AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 185696bandeaurecrutement

 

 Questionnaire (sur toutes les saisons)

Aller en bas 
+18
Bigbido
Savage
laurentd10
Sevunnor
Plankaster
Gino la main froide
Redswall
Poupex
Harmonica
flosm92
Jack Bauer
Leny
VillainMan
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
mikael69003
survivorfan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gino la main froide
Gagne Survivor
Gino la main froide


Masculin Messages : 1159
Date d'inscription : 09/11/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2015 - 2:13

Favorite Survivor - Tyson (Tocantins, HvV, BvW)
En plus d'être très compétent dans tous les domaines du jeu (à l'exception d'un coup foireux dans HvV), c'est un personnage qui peut être très drôle. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il ne prend pas le jeu trop au sérieux, on le voit bien après la défaite de Rachel sur Redemption Island (la première chose qu'il lui demande c'est si elle s'est amusée).

Funniest Survivor - Courtney (China, HvV)
http://funny115.com/v2/11.htm Rien d'autre à dire

Most Annoying Survivor - NaOnka (Nicaragua)
Pour moi, elle a ruiné sa saison (qui n'était déjà pas terrible). Voir la prod se focaliser autant sur une quitteuse doublée d'une personne plus que désagréable ça m'a écœuré.

Most Intelligent Survivor - Yul (Cook Islands)

Most Underrated Survivor - Sophie (South Pacific)
Là dessus, l'edit est déplorable, on ne voit rien de son jeu social ni de sa stratégie (d'après les interviews de sortie de nombreux candidats elle a saboté toutes les tentatives d'Albert de retourner le jeu).

Most Overrated Survivor - Kim (One World)
On ne peut pas parler d'un candidat comme d'un top 3 comme c'est souvent le cas pour Kim quand il a uniquement fait face à un cast d'une telle faiblesse. J'aimerais vraiment la revoir pour avoir une opinion définitive.

Favorite Confessionalist - Rob (Marquesas, All-Stars, HvV, Redemption Island)
Il a un paquet de citations géniales, rien que son premier confess nous met bien dans le ton "Sean and Peter immediately bonded. They went into the water and they had their prayer baptism revival. This told me that either Sean and Peter are either really playing the game starting real early, or they were definitely off their rockers."
Mais ce qui l'a fait rentrer dans la légende c'est son fameux confess sur les Rotu, j'arrive à peine à croire qu'il ait eu les sacoches assez accrochées pour dire de telles horreurs à la TV : http://funny115.com/v1/79.htm

Most Attractive Survivor - Natalie (Redemption Island)
C'est difficile, il y a beaucoup de candidates séduisantes, mais Natalie a l'avantage d'être brune et d'avoir un charme qui ne se détériore pas au fil de la saison.
Grosses mentions à Parvati (qui a surement le meilleur combo beauté/intelligence) et Brenda (qui est une bombe en day one, mais qui parait un peu moins bien une fois la vie de camp avancée).

Favorite Challenge Dominator - Sophie (South Pacific)
Il ne faut pas oublier que statistiquement, elle a le meilleur score de sa saison, donc le titre lui appartient  Razz
Détrôner Ozzy (qui plus est dans une saison où il fut très arrogant) à l'immunité finale. Magique.  I love you

Most Disappointing Early Exit - Colton (One World)
Même si je le déteste, je pense qu'il aurait pu semer le chaos. A la place on a eu un pagonging long et déprimant.

Survivor That Should Have Won, But Didn't - Cirie (Micronesia)
Sans la blessure de James, elle tenait cette victoire. De plus, elle a été à un très haut niveau sur 2 saisons, dur de ne pas la citer.

Survivor Whose Brain You'd Love to Pick - Denise (Philippines)
Vu sa profession, je pense qu'elle doit être habituée à donner de bons conseils et sa prestation dans sa saison me renforce dans cette conviction.

Survivor You'd be Best Friends With - Rob (Marquesas, All-Stars, HvV, Redemption Island)
Il a tout du mec qui doit être très sympa hors du jeu, il a un humour très prononcé, il est bien plus respectueux qu'il ne le laisse apparaitre (il est le seul à avoir répondu personne à la question "quel candidat respectez-vous le moins ?" avant HvV), il est plutôt empathique (voir sa réaction digne au départ de Jenna contrairement à pas mal de monde) et de toutes façons je ne crois pas qu'Amber aurait épousé un connard  Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 1078571229

Survivor That Reminds You of Yourself - Cochran (South Pacific, Caramoan)
Il me donne souvent l'impression d'avoir à la fois un complexe d'infériorité et de supériorité et il a un vrai sens de l'autodérision.

Survivor You Want to See Play Again - Jenna (The Amazon, All-Stars)
La manière dont elle quitte le jeu est si affreuse que j'aimerais vraiment qu'on la revoie sous un autre jour.
Niveau gameplay, j'aimerais revoir pas mal de monde, je dirais Yul et Kim en priorité chez les vainqueurs et Hayden et Spencer chez les non-vainqueurs récents.

Best Face of Survivor - Je n'aime pas les héros, je préfère les villains  Twisted Evil

Favorite Survivor Season - Pearl Islands
Sandra, JFP, Rupert avant qu'il ne devienne lourd, les Outcasts, le thème pirate, le mensonge de la grand-mère, la scène du village dans la première, la phase post-fusion ultra bordélique. Légendaire.

Least Favorite Survivor Season - Nicaragua
Un niveau stratégique minable, un vainqueur lamentable (et pourtant le moins mauvais des trois choix au FTC), le focus sur une personne méprisable. A jeter.

Most Underrated Season - San Juan del Sur
J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de monde (chez les casuals comme sur sucks, ici ce n'est pas trop le cas) n'apprécie pas cette saison. Les critiques sur la qualité du gameplay des joueurs sont absurdes, Natalie, Jeremy, Josh, Reed, Jaclyn, Jon, Missy ont tous joué le jeu à fond (et tous avec quelques fautes). On a eu des tas de saisons où on avait seulement une ou deux personnes qui savent jouer sans que ça chouine à ce point là. J'ai l'impression que beaucoup dégagent des trésors de mauvaise foi pour justifier le fait qu'ils aient enterré cette saison après 6-7 épisodes avec un pré-fusion assez terne si on exclut la chute de Drew et marqué par l'élimination de beaucoup de chouchous du public pre-game.
Sur le classement du forum, je trouve Caramoan basse. Je comprends les raisons pour lesquelles la saison n'est pas aimée (edit raté et prévisible, phase pré-fusion des plus médiocres, fans qui ne sont pas vraiment des fans, Jeff qui monte une hype si forte sur une saison moyenne), mais on oublie trop à quel point la phase post-fusion a pu être épique avec cette foison d'idols et de blindsides.

Best Survivor Location - Gabon
Original et plutôt classe. Un gros point fort de cette saison.

Best Twist - Hidden Immunity Idol (Toutes les saisons depuis Guatemala)
L'insécurité provoquée par l'idol a révolutionné les stratégies et permis des retournements de situation exceptionnels. Pour indication, les saisons qui n'ont eu aucune idol essentielle à la dramaturgie de la saison (utilisation réussie ou concurrent blindsidé avec l'idol) depuis Fiji sont : Gabon, Nicaragua, Redemption Island, South Pacific, One World et Blood vs Water, soit 4 saisons largement décriées + Gabon qui est très fun niveau personnalité du cast mais qui est une purge stratégique et BvW qui est la seule exception.
En dehors de l'HII qui est peut-être la réponse évidente, j'aime beaucoup le nombre variable de tribus de départ.

Worst Twist - Haves / Have Not (Fiji)
Ce twist, en plus de déséquilibrer le jeu de manière injuste, c'est la négation même de ce qu'est Survivor :
D'un côté on a un truc si brutal que même KL parait modéré.
De l'autre on a un camp si luxueux que ce n'est plus vraiment difficile.

Best Challenge - Battle Dig (Heroes vs Villains)
De base, j'aime bien les confrontations physiques, mais celle ci est épique.
Courtney qui dit à Parvati d'exploser l'épaule de Stephenie
Coach qui transforme Colby en femme
Sandra qui dégrafe le soutien-gorge de Sugar
Sugar qui fait deux doigts d'honneur à Sandra
En moins cool, la blessure de Rupert

Most Annoying Jeff-ism - Après m'être fadé Denis, pas grand chose à lui reprocher  What a Face

Best Storyline - Le retour de l'Aitu Four (Cook Islands)
Non seulement en soi la storyline est belle (l'alliance sympathique de 4 dans la mouise retournant la situation face à la large tribu de 8 principalement composée de gamins immatures).
Mais en plus, elle est un énorme camouflet à tous ceux qui ont vu du racisme dans le principe de cette saison, la symbolique de la victoire d'une alliance multi-ethnique était probablement la meilleure réponse.

Favorite Tribe or Alliance - Black Widow Brigade (Micronesia)
Rien que le fait d'avoir Cirie, Parvati et Amanda, ça la fait grimper haut.
Mais surtout que de blindsides exceptionnels, elles auraient pu avancer de manière bien moins spectaculaire, mais elles ont eu l'amabilité de penser à nous  I love you

Favorite Final 2/3 - China
Sur cette saison, je n'aurais pas voulu d'autre F3. Todd et Amanda ont dominé le jeu et Courtney est un des persos les plus fun de l'histoire.

Most Emotional Moment - L'abandon de Jenna (All Stars)
Vu mon histoire familiale ça sonne encore plus durement.
Au passage, je n'ai vraiment pas apprécié les réactions des candidats montées à l'exception notable de celles de Rob (qui a dit qu'il était injuste de remettre en cause sa motivation) et d'Amber (qui a tenu à directement la réconforter).

Best Fight - Amanda/Danielle
Avec Colby qui bouffe des pop-corn, c'est tordant  Laughing

Best Rivalry - Sandra/Russell
Sandra est toujours là pour remettre à leur place les super-villains  I love you

Best Comeback - Chris (Vanuatu)
1 contre 6, un chef d’œuvre.

Best Blindside - Leann (Vanuatu)
Un retournement totalement inattendu et extrêmement bien pensé (les 4 participants au blindside ont tous amélioré leur position) qui tombe sur la gueule d'une Ami bien antipathique, le tout sans qu'il y ait besoin d'idol ou de peur de l'idol. Excellent.

Funniest Moment - Fairplay et son grand mensonge (Pearl Islands)
http://funny115.com/v1/1.htm Rien d'autre à dire

Favorite Family Visit - Kat qui salue son cousin (One World)  Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 1078571229
Sinon, globalement, les loved ones ça me gonfle, gâcher 10 minutes d'un épisode pour des pleurnicheries, ce n'est pas ma tasse de thé.

Dumbest Move - La tribu Manono qui rennonce à l'immunité (One World)
Je sais qu'Erik est une réponse plus populaire, mais Erik était seul face à 4 nanas dont 3 qui ont de quoi en exciter plus d'un (l'autre étant Cirie qui est une stratège exceptionnelle) et il a cru tirer un bénéfice de ce coup devant le jury.
Les Manono ont fait ça à 8, en prime ils ont lâché l'avantage de nombres dans une saison guerre des sexes, le tout pour aboutir à un TC surréaliste avec les propos plus que limite de Colton.

Favorite Juror - Eliza (Micronesia)
Niveau expression corporelle c'est le top. Le blindside d'Ozzy est encore plus épique avec elle

Best Tribal Council - Cagayan F11
Quel bordel. Tony qui fait son show, 2 idols jouées, les Aparri qui ont l'intelligence de se tourner vers une cible inattendue tout ça pour se faire niquer par le flip stupide de Kass.

Best Final Tribal Speech - Venant d'un finaliste, Todd (China). Venant d'un juré, Spencer (Cagayan)

Best Finale - South Pacific
C'est une saison ratée, mais les 3 challenges sont très excitants avec des enjeux au maximum et Sophie qui détrône Ozzy au meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:45

J'ai refait sans regardé mon dernier post quelques années plus tard.

Day 1: Favorite Survivor- Cirie Fields.
Day 2: Funniest Survivor- Courtney Yates.
Day 3: Most Annoying Survivor- Phillip Sheppard
Day 4: Most Intelligent Survivor- Cirie Fields
Day 5: Most Underrated Survivor- Scout Cloud Lee.
Day 6: Most Overrated Survivor- Russel Hantz.
Day 7: Favorite Confessionalist- Courtney Yates
Day 8: Most Attractive Survivor- John Cody <3
Day 9: Favorite Challenge Dominator- Keith Nale.
Day 10: Most Disappointing Early Exit- Brian Corridan.
Day 11: Survivor That Should Have Won, But Didn’t- Aubry Bracco.
Day 12: Survivor Whose Brain You’d Love to Pick- Sophie Clarke.
Day 13: Survivor You’d be Best Friends With- Sophie Clarke.
Day 14: Survivor That Reminds You of Yourself- Hannah Shapiro.
Day 15: Survivor You Want to See Play Again- Twila Tanner
Day 16: Best Face of Survivor- Jeff Probst.
Day 17: Favorite Survivor Season- Fan vs Favorite
Day 18: Least Favorite Survivor Season- Fiji
Day 19: Most Underrated Season- Vanuatu.
Day 20: Best Survivor Location- Palau
Day 21: Best Twist- HII
Day 22: Worst Twist- Medallion of Power
Day 23: Best Challenge- Endurance
Day 24: Most Annoying Jeff ism- You gotta dig deep
Day 25: Best Storyline- Denise Stapley going to every TC.
Day 26: Favorite Tribe or Alliance- Casaya
Day 27: Favorite Final 2/3- China (Courtney, Todd, Amanda)
Day 28: Most Emotional Moment- Australian Survivor Finale (Kristie winning final IC in particular)
Day 29: Best Fight- F YOU BRAD CULPEPPER
Day 30: Best Rivalry- Eliza vs Twila
Day 31: Best Comeback- Aitu 4 (Cook Islands)
Day 32: Best Blindside- Ozzy in FvF
Day 33: Funniest Moment- Sandra: Survivor Vanuatu, Episode 2 Reward Challenge
Day 34: Favorite Loved One Visit- Taj
Day 35: Dumbest Move- Erik R. Giving immunity
Day 36: Favorite Juror- Courtney Yates.
Day 37: Best Tribal Council- Randy's boot in Gabon
Day 38: Best Final Tribal Speech- Sue Hawk
Day 39: Best Finale- South Pacifi
Revenir en haut Aller en bas
VillainMan
Gagne Survivor
VillainMan


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/12/2013

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:16

Pas mal ce jeu !

Day 1: Favorite Survivor- Cirie
Day 2: Funniest Survivor- Sandra
Day 3: Most Annoying Survivor- Phillip
Day 4: Most Intelligent Survivor- Cirie
Day 5: Most Underrated Survivor- Becky (Cook islands)
Day 6: Most Overrated Survivor- Tony (je l'adore et il est très bon, mais il a eu beaucoup de chance d'avoir Trish)
Day 7: Favorite Confessionalist- Fishbach
Day 8: Most Attractive Survivor- Parvati (non seulement elle est super belle, mais aussi très charismatique et intelligente)
Day 9: Favorite Challenge Dominator- Malcolm
Day 10: Most Disappointing Early Exit- Mari (s33)
Day 11: Survivor That Should Have Won, But Didn’t- Cirie
Day 12: Survivor Whose Brain You’d Love to Pick- Aubry
Day 13: Survivor You’d be Best Friends With- Cochran
Day 14: Survivor That Reminds You of Yourself- Fishbach
Day 15: Survivor You Want to See Play Again- Natalie B !! (j'y crois encore...)
Day 16: Best Face of Survivor- Jeff Probst
Day 17: Favorite Survivor Season- Micronesia
Day 18: Least Favorite Survivor Season- Guatemala
Day 19: Most Underrated Season- Fiji
Day 20: Best Survivor Location- Samoa
Day 21: Best Twist- Les idols
Day 22: Worst Twist- La super-idole des s12, 13 et 28 (j'ai vraiment détesté à chaque fois)
Day 23: Best Challenge- Les Survivor auctions
Day 24: Most Annoying Jeff ism- You wanna know what you're playin' for ?
Day 25: Best Storyline- L'épopée de la Black Widow Brigade (s16)
Day 26: Favorite Tribe or Alliance- Les Brains (s28)
Day 27: Favorite Final 2/3- JT/Stephen (s18)
Day 28: Most Emotional Moment- La visite des loved ones de Taj (s18)
Day 29: Best Fight- Tony et Kass (et un lama)
Day 30: Best Rivalry- Kass vs Spencer (s28 et s31)
Day 31: Best Comeback- Ozzy (s23)
Day 32: Best Blindside- Erik dans Micronesia (s16)
Day 33: Funniest Moment- "It's a fucking stick !!" (Eliza et Jason dans Micronesia)
Day 34: Favorite Loved One Visit- China (émouvant cmme toujours mais aussi très drôle pendant le challenge (les bruits d'Amanda et de sa soeur) et surtout après avec la réaction de Courtney au truc avec la soeur de Todd)
Day 35: Dumbest Move- Erik dans Micronesia (imbattable)
Day 36: Favorite Juror- Alec (San Juan del Sur, pour les gueules qu'il tire)
Day 37: Best Tribal Council- Ciera va aux rocks (s27)
Day 38: Best Final Tribal Speech- Sue (s1)
Day 39: Best Finale- San Juan del Sur (s29)

Et si je devais ajouter : Most Overated Season : Philippines (je l'ai revue récemment, je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de génial)


Dernière édition par VillainMan le Dim 5 Mar 2017 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:25

Favorite Survivor : Tony Vlachos
Funniest Survivor : Jonathan Penner
Most Annoying Survivor : Stephenie La Grossa
Most Intelligent Survivor : Yul Kwon
Most Underrated Survivor : Kelly Remington
Most Overrated Survivor : Shirin Oskooi
Favorite Confessionalist : Courtney Yates
Most Attractive Survivor : Michele Fitzgerald
Favorite Challenge Dominator : JT Thomas (Tocantins)
Most Disappointing Early Exit : Kelly Remington
Survivor That Should Have Won, But Didn't : Rob Mariano (All Stars)
Survivor Whose Brain You'd Love to Pick : Yul Kwon
Survivor You'd be Best Friends With : Woo Hwang
Survivor That Reminds You of Yourself : Who Hwang (son côté calme et discret)
Survivor You Want to See Play Again : Yul Kwon
Best Face of Survivor : Philipp Sheppard
Favorite Survivor Season : CAGAYAN !!!!
Least Favorite Survivor Season : One World
Most Underrated Season : Africa
Best Survivor Location : Fidji
Best Twist : Swap
Worst Twist : Have/Have not
Best Challenge : Shoulder the Load
Most Annoying Jeff-ism : BIG MOVES BIG MOVES
Best Storyline : Chris de Vanuatu
Favorite Tribe or Alliance : Casaya
Favorite Final 2/3 : Tocantins JT/Stephen
Most Emotional Moment : Quand Caleb est évacué.
Best Fight : Phillip vs Steve dans RI.
Best Rivalry : Tony/Spencer dans Cagayan.
Best Comeback : David Wright
Best Blindside : Michaela Bradshaw dans MvsGenX
Funniest Moment : Le Conseil de Blood vs Water avant le vote amenant aux rocks.
Favorite Family Visit : Aucun.
Dumbest Move : Tai qui vire Scot.
Favorite Juror : Jonathan Penner dans Philippines.
Best Tribal Council : Quand Tony imite le lama au F5 de Cagayan.
Best Final Tribal Speech : Erik dans Samoa.
Best Finale : Yul contre Ozzy
Revenir en haut Aller en bas
Sevunnor
Gagne Survivor
Sevunnor


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 24
Localisation : Annecy - Grenoble - Marseille

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:05

Day 1: Favorite Survivor- Queen Sandra love
Day 2: Funniest Survivor- Tyson ou Abi
Day 3: Most Annoying Survivor- Cochran (South Pacific et Caramoan)
Day 4: Most Intelligent Survivor- Queen Sandra love
Day 5: Most Underrated Survivor- Nathalie White
Day 6: Most Overrated Survivor- Jeremy
Day 7: Favorite Confessionalist- J'Tia
Day 8: Most Attractive Survivor- Julia Sokolowski
Day 9: Favorite Challenge Dominator- Kim
Day 10: Most Disappointing Early Exit- Cirie (Heroes vs Villains)
Day 11: Survivor That Should Have Won, But Didn’t- Taj
Day 12: Survivor Whose Brain You’d Love to Pick- Tai (Pour voir ce qu'il se passe dans sa tête)
Day 13: Survivor You’d be Best Friends With- Wentworth
Day 14: Survivor That Reminds You of Yourself- Todd
Day 15: Survivor You Want to See Play Again- Nathalie Bolton
Day 16: Best Face of Survivor- Michaela
Day 17: Favorite Survivor Season- Heroes vs Vilains
Day 18: Least Favorite Survivor Season- Redemption Island
Day 19: Most Underrated Season- Guatemala
Day 20: Best Survivor Location- Fiji
Day 21: Best Twist- Idols
Day 22: Worst Twist- F10 Fiji avec la sortie de Michele
Day 23: Best Challenge- When it rains
Day 24: Most Annoying Jeff ism- "Big moves"
Day 25: Best Storyline- David W. (Millenials vs Gen X)
Day 26: Favorite Tribe or Alliance- Cassaya
Day 27: Favorite Final 2/3- Russel / Parvati / Sandra
Day 28: Most Emotional Moment- Taj
Day 29: Best Fight- Shane et son fauteuil
Day 30: Best Rivalry- Tyson / Sierra
Day 31: Best Comeback- Cirie (Panama)
Day 32: Best Blindside- Kat (One World)
Day 33: Funniest Moment- Lisi's fall and Michele's fall (Fiji)
Day 34: Favorite Loved One Visit- Tocantins
Day 35: Dumbest Move- Zapatera qui fait exprès de perdre une épreuve
Day 36: Favorite Juror- Penner
Day 37: Best Tribal Council- F9 San Juan Del Sur
Day 38: Best Final Tribal Speech- Kat (One World)
Day 39: Best Finale- San Juan Del Sur
Revenir en haut Aller en bas
laurentd10
Construit l'abri
laurentd10


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:42

Favorite Survivor: Boston Rob
Funniest Survivor: Coach : ses séances de méditations où il chante sont à mourir de rire.
Most Annoying Survivor: NaOnka
Most Intelligent Survivor: Cao Boi , inventeur du split vote.
Most Underrated Survivor: Fabio
Most Overrated Survivor: Sandra Diaz
Favorite Confessionalist: Rob C
Most Attractive Survivor: Elizabeth Filarski
Favorite Challenge Dominator: Terry Deitz
Most Disappointing Early Exit: Boston Rob HvV , Rob C , All Stars
Survivor That Should Have Won, But Didn't: Russell Hantz
Survivor Whose Brain You'd Love to Pick: Russell Hantz
Survivor You'd be Best Friends With: Courtney Yates
Survivor That Reminds You of Yourself: Jay (MillenialsvsGenX)
Survivor You Want to See Play Again: Colleen Haskell
Best Face of Survivor: Jeff Probst
Favorite Survivor Season: HvV
Least Favorite Survivor Season: South Pacific
Most Underrated Season: Redemption Island
Best Survivor Location: Gabon ( pour les grandes plaines et étendues)
Best Twist: HII
Worst Twist: Schoolyard pick Day 1 ( Palau)
Best Challenge: Sumo avec les sacs
Most Annoying Jeff-ism: you gotta pick it up !
Best Storyline: Les frères Baskauskas
Favorite Tribe or Alliance: Stealth R Us
Favorite Final 2/3: Cagayan
Most Emotional Moment: La venue des 2 fils de Lee ( australian survivor )
Best Fight: Alicia vs Kimmi ( chickens)
Best Rivalry: Joe vs Keith ( Cambodia )
Best Comeback: Foa Foa 4
Best Blindside: Michaela Bradshaw
Funniest Moment: Worlds Apart , le challenge où Will glisse en mode ragdoll comme un poisson mort et Dan tombe sur le cul XD
Favorite Family Visit: Australian Survivor
Dumbest Move: Erik ( micronesia)
Favorite Juror: Courtney ( HvV)
Best Tribal Council: Blindside de Sarah ( Cagayan )
Best Final Tribal Speech: Lex ( All stars )
Best Finale: HvV
Revenir en haut Aller en bas
Savage
Gagne Survivor
Savage


Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2015

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:09

Favorite Survivor : Savage
Ma première saison : Pearl Island donc mon avis est un peu biaisé et j'ai toujours aimé les underdogs et les alphas males, je l'ai moins aimé dans Cambodia même s'il était assez fun

Funniest Survivor : Crystal Cox
Choix difficile mais je ne me lasse pas du "Eat your Rice" ou des challenges

Most Annoying Survivor : Trish
Je sais pas trop pourquoi, c'est ce qui me viens en tête mais j'avoue que d'autres, notamment des swings votes qui n'ont rien fait m'ont passablement énervés

Most Intelligent Survivor : Liz
Cette fille était très intelligente, ca se sentait, faite pour le jeu, non

Most Underrated Survivor : Matty peut-être
C'est ce qui me vient à l'esprit sur le moment mais il y en a pleins d'autres. Ce garçon reste très bon dans tous les domaines du jeu et me fait un peu penser à Malcolm avant l'heure

Most Overrated Survivor : Cirie
Bon j'ai mis Cirie parce que je ne pense pas qu'elle puisse gagner Survivor, même si je pense que les gens le savent déjà et donc le terme overrated n'est donc pas forcément approprié

Favorite Confessionalist : Russell
Rien que dans Samoa, j'attendais ses confessionals, il a maintenu cette saison à bout de bras ; dans HvV, sa confrontation avec Rob est savoureuse

Most Attractive Survivor : Amanda
Mais Survivor comporte un lot considérable de jolies filles

Favorite Challenge Dominator : Terry
Excellent en challenges, très complet, meilleur dans les challenges par équipe qu'Ozzy, j'aime bien sa personnalité et sa confrontation avec Aras

Most Disappointing Early Exit : Peigh Gee dans Cambodia
Très très déçu de sa sortie d'autant qu'elle n'y est pas pour grand chose, très beau parcours dans China

Survivor That Should Have Won, But Didn't : Fairplay
Je ne suis pas fan de la stratégie de Sandra et pour moi Fairplay est celui qui a fait tout le post merge, lil lui suffisait de battre les deux moins bonnes compétitrices pour avoir une finale qui s'annonçait tendue face à Lill mais malheureusement...

Survivor Whose Brain You'd Love to Pick : aucune idée

Survivor You'd be Best Friends With : Kenny
Pas sûr, il a quand même l'air arrogant parfois

Survivor That Reminds You of Yourself : Dan Key peut-être (RIP)

Survivor You Want to See Play Again : Kenny
Je sais que certains le trouve overrated mais je le trouvais attachant

Best Face of Survivor : je passe

Favorite Survivor Season : Pearl Island

Least Favorite Survivor Season : j'ai pas vu les moins bonnes saisons

Most Underrated Season : Gabon

Best Survivor Location : Gabon

Best Twist : exile island (quand ils sont un de chaque équipe)
Sinon j'aime bien les tribe switch où les équipes sont constituées par les joueurs eux-même ou au hasard (Gabon était vraiment fun)

Worst Twist : Palau où on éliminait 2 candidats direct

Best Challenge : Les labyrinthes peut-être sinon tous les challenges de Gabon sont excellents, les paysages aident grandement. Je trouve que dans les dernières saisons, les challenges ont tendances à trop se ressembler

Most Annoying Jeff-ism : Sia is here

Best Storyline : le duel Rob-Russell
entre autres

Favorite Tribe or Alliance : Fang

Favorite Final 2/3 : Ozzy/Yul

Most Emotional Moment : Tai laissant partir son poulet

Best Fight : Crystal vs GC

Best Rivalry : Rob-Russell

Best Comeback : Aitu

Best Blindside : Tyson (HvV)

Funniest Moment : aucune idée

Favorite Family Visit : idem

Dumbest Move : Erik qui donne son collier

Favorite Juror : John (Samoa)

Best Tribal Council : Conseil de la merge de Cagayan

Best Final Tribal Speech : Spencer dans Cagayan

Best Finale : Cagayan
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
Gagne Survivor
Bigbido


Masculin Messages : 472
Date d'inscription : 15/09/2012

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 2:48

Favorite Survivor: C'est dur... allez on va dire JT vu que c'était la première saison que j'ai vu Smile
Funniest Survivor: Coach. Goodnight, sweet princess  Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 1078571229
Most Annoying Survivor: Dawn, quelle horreur.
Most Intelligent Survivor: Yul
Most Underrated Survivor: James Clement (mais underrated dans la rubrique comique, regardez le funny 115, ce gars est vraiment hilarant en vrai)
Most Overrated Survivor: Ciera. She voted out her mom!!! Bah ouais, mais dans tous les cas elle se barrait quand même. Et les pierres, c'est Hayden qui a juste réussi à te convaincre.
Favorite Confessionalist: King Penner
Most Attractive Survivor: Brenda Lowe
Favorite Challenge Dominator: Ozzy
Most Disappointing Early Exit: On va pas compter les all-stars; du coup je dirais Joaquin Souberbielle ou Dr. Peter (S32)  Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 1078571229
Survivor That Should Have Won, But Didn't: Fairplay (S7)
Survivor Whose Brain You'd Love to Pick: Yul
Survivor You'd be Best Friends With: Jay (S33)
Survivor That Reminds You of Yourself: Fishback
Survivor You Want to See Play Again: Jon Misch (, Rodney Lavoie, Reynold Toepfer, Hayden Moss)
Best Face of Survivor: Erik Reichenback quand il se fait blindside dans la S16
Favorite Survivor Season: S20
Least Favorite Survivor Season: One World
Most Underrated Season: Nicaragua
Best Survivor Location: Palau
Best Twist: HII
Worst Twist: Virer un membre du jury
Best Challenge: Palau F3
Most Annoying Jeff-ism: "btw, She voted out her mom!!!!!!!"
Best Storyline: Eddie Fox haha
Favorite Tribe or Alliance: Timbira (et l'alliance des "guerriers" x) )
Favorite Final 2/3: JT/Stephen
Most Emotional Moment: Caleb medavac
Best Fight: Tony/Kass
Best Rivalry: Terry/Aras
Best Comeback: Chris Daugherty
Best Blindside: Sarah (S28)
Funniest Moment: Tout l'episode "The maryr approach" S18 (Coach voted out)
Favorite Family Visit: Adam Klein (S33)
Dumbest Move: Woo F3 prend Tony en finale
Favorite Juror: Penner
Best Tribal Council: Sarah voted out (S28) (Regardez la tronche de Tony qui imite Spencer en fond, c'est juste énorme)
Best Final Tribal Speech: Penner et sa fameuse voix
Best Finale: Cagayan (que d'émotions fortes: choqué que ce soit un F2, et persuadé que Tony partirait en F3 boot); puis Tony qui écrase Woo en finale, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi33
Gagne Survivor
mehdi33


Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 40
Localisation : Waremme, Belgique

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:06

Favorite Survivor Malcolm
Funniest Survivor Rob Cesternino
Most Annoying Survivor Sophie Clarke, Phillip Shepperd
Most Intelligent Survivor Kim Spradlin
Most Underrated Survivor Sandra
Most Overrated Survivor Cochran, Sophie Clarke
Favorite Confessionalist Rob Cesternino, Tyson Apostol
Most Attractive Survivor Morgan McLeod, Chelsea Meissner
Favorite Challenge Dominator Ozzy
Most Disappointing Early Exit Rob Cesternino
Survivor That Should Have Won, But Didn't Ozzy (Cook Islands)
Survivor Whose Brain You'd Love to Pick Parvati
Survivor You'd be Best Friends With Malcolm
Survivor That Reminds You of Yourself Chris en moins moche
Survivor You Want to See Play Again Rob Cesternino
Best Face of Survivor Boston Rob, Parvati
Favorite Survivor Season Heroes vs Villains, Cagayan
Least Favorite Survivor Season Worlds Appart
Most Underrated Season Tocantins
Best Survivor Location Cook Islands
Best Twist HII cachée sur les épreuves
Worst Twist the outcasts
Best Challenge Cagayan F3
Most Annoying Jeff-ism aucun
Best Storyline Chris et son comeback à 7 contre 1
Favorite Tribe or Alliance Stephen & JT
Favorite Final 2/3 Heroes vs Villains
Most Emotional Moment Adam qui refuse de voler la "family visit"
Best Fight Sandra vs Fairplay "I can get loud too!"
Best Rivalry Russel & Sandra
Best Comeback Chris dans Vanuatu
Best Blindside Ozzy dans Micronesia
Funniest Moment Keith qui conduit le tuk-tuk
Favorite Family Visit aucune
Dumbest Move Eric qui donne son collier à Nathalie
Favorite Juror Reed, SJDS
Best Tribal Council Caramoan, les Three Amigos, Philip éliminé
Best Final Tribal Speech Reed, SJDS
Best Finale Cagayan
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 548
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:15

Favorite Survivor – Parvati
Funniest Survivor – Tyson
Most Annoying Survivor – Tai
Most Intelligent Survivor - Hatch
Most Underrated Survivor – Natalie W
Most Overrated Survivor – Russel
Favorite Confessionalist - Cirie
Most Attractive Survivor – Parvati, Jenna Morasca, Christa (S7), Sydney ( S18), Morgan (S28), Julie (s9), la liste est longue…
Favorite Challenge Dominator - Ozzy
Most Disappointing Early Exit – Marissa (S19)
Survivor That Should Have Won, But Didn't – Kelley W (second chance)
Survivor Whose Brain You'd Love to Pick – Aubry
Survivor You'd be Best Friends With – Cirie
Survivor That Reminds You of Yourself - Fishbach
Survivor You Want to See Play Again – Nathalie B
Best Face of Survivor – Jeff Probst
Favorite Survivor Season – Micronesia
Least Favorite Survivor Season – One World
Most Underrated Season - Amazone
Best Survivor Location – Pearl Islands
Best Twist - Hidden Immunity Idol
Worst Twist – double tribal council (S34)
Best Challenge - reward challenge sur la culture du Cambodge gagné par Fishbach
Jeff-ism – she voted out her mom
Best Storyline - Le retour de l'Aitu Four (Cook Islands)
Favorite Tribe or Alliance - Black Widow Brigade (Micronesia)
Favorite Final 2/3 – Cagayan
Most Emotional Moment – l’abandon de Terry Dietz (second chance)
Best Fight – Shanne vs Courtney (Panama)
Best Rivalry - Sandra/Russell
Best Comeback - Chris (Vanuatu)
Best Blindside – Ozzy (Micronesia)
Funniest Moment – Jason Siska et les HII (Micronesia)
Favorite Family Visit – Tocantins, annoncé lors de la vente aux enchères
Dumbest Move – Russell élimine Danielle dans HvV et détruit son F3
Favorite Juror – Christa, cheveux au vent…
Best Tribal Council – Second Chance F9 et F6 puis HvV F15 et F10
Best Final Tribal Speech - Eric, S19
Best Finale – Pearl Island (la chute de Fairplay), Micronesia
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Gagne Survivor
Il'


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 02/12/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:16

Favorite Survivor – Jonny Fairplay, un vilain indétrônable, absolument génial tout au long de sa saison et passé à deux doigt d'une victoire mémorable. Que faut il de plus ?
Funniest Survivor – Greg Buis. J'aime le coté unique du character, le fait qu'il soit là pour l'expérience, le fait que tout Survivor semble pour lui être une blague, le fait que personne ne soit capable de deviner ce qu'il pense. C'est le joueur le + borderline de Survivor.
Most Annoying Survivor – Jimmy T. Egocentrique notoire qui porte une haine non fondé à Jimmy J. Avec un bon downfall et un edit qui nous fasse clairement comprendre qu'il est le problème il aurait pu être supportable. Pas dans Nicaragua.
Most Intelligent Survivor - Nat A. J'ai beaucoup d'admiration pour les joueurs qui innovent, qui crée de nouvelle stratégie par eux même. Nat A fait 3 moves quasiment jamais vu (La dénonciation de John Rocker qui amène à sa sortie, faire semblant de se tromper en votant Alex afin de garder Keith et pas le pion de Jon et jouer son idol sur Jaclyn afin de s'assurer les meilleurs chance possible en F4). C'est un des meilleurs gameplay que j'ai pu voir.
Most Underrated Survivor – Julie Berry. Sans le comeback de Chris, elle gagnait Vanuatu. Elle passe du bottom au top dans l'alliance femelle et arrive à s'intégrer chez les Lopevis. Aussi, c'est elle et personne d'autre qui empêche Twila de switch à la merge. C'est aussi l'une des premières à utiliser le flirt comme stratégie. Alala, si seulement elle n'était pas sorti avec Probst.
Most Overrated Survivor – Todd Herzog. Ok, son conseil final est très bon. Mais quand je vois certains le classer parmi les meilleurs winner, je me demande si on a vu la même saison. Ces choix strat sont très souvent discutable (donner deux idoles à James aurait du tuer son jeu) et son social extrêmement overatted (on dira ce qu'on voudra mais James, Denise et J R était + proche d'Amanda que de Todd). Enfin, le cast de China est assez bof niveau joueur, entre Amanda qui se suicide au conseil final, Frosti qui change de camp pour les beaux yeux de Courtney, Denise 4ème évidente de son alliance qui refuse de changer de camp ou encore James qui se fait éliminer avec deux idoles
Favorite Confessionalist - Chris Daugherty. Le confessionnal, c'est tout un art. Il faut les bonnes phrases, la bonne voix, la bonne manière de s'exprimer et les bons gestes pour accompagner ses paroles. Chris a les 4.
Most Attractive Survivor – Dolly Neely (S9) même si elle vraiment a mal vieilli.
Favorite Challenge Dominator - Pas vraiment une catégorie de joueur que j'apprécie. Lex Van Den Berghe si ça compte (3 immu et une 4ème qui aurait pu être gagné si la prod avait fait attention). Un de mes joueur old school préféré et un des tout premier vrai stratège. C'est un personnage intéressant à suivre et très polarisant.
Most Disappointing Early Exit – Robb "Two B" Zbacnick ! Et Shi-Ann, Thailand suxe mais ses deux là méritent le détour et sont facilement dans mes joueurs préférés.
Survivor That Should Have Won, But Didn't – Matty Whitmore est la seule bonne réponse, je vois personne qui soit passé aussi près de la victoire que lui. Une immunité, une Sugar et une épreuve du feu, si il validait un seul de ses 3 éléments, il gagnait.  
Survivor Whose Brain You'd Love to Pick –  Hatch car Nat A déjà cité, le fait de jeter l'immunité finale était un coup de génie.
Survivor You'd be Best Friends With – mmmm Courtney Yates ? J'ai tjr aimé les personnes un peu impertinent/Cynique tout en étant pas stupide, c'est toujours intéressant d'échanger avec eux.
Survivor That Reminds You of Yourself - Penner ? Je parle beaucoup avec de grand gestes, j'aime provoquer, je suis le type de personne qui serait irrité par les commentaires de Jeff, j'ai du répondant, j'aime faire le psychologue auprès des gens.
Survivor You Want to See Play Again – Nathalie B. Une des meilleurs vilaines, le penchant féminin de Heidik, totalement psycho et borderline, capable de manipuler ses plus proches alliés.
Best Face of Survivor – Reddit, la + grosse concentration de fan optimiste de Survivor. Une proximité candidat/Fan rendu possible grâce aux AMA. Et oui, Survivor c'est avant tout des fans dévoués.
Favorite Survivor Season – Pearl Islands. Un méchant, un héros, des pirates, Sandra, des revenants du passé bien décidé à se venger, un pélican assoiffé de sang, non, décidément, y aura jamais mieux
Least Favorite Survivor Season – Nicaragua, berk. Une saison de concurrent détestable.
Most Underrated Season - San Juan Del Sur. Là je me rends compte que j'ai mis la même chose que Gino. Mais SJDS quoi. Dejà, le twist de blood vs water est génial, ça amène du drama et une profondeur unique au jeu. Y a genre 2 épisode un peu fada ok (et encore, si ils sont gênant, c'est uniquement car ils sont à la suite), mais le post merge est génial avec des conseil fou, des blindside, tout le monde joue et apporte quelque chose à la saison, de Missy la méchante mère possessive, à Josh, le leader qui a mal choisi ses alliés en passant par Jon/Jaclyn, le couple que tt le monde veut et Wes, le champion du concours du plus grand mangeur de nugget.
Best Survivor Location – Gabon, les éléphants, l'Afrique, tout ça tout ça
Best Twist - Le Tribe swap, premier vrai twist devenu un indéboulonnable de la série par sa capacité à changer les dynamiques.
Worst Twist – pfouah, y en a beaucoup. Le médaillon du pouvoir, le twist a pas eu une grosse influence mais y avait aucune chance qu'il soit intéressant niveau suspens.
Best Challenge -  Project Blair Witch, i dunno.
Jeff-ism – Je laisse tomber celle là.
Best Storyline - Samoa : La chute de Russell Hantz. Samoa est une gigantesque storyline, un préquel à HvsV pour introduire Russell. En ceci, la saison est parfaitement réussi on a jamais été aussi proche d'un joueur que de ce petit troll totalement désillusionnel dont la chute est inévitable. Un classique.
Favorite Tribe or Alliance - Timbira, une des tribus les + dysfonctionnelles de l'histoire du jeu, aucun joueur oubliable et qui s'autodétruit à la merge.
Favorite Final 2/3 – ça dépend de ce qu'on considère être une bonne finale, si c'est niveau suspens, enjeu ou joueur présent. En alliant les 3, je dirais Amazon. Deux joueurs atypique au style opposé, tout les deux important dans la saison et un edit qui rend le résultat difficile à anticiper.
Most Emotional Moment – Adam pendant le reunion show
Best Fight – Osten vs le Pelican, pas besoin d'épiloguer.
Best Rivalry - Fairplay/Rupert
Best Comeback - Kass pendant l'épreuve du F4 dans Cagayan. Je cite pas souvent de challenge mais celui là est marquant. C'est brutal et ça vient de nulle part. Totalement à la traine et pathétique pendant la première partie du challenge, Kass nous sort son légendaire skill au puzzle qu'elle aurait bien fait d'utiliser pendant son laps de temps chez les luzon et remporte l'immunité. Invraisemblable.
Best Blindside – Alexis (Micronesia). En voyant plusieurs saison avant, j'avais eu l'habitude qu'on nous montre le collier avant qu'il soit joué. Et là, paf, ça sort de nul part/
Funniest Moment – The Great Lie, l'épisode en entier
Favorite Family Visit – Blood vs Water, la saison étant une très longue Family Visit, j'imagine que ça compte :v. Ce twist amène tellement de bon moment du "Fuck you Brad Culpepper" au duel Tina vs Katie.
Dumbest Move – Zane qui demande à se faire éliminer pour connaître ses vrais alliés. Honnêtement, il n'y avait AUCUNE CHANCE que ça marche, et évidemment, ça n'a pas marché, et le pire dans tous ça, c'est que Zane a vraiment cru que c'était un bon plan, un des plus beau suicide.
Favorite Juror – Eliza pour ses expressions faciales, choix facile.
Best Tribal Council – Stick to the plan, dire que c'est passé à deux doigts de fonctionner %).
Best Final Tribal Speech - Penner dans Philippines, pas l'un des plus cultes mais voir Penner faire du Penner est toujours un grand moment.
Best Finale – Millenials vs Gen X, très riche, satisfaisante et assez brutal.
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2017 - 23:36

À propos de SJDS, qui es une saison que j'adore, je crois qu'au moment même les personnes ont été decus car la saison avant une premerge faible (a part le fall de Drew) et suivait Cagayan qui a été absolument épique. Jeff n'a pas hypé la saison, ca l'a pas aidé.

Mais je crois que c'est une saison qu'avec le temps les gens ont mieux aimé surtout avec la bonne perfo que Keith, Jeremy et Kelley dans SC. Alors je crois que les gens se sont mis a mieux appréciés SJDS pour les raisons que vous mentionnez!
Revenir en haut Aller en bas
marsouinx
Première épreuve
marsouinx


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 37
Localisation : BZH

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:09

Mon survivor préféré "Boston" Rob Mariano, le mec Survivor a boulversé sa vie, il y a rencontré sa femme, empoché un premier pactole avec elle, participé 4 fois au jeu, et l'a finalement gagné mais surtout  en étant dans la peau de l'ultra favori, et il est devenu une "légende" de Survivor.  Stratège, malin, manipulateur, fort dans les challenges, ...respect.

Le plus drôle involontairement : Phillip Sheppard (Redemption island, Caramoan)

Le plus énervant Shamar (Caramoan) de ce qu'on a vu  : un vrai casse-c******, Dan (Worlds Apart), Stephen Fichback (Tocantins, Cambodia), Brandon Hantz, ..mais le pire ça restera l'insupportable Colton (One World, Blood vs Water)

Le plus intelligent Richard Hatch (Borneo, Allstars), Sandra "the Queen" Diaz

Le/la plus sous-évalué(e) Brenda (Nicaragua , Caramoan), Albert (South Pacific), Fabio (Nicaragua)

Le plus surévalué Taï (Kaôh Rông, Game Changers), Brandon Hantz

Les meilleurs devant la caméra Russell Hantz, Johnny Fairplay,

Les plus belles Parvati (Cook Island, Heroes vs Villains, Micronesia), Jessie (Africa) RC (Philippines)

Meilleurs dans les challenges Ozzy , Matt (Redemption Island), Joe (Worlds Apart, Cambodia)

Celui/celle qui est parti(e) trop vite Malcolm (Philippines, Caramoan, Game Changers), Caleb (Kaôh Rong, Game Changers), Francesca  Laughing

Il aurait du gagner Ken (Millenials vs Gen X), Russell Hantz (Heroes vs Villains) , Ozzy (Cook Islands)

Le cerveau que j'aimerais avoir Boston Rob

Celui qui deviendrait mon ami  Matt (Caramoan), Yuh (Cook Islands) et malgré son originalité je pense au Dragon slayer"Coach" Wade (Tocantins, Heroes vs Villains, Pacific),

Le survivor qui me ressemble le plus Rob Cesternino (The Amazon, Allstars)

J'aimerais revoir Tyson (Tocantins, HvsV, Blood vs Water), Matt (Redemption Island), Brenda (Nicaragua, Caramoan), Erik (Fans vs Favorites 1 et 2), L.J (Cagayan), Drew et Alec (BvsW2)

Jeff Probst= Denis Brogniart 1.0 ?

Ma saison préférée j'ai envie de dire Game Changers car la meilleure c'est toujours celle qui est en cours de visionnage Smile qui plus est : gros casting, et dejà grosse déception parmis les 4 premiers éliminés
Spoiler:

La pire Survivor One World

La saison sous estimée: je ne connais pas trop le degré de popularité des différentes saisons mais je dirais South Pacific

La plus belle place la 5eme place de Ciera, ...juste après maman. Bien fait !(Blood vs Water)

Meilleures twists Les colliers d'immunité qui ont bouleversé la dimension du jeu (puis de Kohlanta par conséquent).

Pires Twists, Jason (Micronesia) donne à Eliza la fausse Immunity Idol de Ozzy

Le meilleur challenge South Pacific, quand les équipes doivent ramener des bouts de viande avec leurs bouches et les recracher dans un seau

Pire phrase de Jeff: "THIS could be a million dollar mistake !"

La meilleure histoire dans survivor: la transplantation réussie du fils de Terry (Panama, Cambodia), le discours bouleversant de Adam après sa victoire sur la plateau tv (Millennials vs Gen X)

Ma tribu ou l'alliance que j'ai le plus aimé celle de Jeremy, Spencer, Tasha dans la saison 31 (Cambodia)

Le best final Tony et Woo (Cagayan) Ozzy et Yul (Cook Islands)

Les moments les plus tristes l'élimination de Ozzy à une pièce de puzzle du million de $ (South Pacific)

Meilleure bataille la toute première épreuve de Heroes vs Villains Smile

Meilleure Rivalité) Phillip Sheppard vs Brandon Hantz

Best comeback John Cochran (Caramoan) et avec la manière!

Best Blindside Brenda (Caramoan)

Funniest moments Richard Hatch en mode nudiste ^^

Le move le plus stupide, la sortie débile d' Érik (Micronesia) et J-T dans Heroes vs Villains qui donne un collier à Russell...

Le meilleur Juré Joe (Worlds Apart, Cambodia) il a le toujours le smile il est cool

Meilleur Tribal Council, la fausse Idol de Randy (Gabon) et  le conseil dingue lors de la saison Cambodia (élimination de Kimmi)

Meilleur speech de la fin Adam avec son speech sur la maladie de sa mère qui quoi qu'on en dise lui vaut le million de $ (Millenials vs Gen X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire (sur toutes les saisons)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: