicia et Colton pour avertir qu'Alicia représente une plus grosse qu'elle, puisqu'elle est en alliance avec les 4 filles de l'équipe adverse.
Comme si on était dans un film, Alicia écoute derrière elle et se met à faire son hystérique avec Christina (en réalité, elle est surtout vénère que cette dernière ait dévoilé son alliance à Jonas  Twisted Evil )
Le soir, on a Colton qui ne se sent pas bien durant la nuit. Christina prend soin de lui, pour être en odeur de sainteté, mais Colton n'est pas dupe. Cela dit, je félicite Christina de réussir à rester gentil avec un connard pareil.

Le lendemain, Colton ne se sent pas mieux. Tarzan, le médecin, constate qu'il est déshydraté et craint qu'il ait une appendicite. Colton part en forêt pour pisser et s’effondre. Christina l'aide à nouveau à se relever et prévient les secours (à sa place, je l'aurais laissé souffrir encore une demi-heure Twisted Evil )
L'équipe médical intervient, et constate une appendicite. Du coup, il est forcé à être évacué.
Colton garde son idol comme souvenir, ce qu'Alicia prend très mal, étant donné qu'elle est maintenant dans une très mauvaise position. Mais en même temps, c'est ta faute ma pauvre lucette Very Happy
C'est toi qui a sacrifié Monica et victimiser gratuitement Christina, donc tu l'as bien cherché !
Concernant Colton, mon avis se résume à ça  [S24E06] jouissif (spoilers) 546488831  [S24E06] jouissif (spoilers) 546488831  [S24E06] jouissif (spoilers) 546488831
C'est le genre de stratège qui joue sans réellement comprendre qu'il n'a aucune chance de gagner avec son comportement
A mon avis, la saison ne peut qu'être meilleur si on est débarrassé de ce parasite (bon, il y a toujours Alicia et Michael par contre). Je sais qu'il ne faut pas se réjouir du malheur des gens, mais là, je fais une exception.

Jonas pense que l'abandon de Colton change la donne, et pense qu'Alicia est prioritaire à faire sortir qu'Alicia. Il est malin le Jonas.
Tarzan, qui nous offre une séquence assez drôle mais un peu dérangeante, préférerait éliminer Christina, pour des raisons un peu obscures. Leif risque d'être le swing vote.

Les 2 équipes se rendent au conseil, et Jeff annonce aux Salanis que Colton a été évacué
Certaines suspicions règnent quand à l'idol que Colton aurait donné
Kat Rolling Eyes Rolling Eyes Chacune de ses interventions la montre comme une débile
Bon, Jeff annonce la merge... Enfin !!!

Cette pré-merge fut un calvaire ! Trop de Matt, trop d'Alicia, BEAUCOUP TROP de Colton...
Alors qu'à côté, des candidats intéressants comme Jonas, Kim, Chelsea ou même Jay ont été trop secondaires.
Seul la dernière partie de l'épisode 3 était intéressante. La post-merge ne pourra être que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyDim 23 Aoû 2020 - 13:41

Je suis désolée, je vais être très vulgaire, mais je le pense comme ça et pas autrement : Colton et Alicia sont de grosses merdes. Voilà.

Et je suis déçue que Colton soit sorti pour raison médicale parce que j'aurais adoré le voir se faire jeter du jeu à coup de pied au cul !

J'étais aussi déçue qu'il y ait réunification sans élimination parce que je sentais qu'Alicia allait dégager. Là, on va se la cogner encore au moins un épisode Evil or Very Mad

Sinon, bilan à presque mi chemin : j'aime bien ! La pré-merge ne m'a pas du tout ennuyée et j'aime bien les épreuves. Je suis agréablement surprise pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 0:28

Personnellement, si je vomissait la personnalité de Colton, je pense que la saison va pâtir de ce départ.
Le seul vrai stratège qui semblait maîtriser un peu le jeu.
Ca va sans doute partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyVen 4 Sep 2020 - 0:28

pikachuman a écrit:
Personnellement, si je vomissait la personnalité de Colton, je pense que la saison va pâtir de ce départ.
Le seul vrai stratège qui semblait maîtriser un peu le je.

Tu résumes ce que je pense. Un gros connard que je détestais mais sans lui j'ai peur que le jeu n'ait plus d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:47

Karma is a bitch. Pas mécontent du départ de Colton tant il a été exécrable et méprisant. Colton et Alicia ont d'ailleurs été horribles avec Christina, j'ai eu de la peine pour elle...

MrsRakoon a écrit:
pikachuman a écrit:
Personnellement, si je vomissait la personnalité de Colton, je pense que la saison va pâtir de ce départ.
Le seul vrai stratège qui semblait maîtriser un peu le je.

Tu résumes ce que je pense. Un gros connard que je détestais mais sans lui j'ai peur que le jeu n'ait plus d'intérêt...

Je suis du même avis, il dominait réellement le jeu sur ces premiers épisodes. Néanmoins je garde espoir que son départ ouvre la porte à d'autres personnalités qui vont dévoiler leur côté stratège. La merge en fin d'épisode risque d'ailleurs de pousser un grand nombre à se bouger Wink Je file regarder la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:58

De mon côté je suis déçu, j'aurais tellement préféré qu'il se prenne un blindside bien sale...

Pour l'instant cette saison est à la fois très divertissante (surtout dû au fait que plusieurs candidats sont drôles malgré eux) et très frustrante.

Jamais une merge n'était survenue aussi vite dans le jeu auparavant si je ne m'abuse. Mais vu le thème de la saison, c'est finalement un choix logique.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S24E06] jouissif (spoilers) Empty
MessageSujet: Re: [S24E06] jouissif (spoilers)   [S24E06] jouissif (spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S24E06] jouissif (spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoilers] Episode 4
» Vu et Approuvé [spoilers]
» [spoilers] Episode 13
» [spoilers] Episode 3
» [spoilers] Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 24 One World-
Sauter vers: