AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 6 - Me and My Snake EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 6 - Me and My Snake 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 6 - Me and My Snake 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 6 - Me and My Snake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 6 - Me and My Snake Empty
MessageSujet: Episode 6 - Me and My Snake   Episode 6 - Me and My Snake EmptyMar 17 Avr 2018 - 12:23

Les Drake rentre du conseil assez sonnés. Rupert pense que les Morgan ont repris confiance à cause de l'immunité qu'ils ont fait exprès de perdre et que ça pourrait se retourner contre eux à la réunif. Il pleure aussi son pote le serpent mort dans la nuit (faut dire aussi que le mettre dans un sac et fermer le sac n'était peut être pas une idée judicieuse mais bon … Shawn se fout un peu de sa gueule en confess xD Cela dit Shawn en prend pour son grade car il ne veut pas surélever l'abri. Jon péte un plomb de le voir parler mais ne rien faire. Shawn commence à flipper, prend sur lui et finalement c'est lui qui fera quasiment tout le taf. Sandra me régale en confess « je suis contente que Jon l'ai remis à sa place. Il devrait comprendre qu'il n'a pas d'amis ici et que son rôle c'est de faire les tâches, gagner les épreuves ou c'est lui qui sera éliminé ».

Chez les Morgan, c'est Pete le Pélican qui débarque sur le camp. Ryno en prend soin et veille à l'éloigner du camp mais Osten alias j'ai peur de tout, flippe et commence à affûter la machette. Son comportement divise sérieusement sur le camp.

Épreuve de confort => Ils doivent dégommer des cibles avec un canon. Les Drake l'emporte et les filles ont été très efficace. Aucune n'a manqué sa cible. Mention pour Christa qui en plus d'offrir la récompense (une tonne de bouffe xD) m'offre une mimique qui m'a bien fait marrer.

C'est Jon qui part piller les Morgan. Son objectif est simple : Piétiner encore davantage le moral des Morgan afin qu'ils soient nazes sur l'immunité. Et il a été magique xD Andrew qui se plaint de son comportement et du fait qu'après 6 défaites il n'ai pas apprécié la manière dont Jon narguait et Jon qui ajoute « oh techniquement vous en avez perdu 7 les gars. La 7ème on a fait exprès de perdre pour virer Burton ». Et là … Décomposition totale des Morgan qui ne le croient pas xD Cela étant, Andrew a compris sa tentative de déstabilisation avant l'immunité et ça lui a redonné encore plus de force pour dégommer les Drake.

Epreuve d'immunité => 3 candidats de chaque équipe doivent porter une barre horizontalement dans le dos et les autres membres de chaque équipe devront charger les barres avec des sacs. Le but est que les 3 candidats lâchent. C'est Christa, Rupert et Shawn pour les Drake qui devront résister aux poids face à Andrew, Osten et Ryno.
La stratégie des 2 équipes est la même => Charger le plus fort d'abord. Rupert et Osten sont visés. Osten lâche le premier suivit par Rupert. Savage et Shawn sont les 2 visés ensuite et Shawn lâche en premier. Reste plus que Christa pour les Drake face à Andrew et Ryno. Jeff qui place un commentaire bien acide sur le fait que Christa porte 72 kilos c'est à dire autant qu'Osten quand ce dernier a lâché xD Mais Christa finit par craquer et les Morgan l'emporte. Andrew a été très impressionnant sur cette épreuve. Il a tenu bon malgré le poids qu'il a eu depuis le départ.

Sur le camp, ça pue pour Shawn car il était l'un des favoris et il a lâché après 63 kilos. Christa qui est toute maigrelette et une femme a tenu bien plus longtemps avec 72 kilos. Mais Trish décide de tenter un move pour virer … Rupert !! Elle craint que ses affinités avec les Morgan ne le rende trop puissant. En soit, c'est pas stupide car Rupert est très très bien placé pour le moment. Jon est partant pour virer Rupert mais Sandra ne veut pas. Elle part prévenir Christa et Rupert. Rupert décide d'aller voir Shawn pour lui proposer une alliance et virer Trish. Jon approche Shawn pour le persuader de voter contre Rupert. Du coup ça promet un conseil intéressant ^^

Au conseil on voit les votes de tous le monde sauf Shawn et c'est finalement Trish qui sort. Perso, j'ai beaucoup aimé cette candidate. Je la trouvait depuis le départ plutôt clairvoyante mais trop effacée. Elle a tenté un très gros coup mais trop gros pour elle. Cela dit, je rejoins totalement son analyse sur la dangerosité de Rupert. Après Rupert semble hyper fleur bleue et sentimental. Je ne suis même pas sûr qu'il capte le pouvoir qu'il a. Jon qui a voté Rupert se retrouve dans la même situation que Michelle quelques épisodes plus tôt ou il se moquait d'elle sur le fait qu'être la seule a avoir voté contre Christa ferait qu'elle serait la prochaine à sortir xD Il est dans la merde maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 6 - Me and My Snake Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Me and My Snake   Episode 6 - Me and My Snake EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:50

Oui, Rupert est dangereux, même si je ne pense pas (je n'ai pas encore vu la suite^^) qu'il pourrait se ranger dans le cmap d'en face dès le merge (peut-être après).

mais personnellement, j'aurais plutôt viré Jon qui est trop instable et qui rien qu'avec le quelques minutes qui lui sont accordées par épisode me soûle, alors j'imagine pas 24h/24 pendant presque 3 semaines maintenant. Rien que le voir avec son "johnny fairplay" des doigts alors que c'est une fouine ^^

Et c'est clair qu'il a donné la rage aux autres en leur disant qu'ils les avaient laissé gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 6 - Me and My Snake Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Me and My Snake   Episode 6 - Me and My Snake EmptyJeu 22 Sep 2022 - 23:29

Les Drake perdent à nouveau un de leur membre mais cette fois-ci juste avant l'immu. RIP Baboa. Et bonjour à toi Pete le pélican. Y'a pas à dire, OT est un vrai froussard. Il a peur de la moindre bestiole, et n'est pas si fort mentalement. Il a le physique pour tenir mais le mental flanche. Du coup ses perfs sont moindres.
Après une perte de confort, les Morgan arrivent à se rattraper et win l'immu.

Mais là où c'est le plus intéressant, c'est chez les Drake.
Jon est vraiment un petit con en puissance. Son comportement lors du pillage donne la nausée. Pourtant, les cinq premières minutes il était exemplaire. Mais après, se vanter comme quoi ils ont fait exprès de perdre une épreuve d'immu, franchement, fallait oser. Ça tombe bien, c'est à ça que on les reconnait les cons.
Trish fait un bon move mais... non. L'idée est bonne de vouloir éliminé Rupert car il est badasse et déchire tout. Surtout que la merge devrait bientôt pointée le bout de son nez. De plus, il est aimé de tous.
Rupert est décevant, il parle de traitrise et compare un simple jeu télé avec un équipage de pirate. La différence est que la survie dépend des uns et des autres. Là c'est le plus malin (en théorie) qui "survit".
Le problème de Trish c'est qu'elle a mal lu ses coéquipiers. Sandra le répète à Christa qui elle le répète à Rupert. Forcément, ça ne plait pas à l'intéressé qui vas s'empresser d'avertir Shawn pour lui proposer de rallier sa cause pour éliminer Trish. Ravis de voir le destin lui donner un coup de pouce, lui dont l'altercation avec Jon n'a pas été de tout repos, il ne laisse bien entendus pas passer cette occasion.

Ainsi, on se retrouve avec une Trish out alors que logiquement cela devait être Shawn. Rupert à bien joué sur ce coup, mais il se doit d'être vigilant. Sa force est aussi sa faiblesse dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 6 - Me and My Snake Empty
MessageSujet: Re: Episode 6 - Me and My Snake   Episode 6 - Me and My Snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 6 - Me and My Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26.09 Cut off the head of the snake
» 28.07 Head of the Snake
» 31.05 "A snake in the grass"
» S44e03 Sneaky Little Snake
» Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 7 Pearl Islands-
Sauter vers: