AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[spoilers] Episode 4 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[spoilers] Episode 4 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[spoilers] Episode 4 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [spoilers] Episode 4

Aller en bas 
+5
oneness1
flosm92
russell974
1993
Ryoki
9 participants
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:18

Et encore un épisode de visualisé !

J'aime beaucoup la tribu des Fei long, car il a beaucoup de candidats que j'apprécie (Todd, James, Amanda, Courtney). Ils ont l'air plutôt chanceux ils s'en sortent assez bien depuis le début.

Todd comme d'habitude a réussis son plan maléfique en fessant ami-ami avec Dave pour avoir l'indice de l'immunité caché ! Et en plus, il n'est redevable en rien a Dave, puisque celui-ci est éliminé. Il a vrai une sacré chance !

Pour une fois Jean-Robert serre a quelque chose : parler le mandarin ! J'étais content pour lui malgré que je l'aime pas trop, car sa stratégie marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
1993
Va au conseil
1993


Messages : 177
Date d'inscription : 05/08/2011

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:46

Je viens de regarder l'épisode j'avoue que todd a l'air d'avoir une route assez dégagée pour l'instant^^ il est en bonne position pour avoir une idol et il a une alliance plutot solide.Pour Jean Robert sa stratégie je dois le dire perso me laisse quand meme un peu perplexe certes on va dire qu'il a remonté dans le classement de son équipe mais il a pas vraiment d'alliance a sa place j'aurai de suite déballé a dave en privé que j'avais pas d'alliance solide et que j'aurai été ravi de m'allier avec lui pour qu'il me file les indices pour l'idol.Sinon pour le reward j'ai (encore) pas compris pourquoi ils ont écarté courtney d'autant qu'il y avait rien de physique en soit.Pour l'immunité encore une victoire des fei long ils menent par 7 vs 5 et ils sont physiquement meilleurs... heureusement pour les zhan hu que les fei long ont mal joué leur 3eme immunité ils seraient a 4 vs 8 sinon^^. Pour le conseil j'étais un peu surpris du choix final je pensais que sherea passerait a la trappe car dave a des contacts avec l'autre tribu ok ça peut leur desservir mais vu qu'en face ils sont bien plus nombreux il aurait pu faire basculer 1 ou 2 rouges en face^^.En plus ils gardent sherea parce qu'elle s'économise pour les challenges sauf que combien de challenges ils ont remportés jusque la ?? seulement 2 dont 1 a cause d'une grosse erreur des fei long donc je reste super sceptique quand au choix de la personne éliminée^^
Revenir en haut Aller en bas
russell974
Construit l'abri
russell974


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2012

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:51

bjr , que veut dire le mot HII je sais que c'est l'indice pour l'idole d'immunité mais je suppose que le raccourci de la facon de le dire en anglais ? si je peux savoir le terme exact , merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:51

non c'est pas l'indice, c'est l'idole en elle-même "Hiden Immunité Idol" ce qui veut dire l'idole d'immunité cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneness1
Fait son premier feu
oneness1


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2012

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:45

Quel bonheur de pouvoir regarder cette saison avec les sous titres !! , pour l'avoir vu sans sous titres, je comprends nettement mieux les strateges des candidats.
Et puis saison mythique avec "Chicken" !! mdr !!

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:13

Oui une très bonne saison avec un joueur que pour ma part j'aimerais bien revoir Todd.

Après de y'a de sacrée athlète avec Amanda notamment et surtout James !
Revenir en haut Aller en bas
oneness1
Fait son premier feu
oneness1


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2012

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 2:02

oui todd bien axe strategie maintenant que je vois ca... le petit malin...
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:27

Et voilà, à force de taper sur les nerfs de tout le monde, Dave is out !

Effectivement, ça dégage la voix à Todd, qui se trouve libéré de son alliance avec Dave : il a récupéré tous les indices sans contrepartie ! Bien joué. Maintenant, il faut trouver cette HII et il pourrait être tranquille pendant un bon moment.

Cette saison où ce sont finalement les moins stratèges qui se font éliminer, me plaît beaucoup (du moins pour l'instant). Chicken était mauvais, Ashley aussi, la chrétienne aussi, Dave aussi. Si on pouvait continuer d'éliminer les joueurs peu doués en stratégie et rester entre gens qui savent réfléchir, cette saison pourrait devenir l'une de mes préférées. Je suis assez étonné qu'elle soit si peu mentionnée dans les classements. Car pour l'instant, c'est un sans-faute.

Les épreuves sont décidément très réussies. Le reward avec les feux d'artifice, c'était super original. Et je ne me lasse toujours pas des paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:08

China est généralement sous-estimée, je ne sais pas trop pourquoi. C'est une excellente saison, tu n'as pas fini de t'éclater.

_________________
[spoilers] Episode 4 721869JackBauerlogo2PNG [spoilers] Episode 4 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:49

Très bon épisode !

Jean-Robert se réveille enfin ! Faut qu'il attaque maintenant !

Todd... peu sont à son niveau, et pourtant, sa stratégie n'est pas grandiose. Il est réellement contrôlable.

Zhan Hu perd encore, et élimine Dave... ça passe, même si virer Sherea aurait été plus malin pour Peih-Gee, car Dave n'aurait pas eu de votes au FTC. Mais niveau caractère, je comprends le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 EmptySam 17 Déc 2022 - 22:02

Sherea. Je pense bien avoir trouvé ma nouvelle tête de Turc. Je n'aime pas sa mentalité et sa fainéantise. Maintenant que Dave est parti, elle va devoir se bouger le popotin si elle ne veut pas être la prochaine à faire ses valises.

Ah Dave... Sacré personnage ! Il va me manquer. Parfois les mots ne sont pas assez puissants pour décrire une personne. Cette image parle d'elle-même pour comprendre qui est Dave :

[spoilers] Episode 4 6v5g

L'équipe a fait une fois de plus le bon choix en l'éliminant. Il n'allait pas hésiter à trahir les siens pour collaborer avec l'ennemi. 
De toute façon, j'ai bien l'impression que la plupart des joueurs s'en fichent royalement de l'appartenance à telle ou telle tribu, que tout cela sautera lors de la merge. Oui, pour la première fois depuis le début de l'émission (hors saison all-stars), j'ai la certitude qu'il n'y aura pas de pagonging. Les différents candidats sont justement très différents pour garder cette ligne d'éthique. Ils se rapprocheront plus de ceux avec qui ils veulent jouer que de ceux de leur famille. Je ne ressens pas d'animosité envers l'autre clan, comme cela avait pu être le cas dans certaines saisons. Ils sont moins à même de respecter un code moral, plus à même de jouer le jeu à fond.
Todd gagne encore en puissance. A présent ils ne sont que deux à avoir les indices pour l'idole, et les deux sont dans une tribu différente. Avec Amanda, ils contrôlent le jeu, Aaron les aidant dans cette tâche.
James-JR s'entendent superbement bien, mais ne se rendent pas compte de ce qu'il se trame dans leur dos.

En face, les cinq joueurs restants ont l'air soudés, hormis Sherea pour son manque d'activité. Difficile de dire qui paraît dans la meilleure situation, mais je miserais sur Erik. Son style, sa façon de s'exprimer, d'interagir, font que, il semble avoir le plus de contrôle. A voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoilers] Episode 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 4   [spoilers] Episode 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoilers] Episode 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoilers] Episode 13
» [spoilers] Episode 3
» [spoilers] Episode 2
» [spoilers] Episode 1
» [spoilers] Saison 15 Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 15 China-
Sauter vers: