AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questionnaire (sur toutes les saisons)

Aller en bas 
+18
Bigbido
Savage
laurentd10
Sevunnor
Plankaster
Gino la main froide
Redswall
Poupex
Harmonica
flosm92
Jack Bauer
Leny
VillainMan
ornitho-max
Ozzy_vs_Yul
Ratchael
mikael69003
survivorfan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:06

A moi à moi, après je lirai vos réponses, histoire de pas trop être "influencée"... Et pour info j'ai pas vu toutes les saisons de survivor, et en + de ça j'ai une mémoire vraiment pourrier lol Smile

Favorite Survivor Je dois dire Russell Hantz. De toutes les saisons de survivor il reste de loin mon préféré, je l'ai aimé, je l'ai détesté et redétesté et re-aimé...

Funniest SurvivorCochran... Il me faisait rire quand il était en confessionnal tout seul... Il est pas spécialement comique mais il me faisait rire Smile

Most Annoying Survivor Phillip Sheppard  Neutral J'en pouvais plus de le voir... Mon Dieu qu'est-ce qu'il me faisait chier avec ses histoires d'Agent du FBI et de surnoms donnés aux gens mon Dieu... Si Coach n'était pas revenu dans la saison Heroes vs Villains c'est lui que j'aurai mis à cette place, mais il s'est rédemptionné lol...

Most Intelligent Survivor J'Tia... Laughing Plus sérieusement, je dirai je sais pas... Je reviendrai après sur cette question... Cochran peut etre ou plutot Yau-Man Chan... N'est-il pas le premier à avoir inventé le fake immunity idol?????!!!?


Most Underrated Survivor Sugar... J'aimais beaucoup cette petite demoiselle, elle était fraiche et un peu chiante parfois, mais je l'aimais bien Smile

Most Overrated Survivor Rob Mariano...  

Favorite Confessionalist Tyson, un ouf!

Most Attractive Survivor  Jeff Probst <3 je peux pas voter pour quelqu'un d'autre lol (Ozzy ou sinon)

Favorite Challenge Dominator JT de survivor toucantins... Le mec c'était un phénomène, mes souvenirs sont peut-être un peu flous, mais j'ai l'impression qu'il a tout gagné après le merge...

Most Disappointing Early Exit Penner, dans la saison Micronesia... J'étais tellement dégoutée de sa sortie!

Survivor That Should Have Won, But Didn't Russell Hantz... Le pauvre

Survivor Whose Brain You'd Love to Pick Ché pas... Je dirai Cochran comme ça...

Survivor You'd be Best Friends WithParvati, les pestes comme elles ce sont trop mes amies!

Survivor That Reminds You of Yourself Brenda Lowe... Oui la belle poire là dans le coin à être gentille avec tout le monde c'est moi lol

Survivor You Want to See Play Again Ozzy lol... J'aime trop le voir jouer ce mec... Ou Parvati

Best Face of Survivor JT... Pour moi le mec il a fait la saison la plus clean qui existe dans survivor... C'est le seul à avoir gagné aussi "simplement"... sans coup de couteau dans le dos, en gagnant beaucoup d'immunités individuelles... Nickel... Ca pourrait être ennuyant, mais moi ça m'a plu Smile

Favorite Survivor Season Parce que j'ai trop trop trop trop trop aimé le TC où Erik se fait jeter ce serai Fans vs Favorites

Least Favorite Survivor Season Survivor China... Je crois que j'ai même pas regardé la fin... totalement inintéressante!

Most Underrated Season Survivor Philipinnes

Best Survivor Location Chépas

Best Twist Mettre 1 seul returning player dans chaque équipe... Je ne sais pas si on peut appeler ça un "twist" mais c'est un truc que j'ai bien aimé :s

Worst Twist Le début de Blood vs Water... Des gens qui viennent et qui se font jeter sur Redemption au bout de 2 secondes sur l'île... SUPER!!!

Best Challenge Les poteaux... HAHAHA Je regarde rarement les challenges en entier, ça me gave...  Embarassed  Razz 

Most Annoying Jeff-ism aucun.... Il est parfait lol

Best Storyline L'histoire d'amour entre Ozzy et Amanda... Oui je suis une éternelle romantique  Embarassed 

Favorite Tribe or Alliance Foa Foa... J'ai aussi un "soft spot" pour les équipes qui sont en infériorité numérique et qui finissent par défoncer l'autre équipe en supériorité numérique... Et à finir en finale seuls.

Favorite Final 2/3 survivor Samoa, toujours pour la même raison, même si je suis pas d'accord avec le résultat du gagnant

Most Emotional Moment Toutes les fois où y'a eu les Familles qui venaient sur l'île... Je pleure systématiquement, c'est mon épisode préféré... (oui et alors? lol tongue )

Best Fight Le neveu de Russell, Brandon quand il a pété un cable...

Best Rivalry Pas d'idée...

Best Comeback Bah les Foa foa... Ils sont revenus d'entre les morts!

Best Blindside James, quand il est parti avec son Idol

Funniest Moment "Because it is just a stiiiiick" Eliza qui essaie d'expliquer à l'autre dont j'ai oublié le prénom, que l'idol n'est pas une idol mais juste un baton... MDR!!!! non mais ce moment je crois que je l'ai regardé une dizaine de fois tellement il me faisait rire l'autre fan qui n'a pas eu la présence d'esprit de remarquer que c'était un simple baton looooooooool LMFAO

Favorite Family Visit Je pleure tout le temps, donc j'ai aimé tous, mais Fairplay reste un moment épique quand même...

Dumbest Move Euh... Erik... Arrow  No 

Favorite Juror Je sais pas...

Best Tribal Council euh celui où Malcolm immunise les 2 autres... non mais il a fait mal à la tête ce TC  cheers 

Best Final Tribal Speech Ozzy qui pleure en disant à Amanda qu'il l'aime ou un truc dans le genre.. Yes I'm a hopeless romantic lol... Et je sais que c'est censé être le speech des finalistes mais j'avoue ne pas avoir gardé un souvenir mémorable d'1 seul speech :s

Best Finale Survivor: Samoa


J'ai commencé à regarder survivor à partir de Cooks Islands... Et le seule "ancienne saison" que j'ai vu c'est Pearls Isalnds, parce que j'avais tellement entendu parler de Johnny Fairplay comme le big bad wolf, qu'il fallait que je vois le truc horrible qu'il avait bien pu faire lol bounce



survivorfan a écrit:


Meilleur Tribal Council, Gabon la fausse Idol de Randy



Je l'aurai même mis en moment drôle aussi Smile




flosm92 a écrit:

Les meilleures retours : Rob Mariano, Cochran et Parvati


Ah vous traduisez ça par retour dans le jeu et effectivement c'est + logique... Pour moi c'est Parvati alors... Et Penner aussi pour la saison Philippines, j'ai aimé le voir revenir dans cette saison même s'il n'est pas allé aussi loin que je l'espérais Smile
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:31

Poupex a écrit:
flosm92 a écrit:

Les meilleures retours : Rob Mariano, Cochran et Parvati


Ah vous traduisez ça par retour dans le jeu et effectivement c'est + logique... Pour moi c'est Parvati alors... Et Penner aussi pour la saison Philippines, j'ai aimé le voir revenir dans cette saison même s'il n'est pas allé aussi loin que je l'espérais Smile

C'est vrai qu'on peut l'adapter à une tribu en difficulté, à l'image de Foa Foa dans Survivor Samoa. Mais je trouve que certains candidats ont su rebondir de fort bel manière lors de leur deuxième saison, après s'être quelque peu loupé lors de leur première.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:06

Poupex a écrit:

Best Face of Survivor JT... Pour moi le mec il a fait la saison la plus clean qui existe dans survivor... C'est le seul à avoir gagné aussi "simplement"... sans coup de couteau dans le dos, en gagnant beaucoup d'immunités individuelles... Nickel... Ca pourrait être ennuyant, mais moi ça m'a plu Smile

Euuuuh... Pardon? JT n'a pas mis un seul coup de couteau dans le dos?!? Shocked Shocked Shocked 
Son tour de force a justement été de trahir en phase post-merge plein de personnes avec qui il avait fait une alliance (Tyson, Debbie et Taj en tête) sans que personne ne lui en veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Poupex
Première épreuve
Poupex


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2013

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:41

Ratchael a écrit:
Poupex a écrit:

Best Face of Survivor JT... Pour moi le mec il a fait la saison la plus clean qui existe dans survivor... C'est le seul à avoir gagné aussi "simplement"... sans coup de couteau dans le dos, en gagnant beaucoup d'immunités individuelles... Nickel... Ca pourrait être ennuyant, mais moi ça m'a plu Smile

Euuuuh... Pardon? JT n'a pas mis un seul coup de couteau dans le dos?!? Shocked Shocked Shocked 
Son tour de force a justement été de trahir en phase post-merge plein de personnes avec qui il avait fait une alliance (Tyson, Debbie et Taj en tête) sans que personne ne lui en veuille.

Je répète ma mémoire est assez floue lol Very Happy  Donc peut-être qu'il a trahi 1 ou 2 personnes mais au final avec le recul sans me souvenir de la totalité de son aventure, je me souviens bien d'avoir gardé comme souvenir que c'était l'un des gagnants les plus méritants de survivor si ce n'est le + méritant (c'est mon avis hein c'est pas spécialement sujet à débat) et je n'ai jamais vraiment ressenti une telle satisfaction à voir quelqu'un gagner que lui... Donc mon explication est peut-être un peu biaisée mais au final il reste quand même pour moi un "symbole" (entre gros guillemets) de survivor en terme de gagnant...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica
Gagne Survivor
Harmonica


Masculin Messages : 840
Date d'inscription : 02/10/2011

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:12

Poupex, on a beaucoup de points communs, j'ai pas encore lu les autres mais sur les questions où les réponses sont plus ouvertes (j'entends par là où a priori les possibilités de réponses sont plus larges et en tournent pas toujours entre les 2 ou 3 mêmes) on a pas mal de réponses communes... j'ai pas encore lu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:07

Ratchael a écrit:
Poupex a écrit:

Best Face of Survivor JT... Pour moi le mec il a fait la saison la plus clean qui existe dans survivor... C'est le seul à avoir gagné aussi "simplement"... sans coup de couteau dans le dos, en gagnant beaucoup d'immunités individuelles... Nickel... Ca pourrait être ennuyant, mais moi ça m'a plu Smile

Euuuuh... Pardon? JT n'a pas mis un seul coup de couteau dans le dos?!? Shocked Shocked Shocked 
Son tour de force a justement été de trahir en phase post-merge plein de personnes avec qui il avait fait une alliance (Tyson, Debbie et Taj en tête) sans que personne ne lui en veuille.

En fait c'est surtout Stephen, Taj et Erinn qui ont été vu comme étant les stratèges, alors que JT était vu plutôt comme le joueur intègre. D'ailleurs c'est un peu la raison du conflit entre lui et Stephen, lorsque les membres du jury pose les questions. D'ailleurs c'est le seul moment où il a vraiment utilisé de la stratégie, sinon pour le reste il semblait suivre les décisions de son alliance.

Si je me souviens bien même JT dans Heroes vs Vilains affirme que les gens le voit comme étant le gars de Tocantins qui tient sa parole. lol! 



Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:42

JT a laissé les autres se salir les mains, mais il était quand même conscient de ce qu'il se passait.

JT est un type sympa c'est clair mais il a tout de même dû se salir un minimum les mains.

Je trouve ca trop simple de dire que JT n'a pas fait de stratégie ou qu'il n'a mis aucun coup de couteau. C'est un peu le sous estimé. Ca reviendrait aussi a dire que Lui et Natalie de Samoa ont eu le même parcours.

Si je suis votre raisonnement dans ce cas Natalie (Samoa) elle aussi a eu un parcours hyper clean
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:01

survivorfan a écrit:
Ratchael a écrit:
Poupex a écrit:

Best Face of Survivor JT... Pour moi le mec il a fait la saison la plus clean qui existe dans survivor... C'est le seul à avoir gagné aussi "simplement"... sans coup de couteau dans le dos, en gagnant beaucoup d'immunités individuelles... Nickel... Ca pourrait être ennuyant, mais moi ça m'a plu Smile

Euuuuh... Pardon? JT n'a pas mis un seul coup de couteau dans le dos?!? Shocked Shocked Shocked 
Son tour de force a justement été de trahir en phase post-merge plein de personnes avec qui il avait fait une alliance (Tyson, Debbie et Taj en tête) sans que personne ne lui en veuille.

En fait c'est surtout Stephen, Taj et Erinn qui ont été vu comme étant les stratèges, alors que JT était vu plutôt comme le joueur intègre.

C'est exact: Il a été vu comme un joueur intègre, alors qu'il a trahi à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:59

JT a quand même trahit Taj dans la finale à quatre. Tout comme Tyson lorsqu'il formait l'alliance que Coach avait créé dont je ne me rappelle plus le nom.
Stephen est plus vu comme stratège car c'est lui qui trahit Coach, et qui a eu l'idée des gros blindsides de la saison. Mais JT a quand même bien su jouer de son image du gentil garçon pour renvoyer la faute à Stephen et empocher le jackpot. D'ailleurs, il est bien moins con qu'il en a l'air Wink (par rapport a HvV).
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:26

L'alliance était les Warriors.

Sinon JT son seul et unique allié a été Stephen, qu'il n'a jamais trahi. Il a menti à Tyson et Taj, mais je n'appelle pas sa de la trahison vu que la finale c'est seulement 2 personnes et non 10.

Si on regarde Taj a ponderosa, elle en veut à Stephen vu qu'il était son plus proche allié.

Je peux vous mettre les liens par mp, si vous avez l'épisode1 d'Heroes vs Vilain regardé le confessionnal de JT à la 44 ième minute, il affirme lui même qu'il va jouer une game différente de Tocantins où il a été un gars qui tenait sa parole.

JT a joué une excellente game dans Tocantins, un de meilleurs sole survivor selon moi, mais dire qu'il a planté des coups de couteaux dans le dos et trahis tous le monde, c'est que nous avons une vision bien différente de survivor Tocantins.

Je ne crois pas qu'il puisse y avoir une comparaison avec Natalie étant donné qu'elle n'a pas choisi qui allait en finale.

Finalement tout dépend de comment on perçoit la trahison et le mensonge, et aussi la différence entre ces deux mots. Bref JT a donné sa parole et l'a tenu, c'était un Colby en meilleur. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 21:37

Tu ne peux pas dire qu'il était meilleur que Colby dans ce domaine, car Colby a perdu la saison deux à cause de cela (il offre clairement la victoire à Tina..). JT a été très malin au conseil final, il en a même joué lorsque le jury demande a Stephen si JT n'avait pas gagné l'immunité, s'il l'aurait éliminé ou pas. A ce moment-là Stephen hésite énormément et finit par dire que oui. Et là, JT fait tout un cinéma, alors qu'il savait pertinemment qu'il était une grosse cible à ce moment-là.

JT a tenu sa parole concernant Stephen. Mais quand il était dans l'alliance des Warriors (le nom m'avait échappé !), il participe au blindside de Tyson et trahit Coach et Tyson. Juste après la fusion, il va serrer la main à Coach pour cette fameuse alliance dont fait partie Debbie, Tyson, Coach, JT, Stephen et Taj (si je me rappelle bien) et qui a pour but de virer Brandon (ou je ne suis plus son nom), Sierra et Erinn. Au final Erinn finit troisième et Tyson et Coach sont trahit (le second par Stephen). Taj était également censé être number three dans l'affaire. Stephen est le gros responsable là encore, mais JT n'a pas vraiment été honnête pour le coup.

De toute manière, c'est impossible d'être tout blanc, à part profiter de circonstances, mais à ce moment-là gagner est loin d'être mérité. Mais il est clair que JT a fait le jeu le plus propre je pense de l'histoire de Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 23:54

JT a été meilleur dans le sens où il c'est toujours bien positionné pour les votes, même lorsque Coach fut voté out, contrairement à Colby qui a manqué de stratégie, voter out Jerri et choisir Tina au lieu de Keith. Ensuite JT était au début de la merge, dans une alliance minoritaire 3 Jalapao, j'élimine Joe.

Une fois que Brendan a foiré l'alliance Exile Island, il était évident que le meilleur choix c'était de se rallier à Coach pour avoir le nombre. Ensuite et bien il faut profiter de l'opportunité de se débarrasser des plus grandes menaces, surtout en utilisant les faiblesses de l'autre tribu.

Je vous invite à voir Ponderosa de Tyson. Ca me prend du temps à répondre car je visionne pour être sur de ne pas trop dire de connerie, mais plus je regarde de manière rapide et plus je suis convaincu que JT a joué un jeu clean.

Que tu sois number 3 ou 4 dans une alliance, tu vas être voté out avant la finale point, enfin si c'est une finale de 2. Bref c'est selon moi pourquoi Taj en a plus voulu à Stephen, elle pensait faire partie de son finale deux si il gagnait l'immunité au dernier IC. Surtout qu'il lui avait dit de vouloir voter out JT.
Revenir en haut Aller en bas
mikael69003
Construit l'abri
mikael69003


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 36

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:00

Donc si je réitère ce que j'ai dit

Si on suis la logique de beaucoup de personnes ici Natalie (Samoa) a elle aussi joué un jeu hyper clean et mérite donc sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:47

mikael69003 a écrit:
Donc si je réitère ce que j'ai dit

Si on suis la logique de beaucoup de personnes ici Natalie (Samoa) a elle aussi joué un jeu hyper clean et mérite donc sa victoire !

Tout est une question de vision des choses. Si tu penses que celui qui est le plus clean mérite de gagner, alors oui Natalie le mérite.

Personnellement, ce n'est pas ma vision des choses. Je pense que sur cette saison, si Natalie va en finale elle le doit en très grande partie à Russell qui a complètement retourné la situation avec ses idoles, ses complots. Dans la saison 18, Stephen méritait tout autant, dommage pour lui qu'il n'est pas eu l'occasion de sortir JT.

J'en reviendrai à un discours de jury qui m'a assez marqué. C'est Jeff dans la saison 25 qui disait : "Dans ma carrière de footballeur, j'ai appris qu'il y avait trois genres de personnes : celles qui tentent des choses, celles qui suivent et celles qui se demandent ce qui se passent". Et je suis d'avis à récompenser ceux qui tentent des choses, et donc dans le cas présent ça serait Russell. Certes son jeu social laisse à désirer (ça c'est un autre débat), mais sans lui la saison n'aurait pas eu la même saveur...
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:42

Jeff Kent il était lanceur au baseball  Smile 

Mais sinon tu résumes très bien les choses c'est une question de perception, chacun a sa vision et c'est très bien ainsi, car ca lance des débats et des discussions. Ce serait plate en maudit si tous le monde avait la même vision des choses... Mad 

Pour revenir à Natalie, contrairement à Flosm92, je trouve qu'elle méritait la victoire, bon d'un autre coté Russell aussi méritait la victoire, bref un des deux j'aurais été content. Elle a quand même été l'élément déclencheur pour l'élimination d'Erik. Est ce qu'elle a joué un jeu clean, je considère qu'elle n'avait pas le choix de suivre son alliance, qui plus est elle n'a pas gagné un IC ou n'avait pas un HII avec elle, donc selon moi elle n'avait pas le choix de rester avec son alliance.

C'est ce qui différencie vraiment la game de JT à celle de Natalie, selon moi JT pouvait trahir son alliance avec Stephen a plusieurs reprises, mais il a choisi de rester loyal avec Stephen, ce qui lui a donné la victoire. Quoique même si il avait pris Erinn il aurait gagné unanimement à mon avis. Mais bon c'est ma vision des choses  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:46

Flosm92, si tu as la chance, regarde le speech d'Erik au final tribal Council Samoa, impressionnant.

C'est d'ailleurs grâce a ce questionnaire, où Ornitho Max a mentionné ce speech, que je m'en suis souvenu, un des meilleurs effectivement. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Redswall
Débarque sur l'île
Redswall


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 2:32

Survivant préféré : Parvati  Embarassed 

Survivant le plus drôle : Courtney dans ses deux saisons, cette fille est à mourir de rire.

Survivant le plus énervant : James dans HvsV qui pète complètement un câble et qui m'a terriblement déçu.

Survivant le plus intelligent : Todd dans China je dirais

Survivant le plus sous-évalué : Amanda dans ses deux premières saisons

Survivant le plus sur-évalué : Russell Hantz

Les meilleurs devant la caméra : Courtney, Sandra, Randy, Cirie

Les plus belles survivantes : Parvati, Natalie (Micronesia), Chelsea (One World), Brenda (Nicaragua)

Meilleurs dans les challenges : Colby

Celui qui est parti trop vite : Cirie dans HvsV

Il aurait du gagner : Cirie dans Micronesia si la prod n'aurait pas décidé de faire un finaltwo (comme par hasard)

Le cerveau que j'aimerais avoir : Todd (China)

Celui qui deviendrait mon ami : Charlie (Gabon)

Le survivor qui me ressemble le plus : Erik (Micronesia)

J'aimerais revoir Todd (China), Cristal (Gabon), Natalie (Micronesia), Denise (Philipinnes), Naonka (Nicaragua), Shii Ann (Thailand)

Ma saison préférée est Micronesia

La pire c'est Redemption Island

La saison sous estimée: Gabon

Les plus beaux paysages : La saison en Chine apporte de belles images

Meilleur twist : Les nombreux changements de tribus dans Gabon qui remettent tout en question

Pire Twist : Redemption Island

Le meilleur challenge c'est pour moi la première épreuve très violente de HvsV

Pire phrase de Jeff: "The tribe has spoken"

La meilleure histoire dans survivor: Amber & Rob, moui

Ma tribu ou l'alliance que j'ai le plus aimé c'est encore une fois l'alliances des filles dans Micronesia

La meilleure finale c'est le final 3 de HvsV qui est représentatif de 3 styles de jeu différents mais tous valables

Le moment le plus triste c'est Francesca First boot une deuxième, ça m'a mis terriblement mal à l'aise.. Non je rigole j'ai kiffé !

Meilleure bataille c'est la saison HvsV en elle-même je dirais

Meilleure Rivalité : Corinne VS Sugar dans le dernier conseil au Gabon

Meilleur comeback : Parvati évidemment

Meilleur Blindside : Randy dans Gabon

Les Meilleurs moments c'est généralement les confess' de certains candidats atypiques ou certaines questions de Jeff au conseil, Kat qui ne sait pas ce qu'est une appendicite m'avait tordu de rire à l'époque

Le moment préféré lorsque la famille rend visite : Le frère de Malcolm (Philippines)

Le move le plus stupide : Erik (Fans vs Favorites) et JT (HvsV)

Les meilleurs Jurés : Eliza & Courtney

Meilleur Tribal Council : Celui de l'élimination de Randy au Gabon

Meilleur speech de fin : Todd (China)
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:32

Pour moi le best face of Survivor et la personne qui represente le mieux survivor. L'imafe que tu as quand on parle de Survivor. c'est pour ça que j'ai voté pour Jeff Probst!
Revenir en haut Aller en bas
ornitho-max
Gagne Survivor
ornitho-max


Masculin Messages : 2170
Date d'inscription : 08/03/2014

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 14:39

Redswall a écrit:


Le cerveau que j'aimerais avoir : Todd (China)


Juste te dire qu'on a eu des nouvelles de Todd récemment et il est extremement dépendant à l'alcool. Il a passé à Dr. Phil à la tv US

https://www.youtube.com/watch?v=7q2U_mgywGc

voici le show complet si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Redswall
Débarque sur l'île
Redswall


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:47

Oh mon dieu ! J'ai pas regardé en entier mais ça me met mal à l'aise toute cette exposition de la vie privée et je doute qu'il s'en sorte en passant à la télé, pauvre gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9490
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:56

Redswall a écrit:
Le cerveau que j'aimerais avoir : Todd (China)

Comme je le disais à la page précédente :

Jack Bauer a écrit:
Juste un truc : "Survivor Whose Brain I'd Love to Pick" ne veut pas dire "Le survivant dont j'aimerais avoir le cerveau", mais plutôt "Le Survivant aux lumières duquel j'aimerais faire appel", "Le Survivant dont j'aimerais solliciter les avis", enfin, quelque chose comme ça, c'est une expression qui n'a pas d'équivalent français.

_________________
Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Redswall
Débarque sur l'île
Redswall


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:03

Jack Bauer a écrit:
Juste un truc : "Survivor Whose Brain I'd Love to Pick" ne veut pas dire "Le survivant dont j'aimerais avoir le cerveau", mais plutôt "Le Survivant aux lumières duquel j'aimerais faire appel", "Le Survivant dont j'aimerais solliciter les avis", enfin, quelque chose comme ça, c'est une expression qui n'a pas d'équivalent français.

Ah d'accord, j'ai tout lu et j'avoue avoir pris le questionnaire déjà plus ou moins traduit par une âme charitable. Merci pour la précision ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:09

Ozzy_vs_Yul a écrit:
Sinon comme catégorie si j'aimerai avoir l'avis de certains sur la meilleure "intro" de présentation des candidats, je vous mets ce lien pour vous aider.



Moi j'aime beaucoup Outback, et Thailand aussi.

Je me permets de remonter ce message au vu du dernier top 10 proposé par Survivor oz, qui n'est ni plus ni moins que le top 10 des intros de Survivor: http://survivoroz.wordpress.com/2014/03/26/survivor-oz-top-10-top-10-opening-credits
Revenir en haut Aller en bas
Redswall
Débarque sur l'île
Redswall


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 31

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:49

Au niveau image je suis d'accord que l'intro d'Africa a beaucoup de charme et devrait se placer même en première position. Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas l'intro de la saison All-Star dans ce top 10, le travail que le monteur a fait pour incorporer toutes les musiques des précédentes intros dans une seule est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:06

Redswall a écrit:
Au niveau image je suis d'accord que l'intro d'Africa a beaucoup de charme et devrait se placer même en première position. Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas l'intro de la saison All-Star dans ce top 10, le travail que le monteur a fait pour incorporer toutes les musiques des précédentes intros dans une seule est splendide.

Mouais, je suis pas d'accord, l'intro de all-stars reprend quasi-exclusivement les thèmes de Australian Outback et de Africa (ainsi que certaines images fortes de Borneo), les autres saisons sont quasi-absentes de l'intro de all-stars. (À part à un moment un chant tribal qui dure 2 secondes provenant de l'intro de Marquesas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (sur toutes les saisons)   Questionnaire (sur toutes les saisons) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire (sur toutes les saisons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (2)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (3)
» [Spoiler toutes saisons] L'edgic
» Top 10 Sole Survivor (toutes les saisons)
» Qui je suis? Spoiler toutes les saisons (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Survivor en Général-
Sauter vers: