AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.07 Head of the Snake - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.07 Head of the Snake - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 28.07 Head of the Snake

Aller en bas 
+15
Savage
ozzzy
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
mikael69003
Geo300
jakemuller28
Harmonica
VillainMan
gentlematt
survivorfan
haplodocus
ornitho-max
Ratchael
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:09

Tout à fait, le move de Garrett n'avait aucun sens, surtout qu'ensuite elle préfère garder Spencer au lieu de J'Tia.

On dirait une ado jalouse de ne pas avoir l'attention, ca me fait penser à un groupe d'amis, où le moins aimé devient populaire parce qu'il a une console de jeu chez lui, Kass tanné de le voir voler la vedette, va briser intentionnellement la console, tout le monde ce choque contre elle.

Elle retourne chez elle, et elle voit un cadeau, c'est une console de jeu, mais maintenant elle n'a plus un seul ami avec qui jouer.

Elle aurait du attendre avant de faire son move... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:20

Aussi elle me fait penser à un film "l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford"

Kass espère avoir la notoriété, mais le problème c'est que son move était lâche, elle a tirer dans le dos de sa tribu afin d'avoir la gloire personnelle, l'attention, "running the show"! J'espère de tout cœur que ca va se retourner contre elle, et surtout qu'elle sera vite oublié de Survivor!

Edit On pourrait même renommer l'épisode ainsi "l'assassinat d'Aparri par la lache Kassandra" lol  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:49

Juste pour vous ceux qui déteste les spoilers, je vous déconseille l'interview de Sarah par Parvati, Parvati a fait une légère gaffe (Elle a pas donné une bootlist ou le nom du gagnant non plus) mais disons que je pense pas que CBS apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 1:50

@Ozzy vs Yul: À quel minute de l'after show a-t-elle fait une gaffe?

Une spéculation sur le prochain épisode qui pourrait nous en apprendre plus sur l'identité du vainqueur:

Spéculation:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 1:55

10mn51 pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 2:04

T'as le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 2:10



Je précise encore que pour ceux qui n'aiment pas les spoilers ne regarder pas (même si c'est contradictoire de dire ça alors que c'est moi même qui mets le lien)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 2:29

Merci Laughing

Edit: J'y pense elle n'est pas sensé être à ponderosa? confused

Edit 2: ca date de quand, après la finale? Shocked

Edit 3: pour la phrase à 10 min 51,  Laughing c'est pas un spoiler  Rolling Eyes 

C'est surveillé, d'ailleurs je suis convaincu que ce talk show est fait après la finale, Sarah a trop changé. En plus si vous pensez que Parvati n'est pas sous le contrôle des producteurs de Survivor, bref vous croyez à la fée des dents... santa, elle était une excellente amie de la directrice du casting, c'est pourquoi elle est revenue dans micronésia. Twitter et ce show c'est de la bullsh*t c'est tout, entk je me ferais plus prendre, déjà avec cliff c'était ridicule, là c'est juste trop con!
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 2:57

Tu peux l'enlever mais entk il n'y a aucun spoiler dans ce soap show... Rolling Eyes



Dernière édition par survivorfan le Sam 5 Avr 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozzzy
Construit l'abri
ozzzy


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2014

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 9:29

je veux revenir sur mon avis après 1 épisode...
Cette saison vaut le détour ! je le confirme ! faut la mater  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 9:43

Sirvivorfan, je suis désolé mais cela reste un spoiler, j'ai pas entendu Jeff donnait quelconques informations sur ce sujet.
Et Parv est revenu dans Micronesia parce que Candice a refusé, y'avait alors pas beaucoup de fille marquante à trouver
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:01

Oui tu as raison ca reste que ca peut-être considéré comme un spoiler, personnellement je n'y crois pas.

Pour ce qui est de Parvati, enfin ce que je veux dire ca me surprendrait beaucoup qu'elle laisse échapper une bombe comme ca, ce n'est pas fait live ou si confused

Edit: content de te revoir parmi nous Ozzzy, j'espère que tu donneras ton avis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:58

Je réfléchissais à LJ qui en a déçu beaucoup car nous étions nombreux à penser qu'LJ éliminerait Tony. Cependant, je pense que l'utilisation de son idole était très intelligente. Son alliance se devait de gagner ce conseil à mon avis, il a pensé que le "the other one" était un bluff pour que Tony donne son idole à la mauvaise personne au lieu de la garder pour lui. De plus, le fait qu'LJ donne son idole à Tony montre qu'il voulait se rapprocher de Tony pour qu'il ne se méfie pas.
A mon avis LJ a joué un très bon jeu en gérant très bien dans ses deux premières tribus, sa seule erreur aura été de ne pas se retourner contre Tony. Je n'ai pas spécialement envie de le revoir en raison de sa personnalité mais j'ai revu mon opinion sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 15:18

Le conseil est complètement fou certes, l'épisode est totalement consacré à la stratégie et ça fait du bien. Après j'ai quand même des réserves le coup de Tony au conseil en vrai je trouve ça pas mal jouer car en montrant l'idole LJ est quand même sur la sellette et j'avais très peur qu'il soit visé ce qui aurai été un non sens stratégique vu le risque de se faire protéger par un HII j'était donc content de voire que c'est finalement Jefra qui est visé.
Par contre l'HII de LJ du gros gâchis Tony était safe à 100%.
Concernant Kass déjà que j'ai trouvé son attitude avec Sarah totalement stupide, mais alors là faire ce vote c'est juste du suicide stratégique c'est nimporte quoi. Il est bien trop tôt pour tenter ce genre de coup, et je suis d'accord avec vous elle a plus envie d’être sous le feu des projecteurs qu'autre chose.
C'est quand même fou qu'un type comme Spencer qui a tout pour bien jouer se retrouve à chaque fois avec des bras cassés ce qui diminue fortement la portée de son jeu.
Sarah mérite de se faire sortir elle se prends pour une grande stratège mais réalité c'est très très loin d’être le cas et à force de se sentir trop en confiance elle s'est mise en danger.
Cette saison pour l'instant les candidats cherchent trop le gros mouve et oublie la logique du jeu ils veulent marquer l'histoire de Survivor mais en réalité ils font nimporte quoi, ça joue les apprenti stratèges mais c'est très loin de leurs idoles des saisons 16 et 20.
J'espère que le niveau va augmenter certes la saison n'est pas désagréable et elle est plutôt bonne mais elle est loin d’être excellente faut être objectif.
De plus c'est assez agaçant de voire les beautys faire leurs pleureuses dès qu'ils sont votés.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 1:25

Bon.... cette saison est divertissante mais on dirait presque que c'est pas du Survivor tellement c'est la foire à chaque épisode
Jamais vu autant de candidats incapables de mettre leurs égo de côté, on dirait des gamins sérieux, ils m'insupportent
Kass et Sarah deux gamines incapables de pas faire de caprices
Tony m'insupporte toujours autant, même quand il va applaudir et crier à la fin
Mes poulains sont clairement Spencer, Tasha et Morgane, eux jouent intelligemment et savent faire profil bas ! J'espère qu'au moins l'un d'entre eux parviendra à se faufiler en finale et gagnera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 1:42

Non mais c'était nimporte quoi ils se prennent pour Russell et Parvati mais ils en ont pas le talent, ils sont trop doués sérieux 2HII joué pour aucun vote annulé des génies.
LJ le mec ne sait pas utilisé un HII correctement c'est vraiment du gâchis c'est fou quand ils ont besoin de l'utiliser il ne joue pas (Garrett) et quand il ne faut pas l'utiliser ils le font.
Ils ne doivent leur supériorité à cet instant du jeu que par un mouve encore plus stupide du Kass.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 1:50

Je sais pas si ils se prennent pour Russel et Parvati mais en tout cas les voir surexcités et faire les oufs à chaque fois alors qu'ils ont rien fait de terrible ça m'exaspère. Justement faire une erreur ça peut arriver, bon là ils en font 2 et jettent 2 idoles, mais une fois fait tu te mets pas à crier et applaudir comme si t'avais fait le coup du siècle :O
Saison 20:
Tony je pourrais peut être l'apprécier si il faisait un peu profil bas mais il peut pas s'empêcher d'aller fanfaronner à chaque fois et s'exposer
A mon sens, le seul irréprochable c'est Spencer mais Tasha et Morgan se débrouillent aussi très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 10:56

En vrai ça me fait penser à un conseil de la saison 14 cette histoire.
Justement ils veulent faire le coup du siècle et un certain Russell a déjà sorti son idole en plein conseil pour intimider mais c'était bien jouer alors que là on dirai qu'il avait envie de montrer son joujou plutôt qu'autre chose ça me tue. Cette cessation d'HII n'avait aucune logique contrairement à une autre saison.
Oui Tony il en fait 100 fois trop et je suis d'accord pour Spencer et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 12:56

Je me demande si parfois l'attitude de certains joueurs ne vient pas du fait qu'ils savent que le public vote pour le meilleur joueur
Y'en a plein on dirait qu'ils jouent plus pour faire le show que pour bien se positionner

En vrai le plus drôle c'est qu'il leur a montré l'idole pour les faire changer de cible et la donner à LJ sauf que leur 1ere cible était LJ et qu'ils ont donc target une personne imprévisible xD Il aurait gardé son idole cachée pour la donner à LJ au dernier moment ça aurait marché xD
Puis bon de toute façon je vois pas pourquoi il a cherché qui serait visé car ils avaient la majorité
On dirait qu'il avait envie de prouver à tout le monde que c'est le boss en mode "je vais vous obliger à changer de cible et je vais vous montrer que je suis trop intelligent et que je connais l'autre cible"
J'aurais tellement aimé que Kass soit restée avec sa tribu (ce qui était dans son intérêt d'ailleurs) pour que ça le fasse redescendre sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 21:00

Oui la clairement ce coup est pour faire le show.
Je pense qu'après 27 saisons ils peuvent anticiper que c'est toujours la personne la plus improbable qui sera voté dans cette configuration Jefra était une cible évidente.
Je crois pas qu'il soit certain qu'il avait la majorité vu sa réaction au vu du dernier bulletin et surtout celle de Jefra limite en pleur.
J'ai fini la saison donc j'ai pas envie de spoiler mais à ce moment là du jeu j'ai trouvé le mouve de Kass totalement stupide et que c'était une décision qui fait perdre le jeu sachant qu'elle était bien positionner dans son alliance d'origine.
La réaction de Spencer était tellement légitime.
Revenir en haut Aller en bas
MrsRakoon
Gagne Survivor
MrsRakoon


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 09/05/2020

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 21:07

Ok ben c'est quand même particulier et dommage d'avoir la majorité sans le savoir m'enfin bon ^^
Oui je trouve aussi, dans son alliance d'origine je crois même que c'était elle la mieux placée car une Brains et le duo Tasha-Kass ainsi que Spencer-Kass pouvaient être envisagés
Alors que là de ce que je vois les Brawns l'ont approchée juste pour la majorité et pourront la virer quand ils le voudront
Revenir en haut Aller en bas
Lietjay
Gagne Survivor
Lietjay


Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2020

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020 - 22:32

Je pense pas qu'ils auraient jouer 2 HII si ils se pensaient sur d'avoir la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
StephHS
Gagne Survivor
StephHS


Féminin Messages : 253
Date d'inscription : 12/07/2020
Age : 40
Localisation : La Réunion

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:35

Ils ne pensaient pas avoir la majorité. Ils espéraient fortement que Kass allait les rejoindre mais il y a toujours un doute jusqu'au dernier bulletin. Je comprends pourquoi ils ont hurlé à la fin du conseil : ils ont vraiment cru que Jefra était out et qu'ils avaient gaspillé leurs HII sans aucune compensation. Avec Sarah sortie, ils se consolent un peu même si on est d'accord qu'ils sont dans le déni : s'ils n'avaient pas été aussi couillons (surtout LJ), Sarah sortait et ils avaient encore une, voire deux HII. Mais ils ne sont pas devins Wink

Sinon, ben les attitudes de Sarah et Kass ont été bien déplorables... C'est hyper divertissant (et j'avoue que ça me fait du bien de voir des gens aussi mal jouer ^^) mais WTF ?! Sarah qui fait sa diva et le clame haut et fort "oh mon dieu... Je suis le swing vote... C'est terriiiiiiiible" et Kass qui est tellement envieuse et qui peut tellement pas la blairer qu'elle l'emmerde toute la journée avant de changer de camp... On joue beaucoup avec son égo et ses émotions cette saison Smile

Perso, je kiffe le joyeux bordel !

saisons ultérieures:
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 14:03

Ils m'ont eu avec le "other one".
Pour moi l'autre dans l'édit était bien LJ, mais apparemment toute leur tribu avait bien compris que c'était "l'autre autre" donc celle dite au début.

on verra si Kass a fait une erreur plus tard. Dans d'autres saisons, on a vu des "bad moves" se révéler finalement profitables.
Rien ne la force à rester avec les 5, encore une fois dans d'autres saisons, les alliances changeaient à chaque épisode ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.07 Head of the Snake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 26.09 Cut off the head of the snake
» 31.05 "A snake in the grass"
» Episode 6 - Me and My Snake
» S44e03 Sneaky Little Snake
» Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: