AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 5 : Got My Swag Back 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 5 : Got My Swag Back 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Episode 5 : Got My Swag Back

Aller en bas 
+4
blackon
marvic
flosm92
Harmonica
8 participants
AuteurMessage
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptySam 20 Oct 2012 - 15:46

Ce topic est ouvert à la discussion pour ceux qui ont vu l'épisode 5 de la saison 25 intitulé "Got My Swag Back".

Code:
"ATTENTION"

-SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU CET EPISODE OU LES PRÉCÉDENTS, SACHEZ QUE CE TOPIC CONTIENT DES SPOILERS ; CONTINUEZ LA LECTURE A VOS RISQUES ET PERILS !

SI VOUS AVEZ VU LES EPISODES SUIVANTS, MERCI DE PAS EN PARLER ICI.

ENFIN, SI VOUS SOUHAITEZ PARLER DU PREVIEW (BA) DE L'EPISODE SUIVANT DIFFUSÉ A LA FIN DE CELUI-CI, MERCI D'UTILISER LE BBCODE SPOILER pour ne pas spoiler ceux qui ont vu cet épisode mais qui ne regarde pas les preview exprêt pour garder la surprise !

Merci de votre compréhension


Episode 5 : Got My Swag Back Vlcsna10

j'ai regardé l'épisode jeudi soir et voici mes remarques :

-Sans réelle surprise, on est enfin passé à 2 tribes ! non pas que le format des 3 tribes ne me plaise pas (bien au contraire) mais je suis content de retrouver le rythme de 2 challenges, confort et immunité séparé ! Denise va donc avec les rouges et Malcolm avec les jaunes !

-mais la grande question avant cet épisode, pour ceux qui avait vu le preview la semaine dernière, c'est qui sera le blessé qui va peut-être quitter le jeu ! et j'ai envie de dire bien joué la prod ! nous faire croire grace au montage du preview que ça allait être Jeff (sachant qu'il s'était blessé lors de l'ep 1 au genoux)... et puis en continuant durant cet episode notamment avec ce plan (ci-dessus) de jeff qui souffle et semble "souffrir" légèrement avant de coupé sur Penner qui agite les bras pour se réchauffer et enfin sur... Dana, la vrai victime du jour ! en effet, c'est bien la discrete Dana qui n'en peut plus et qui va quitter le jeu. je n'aime pas voir ce genre d'évenement... c'était aussi intéressant que ce fait arrive la saison où l'on ramène de nouveau des anciens qui ont vécu la même chose... les mots de Penner était intéressant et "insightfull" comme on dit en anglish Wink

Le départ de Dana fait tout d'un coup écrouler la stratégie des filles rouges qui se retrouvent à 2 contre 3 et à devoir courtiser Denise tout en perdant peut-être la plus forte des filles dans cette team (hors Denise). Mais voilà Dénise, pour moi a fait le bon choix en allant avec les Garçons qui ont été plus aggressif ! bravo à Jeff. au passage, Jeff, que j'aime beaucoup dans le jeu, est me semble-t-il le type de joueur pro-actif qui mène bien sa barraque mais qui plus loin dans le jeu va être aveugler par sa domination et se faire blindsider par excès de confiance ou de négligeance au mauvais moment... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon je le vois et lui souhaite d'aller loin (car il est intéressant dans le jeu) mais je n'arrive toujours pas à le voir gagner ou même à être en finale (3 ou 4).

j'ai l'impression que la cote de Denise est monté d'un coup maintenant avec cette alliance ! je la vois toujours gagnante.

J'ai adoré le jeu (mind game) de Dawson avec Jeff ! j'aurait aimé en voir plus dans les épisodes précédents (ou suivant si elle était resté)... elle est la seule à savoir que c'est un ancien joueur de baseball (il a été MVP même)... d'ailleurs comme beaucoup je crois je m'attendais à ce qu'elle le "out" à la fin du tribal council vu sa réaction ! justement cette fin de TC j'y reviendrait plus bas !

enfin pour les rouges, je ne sais pas vous, mais Denise (qui enchaine les défaites malgré elle, car elle est généralement l'un des meilleures éléments durant les challenges, jusque là) ou son parcours jusque là me fait beaucoup penser à une saison en particulier
spoiler s10:

de l'autre côté de l'île, chez les jaunes, comme s'ils n'étaient déjà pas assez fort, il récupère Malcolm ! Wink

le série de victoires continue logiquement et comme Denise de l'autre côté, Malcolm est en excellente position je trouve ! non seulement il se fait courtisé par ce qui semble être (à mon grand regrêt je dois dire) l'alliance dominante mais en plus on lui dit qu'ils ont le HII et lui en a une dans sa poche et personne à part Denise ne le sait !

sa cote à lui remonte énormément dans cet épisode ! je pense qu'il vient de faire une entré fracassante dans le top 5 des potentiels gagnants mais contrairement à Denise, il reste en dessous à cause de sa force dans les challenges, c'est le type de cible le plus visible en générale et celui que tout le monde cherche à éliminer au plus vite une fois la merge est là... certes Denise aussi a un point faible, le danger que représente son excellent social game aux yeux des autres, mais ce genre de cible n'est jamais une priorité à éliminer chez les candidats... on pense à cette question lorsqu'on arrive dans le final 4-5 de la saison et qu'on pense au jury etc... c'est pour cela que par rapport à Malcom, si les deux sont en très bonne place là, je vois Denise aller plus loin que lui...

je dois dire qu'avec toute les possibilités, une merge là tout de suite serait énorme ! le scrambling qu'il y aurait et tous les mic mac ! franchement vu l'état des 2 tribes où on n'a pas 2 alliances distinct, mais bien au moins 3 groupes (2 grosse aliances au sein desquelles il y a toujours 2 solides et au moins 1 un peu moins) et 1 ou 2 au milieu... bref ce serait domage d'arriver avec 2 tribe uni et 1 ou 2 voix à prendre comme c'est souvent le cas ! bref j'ai hate ! mais j'y crois pas trop pour le moment... je pense qu'on en a encore pour 2 ou 3 épisodes avant...

J'ai adoré la tête de Lisa quand Jeff Probst a dévoilé le reward !

Vous savez que je ne rate jamais l'occasion de critiquer KL ? et bien un passage de cet episode m'en donne l'occasion alors je la saisi ! Wink Very Happy c'était pendant le Reward challenge : la tactique enorme de Skupin, qui face à Penner, lance très haut en l'air sa statuette et se jette sur penner pour faire tomber rapidement celle de penner avant que la sienne ne touche le sol ! enorme coup ! aucune règle ne l'intérdit, et comme la rappeller Jeff, c'est celui dans la statuette touche le sol en premier qui perd et non celui dont la statuette a été touché ou déplacé en premier... après ce coup, Jeff enthousiaste a crié "Nice Move!" (joli coup) tandis que si on était avec DB sur TF1 et KL je suis certain que ce dernier aurait inventer un truc et dire que ce n'est pas faire play et qu'il faut jouer le jeu comme on l'a imaginé le tout même si aucune règle (qui est comme un contrat) n'a été enfreinte ! voilà fin du moment anti-KL ! Wink

Je commence vraiment à avoir peur pour RC et Skupin et surtout la première pour le moment, surtout qu'elle semble résignée et complétement à l'opposé de la RC qu'on a vu au début, qui a pris en main sa tribe et son alliance et qui était pro-active ! va falloir qu'elle step-up un peu son game sinon j'ai bien peur qu'à la première défaite des jaunes elle saute !

Enfin je reviens sur la fin du TC et l'élimination de Dawson ! sa sortie et son embrassade avec Jeff Probst c'était le moment le plus "awkward" de l'histoire de survivor non ? j'ai hate de savoir ce qu'en pense Jeff justement...

d'ailleurs (j'ai pas encore lu) voici la rubrique 3 questions à Jeff Probst publié toutes les semaines sur EW (Entertainement Weekly) après les épisodes où il revient sur ce qui s'y est passé : http://insidetv.ew.com/2012/10/18/jeff-probst-dawson-kiss-survivor-philippines/

voici aussi la version de Dawson dans ce podcast d'EW http://insidetv.ew.com/2012/10/18/insidetv-podcast-dawson-jeff-probst-revolution-walking-dead/ (j'ai pas encore écouté)

Enfin rien de special dans le teaser du prochain épisode donc pas de spoiler... jusque des extraits d'un challenge où apparemment ça va tourner "ugly" ! c'est d'ailleur l'un de mes types de challenge préféré (lorsque les candidats doivent se rentrer dedant et se plaquer etc pour scorer !)

voilà pour le moment et vous ?


Dernière édition par Harmonica le Dim 28 Oct 2012 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptySam 20 Oct 2012 - 21:29

Très bon épisode et quelques "coups de maître" à noter !

Tout d'abord celui de Skupin comme tu l'as dit dans le reward challenge, c'est carrément un coup de génie ^^ Le mec te fait gagner sa tribu en faisant ça et rend l'épreuve totalement folle. En même temps la personne en face aurait pu lui faire à l'envers et le lancer aussi lol !! Mais sur le coup Penner a dû se dire "What ?!". Mais ça m'étonne pas de ce mec qui a une personnalité complètement à part, que ce soit avec ses blessures multiples et ses compétences en survie (dans la saison 2, il tue un sanglier, on le voit dans l'épisode 1 de cette saison). Je trouve dommage qu'il soit sur la sellette mais bon, dans Survivor on sait jamais ce qui peut se passer.

Et Jeff que j'aime bien, qui a sentit que Dawson en savait quelque mot sur lui et a su s'en débarrasser. J'ai été content de voir que ce n'était pas lui l'évacuer, tellement son alliance parait solide même si des fois il paraît trop confiant et sûr de lui.
Contrairement à toi, je trouve que son jeu à piquer Jeff (je parle de Dawson) était complètement stupide, autant elle aurait pu se le permettre avec Dana. Mais quand tu sais que tu es en minorité et que le conseil approche, tu t'amuses pas à parler de ça... Elle c'est carrément tiré une balle dans le pied ce coup-là. A l'image de Zane dans le premier épisode..

Comme toi, je pense qu'en merge ça va être le gros bordel ! Pourquoi ? Je m'explique:

On a deux alliances dominantes à Kalabaw les trois mecs + Denise. A Tandang on se retrouve avec Peter, Abi, Malcolm et Lisa. A travers ca on retrouve des sous alliances. Jeff et Penner très soudé, Denise et Malcolm l'ex alliance de Matsing. Le duo Peter et Abi. Lisa qui se rattache à Peter pour les votes. Plus à côté de ca Skupin et RC. Et des voix qui peuvent compter comme Kelly et Artis. Le tout avec 3 HII et tu peux avoir des conseils de dingue !!

Mais d'ici là ca risque de pas mal changer surtout chez les jaunes. Car comme tu l'as dit RC est au bord de la rupture.. Peter est plus fort que jamais maintenant et Skupin risque de se faire poignarder et ne va rien voir venir...

Je pense que l'alliance Malcolm et Denise peut faire très mal en merge, s'ils y arrivent, puisqu'ils ont une HII secrète en quelque sorte, et surtout un relation secrète qui pourrait leur permettre d'avancer loin ensemble.

Quand à l'épisode, j'ai bien aimer même si j'espère voir très rapidement un conseil de Tandang tant cela s'annonce explosif et surtout intéressant en vue des alliances et des 2 HII présentent. Sinon, Dawson qui prend un blindside qui la laisse sur place (wow.. lol) et qui lui a fait très mal, quand à sa réaction, je pense qu'elle l'a fait sous le choc et qu'elle voulait être en quelque sorte réconforté. Je pense qu'elle était quasi sûr à 100% que Kelly allait partir. Donc j'explique sa réaction à cela.

Enfin dernière chose, concernant le comportement de Abi, qui m'exaspère totalement, elle se prend pour la reine on peut le dire. Elle ne fait quasiment aucune épreuve (seulement deux...) quand elle les fait, elle se plaint (épisode 4), la fille est lunatique et se voit sur un piédestal. En gros Peter a toute les raisons de la garder car c'est le genre de fille qui te saoule et qui aura aucun vote en finale. Donc clairement, Peter va s'en servir, que ce soit pour son caractère et surtout pour l'idole qu'elle a...



Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:07

comme tout est dit,je ferai quelques remarques sur les personnalités qui se dévoilent.
Abi c'est la crazy bitch récurente de CBS comme Naonka ,Alicia .....
Peter qui n'est pas si futé en dévoilant l'idole d'Abi à Malcom.
Malcom adulé,qui sait prende du recul sans dévoiler son idoles aux 3 autres .
Tout comme Lisa,il est en attente de voir quel parti prendre.
RC complétement dépassée,Artis suit le mouvement.Sa haine de Skupin est assez primitive.
Skupin qui observe,mais n'anticipe rien tant qu'il n'y a pas de danger .
Heureusement que Les Tandang ne sont allé à aucun conseil,car l'alliance majoritaire aurait été capable de voter les plus physiques (Skupin et RC)


chez kalabaw;le fait de perdre Dana est l'annonce de déclin de la tribu.
dommage qu'ils n'aient pas eue Malcom au partage.Cela aurait été plus équilibré ;
Louise Denise a beaucoup de chance de tomber dans une tribu où les filles sont plus faibles


Dernière édition par marvic le Mer 24 Oct 2012 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:18

Je suis d'accord on peut commencer a cerner des personnalités, tout à fait d'accord pour Abi. Malcolm me fait penser par sa taille à Grant (un peu le même style).

En revoyant l'épisode j'ai deux nouvelles choses qui me sont venus.

Tout d'abord que Malcolm est dans une très bonne position, avec une idole en poche et Pete dans sa poche aussi. Je pense qu'il est loin d'être finis pour le jeu. S'il arrive à la fusion, avec son idole en poche sans que personne le sache, il aura beaucoup de pouvoirs. Il a Denise de l'autre côté qui va s'allier avec, si elle arrive en merge. Donc cette idole est un effet de levier en quelque sorte et le propulse dans une très bonne position pour l'avenir. A moins que Tandang le blindside avant la merge mais vu les tensions dans la tribu j'y crois pas trop ^^

L'autre chose que j'ai remarqué, c'est que Penner fait du bon travail, car il a l'alliance majoritaire actuellement dans le jeu. Il sait parler au gens. Il a quand même mit dans sa poche Jeff et Carter qui voulaient se débarrasser de lui dès le début. Donc pour moi il est clairement un des favoris, je pense qu'il est assez expérimenté pour savoir qu'à un moment sa tête sera sur le billot s'il va loin. Pour moi, il a toute ses chances.

On en saura plus dès le premier conseil de Tandang qui va permettre de voir qui est où, et qui fait quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:45

j'aime toute ces analyses ! c'est super de suivre une saison comme ça à plusieurs ! on se complète bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackon
Ment à son voisin
blackon


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:11

Personnelement je pense qu'après cet épisode la personne la mieux placé est sans aucun doute Malcolm.
Je m'explique, il se retrouve dans une tribu divisé où il peut à tout moment choisir de quel coté il veut aller. De plus, il a l'HII et sait que Pete en a une aussi ( d'ailleur je vois bien un petit blindside...) Et enfin, il a Denise de l'autre coté pour la merge. Shocked

A Kalabaw, la perte de Danna devient problematique car comme l'a dit Penner, il faut avoir les nombres à la merge.
Mais l'alliance Penner  Very Happy , Denise Jeff et le dernier ( je ne me souvien plus son nom) peut aller loin , à condition de ne pas perdre d'autre épreuve d'immunité

Sinon, j'éspère vraiment qu'Abi va être sortie car elle me rappelle trop (en mal malheuruesement ) le personnage de
spoiler s21:
qui était juste insuportable et qui pour moi à gaché en partie survivor nicaragua....
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMer 24 Oct 2012 - 7:32

Malcolm peut aussi bien rejoindre l'alliance de Penner à la merge, si Denice le convainc de la faire par la suite. Après sachant qu'il connaît les tensions de Tandang et surtout que Pete a une idole, l'alliance de Kalabaw aura les mains libres pour piocher des voix chez les indésirables de Tandang et surtout avancer tranquillement et faire sauter la folle Abi et celui qui se sent trop à l'aise Peter ^^

En tout cela s'annonce très indécis à tous les niveaux. Juste le fait d'avoir trois HII en jeu, sachant que peu de personne le savent peu faire tellement de dégât et des scénarios différent ! Je pense que ca va tarder à bouger dans tous les sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:34

Denise peut aussi rejoindre Malcom dans une nouvelle alliance chez Tandang;ils ne seraient que 4éme et 5éme chez Penner ,en ralliant Skupin et Lisa et RC (dont les jours semblent comptés)

Je ne pense pas que Malcom fasse confiance totalement à Abi-Peter-Artis dont le seul but est de sortir Skupin et jouent un jeu trop agressif par rapport à son jeu plus fin.Abi étant incontrolable !
Je pênse que Denise et Malcom pour l'instant détiennent les clés des futures alliances.
Il y a deux idoles trop visibles,qui risquent un blindside à court terme .

Dans cette saison j'ai l'impression que les chévres sont vite éliminées .
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:43

Justement ils sont peut-être 4ème ou 5ème d'alliance mais avec leur idole cachée ils peuvent faire une sous alliance facilement ou passer une position en l'utilisant. Donc effectivement, ils ont les cartes en main, maintenant ils leur reste à choisir la bonne Wink

Je te rejoint pour Abi c'est une bombe a retardement, et quand elle va exploser, je pense que Peter en sera pas loin aussi, car il ne faut pas oublier c'est elle qui a l'idole et donc en pétant un câble elle pourrait très bien l'utiliser n'importe comment ou se griller toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:24

pour l'histoire de 4ème ou 5ème je pense que vous voyer le truc à l'envers... ou plutot du côté de Jeff et Penner... ce serait donc une aliance à 5... avec d'un côté 2 (Jeff et Penner) et de l'autre 2 (Denise et Malcolm) avec au milieu le petit blond ! donc 4ème ou 5ème... on n'est pas vraiment dans une alliance "classique" ou l'on peut dire ça... (et encore même si le blond va avec Penner et Jeff, enfin est plus solide vers, eux, je pense que Jeff ou Penner sont des joueurs qui n'aurait pas peur de se débarrasser l'un de l'autre s'il le faut) donc le concepte de 4ème ou 5ème et tout relatif ici Wink

cela renforce leur position en tête du jeu actuellement !

en tout cas le casting plus aussi le twist (3 tribus) paie bien pour le moment ! bien joué la prod !

spoiler s21:
la candidate la plus insupportable de l'histoire de Survivor ! et c'est vrai qu'Abi marche sur ces traces ! elle n'y est pas encore je pense mais va pas finir par la rejoindre si elle continue comme ça !

oui je suis d'accord sur le fait que Malcolm ne va pas faire une confiance aveugle à Peter & co... il est plus fin comme vous dite et à intérêt à faire un low profil et les laisser s'entre-tuer pour y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:31

De toute façon d'ici la merge, le scénario est plutôt clair, si Tandang perd, RC puis Skupin vont partir et du côte de Kalabaw, Kelly est sur la sellette. A priori ils fusionneront dans deux épisode (pour le 8 si tout va bien) et c'est là que ca commencera à devenir très chaud !

Pour l'histoire de 4è ou 5è c'est difficile d'évaluer Carter semble soudé aux deux autres mais je pense que Jeff et Carter ont l'intention de se débarrasser de Penner dès qu'ils le peuvent, en gros dès qu'il aura fait le gros coup et qu'ils seront presque en finale. Donc je pense que la paire le plus forte et la plus stable est Denice et Malcolm. Mais est-ce que Malcolm sera prêt à sacrifier son idole pour Denice... Ca reste à voir Wink


Revenir en haut Aller en bas
marvic
Débarque sur l'île
marvic


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2012

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:07

J'ai vu le 6éme épisode;
Bien, bien je vais attendre l'ouverture du fil
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:34

Pareil je laisse Harmonica le faire, il le fait mieux que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:46

ah oui... je vais ouvrir le fil là et repasserai pour mes comments... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:37

Bon épisode, un abandon (toujours dur à voir) mais excellent pour les stratégies, mine de rien. Katie et Dawson, qui ont joué leur jeu bien trop tard, sont battues à l'expérience par Penner. Denise a fait un excellent choix, car elle est assurée de la protection des garçons, et pour la merge, retrouver Malcolm qui a l'immunité serait un excellent coup pour elle. Malcolm aussi est bien intégré, Pete lui dit qu'il possède une HII (très mauvais pour Pete de dire ça) et vla l'ancien Matsing en possession de force !

Sinon, Artis (c'est incroyable quand même) encore oublié par le montage, les Tandang continuent d'écraser la concurrence, les Kalabaw vont au Conseil pour la première fois (Denise a tout perdu, c'est assez rare pour être souligné), et Dawson se fait blindsider (joli coup de Jeff qui lui permet de ne pas être ciblé comme étant "le riche qui veut voler le million des autres").
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9484
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:49

Tu relèves (à juste titre) depuis le début l'invisibilité d'Artis au montage, mais dans mon souvenir, ce n'était pas mieux pour Carter.

_________________
Episode 5 : Got My Swag Back 721869JackBauerlogo2PNG Episode 5 : Got My Swag Back X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:01

Ouais mais Carter a eu droit a des confessionnals. On sait son jeu, on sait où il veut en venir. Artis, y'a rien eu sur lui ! Juste Pete qu'a dit qu'il était avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyMar 15 Sep 2020 - 23:29

perso, j'adore de plus en plus skupkin.
Déjà dans Australia il était un dieu et seul son evac l'a empéché de gagné (pas un spoil, c'est dit dans l'épisode 1 de cette saison)
et malgré ses terribles blessures (bien dégueu) il revient encore 10 ans après, toujours aussi barge, et bien mieux conservé qu'un Colby.
Harmonica a écrit:


spoiler s21:
la candidate la plus insupportable de l'histoire de Survivor ! et c'est vrai qu'Abi marche sur ces traces ! elle n'y est pas encore je pense mais va pas finir par la rejoindre si elle continue comme ça !

ah non, il y a eu bien pire
spoiler saisons mulliples:
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Construit l'abri
Robbie


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2020
Age : 30

Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back EmptyDim 8 Nov 2020 - 23:38

Très bon épisode, j'apprécie de plus en plus ce casting.

Malcolm et Denise sont enfin répartis dans chacune des tribus restantes et ils s'en sortent vraiment bien puisqu'ils arrivent quasi immédiatement à se placer. Malcolm n'a rien eu à faire puisque Pete l'a directement intégré dans son alliance et lui révèle que lui et Abi ont l'idol (Malcolm fait très bien de ne pas évoquer la sienne d'ailleurs) et Denise se rapproche de l'alliance des garçons au moment où Dana sort par abandon et affaiblit l'alliance des filles.

J'ai hâte de voir ce que ces alliances vont donner et notamment au moment de la merge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : Got My Swag Back Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Got My Swag Back   Episode 5 : Got My Swag Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : Got My Swag Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - They're Back
» Episode 1 - Back to the Beach
» I'm back !!!
» Immunity is back up for grabs
» 28.13 Straw That Broke the Camel's Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 25 Philippines-
Sauter vers: