AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks

Aller en bas 
+7
pikachuman
zig1735
Jack Bauer
Arch Stanton
jenledger
phildas
FredoBsi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 886
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 16:23

En fait, je crois que j'aurais aimé que l'Edit (et les joueurs) me permettent de mieux comprendre l'impopularité flagrante de Cassidy ...
Pour moi, le 7-1-0 reste violent.

Autant je peux comprendre la défaite de Owen et partiellement la victoire de Gabler, je manque de matos pour Cassidy ...
Ou alors ils ont délibérément mis de côté du contenu pour conserver un effet de surprise...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 16:47

On la voit en difficulté au conseil final. Elle revendique un coup dont elle découvre qu'en fait il n'était pas d'elle. Ce n'est pas du meilleur effet. Peut-être n'est-elle pas nécessairement impopulaire, mais Gabler se montre plus convaincant et sympa qu'elle, et on ne peut inscrire qu'un nom sur le parchemin.

_________________
Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 886
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:15

Concernant Cassidy, j'ai vu ça et la en ligne des gens lui reprocher une arrogance surfaite ...

J'ai beaucoup de mal avec ce biais sociétal qui veut que la societe t'encourage à croire en toi, à t'affirmer, à te faire respecter... mais dès que tu t'affirmes et que tu oses exprimer ta foi en tes capacités, tu es rapidement assimilé à un arrogant imbu de lui-même ...

Le genre de biais qui te pousserait à tjrs favoriser une humilité hypocrite de façade ...

Quand Cassidy affirme qu'elle n'a pas fait un Underwood (terme déposé par Owen dans une scène bonus) au F4 parce qu'elle est fière de son jeu, moi je respecte ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
zig1735
Gagne Survivor
zig1735


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 02/03/2016
Localisation : The tribe has spoken

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 22:41

7-1-0 me semble un trop gros écart pour croire à des indécis qui se font leur opinion pendant le FTC, donc plus une concertation .

Moi, j'aurais voté Cassidy...

Je vais donner mon avis sur les 43 vainqueurs dans le forum dédié
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 1:12

Je trouve ça nul cette histoire de Fire Making Challenge.
Ca fait très KL au passage.
Parce que je vois pas en quoi il faudrait se mettre en péril pour sortir le big threat.

Gagner l'immunité te permet d'être en position de force. Gagner le jeu d'immunité final est maintenant dévalué.
Je comprends l'intérêt de te mettre en danger si tu penses que t'es le seul à pouvoir virer le big threat au fire making challenge.
Mais Cassidy sait qu'elle a le mec parfait, entrainé à faire du feu, pour foutre dehors Jesse. .Quel intérêt y a t-il à se mettre en danger ? C'est complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 14:23

Oui, cet argument était déconcertant. C'est la première fois qu'on entend ça depuis l'instauration de cette épreuve, et depuis le fameux précédent Underwood. Lui avait toutes les raisons de faire ce qu'il a fait ; Cassidy a parfaitement expliqué pourquoi elle estimait que c'était inutile et dangereux pour elle, et ça tenait tout à fait la route.

_________________
Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 16:49

Je pense que leur réflexion vient de la façon de penser actuelle qui veut que celui/celle qui gagne la saison est celui/celle qui le mieux joué stratégiquement.
De ce fait, personne n'assume voter par pure raison affective et tout le monde donne des arguments parfois de bonne mauvaise foi, pour justifier que leur chouchou a joué le meilleur jeu.

Soyons honnête 2 secondes, si le fait que Gabbler ait joué un meilleur jeu que Cassidy est largement possible, il n'empêche que ce n'est pas pour ça que Jesse, Cody, Sami et même Noelle et Jeanine ont voté pour lui. Ils ont voté pour lui parce qu'ils l'aimaient bien, le trouvaient sympa, drôle et attachant, ont aimé passer du temps avec lui sur l'île. Mais vu que de nos jours, c'est apparemment pas bien de se laisser dicter nos votes par l'affection que l'on porte aux candidats, on invente des raisons stratégiques foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 9:09

Donc ce serait l'exact inverse de la mentalité Koh-Lanta ? Very Happy

_________________
Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 886
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 0:12

Amusant.

Survivor n'assume pas son affectivité et les candidats la masquent avec des explications capillotractées pour leur donner une apparence stratégique.

Et Koh-Lanta masque toute velléité de stratégie efficace et délibérée (sauf pour en faire un truc moralement repréhensible) en voulant dépeindre une histoire de bisounours sans substance mais à la sauce méritocratie ...

Tout va bien :p

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
survivorfan
Gagne Survivor
survivorfan


Masculin Messages : 1124
Date d'inscription : 01/03/2014

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 9:32

Je suis content pour Gabler, j'ai bien aimé la saison, le move de Jesse contre Cody c'était kelke chose! Je déteste la surdose de pouvoir, mais j'aime bien la paranoïa que ca entraine par contre. Faudrait un juste milieux entre les deux.

Cassidy, volé hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 886
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2022 - 20:46

Pour info, Sia fait ses dons habituels 😉

100 000 dollars pour Jesse  car dévastée par sa défaite et son émotion brute

50 000 pour Owen qu'elle décrit comme l'exemple glorieux des outsiders/underdogs résilients

50 000 pour Ryan en lien avec sa personnalité solaire, son côté bosseur et son aura héroïque...

Comme dirait ma compagne, Sia a l'air plus vite touchée par les mecs que par une badass-woman comme Noelle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptySam 24 Déc 2022 - 1:03

Les critères de Sia semblent constamment arbitraires, changeants et à géométrie variable !
Genre, l'an dernier, elle donne son argent à Drea qui était probablement la plus friquée du casting pour des raisons encore une fois, bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 886
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptySam 24 Déc 2022 - 13:12

J'avoue ...

Je me demande si y'a des candidats qui tentent de décoder les critères de Sia pour essayer délibérément de lui taper dans l'œil et obtenir un don ...

Sur un autre versant, j'ai vu pas mal de ''pollution'' en ligne sur les circonstances de la finale.
Apparemment, le public Survivor peut être tout aussi toxique que ses équivalents français.
Les fans de Cassidy se montreraient fortement agressifs sur les réseaux envers les autres joueurs qu'ils accusent d'avoir saboté son jeu & Eliza (S09-S16) aurait été chercher des posts de Gabler en ligne pour montrer qu'il serait un sympathisant d'Elon Musk & laisserait entendre que son association de soutien aux vétérans serait en fait un mensonge vu que l'association choisie serait en fait une espèce d'organisation-couverture qui bénéficie aux campagnes de Trump ...

Tout va bieeeeen ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2022 - 20:50

Après je serai pas méga surpris si un mec comme Gabler était pro Musk et pro Trump.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 10:02

C'est Probst qui doit être content, après nous avoir fait deux saisons bien wokes, de se retrouver avec un gagnant ultra-conservateur. Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 1078571229

_________________
Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 11:11

L'attitude d'Eliza est particulièrement hypocrite quand on sait qu'elle soutenait fortement Mike de la saison 30, alors qu'il est lui-aussi un pro-Trump dans sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
bilbothobbit
Ment à son voisin
bilbothobbit


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 112
Localisation : dans les bois

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 11:19

Un des trucs que j'aime dans ce show, c'est que tout le monde part sur un pied d'égalité d'un point de vue social.
Les gens vivent la même "misère".
Et franchement, je me contrefous de leurs opinions politique et de leur statut social.
Quel que soit le pays de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 12:01

bilbothobbit a écrit:
Et franchement, je me contrefous de leurs opinions politique

Moi aussi, tant que les joueurs ne choisissent pas de les mettre en avant dans le cadre du jeu. Et même là, ça me dérange surtout quand, comme on l'a vu récemment, Probst s'en mêle et choisit un camp.

Sinon, à propos de Sia : je suis bien content que la nouvelle formule de l'After Show ne permette pas à Sia de venir distribuer ses prix à chaque saison. C'était sympa une fois, mais avoir une séquence où une personne pleine de thunes viendrait systématiquement remettre des sous à certains joueurs selon des critères totalement personnels, ça me poserait problème. Tant qu'elle le fait en-dehors de l'émission, pas de souci.

_________________
Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 12:31

J'ai compté et je crois qu'on est à 10 awards Sia pour un homme et 4 pour des femmes.

Voici les vainqueurs du Sia Awards (spoilers saisons précédentes donc, à partir de la saison 31 jusqu'à la s43)

Spoiler:

Y en a certains je comprends car ils sont des favorites évidents
Spoiler:
mais certains je comprends pas du tout d'où elle les sort
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 886
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:01

Il est si costaud que ça le dérapage de Joe ?
Je n'ai pas trop suivi cette polémique...

Et de fait, Drea ...
Mais la polémique la concernant est aussi totalement hors-ecran ...

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 886
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 15:03

Mike S30 ? Pro-Trump ?
Nan ! (Team Cynisme)
AmeRica 😁😁😁 (à lire avec l'accent de Mike)
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1104
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 17:08

FredoBsi a écrit:
Il est si costaud que ça le dérapage de Joe ?
Je n'ai pas trop suivi cette polémique...
Le fait qu'il soit ultra complotiste sur l'élection de Biden et cite des généraux nazis pour étayer son propos, c'est un peu difficile de faire l'impasse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 20:42

FredoBsi a écrit:
Mike S30 ? Pro-Trump ?
Nan ! (Team Cynisme)
AmeRica 😁😁😁 (à lire avec l'accent de Mike)

Tu veux dire... Merica !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Gagne Survivor
Thomas


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Miami Beach

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2022 - 20:43

jenledger a écrit:
FredoBsi a écrit:
Il est si costaud que ça le dérapage de Joe ?
Je n'ai pas trop suivi cette polémique...
Le fait qu'il soit ultra complotiste sur l'élection de Biden et cite des généraux nazis pour étayer son propos, c'est un peu difficile de faire l'impasse dessus.

Je savais pas cette histoire sur Biden !
Julia de la saison Edge of Extinction l'a qualifié de raciste et il est dans des trucs un peu bizarres genre le truc des chevaliers des temps modernes.

Bref, il est complètement persona non grata maintenant chez CBS.

Je viens de regarder vite fait son twitter. Il est vraiment à fond conservateur (il a le droit bien sûr) mais il a gueulé quand Twitter a banni Trump et il a fait la promo de l'Americafest qui est genre la fête des ultra conservateurs américains.

Je trouve ça "rigolo" car il est arrivé dans la saison 30 avec la bannière "No collar" en mode genre je suis libre d'esprit alors que c'est un mec méga réac. Ca va pas avec le côté cool / free spirit qu'il dégageait.


Dernière édition par Thomas le Mar 27 Déc 2022 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9494
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 9:30

Apparemment Joe a aussi relayé pas mal des thèses complotistes des QAnon, tout comme son épouse, dans des messages supprimés depuis. Ça fait beaucoup...

_________________
Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 721869JackBauerlogo2PNG Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks   Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cash Island
» Episode 6 - You Can't Hide on Survivor & Episode 7 - The Devil You Do or The Devil you Don't
» Episode 13 - Enough Is Enough
» Episode 2 - Man down
» Episode 9: Who's Who in the Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 43-
Sauter vers: