AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Immunity is back up for grabs EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Immunity is back up for grabs 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Immunity is back up for grabs 185696bandeaurecrutement
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Immunity is back up for grabs

Aller en bas 
+3
Bigbido
Jack Bauer
Jack McPhee
7 participants
AuteurMessage
Jack McPhee
Débarque sur l'île
Jack McPhee


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 43
Localisation : Alger

Immunity is back up for grabs Empty
MessageSujet: Immunity is back up for grabs   Immunity is back up for grabs EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:50

Bonjour,

Vous pouvez m'appeler Jack, tout comme Mr Bauer  Laughing , j'ai 33 ans et je suis d'Algérie. Je bosse dans la communication et devinez quoi, je suis fan de Survivor lol

J'ai découvert ce forum grâce aux sous-titres trouvés dans un site de sous-titres et je me suis dit que ça serait sympa de passer faire un tour  Razz 

Concernant Survivor, j'avais vu il y a 2 ou 3 ans 2 saisons de l'émission (conseillées par un ami) la 16 (Fans Vs Favorites) et la 18 (Tocantins) puis plus tard la 25 (Philippines). Je ne m'étais jamais intéressé à Survivor avant bien que j'étais fan de Koh Lanta. Mais avec l'annulation de cette dernière en 2013 pour les raisons que nous connaissons, je m'étais penché sur Survivor (ehh oui dépendance quand tu nous tiens lol), du coup, depuis quelques mois, j'ai enchainé les saisons depuis la toute première  Very Happy et j'en arrive là à la 28 que je viens tout juste de commencer  Very Happy 

Voili voilouuu, au plaisir de vous croiser  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Immunity is back up for grabs Empty
MessageSujet: Re: Immunity is back up for grabs   Immunity is back up for grabs EmptySam 14 Juin 2014 - 11:02

Salut other-Jack ! Bienvenue !  Immunity is back up for grabs 845717839 

Tout d'abord, je suis ravi de voir un nouveau membre dont l'avatar n'est ni Russell, ni Ozzy, ni même Hatch. Carrément un personnage de série de fiction, comme tu y vas ! (Toi aussi, tu as un petit faible pour Jennifer Morrison ?  Wink )

Par curiosité : sur quel site as-tu trouvé nos ST ?

Et maintenant que tu as de quoi comparer, ta préférence va-t-elle à Survivor ou à Koh-Lanta ?

_________________
Immunity is back up for grabs 721869JackBauerlogo2PNG Immunity is back up for grabs X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Immunity is back up for grabs Empty
MessageSujet: Re: Immunity is back up for grabs   Immunity is back up for grabs EmptySam 14 Juin 2014 - 13:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teinaava
Fait son premier feu
Teinaava


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 27/02/2014

Immunity is back up for grabs Empty
MessageSujet: Re: Immunity is back up for grabs   Immunity is back up for grabs EmptySam 14 Juin 2014 - 15:02

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Immunity is back up for grabs Empty
MessageSujet: Re: Immunity is back up for grabs   Immunity is back up for grabs EmptySam 14 Juin 2014 - 17:27

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Savoure bien cette saison 28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack McPhee
Débarque sur l'île
Jack McPhee


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 43
Localisation : Alger

Immunity is back up for grabs Empty
MessageSujet: Re: Immunity is back up for grabs   Immunity is back up for grabs EmptySam 14 Juin 2014 - 23:20

Jack Bauer a écrit:
Salut other-Jack ! Bienvenue !  Immunity is back up for grabs 845717839 
Merci à toi Jack Premier du Nom Very Happy
Jack Bauer a écrit:
Tout d'abord, je suis ravi de voir un nouveau membre dont l'avatar n'est ni Russell, ni Ozzy, ni même Hatch. Carrément un personnage de série de fiction, comme tu y vas ! (Toi aussi, tu as un petit faible pour Jennifer Morrison ?  Wink )
Ravi que l'avatar te plaise   Very Happy 
Pour le faible, je l'ai plutôt pour Colin O'Donoghue  Razz 
Jack Bauer a écrit:
Par curiosité : sur quel site as-tu trouvé nos ST ?
Je ne savais pas si on avait le droit de faire de la pub lol C'est pour ça que je me suis abstenu de le citer, c'est sur Addi7ted  Wink 
Jack Bauer a écrit:
Et maintenant que tu as de quoi comparer, ta préférence va-t-elle à Survivor ou à Koh-Lanta ?
Honnêtement je n'en ai pas, j'aime des aspects dans l'un qu'on ne retrouve pas dans l'autre et inversement. Par exemple, j'adore les twists apportés au saisons de Survivor, on peut dire qu'on nous surprend très souvent avec les concepts ou les changements etc
Dans Koh Lanta, j'aime le côté relationnel des personnage et le côté survie qui sont nettement plus approfondis.
Pour moi un mix des deux serait génial  Laughing 
Bigbido a écrit:
Bienvenue Smile
Merci  Razz 
Teinaava a écrit:
Bienvenue à toi ^^
Merci également  Razz 
flosm92 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Savoure bien cette saison 28 Wink
Merci  Razz 
Oh que oui je la savoure : Une fois finie, je devrais attendre jusqu'à la rentrée alors que je me suis habitué depuis des mois maintenant à avoir ma dose presque quotidienne de Survivor  Laughing
Allez, je vais me faire l'épisode 3 de suite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Immunity is back up for grabs Empty
MessageSujet: Re: Immunity is back up for grabs   Immunity is back up for grabs EmptyDim 15 Juin 2014 - 11:14

Jack McPhee a écrit:
Je ne savais pas si on avait le droit de faire de la pub lol C'est pour ça que je me suis abstenu de le citer, c'est sur Addi7ted  Wink 

Bah, les liens pour télécharger des vidéos, on s'abstient effectivement d'en poster, bicôze la France ne plaisante pas avec ce genre de trucs, mais s'agissant des sites de sous-titrage, je ne crois pas qu'il y ait de problèmes. Enfin, dites-le moi si je me trompe, moi, dans l'absolu, je suis tranquillement planqué en Suisse, je m'en fous un peu, hein !  Immunity is back up for grabs 1078571229 

Pour le côté "survie" dans l'émission, il est tout aussi présent dans les plus anciennes saisons de Survivor que dans Koh-Lanta, mais c'est vrai qu'avec le temps, c'est progressivement passé au second plan, au profit des éléments de stratégie.

_________________
Immunity is back up for grabs 721869JackBauerlogo2PNG Immunity is back up for grabs X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Immunity is back up for grabs Empty
MessageSujet: Re: Immunity is back up for grabs   Immunity is back up for grabs EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:42

Bienvenu à toi ! quelles sont tes saisons et candidats préférés ? (n'oublies pas les balises "spoilers" au cas où Wink)
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Immunity is back up for grabs Empty
MessageSujet: Re: Immunity is back up for grabs   Immunity is back up for grabs EmptyVen 20 Juin 2014 - 4:28

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immunity is back up for grabs Empty
MessageSujet: Re: Immunity is back up for grabs   Immunity is back up for grabs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immunity is back up for grabs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - "Price for Immunity"
» 
» I'm back !!!
» Episode 1 - They're Back
» Episode 5 : Got My Swag Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: