AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! 185696bandeaurecrutement
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 11 - Surprise and... Surprise Again!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! Empty
MessageSujet: Episode 11 - Surprise and... Surprise Again!   Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! EmptySam 25 Avr 2020 - 14:04

Cet épisode est clairement le meilleur de la saison !

J'ai adoré le retournement avec le fait qu'on dise aux candidats qu'ils pourront voir leurs proches par satellite et qu'on révèle qu'ils sont en réalité sur place. C'était plutôt beau !
Tout comme le fait de faire participer les proches à l'immunity challenge à la surprise de tous.

Chris montre à quel point il est malin et bon socialement. Il réussi à foutre suffisamment la merde dans le groupe des filles pour qu'elles se désolidarisent et montre à quel point il est apprécié, Leann et Julie ne voulant pas l'éliminer.
Scout et Twila sont toujours aussi cools. Twila a bien fait de sauter sur l'occasion de contrer Leann et Ami. Scout, Eliza, Chris et elle en tirent tous profit !

Eliza a vraiment 9 vies, mais elle montre dans cet épisode à quel point elle est fun à suivre.

Ami et Leann n'ont pas eu une mauvaise idée en voulant blindsider Eliza, mais il fallait qu'elles s'assurent du soutient de Chris plutôt que le laisser dans la confidence et surtout se méfier du duo Scout et Twila.

Leann qui se fait blindside est vraiment un bon moment. C'est toujours cool de voir les personnes au pouvoir descendre de leur piédestal.
Leann était la moins intéressante du lot, donc la voir partir est sans doute la meilleure chose pouvant arriver.
Revenir en haut Aller en bas
abramsie23
Forme une alliance
abramsie23


Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 19/11/2020

Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Surprise and... Surprise Again!   Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:39

Très bon épisode effectivement.

Je ne sais rien du gagnant de cette saison (en la démarrant, j'étais persuadé que c'était Chad le gagnant comme quoi Very Happy), mais au vu de ce qui se profile, le F3 devrait ressembler à Twila - Scout et Eliza et là j'avoue que je n'ai aucune idée de qui peut être le + une potentielle gagnante vu comment chacune n'est pas aimé
Citation :

C'est toujours cool de voir les personnes au pouvoir descendre de leur piédestal.

Tellement, c'est toujours un plaisir sadique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Surprise and... Surprise Again!   Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! EmptySam 8 Oct 2022 - 20:18

Koh-Lanta. Jcrois que je vais me mettre à aimer Koh-Lanta. Car cette émission elle a un truc que Survivor n’a pas : elle ne rend pas accro.

Je ne sais pas comment vous faites pour ne regarder qu’un épisode par semaine, que vingt-huit fois dans l’année, mais quand je vais arriver au même stade que vous, ça va me faire tout drôle.
Cette émission, elle arrive là où peut y arrivent, à savoir vous prendre aux tripes du début à la fin. Même quand je n’aime pas une saison, que je n’accroche pas réellement à un seul joueur, sa valeur intrinsèque fait que, je ne peux m’empêcher d’avoir envie au fond de moi de voir la suite. Car je sais que, même si les moves ne sont pas fameux, qu’on sent certaines choses arrivées, l’attraction du jeu va me faire continuer l’aventure. C’est clair que le décalage, la différence de niveau qu’il peut y avoir d’une saison à l’autre, rend plus ou moins difficile l’appréciation de la saison que l’on regarde actuellement. Et c’est ça qui est bon. Sur le coup ça énerve, après ça va mieux. Oui je suis déçu de cette édition. Oui je m’attendais à mieux au vu du démarrage. Mais, oui, je prends tout de même du plaisir à la voir. Peu importe les protagonistes, tant qu’il y a cette âme si particulière qui fait la richesse de Survivor, je serais toujours présent. Et au pire, la saison suivante est dans trois épisodes, donc bon… 

Je savais que Chris n’allait pas sortir, que les filles allaient se dire que vu qu’elles sont supérieures en nombre, qu’il vaut mieux penser à en dégager deux-trois avant. Surtout qu’Eliza a toujours été proche de l’élimination. De plus, il est très utile sur le camp. Et, bien que au début de l’épisode je n’ai pas vu l’élimination de Leann venir, c’était clair qu’il y allait y avoir une scission dans le clan. On le sentait déjà avec Twila et Scout qui sont mises à l’écart. Le fait qu’elles décident de s’allier avec Eliza pour assurer leur place face aux trois femmes, était un très bon move. Surtout que Chris, il est dans son intérêt de les suivre.

En face, Ami paraît bien bête. Julie aussi car elle faisait confiance à Chris, qu’elle a une alliance secrète avec lui. Si Ami gagne encore la prochaine immu, ça ne l’arrange pas, car logiquement ça devrait être elle la prochaine. Logiquement. Logiquement, sous réserve que ladite personne ne gagne pas l’immu, ça devrait être : Ami < Julie < Eliza ou Chris. Sauf qu’on est dans Survivor.
Bien que les strat soient basiques, que le younging et genderging m’ont gavés, un blindside par-ci, par là, fait toujours son petit effet. Le travail de la real qui a tout fait pour qu’on ne devine pas qui va sortir, laissait suffisamment d’indices pour que dès le début du conseil on sache ce qu’il en sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! Empty
MessageSujet: Re: Episode 11 - Surprise and... Surprise Again!   Episode 11 - Surprise and... Surprise Again! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 11 - Surprise and... Surprise Again!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 12 - A Big Surprise …. An Another
» Episode 14 - A Chapera Surprise
» Episode 5 - The Ocean's Surprise
» Episode 7 - "Surprise Ennemy visit"
» Episode 1 - "Big Trek, Big Trouble, Big Surprise"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 9 Vanuatu – Islands of Fire-
Sauter vers: