AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Cash Island  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 8
Sondages
Cash Island  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Cash Island  185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cash Island

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MattBrdn
Débarque sur l'île
MattBrdn


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2020

Cash Island  Empty
MessageSujet: Cash Island    Cash Island  EmptyMer 1 Juil 2020 - 14:48

Hey !

Je voulais vous parler d’un jeu de stratégie qui est passé sur C8 il y a quelque années et a n’a pas été très médiatisé.

J’ai refait un visionnaire de cette émission et j’ai beaucoup aimé donc je voudrais vous faire la présentation de ce jeu.

10 candidats se retrouvent dans un lieu type Survivor mais avec une base très simple où ils dorment, mangent...

Au tout début du jeu, les 10 candidats font une épreuve pour avoir un ordre de passage. avec cet ordre de passage, chacun prend une carte qui indique un emplacement où se trouve une chaîne dans la Jungle. au bout de ces 10 chaînes, se trouvent 9 boulet, et un coffre renfermant 100 000 €. La personne qui trouve ce trésor est désormais le « Maître du jeu » et ne doit pas se faire démasquer. Dans chaque épisode, il y a deux epreuves :

Tout d’abord le Trek : le maître du jeu a choisi au préalable des binômes et une épreuve pour chaque binôme qui nécessite des compétences particulière ( Sang froid, Force, Équilibre, Rapidité...)
Chaque binôme doit donc effectuer le Trek sur terre en courant et Sur Mer avec un kayak et effectuer son épreuve. Les equipes les plus rapides se qualifient pour l’épreuve d’immunité et certaines des équipes les plus rapides gagne des indices sur le maître du jeu ( Son parfum, Sa voix déformé...) .

L’épreuve d’immunité : Les candidats qualifiés participent donc à l’épreuve d’immunité. Elle est assez longue car il y’a plusieurs étapes, se finissant souvent par une épreuve qui nécessite le cerveau. entre chaque étapes, il y a des portails d’élimination direct. le premier qui arrive à ce portail peut éliminer un joueur de l’épreuve. Le gagnant de l’épreuve est donc immunisé pour la cérémonie et peut éliminer définitivement la personne qu’il soupçonne comme étant le maître du jeu.

A la cérémonie, Le maître du jeu éliminé un joueur qu’il soupçonne, puis tous les autres candidats votent aussi pour éliminer une seconde personne. A la suite des deux éliminations, elles révèlent si elles sont oui ou non le maître du jeu. Si le maître du jeu est démasqué et éliminé, ils refont la chasse au trésor avec la carte pour désigner un nouveau maître du jeu.

Je vous conseille fortement cette émission où chaque candidat n’a aucun scrupule à trahir, mentir ou manipuler pour trouver le maître du jeu et / ou pour mettre la cible sur quelqu’un d’autre .

Les épisodes sont disponibles sur YouTube en utilisant un VPN il me semble.

Voilà j’espère que cette émission va vous plaire si vous ne la connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Gagne Survivor
Jack Bauer


Masculin Messages : 9480
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 51
Localisation : Genève

Cash Island  Empty
MessageSujet: Re: Cash Island    Cash Island  EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:31

Jamais entendu parler, mais je vois que c'est effectivement dispo sur YT (en tout cas depuis la Suisse)... et que c'est présenté par le père Castaldi. (Enfin, le fils. Enfin, Benjamin, quoi, pas Jean-Pierre.)

La durée des épisodes me rebute un peu (2 heures, les Français ne savent pas faire court), mais je vais peut-être y jeter un coup d’œil quand même, sur le papier ça peut être intéressant.

En tout cas, merci du tuyau !

_________________
Cash Island  721869JackBauerlogo2PNG Cash Island  X0t6

As a coconut vendor, I seek truth. (Vince - Survivor, saison 30)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cash Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - Snap some Necks & Cash some Checks
» The island
» The Island ( M6 )
» Outlast, le "the island" avec du pognon à gagner => il y a de l'action ^^
» Milion dollar island Australia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Général :: Divers-
Sauter vers: