AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
28.07 Head of the Snake EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
28.07 Head of the Snake 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
28.07 Head of the Snake 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 28.07 Head of the Snake

Aller en bas 
+15
Savage
ozzzy
flosm92
Ozzy_vs_Yul
Jack Bauer
mikael69003
Geo300
jakemuller28
Harmonica
VillainMan
gentlematt
survivorfan
haplodocus
ornitho-max
Ratchael
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 3:14

OMG encore un conseil qui restera dans les annales!  Very Happy  Very Happy  Very Happy Je suis passé par tous les états entre le moment où Tony révèle qu'il possède une idol, celui où il la joue pour LJ et où les new-Appari ont l'air satisfaits, celui où LJ interrompt Probst en jouant à son tour son idol pour Tony et où les new-Appari ont cette fois l'air contrariés, celui où les votes contre Jeffra sortent, et celui où on apprend que finalement Kass a flippé en votant contre Sarah!  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Je pense par contre que Kass n'a pas fait le bon choix pour elle d'un point de vue stratégique, elle aurait vraiment dû rester avec son groupe et prendre le temps de se débarrasser plus tard de Sarah. En tous cas c'est sacrément étonnant, car je ne l'imaginais pas une seule seconde flipper avant cet épisode. D'un autre côté Sarah a bien mérité ce qui lui est arrivé, ce n'est pas la première fois qu'une personne pensant être le swing vote est sacrifiée car trop wishy-washy et abusant de sa position de pouvoir,
Spoiler saisons 6 et 9:
La citation "I would get rid of me if I could" m'a bien fait marrer,
Spoiler saison 20:
puisque l'attitude de Sarah a causé sa propre perte.

Cette saison est vraiment complètement folle, que nous réserve-t-elle encore? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 3:26

Le gros problème de cette épisode là c'est que c'était vraiment trop évident que Sarah quittait, mais autrement j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
haplodocus
Première épreuve
haplodocus


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2013

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:32

La foire au Bad Move.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:03

Un épisode complétement fou, par contre pleins de moves stupide...

- conversation entre Kass et Sarah, ensuite le clash...
- Tony essayant de convaincre Sarah.
- Kass tout le long de l'épisode
- Les idols...
- Trish qui parle à Kass
- L'attitude de Sarah

Et surtout le move de Kass, elle a fait la même chose avec Garrett, je comprend pas sa décision, mais au moins ca donne un show, J'ai hâte de voir la suite, mais c'est mal parti pour les Aparris. Sad
Revenir en haut Aller en bas
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:29

Sacré conseil !
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:38

Complètement dingue !!!

Qu'est-ce que le conseil était génial !  28.07 Head of the Snake 1078571229 Bim, Tony balance son idol ! Bam, LJ sort la sienne !
Bang, en fait c'est Jefra qui était visée ! Boum finalement Kass a trahi !!! Et un nouveau blindside.

Résultat : plus d'idol, l'alliance des 6 détruite et l'alliance des 3 brains sérieusement compromise par le move de Kass.

J'espère que ça ne veut pas dire que l'alliance de Tony va aller tranquillement jusqu'à la fin, ce serait vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:39

No comment
Revenir en haut Aller en bas
jakemuller28
Débarque sur l'île
jakemuller28


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:16

Encore un sacré épisode ! Cette saison est décidement vraiment prenante avec cette fois un conseil d'anthologie. Lorsque Tony et LJ ont sorti coup sur coup leur Immuty idol, les anciens aparri ont du se dire qu'il avait réussi le coup parfait, deux idols qui sautent, Jefra sur le point de se faire éliminer. Ils avaient un boulevard devant eux pour faire sauter un à un les anciens Solana. Et puis paf chaos Kass vient mettre la pagaille lol. Honnetement je ne la comprends pas. Elle était dans un alliance où son ex tribu est majoritaire et maintenant... Quitte à vouloir faire sauter Sarah, elle aurait du attendre le prochain conseil afin de conserver l''avantage au sein des ex aparri. Vu la facilité avec laquelle elle retourne sa veste, Garrett doit s'en souvenir, il ne serait pas étonnant qu'elle change une nouvelle fois son fusil d'épaule. Surtout qu'apparement les relations entre Trish/Tony et Kass sont assez tendu sur twitter. Un nouveau flip de Kass des la semaine prochaine... lol ne m'étonnerait même plus,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geo300
Débarque sur l'île
Geo300


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Essonne

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:33

Oh my man ! Episode de fou !
Ce conseil était génial, dommage que les idoles soient inutiles mais c'était quand même marrant de voir
les réactions et plutôt beau de voir deux personnes s'assurer leurs arrières.
Quand a Kass, c'était évident qu'elle allait changer de camp.
Et dommage pour Sarah, ça aurait été pas mal un petit Cops'R'Us en finale, je l'aimais bien mais faut croire qu'elle été pas assez bonne pour aller plus loin.

Sinon ça va être quoi cette histoire de Super Idole ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakemuller28
Débarque sur l'île
jakemuller28


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:14

Sinon ça va être quoi cette histoire de Super Idole ?

Si j'ai bien compris, la personne qui trouvera cette idole pourra la jouer après dépouillement des votes et multiplier son vote par deux, ce qui ferait basculer le jeu en cas d'égalité. Avec 5 anciens Solana d'un coté et 5 anciens aparri de l'autre dont une Kass imprévisble, cette idole pourrait être décisif pour la suite du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:39

jakemuller28 a écrit:
Si j'ai bien compris, la personne qui trouvera cette idole pourra la jouer après dépouillement des votes et multiplier son vote par deux, ce qui ferait basculer le jeu en cas d'égalité. Avec 5 anciens Solana d'un coté et 5 anciens aparri de l'autre dont une Kass imprévisble, cette idole pourrait être décisif pour la suite du jeu

Tu n'as pas bien compris:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jakemuller28
Débarque sur l'île
jakemuller28


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2014

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:46

moi et l'anglais Embarassed Laughing 

merci c'est plus clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Geo300
Débarque sur l'île
Geo300


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 29
Localisation : Essonne

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:24

Ratchael a écrit:

Tu n'as pas bien compris:
Spoiler:

Je pensais que c'était une nouvelle idole avec un nouveau principe mais si c'est le cas, quelqu'un risque d'avoir un surplus de pouvoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:33

Geo300 a écrit:
Ratchael a écrit:

Tu n'as pas bien compris:
Spoiler:

Je pensais que c'était une nouvelle idole avec un nouveau principe mais si c'est le cas, quelqu'un risque d'avoir un surplus de pouvoir. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:20

Je ne suis pas aussi emballé que vous...

Certes l'épisode reste très bon.. mais je n'ai pas reconnu Survivor comme je l'aime. Ce n'est devenu qu'une battle d'égo surdimensionné !!!!!
Kass, Sarah, Tony, Trish, Spencer, LJ etc... se croient tous les meilleurs joueurs ou je ne sais quoi !!! Je trouve ca personnellement pathétique.

- Ca n'a aucun mais aucun sens pour Kass d'éliminer Sarah, juste parcequ'elle a envie comme ca. Elle vient de ruiner ses chances de gagner car 1. ca va être plus difficile pour elle d'allé au bout de l'aventure mais 2. Qui va voté pour elle si elle en F3 sachant qu'elle a fait de la merde toute la saison.
Certains considèrent Kass comme un stratège mais c'est plus une "attention whore" comme dirait les ricains... Elle veut juste être au centre des interet meme si c'est en faisant de la merde

- ENsuite Sarah je l'aimais bien mais sérieux elle s'est prise pour qui ?? Elle a crue sincèrement qu'elle pouvait dire a tout le monde "écoutez moi c'est moi qui décide paske je suis le swing vote..." non mais n'importe quoi.

- Jouer les 2 idos juste pr dire "oh on va faire le conseil le plus ouf de l'histoire du jeu" n'a aucun sens... LJ aurait vraiment du gardé son idol pour lui...

Bref ces gens ne jouent même plus pour gagner, ils jouent pour la gloire qu'on parlent d'eux comme "The best player ever"


A part Morgan & Tasha les autres m'ont vraiment saoulé !!


Ca reste une saison tres forte evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9485
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:09

Le conseil était super fun, mais comme nombre d'entre vous l'ont dit avant moi, c'était un joyeux n'importe quoi ou, pour reprendre haplodocus, "la foire au bad move". Tony "we'll see if I read these people correctly" (no you didn't) et LJ "hé hé moi aussi j'en ai une hé" jouent deux idoles dans le vide, incapables de savoir ni qui est visé, ni s'ils ont la majorité.

Et ils l'avaient. Kass, qui aujourd'hui avait laissé son cerveau au vestiaire, se met en mode Abi-Maria et se frite avec Sarah, alors que oui, ce jour-là, il fallait la laisser faire sa diva si on ne voulait pas qu'elle passe en face. C'est peut-être facile à dire depuis son canapé, mais ce qui est certain, c'est qu'il faut garder la tête froide, et sur ce coup-là, la Kass, elle est partie en vrille. "Chaos-Kass", tu parles, pff !

Donc, elle que j'aimais bien est désormais très bien placée pour sauter à la prochaine occasion, tant pis pour elle. D'autant que je doute que le rapport de forces reste figé dans l'état où on le laisse cette semaine, vu qu'on a en gros une moitié de gens prêts à tout et une autre de gens qui font n'importe quoi. Voilà qui promet une deuxième partie de saison potentiellement bien délirante.

Alors bon, si on espérait que le shocking tribal council annoncé contienne l'un des coups les plus brillants de l'histoire, c'est sûr, on reste sur sa faim. Mais si on espérait juste s'amuser devant son écran, à se décrocher la mâchoire devant une succession soutenue de coups invraisemblables, là, on est servi.

Bref. Je n'aime plus Kass, Spencer est de nouveau mal barré, Tony m'agace toujours autant... Allez, go Morgan !  28.07 Head of the Snake 1078571229


PS: J'ai adoré la fin de l'épreuve d'immunité On l'avait vue dans Caramoan, et ça avait duré un bon bout de temps. Mais là, il y avait un vent à décorner les bœufs, ce qui a donné une fin d'épreuve bien plus brève, mais bien plus spectaculaire. Et ça nous a permis de voir que les arts martiaux, c'est bien utile pour maîtriser son équilibre.

_________________
28.07 Head of the Snake 721869JackBauerlogo2PNG 28.07 Head of the Snake X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:12

Voici mon avis un peu plus élaboré sur l'épisode, où j'ai trouvé l'ensemble de l'épisode complétement renversant et surtout divertissant.

Dès l'intro où on voit Sarah parler de son ancienne alliance et du final six en revenant du Tribal, je me suis dis et merde elle va flipper. Ensuite il y a la discussion entre elle et Kass, et on voit déjà que les deux ne s'aiment pas. Je suis d'ailleurs très content de voir Kass se méfier, par contre ce n'est pas brillant de la confronter et de lui dire que tu te méfies, d'ailleurs Kass va même lui dire " I don't think you're flipping, i think you would be stupid to do so!" et Sarah de répondre, I know! i'm not! That's why it offend me!

Cet échange si anodin est merveilleux, surtout avec la suite que l'on connait!

Ensuite, Kass en rajoute dans son confessionnal, "show me blood on your hand from your former tribe mate and then we'll talk!" je me dis super, elle est intelligente, contrairement à Spencer qui croit qu'Aparri est solidement uni.

J'étais sur que Sarah allait flipper, mais la suite m'a carrément jeté par terre.

Conversation déconcertante entre Tony et Sarah, où elle ne veut pas jurer sur son badge et ne semble pas décidé de voter contre les brains, j'en étais renversé et Tony ne semblait pas vouloir garantir à Sarah qu'elle était son final deux. Donc tout ce que je m'étais fait comme scénario c'était du vent... où je pensais que Tony avait été stratégique (donner le faux indice et le call du final 5) finalement c'était pour son égo et non s'en servir pour  convaincre Sarah de s'allier avec lui...

Bref fini le Tony autoritaire trop confiant, qui pouvait facilement manipuler Sarah.

Sarah va même dire au confessionnal qu'elle aime sa position d'être le swing vote, "The Sarah sandwich it's perfect!" Écoute t'es peut-être celle qui va décider de quelle tribu va dominer après ce soir, par contre qui te garantis que tu ne seras pas la première éliminée une fois qu'une tribu sera décimée. Il te faut au moins une solide alliance si tu comptes te rendre au moins au final 5.

En plus, sa position selon moi lui enlève tout espoir de gagner, car si elle ne flippe pas et se rend en finale, peut-être que les Solana vont lui en vouloir. D'un autre coté si elle flippe, il est fort probable que les Aparri vont lui en vouloir.

Conversation, entre Sarah, Kass et Jeremiah, et là encore Sarah ne veut pas voter contre Trish et Jefra, et devient arrogante et autoritaire. À quoi ca lui sert? Ils ont clairement peur que quelqu'un à l'HII, c'est normal de proposer des noms, mais non Madame fait de l'attitude parce que justement c'est elle qui décide qui va sortir ce soir... Ces confessionnaux sont abusés, j'en revenais pas de la voir se la jouer comme ca.

"So I think it's completely idiotic to pick a fight with me! I'm not saying let me be the princess..." qu'elle dit avec un gros cheese."...you want a pick a fight with me, I'll flip over with those other guys..."

C'est ahurissant, de voir comment elle se sent en position de pouvoir, par contre elle ne semble pas avoir de stratégie futur, elle ne semble pas penser "je vais aller dans telle tribu car je vais pouvoir me rendre loin", en fait elle veut aller dans la tribu qui va éliminer la personne de son choix.

Kass dit " ... she is not in the six, she is in the one." et c'est exactement ca, Sarah a le pouvoir ce soir, mais ensuite elle se retrouve seule, cependant les Aparris tout comme les Solana ont besoin de son vote ce soir. Kass a déjà été dans cette position, où elle était le swing vote (élimination de Garrett). Mais elle ne semble pas le réaliser, pire encore elle semble jalouse de se pouvoir...
"...No one in this game should have that much power, who made her queen...i just want to punch her..."  

Après elles se disputent devant Trish, j'ai pas trop compris... pourquoi Kass va lui dire je vais arreter de te parler après ce soir... je me dis mon dieu tu veux vraiment qu'elle flippe.

Tasha l'a compris, je l'aime de plus en plus, sa discussion avec Kass et Sarah était logique, et elle a tout à fait raison de calmer Sarah et de prendre son bord. En fait tout ce que Tasha a dit avait du sens. Mais OMG, comment Kass a pu penser que Tasha était contre elle, elles ne se parlent pas... voir que Kass ne c'est jamais dit, effectivement nous avons besoin du vote de Sarah, si elle flippe les Aparris vont se faire éliminer les uns après les autres.

Ce n'est pas parce qu'on traite quelqu'un en Reine qu'elle le sera tout le temps. En fait l'histoire de Reine c'est une illusion, on a besoin de toi pour le moment et des qu'on n'aura plus besoin de toi on va te jeter comme une vieille chaussette.  

Par contre Kass est totalement jalouse "  how could you not be nice to me, what am I? a chopped liver?"

Et le pire c'est que toute cette tension, n'est que du vent parce que finalement Sarah va voter contre Jefra...

Wow seulement la moitié de l'épisode, et tant de choses à écrire, mais tellement intéressant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy_vs_Yul
Gagne Survivor
Ozzy_vs_Yul


Masculin Messages : 328
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : Paris

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:49

Beaucoup de choses ont été dîtes donc je voudrais revenir sur deux points:
Saison 9:

Kass a vraiment une personnalité que je déteste, le genre de personne qui souhaite à tout pris se mettre en avant, qui s'invente des noms ("chaosKass", pathétique). Elle se rend pas compteque maintenant elle n'est plus le swing vote, puisque même si elle flip à nouveau, c'est du 5 contre 5, avec les 3 plus forts d'un seul coté. Son compte tweeter reflète d'ailleurs bien sa personalité.

Sur le challenge, Tony et Morgan m'ont impressionné, Woo je trouve presque normal qu'il gagne.

mikael69003 a écrit:
- Jouer les 2 idos juste pr dire "oh on va faire le conseil le plus ouf de l'histoire du jeu" n'a aucun sens... LJ aurait vraiment du gardé son idol pour lui...

Je pense pas que LJ ait fait ce move pour faire un move, cela correspond pas trop à lui, qui joue subtilement depuis le début. Il s'est peut être dit que Spencer avait tenter un coup de bluff avec son "the other one".

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:56

Je viens de regarder l'épisode, je ne sais quoi dire sur le coup... à part que c'était MA-GNI-FI-QUE !

Certes en rentrant dans les détails on peut voir pas mal de mauvais coup, mais au final, ça donne un épisode de folie. Le conseil a été incroyable, ça montait en intensité au fil des minutes, et le final valait le tour !

Pas mal de choses ont été dites, j'aurai le temps de donner mon avis, mais à trop vouloir joué sa diva, Sarah a pris le retour de bâton. Ce n'est pas forcément bien joué de la part de Kass, qui aurait pu attendre un peu, mais Sarah a trop vouloir joué sur les deux tableaux, c'est fait avoir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:23

Je suis content de voir que Morgan séduit pas mal de gens !!

Tasha & Morgan for the win!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:05

Je suis les réactions des candidats sur Twitter... C'est dingue !

Twitter pour la suite de la saison:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:40

VillainMan a écrit:
Je suis les réactions des candidats sur Twitter... C'est dingue !

Twitter pour la suite de la saison:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:44

Bon la suite et fin de l'épisode...

Donc vient le challenge, pour une rare fois, je m'en foutais un peu, même si le challenge était cool, voir Morgan miam, dommage qu'Alexis n'est pas été là. Les 8 qui tombent d'un coup c'était assez comique. Content pour Woo, car il était en danger et très content que ce ne soit pas Tony qui l'ai obtenu.

Retour au camp, et on dirait que Sarah se rencontre que sa position n'est pas super finalement. Elle préfère s'allier aux Aparris parce qu'ils sont plus faible stratégiquement et physiquement, c'est selon moi un choix logique, par contre il te faudrait une bonne alliance de trois si tu ne veux pas être éliminé une fois que la tribu n'ai plus besoin de toi. Nous voyons à nouveau la Sarah arrogante, " I'm the President!" wtf...

Une fois de plus Sarah, veut call le shot, soit LJ ou Tony, effectivement ils sont plus dangereux, mais les Aparris ont raison de se méfier de l'HII et préfère voter Jefra. Bon Sarah est convaincu qu'ils n'ont pas d'HII, elle vit vraiment dans un conte de fée...

À ce moment, ca peut-être logique de Kass de flipper, dans le sens où si Tony ou LJ, joue l'HII, au moins elle est sur de ne pas être éliminé.

Cook Island:

Solana, voit que Sarah semble vouloir rester avec Aparri, mais Tony est convaincu qu'il peut encore faire flipper Sarah et n'est pas du tout convaincu de l'honnêteté de Kass. Par contre Trish pense pouvoir la faire flipper, OMG!

À partir de là je me dis la seule chance qu'ils ont est que Tony montre son idol... et essaie d'attirer Sarah ou Kass.

Kass a raison en même temps, si Tony joue une HII, elle peut partir, effectivement Jefra est un choix plus safe. Mais Kass a une réflexion qui m'a tué, " I know she's about to destroy the game. If she gonna destroy the game, I want to have the prime to strike, I want to destroy it!"

Et c'est logique dans la mesure où Sarah flippe, ou si tu te sens menacé si les Solana jouent l'HII.

Mais comme je vais l'expliquer, deux grosses erreurs de Solana vont faire en sorte qu'il n'y a plus de logique dans le flippe de Kass et qu'en fait elle voulait juste foutre la marde pour le show.

LJ qui tente de se sauver, et Sarah de lui dire directement " Yeah if Woo give u the immunity!" c'est excellent, parce que si LJ a une HII il va la jouer pour lui. On la voit toujours boire Sarah c'est fou...
Kass était là, elle aurait pu voir ca aussi pour un signe que Sarah va rester avec les Aparris.

Conversation entre Tony et Sarah, et je dois dire ce que Tony a dit avait énormément de sens, Sarah a plus de chance avec Solana qu'avec Aparri. Mais bon Sarah..."Listen stupid, I know this, I'm not a idiot!" et elle veut éliminer Tony, parce qu'il est stratégique, tout comme elle OMG! "He is just like me, and I would get rid of me if I could!"

Et Sarah sans le vouloir probablement, va faire en sorte que Tony va commettre une erreur au Tribal. Parce que suite à sa discussion, il est clair maintenant que Sarah ne flippera pas... "Are you kidding me? I couldn't believe she said that, I look at her and said you know what, youre right, i talk to Sarah, and I have a good, strong feeling, that she is not coming on our side!"

Discussion ensuite entre Trish et Kass, hallucinant... "You're on the lower totem pole..." et Kass de répondre "I've been replaced!" Là je me suis dis, Kass joue la stratégie, c'est bien! Parce que franchement, c'est quoi les arguments de Trish, Kass est le bottom de son alliance et si elle se joint à vous elle sera quoi? en finale... Et le pire dans tous ca et si elle flippe, elle est quasiment assurée de ne pas gagner. Bref la seule chance de flipper serait pour sauver sa peau, mais là méchante erreur de Trish...

Kass lui nomme Sarah, ce qui est normal, c'est avec elle qu'elle s'entend le moins bien, bref c'est intelligent de diriger les votes des Solana vers Sarah, surtout qu'elle est le swing vote... Jusqu'à date Kass a très bien joué et Trish embarque directement dans le piège. Cependant Kass ne semble pas le voir de cette façon. Croit-elle vraiment qu'elle a des chances de se rendre loin en joignant Solana, croit-elle qu'elle a des chances de gagner en trahissant toute son alliance. Trish ne lui garanti rien, même pas la finale, aucune alliance, ne lui parle pas d'HII, elle va même lui dire que c'est une bonne idée Sarah.

Kass va même dire "...they are gonna vote for Sarah, surprising to me..." Effectivement, c'est une grosse erreur, car Sarah est le swing vote, du coup Trish va te voir et probablement t'embobiner pour avoir ton vote, pas du tout subtil le move à Trish.

Trish toute fière va voir le reste des Solana et décident de tous voter contre Sarah et Trish va revoir Kass pour lui confirmer que c'est Sarah. Une énorme erreur, car de son coté Kass n'a donné aucune garantis elle non plus, bref Kass sait que Sarah ne flippera pas, par contre Solana ne savent même pas pour qui vont voter Aparris, ce qui va engendrer deux HII jeté à la poubelle.

À partir de ce moment Kass n'est nullement en danger, et là le flippe est carrément douteux, de plus rester avec la tribu Aparri aurait été stratégiquement intéressant pour elle, elle avait des bonnes cartes dans les mains. Si c'est un Solana qui part elle fait partie de l'alliance la plus forte et elle a de bonnes chances d'aller loin, c'est le meilleur scénario pour elle, elle peut encore gagner, surtout que dans Aparris elle est quand même dans une bonne position. Mais si elle rejoint Solana, elle se met du monde à dos, en plus d'être le bottom de l'alliance, souhaite t'elle se faire trainer en finale comme étant un goat? peut-être mais ces chances d'aller en finale, sont pas mal plus élevées avec les Aparris. Si Solana est sauvé par un HII, c'est Sarah qui part du coup, Solana et Aparri sont 5 vs 5, donc rien n'est joué, par contre c'est la que Kass peut faire un move stratégique et d'aller voir Solana et leur dire que les Aparris vont voter pour untel et ainsi être sur que la véritable cible ne soit pas sauvé par l'HII.

Ca aurait fait le show et en plus ca aurait été un move très stratégique. Par contre, ca aurait été dangereux vu que Solana a deux HII, mais comment pouvait-elle le savoir?  

Mais elle ne semble pas comprendre cette stratégie, tout ce qu'elle veut est de faire un show et elle est frustré que Aparri votent contre Tony à cause de "princess Sarah". Mais tout va changer au Tribal et la le flip passe de douteux a carrément stupide.

"Chaos Kass!" wtf, plutôt "stupid Kass" et je reprendrais la phrase qu'elle a dit au début de l'épisode à Sarah, "I think you're not flipping, I think you'll be stupid to do so." surtout lorsque Tony va montrer son HII la seconde grosse erreur de Solana, car Aparri savent avant le vote que Tony a un HII.

Car toute la petite chicane autour de qui Sarah voulait voter, vient de tomber à l'eau, de plus Sarah parait comme une grande stupide. En plus, Kass gagne des points, car elle se méfiait de l'HII, et les Aparris sont dans une bonne position pour faire un méga blindside, et faire passer les Solana pour des stupides. Tony lui aussi a voulu faire un show, car son move est tout simplement stupide, il croyait être la cible, et il était la cible. Or en montrant son HII, les Aparris ont changé leurs votes, et il s'en est rendu compte, le problème c'est qu'il y a encore 3 cibles potentielles et même 4 car ils peuvent le bluffer. Bref il n'a pas seulement sacrifier une HII, mais bien 2 pour rien à cause de son égo démesuré. Il était tout fier en plus. Les Aparris ont très bien joué en insistant sur les menaces physiques.

Donc Kass, n'était pas du tout en danger en allant voter, mieux que ca la tribu votait contre Jefra, un vote qu'elle voulait et surtout une personne qui n'allait pas être sauvé par l'HII. Les Solana qu'elle trouvait super brillant, ce faisait outsider par sa tribu...C'était un "no brainer", tu ne flippes pas! Aucune raison de flipper, sauf je sais pas? à moins que Kass soit vraiment conne, parce que le show était déjà fait, en plus LJ va rajouter son HII, mais bon ca elle ne pouvait pas le savoir.

Une décision incompréhensible, en plus son move est totalement con, car elle annule la stupidité des deux HII jetées pour rien. Bref elle voulait un show, qui n'a pas eu lieu à cause d'elle, ca aurait été un de meilleurs moves de l'histoire de Survivor, (2 HII pour rien), oui il y a eu un blindside, mais le problème c'est qu'il n'y a aucune logique derrière ce blindside, Kass passe d'une bonne position pour gagner, à 0 chance de gagner et surtout elle est dans le bottom 6 et va se faire cibler par son ancienne tribu.  Donc individuellement, c'est probablement un des pires moves de toute l'histoire de Survivor, stratégiquement, socialement et physiquement

South Pacific, Heroes vs Villains:

Le pire dans tout ca elle va probablement revenir dans une autre saison et c'est pourquoi elle agi ainsi. Elle faisait déjà le show, et si elle avait voté avec Aparri elle aurait eu autant de chance de revenir dans une seconde saison, et même de gagner cette saison. Le problème avec Kass," I want to be the one running the show" , et a trop vouloir en faire on fini par se tirer dans le pied.

Un épisode complètement fou, mais pour les mauvaises raisons, une fin qui aurait pu être un des best moves ever, fini par l'un des pires. Je comprend tellement la déception des Aparris, arf ils tombent de haut à cause d'une personne inapte stratégiquement, une folle impulsive qui veut avoir de l'attention tout simplement. Même le move de J'Tia est plus logique (étant donné qu'elle était sur de partir).

Finalement Trish, a fait un bon move en dévoilant que Solana allait voter contre Sarah, même si c'était super con de sa part, car elle disait à Kass, notre cible c'est Sarah, donc même si on est sauvé par l'HII tu n'est pas en danger, incroyable cette émission c'était le bal de la stupidité. Par contre super divertissant, voir les discussions et l'évolution de Sarah et Kass, j'ai adoré. J'ai bien hâte de voir la suite.

J'essaierais d'être plus court les prochaines fois, mais il y avait tellement de choses à écrire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:19

Ratchael a écrit:
VillainMan a écrit:
Je suis les réactions des candidats sur Twitter... C'est dingue !

Twitter pour la suite de la saison:

Spoiler:

Il faut faire attention au compte twitter, ils ont des règles strictes de confidentialité et aussi les comptes sont surveiller pour les spoilers, bref selon moi il ne faut absolument pas se fier sur ce qu'ils disent, on a qu'à penser à un certain missyae ou quelque chose du genre sur survivor suck qui c'est fait poursuivre, il y a quelques années, ensuite les spoilers sont devenus étroitement surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:45

survivorfan a écrit:
c'est qu'il n'y a aucune logique derrière ce blindside, Kass passe d'une bonne position pour gagner, à 0 chance de gagner et surtout elle est dans le bottom 6 et va se faire cibler par son ancienne tribu.

Je te rejoins, aucune logique dans cette décision de Kass. Elle a juste voulu faire le show.
Mais ce n'est pas la première fois de la saison. Déjà en éliminant Garrett, elle a tiré une balle dans le pied de sa tribu au tout début.
Depuis, Brain avait repris les choses en main et avait une opportunité.
Mais là c'est le pompon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28.07 Head of the Snake Empty
MessageSujet: Re: 28.07 Head of the Snake   28.07 Head of the Snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28.07 Head of the Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 26.09 Cut off the head of the snake
» 31.05 "A snake in the grass"
» Episode 6 - Me and My Snake
» S44e03 Sneaky Little Snake
» Kelly Wiglesworth Rat or Snake? [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 28 Cagayan-
Sauter vers: