AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre saison préférée de Koh Lanta

Aller en bas 
+12
survivorfan
be01
Erikku73
gentlematt
Ugo20
Iscariah
Leny
Harmonica
Optimus
Jack Bauer
flosm92
DrKrusty
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre saison préférée ?
Saison 3 Panama Bocas del toro
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_lcap13%Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Saison 4 Panama Las Perlas
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_lcap4%Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Saison 5 Pacifique
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_lcap17%Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Saison 6 Vanuatu
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_lcap2%Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Saison 7 Palawan
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_lcap7%Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Saison 8 Caramoan
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_lcap0%Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 9 Palau
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_lcap9%Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Saison 10 Vietnam
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_lcap7%Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Saison 11 Raja Ampat
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_lcap33%Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
Saison 12 Malaisie
Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_lcap8%Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
gentlematt
Gagne Survivor
gentlematt


Masculin Messages : 1590
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Metz

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:21

J'adorai Ludo !

Tout ça c'est de la faute François-David qui a pensé avec sa queue en s'alliant avec les filles.

Même si aujourd'hui il partage la vie d'Emilie, ce n'était pas le cas au moment de l'aventure d'ailleurs, elle n'était pas célibataire !!

Sinon les garçons auraient vraiment pu aller loin et Ludo en tête !
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:53

gentlematt a écrit:
J'adorai Ludo !

Tout ça c'est de la faute François-David qui a pensé avec sa queue en s'alliant avec les filles.

Même si aujourd'hui il partage la vie d'Emilie, ce n'était pas le cas au moment de l'aventure d'ailleurs, elle n'était pas célibataire !!

Sinon les garçons auraient vraiment pu aller loin et Ludo en tête !

Ludovic est allé en finale à ma connaissance, il a perdu lors de l'épreuve d'orientation si je me rappelle bien.

Ce n'est donc pas la faute de FD, mais il a causé la première élimination à Sébastien et une élimination à Nicolas il me semble (je ne me rappelle plus trop des noms..)
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:30

Oui mais comme toujours mes préférés étaient l'alliance minoritaire et j'avais été déçu de l'élimination de Nico
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Gagne Survivor
Optimus


Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:41

Sans vouloir lui faire de peine je crois qu'il peut s'asseoir sur un Koh Lanta All Star, au vu des événements j'ai peur qu'on ne revoit pas Koh Lanta de sitôt ^^.

A mon avis, si FD était allié à Emilie, c'est qu'ils sortaient ensemble. En tout cas ils étaient proches. Ludo peut dire s'ils sont sortis ensemble pendant le tournage ou seulement après ?

_________________
Saisons vues : 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 22, 24.
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:10

Ils sont sortis pendant ça me parait évident, il rejoint d'entrée le clan des filles, alors qu'il n'avais aucun intérêt à le faire, les filles ne foutaient rien (atelier épilation il me semble...) et l'équipe adverse les bouffaient au début, je peux me tromper mais moi j'ai aucun doute là-dessus, mais bon y'a rien de mal là-dedans, ça me fait penser à la saison 8 de Survivor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:18

flosm92 a écrit:
Ils sont sortis pendant ça me parait évident, il rejoint d'entrée le clan des filles, alors qu'il n'avais aucun intérêt à le faire, les filles ne foutaient rien (atelier épilation il me semble...) et l'équipe adverse les bouffaient au début, je peux me tromper mais moi j'ai aucun doute là-dessus, mais bon y'a rien de mal là-dedans, ça me fait penser à la saison 8 de Survivor ^^
Dans les gars Fd ne fesait rien et Marie bossait donc ça n'as rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
flosm92
Gagne Survivor
flosm92


Masculin Messages : 2785
Date d'inscription : 01/05/2012

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 23:31

J'ai revu la saison il y a un an donc je parle de souvenir, je me trompe peut-être de saison ^^

FD ne bossait pas au tout début ? Peut-être car il c'est rapproché de ces mêmes filles qu'ils faisaient rien, car il était dans un fauteuil. Pour Marie, j'ai peut de souvenir à part qu'elle c'est fait sortir après que Sébastien est gagné l'immunité il me semble (à moins que ce soit son ami..)

Revenir en haut Aller en bas
Ugo20
Première épreuve
Ugo20


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 22/04/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:02

Moi mon F4 idéal aurait été Marie,Ludovic,Nico et Mika
Nico perd à l'orientation
Marie gagne les poteaux et choisit Ludo
Ludo gagne à l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Erikku73
Première épreuve
Erikku73


Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 50
Localisation : Kagoshima (Japon)

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 6:19

La 11 pour Téhé et l'apparition du collier d'immunité juste devant la saison avec Tony et Moundir
Revenir en haut Aller en bas
be01
Débarque sur l'île
be01


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:06

la 11 (apparition des colliers, rebondissements, pas de pagonging, des candidats qui sont là pour jouer et qui savent ce qu'ils veulent...)
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:26

J'ai écouté quelques saisons, j'adore l'esprit d'équipe, les challenges sont vraiment super quoique ce sont souvent les mêmes, le jeu course d'orientation j'adore, je rajouterais une épreuve, de faire un feu et de dormir un nuit en même temps, c'est l'essence même de survivor, dommage qu'il n'y ai pas ce genre d'épreuve dans le survivor américain! Koh Lanta c'est un très beau concept, le problème est peut-être le manque de stratégie, chacun veut être un héros noble comme dans le temps des chevaliers, je dirais que c'est l'Histoire de la France! Bref les aventuriers, vont là surtout pour l'aventure, enfin c'est ce qu'il m'a semblé. Franchement, c'est une très bonne émission, je cherche d'ailleurs les autres saisons.

Le petit hic, est peut-être le manque d'encadrement, je n'ai vraiment pas apprécié le comportement de Moundir auprès des femmes, je le trouvais agressif et violent, il n'avait pas vraiment de respect, même dans la deuxième saison il était violent, savoir qu'il a refait des téléréalités ensuite me laisse pantois. Mohammed qui veut tuer une chèvre enceinte... au moins ils ont été avertis, mais ce sont des comportements inacceptables. Tout comme le fait de faire revenir d'anciens éliminés, à cause d'abandon ca ne devrait pas exister. Mais franchement Moundir et Mohammed qui reviennent pour une seconde saison après ce qu'ils ont fait... j'essayais de me souvenir d'une saison de survivor où j'étais dégouté aussi dégouté du comportement d'un joueur et franchement même Russell et Naonka, passe pour des anges, le seul est peut-être Ruppert lorsqu'il a pris Jhonny par la gorge ou a démoli Jerry dans un jeu mais sinon, je ne vois rien qui dépasse la petitesse des gestes de Moundir et de Mohammed, en fait je suis quelque peu déçu de voir qu'on les adule en France, peut-être je n'ai pas compris quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
Gagne Survivor
Ratchael


Masculin Messages : 1918
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:15

Concernant Koh-Lanta, si tu cherches bien tu peux en trouver toutes les saisons sur le net à l'exception de la deuxième (et c'est bien dommage car c'est l'une des meilleures et que j'ai très envie de la revoir après 12 ans sans l'avoir revu...)

Je ne donnerai pas de lien menant directement à un épisode, mais je vais te donner un lien vers la chaîne YouTube d'un candidat de la toute première saison de Koh-Lanta qui y a uploadé tous les épisodes de sa saison: https://www.youtube.com/channel/UCdT7czeo8lgzDfcU3ZFrmiw
Revenir en haut Aller en bas
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:15

Koh lanta c'est quand même du Survivor low cost. Je crois que si la version américaine était diffusée en France, beaucoup de gens se rendraient compte que l'aspect stratégique apporte vraiment un plus dans ce jeu.

Pour ma part, la meilleure saison est sans doute la 3. Un casting haut en couleur ! La 2ème semble la plus proche de survivor avec le candidat le plus stratégique de toute l'histoire de koh lanta, j'ai nommé Nicolas mais impossible de remettre la main dessus Sad J'aimerais beaucoup la revoir en tout les cas. La 1ère est sympa mais un peu à part des autres car c'était un peu le brouillon du concept. On a une empreinte de Survivor mais dés la 1ère, j'ai senti cette envie de se démarquer de la version américaine. Les saisons 9 et 11 sont très bonnes également. J'crois que le top 5 se composerait des saisons 1,2,3,9 et 11 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
socrates7
Gagne Survivor
socrates7


Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : cholet

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 22:07

Koh Lanta 2012 La revanche des héros, sans hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Win's
Construit l'abri
Tasha Win's


Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 25

Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 17:16

Dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée de Koh Lanta   Votre saison préférée de Koh Lanta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée de Koh Lanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma PREMIERE SAISON Koh Lanta S15
» Koh lanta saison 24 - all stars
» Koh lanta saison 25 printemps 2022
» Votre classement des meilleures saisons de koh lanta ?
» Votre casting pour le présumé Koh Lanta All Stars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Koh-Lanta-
Sauter vers: