AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 1 - Back to the Beach  EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 1 - Back to the Beach  698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 1 - Back to the Beach  185696bandeaurecrutement
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 1 - Back to the Beach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 1 - Back to the Beach  Empty
MessageSujet: Episode 1 - Back to the Beach    Episode 1 - Back to the Beach  EmptyMer 20 Sep 2017 - 14:43

C'est parti pour Marquesas ! en doublage Tchèque mais faute de mieux, je vais m'y faire ^^
Le naufrage est classique. Sarah en mode Cléopatre qui fout rien sur le radeau et Sean et son délire avec Dieu "c'est la main de Dieu qui guidait notre radeau" "Dieu nous te remercions". Rob qui se fout de lui est bien marrant. J'ai toujours aimé son côté sarcastique.
Kathy chez les bleus qui prend le leader-ship. Chez les jaunes c'est Hunter qui prend ce rôle. toujours risqué de prendre ce rôle. Mais après des hauts et des bas, les deux s'en sortent pas trop trop mal.
L'épreuve d'immunité est classique. La stratégie de Peter aussi. On cible la femme car plus faible et on cible la plus âgée. Gina est un peu désespérante dans le genre avec ses "je veux pas parler de stratégie, je voterai en mon âme et conscience". Rolling Eyes Sarah est juste stupide. Elle est à côté de ses pompes celle là xD Finalement, c'est Peter qui dégage. Il n'a pas été fin dans sa stratégie en allant voir tout le monde. J'aurais voté contre Sarah perso.





Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

Episode 1 - Back to the Beach  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Back to the Beach    Episode 1 - Back to the Beach  EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:01

L'autre version c'est que Peter était tellement space qu'il a effrayé tout le monde, notamment avec son délire sur les orifices. Smile

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 1 - Back to the Beach  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Back to the Beach    Episode 1 - Back to the Beach  EmptySam 3 Sep 2022 - 16:51

Comme un idiot, en voulant voir quelques images avant d'entamer la saison, j'ai vus un screenshoot du dernier épisode avec l'individu gagnant...

Premier épisode intéressant dans l'ensemble. Pas de vivres, ils sont entièrement dépendants d'eux-mêmes. Je pensais que l'eau serait une priorité pour tous au début, visiblement, non.^^
La bimbo Sarah me sort déjà par les yeux. Peter en voulant jouer trop stratégique dès le départ s'est tiré une balle dans le pied, dommage. On sent quand-même un peu de légèreté dans le groupe des jaunes, celui des bleus me semble plus mature, à l'image d'un des gars qui gueule car il est fatigué puis s'énerve pour avoir le feu le plus rapidement possible. Et ça paie !

Jeff à l'air d'être pleinement à l'aise dans son rôle de présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Back to the Beach  Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Back to the Beach    Episode 1 - Back to the Beach  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Back to the Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - They're Back
» Episode 5 : Got My Swag Back
» I'm back !!!
» Immunity is back up for grabs
» 28.13 Straw That Broke the Camel's Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 4 Marquesas-
Sauter vers: