AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
[spoilers] Episode 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
[spoilers] Episode 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
[spoilers] Episode 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [spoilers] Episode 2

Aller en bas 
+3
Jack Bauer
VillainMan
Ryoki
7 participants
AuteurMessage
Ryoki
Admin
Ryoki


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : Rennes

[spoilers] Episode 2 Empty
MessageSujet: [spoilers] Episode 2   [spoilers] Episode 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:03

Et encore une épisode de fini.

La tête de turc de l'épisode : Ashley ou Dave !?
A vrai dire les deux mon énervé. Dave arrête pas de gueuler a tout va et Ashley ne fait pas grand chose sur le camp.

C'était encore l'époque ou il y avait deux épreuves d'immunité dans un épisode. C'est pas trop mal car ça donne un peu plus d'action, mais par contre ça ce concentre un peu moins sur chaque joueurs. En tout cas, la première épreuve était HOT Laughing Les américains ne laisse rien dépasser, même pas une paire de fesses.

Je suis content car dans cette épisode, Amanda apparait et fonce déjà dans le tas avec une première alliance avec Todd. A mon avis c'est un bon choix.

Sinon la scène de Leslie qui pleure pour avoir une bible, c'était un peu ridicule (avis personnel bien-sur). Mais elle a décrocher l'indice pour l'immunité grâce a Jaime, mais a fait le mauvais choix de faire une alliance avec Todd. Je sens que lui il va faire partie de pleins d'alliances en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivor-st.variousforum.com
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[spoilers] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 2   [spoilers] Episode 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:14

Très bon épisode !

Tant que la prod fera des épreuves très physiques, on risque de voir la même équipe gagner. En tout cas il n'y avait pas de surprise. Malgré tout, la dynamique de groupe des deux équipes est intéressante, le conflit Dave / Ashley a pimenté tout ça. J'aimerais bien savoir si Dave a eu d'autres votes que celui d'Ashley contre lui car ma version de l'épisode ne comprend pas l'habituelle scène de fin où les votes sont dévoilés, mais j'ai peur de me spoiler si je vais sur la page wikipedia Smile

J'ai adoré l'épreuve de confort dans la boue, très fun.

Je suis agréablement surpris par
spoiler s16 et s20:
, je l'ai déjà vu jouer dans Micronesia et Heroes vs Villains, je ne pensais pas qu'elle serait aussi stratège, c'est une agréable surprise.

Bref, ça joue bien, le casting est réussi, l'environnement original et franchement magnifique à regarder, il y a à la fois du physique et de la stratégie. Pour l'instant c'est un début de saison très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

[spoilers] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 2   [spoilers] Episode 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:01

J'ai regardé sur Survivor Wikia pour toi, ça dit que le vote était de 6 contre 1.

Et j'ajoute une balise spoiler dans ton message, tu ne m'en voudras pas. Wink 

_________________
[spoilers] Episode 2 721869JackBauerlogo2PNG [spoilers] Episode 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

[spoilers] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 2   [spoilers] Episode 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:45

Jack Bauer a écrit:
J'ai regardé sur Survivor Wikia pour toi, ça dit que le vote était de 6 contre 1.
Merci ! Je voulais savoir si Sherea (je me trompe peut-être sur le nom), qui était très remontée contre Dave et proche d'Ashley, avait fait le choix stratégique de rester avec la majorité, donc je suis rassuré qu'elle l'ait fait.

Et pas de souci pour la balise spoiler, désolé de ne pas y avoir pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

[spoilers] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 2   [spoilers] Episode 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:40

Episode assez sympathique, les Zhan Hu encore mauvais... bon bref.

Sinon, Leslie a signé son arrêt de mort, dévoiler un indice à Todd (et même, dévoiler un indice) est complètement stupide. Jean-Robert qui fout réellement rien, Courtney et Amanda qui, malgré les apparences, jouent plutôt bien leur jeu ! J'aime bien ça.

Sinon, la querelle Ashley/Dave a pimenté la triste vie des Zhan Hu... Un bon joueur doit conserver ces deux éléments pour diviser la tribu à son avantage... Peih-Gee est une stratège de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

[spoilers] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 2   [spoilers] Episode 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:11

Ryoki a écrit:

C'était encore l'époque ou il y avait deux épreuves d'immunité dans un épisode. C'est pas trop mal car ça donne un peu plus d'action, mais par contre ça ce concentre un peu moins sur chaque joueurs. En tout cas, la première épreuve était HOT  Laughing Les américains ne laisse rien dépasser, même pas une paire de fesses.s.
même un micro morceau de poil pubien.
Je suis en train de regarder la saison et Jean Robet a toujours du flou en dessous du nombril ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1101
Date d'inscription : 30/05/2018

[spoilers] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 2   [spoilers] Episode 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:31

Dans cet épisode, on a pu voir tout le déséquilibre physique qu'il y avait entre les mecs des 2 tribus.
Frosti, Eric et Dave ne font clairement pas le poids face à Aaron, James et Jean-Robert.

Jean-Robert a vraiment une manière très particulière de jouer ! Le fait qu'il glande de façon calculée pour qu'on s’aperçoive mieux qu'il fasse des efforts scratch scratch scratch Je dois pas vraiment avoir la même logique que lui.

Dave est vraiment un trouduc dans sa manière de parler aux autres. Mais je comprends les jaunes pour l'avoir gardé car il est celui qui se démène le plus sur le camp.

Dommage pour Ashley que j'aimais bien (surtout ses boobs [spoilers] Episode 2 1078571229 ) et que je trouvais marrante. Elle a un peu subi d'être malade les premiers jours.
RIP AShley
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

[spoilers] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 2   [spoilers] Episode 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 17:31

A l'heure où j'écris ses lignes, je suis toujours en train de faire les critiques de la saison précédente et de son dernier épisode. Tout est écrit, il ne me reste plus qu'à faire les corrections orthographiques, grammaticales, syntaxiques, et éventuellement rajouter deux-trois trucs que j'aurais oublié.
Bref, tout ça pour dire que, en faisant la critique de cette saison, je suis étonné de la différence de cast avec l'autre. Ici, ils sont bien plus intéressants.
Alors certes, il y en a qu'on ne voit pas, mais ça doit être uniquement car la real a dû faire des choix. 

La relation Dave-Ash est excellente. Elle fait le spectacle, chose qu'elle a l'habitude dans son milieu. 
Je m'attendais à ce que Dave sorte, car il est isolé du groupe, il passe son temps à bosser et pas assez à s'intéresser aux autres. En plus, le fait qu'il donne des ordres agace. Surtout dans sa manière de le dire. On ne voit pas tout, mais je n'ai pas l'impression qu'il fait des remarques avec un langage inadapté. Peut-être la traduction qui fait que.
Ash paye sa faible activité sur le camp et le fait que Dave ait gagné en crédibilité face à ses choix de construction sur le campement.
Je pense qu'ils ont fait le bon choix, Ashley apportant une attitude enfantine. Dommage, elle faisait le spectacle. Sa plastique va me manquer.
Dave devrait aller mieux et améliorer son comportement grâce aux critiques.

En face, c'est hilarant.
Bon, j'adore Todd, c'est typiquement mon genre de joueur préféré. Très intelligent, à l'aise socialement, sans aucune morale de jeu. Sa fourberie, la plupart l'ont capté. La plupart, sauf Leslie qui partage avec lui l'indice sur l'idole pour espérer le trouver et s'en servir à deux... Elle est gentille, mais un peu stupide sur ce coup. Elle est tellement à fond dans sa religion, qu'elle ne voit pas que Lucifer a pris une apparence juvénile pour mieux la tromper.
JR... Ce type est d'origine française, c'est pas possible, il a un accent et ressemble à un frenchie. Sa stratégie du slowplay, est excellente. Twisted Evil Je faisais la même chose en entreprise. Au début j'allais doucement, puis je faisais des progrès rapidement. Cependant, je ne me serais jamais risqué à utiliser cette stratégie dans Survivor. Déjà, car en cas de perte d'une épreuve d'immu, je deviens une cible ; ensuite, car je doute que ça marche dans un jeu de relation sociale. Wait and see.
Son "biatchs" à la fin de l'épreuve fait pitié. La classe, il ne l'a pas. Le genre de joueur à être très agressif dans son rapport avec les autres (que ce soit ici ou au poker).
Une première alliance se dégage entre Todd et Amanda. Ils incluent Aaron dedans pour s'en servir comme fusible si besoin est.

Les Fei Long sont mieux au niveau de l'esprit d'équipe. Ça sent la branlée pour la tribu adverse. 
Je vais les soutenir, car j'adore le profil de plusieurs joueurs.

Les twists du kidnapping et de l'idole sont bons. Ils ajoutent du spectacle et sont bien faits dans leur réalisation.
Le fait qu'elle soit "cachée" aux yeux de tous rend la chose palpitante. Une formule améliorée de la précédente édition.
Les épreuves sont elles aussi de bonne facture. Un réel plaisir à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoilers] Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoilers] Episode 2   [spoilers] Episode 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoilers] Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoilers] Episode 13
» [spoilers] Episode 3
» [spoilers] Episode 1
» [spoilers] Episode 4
» [spoilers] Saison 15 Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 15 China-
Sauter vers: