AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" 185696bandeaurecrutement
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 7 - "Surprise Ennemy visit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" Empty
MessageSujet: Episode 7 - "Surprise Ennemy visit"   Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:53

Je commence à bien aimer cette saison.

Direct l'épreuve de confort. J'ai pas aimé cette épreuve lol. Fallait s'enrouler à tour de rôle et ensuite se démêler tous ensemble pour se libérer.

Lol l'invitation pour l'anniversaire de Danni, on sentait une certaine méfiance c'était marrant à voir. ça promet pour la merge tout ça.

L'épreuve d'immunité remportée par Nakum. Fallait déterrer des pièces d'un puzzle géant représentant un calendrier Maya j'crois.

Amy sent qu'elle risque de partir et tente de rallier Danny et Gary pour éliminer Bobby Jon. Brandon hésite à voter contre Bobby Jon aussi car pour lui il a déjà eu une chance donc il mérite moins.

Au final c'est Amy qui sort quand même. Toute l'équipe est triste de son départ.

J'aimais bien Amy. Elle était pas très stratégique mais elle avait la niaque malgré ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 556
Date d'inscription : 29/12/2019

Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - "Surprise Ennemy visit"   Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" EmptySam 7 Mar 2020 - 23:30

c'est clair que niveau combativité, elle avait ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - "Surprise Ennemy visit"   Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" EmptyVen 4 Nov 2022 - 21:27

Très satisfait jusqu’à présent de la saison.

Ça élabore des tactiques, des plans d’attaques, des alliances et contre-alliances. Pas mal de blindsides en plus. Les épreuves sont intéressantes, les twists aussi. Le fait que BJ et Steph soient ici est vraiment une bonne chose pour la qualité de la saison.
Ce que j’aime aussi, c’est l’ambiance qui s’en dégage. Les Yaxha qui, après l’épreuve de confort, vont chez les Nakum pour les inviter chez eux dans leur piscine avec du chocolat en guise de cadeau. Tout ça juste pour passer un bon moment ensemble sans prise de tête et sans penser au jeu. Malheureusement Jamie est trop dedans pour en profiter. Il voit les membres de Nakum comme des ennemis à abattre. Dommage, car au-delà de l’aspect compétitif, c’est avant tout une aventure humaine incroyable.

Jamie aimerait bien avoir Judd avec lui en final, il estime que sa grande gueule lui sera préjudiciable. Bon choix mais un “peu” dangereux, car il pourrait rafler bon nombre de voix de par sa personnalité atypique.

Amy et Gary étaient en danger, ils le sentaient. Et ils ont eu raison. Amy n’aura pas le temps de défendre son jeu lors de la merge, elle est éliminée à l’unanimité. BJ and co ne voulaient pas prendre le risque de se retrouver trop en difficulté post merge avec les alliances des anciennes tribus et ont préféré éliminer une Yaxha d’origine. Gary, voulant s’assurer une place, a préféré voter avec eux. Pas de chance pour eux, bonne nouvelle pour lui, Judd est passé de l’autre côté.
Ce twist à la fin où ils iront directement sur le camp adverse est intéressant. Ça rajoute de la surprise pour les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - "Surprise Ennemy visit"   Episode 7 - "Surprise Ennemy visit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - "Surprise Ennemy visit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 8 – Sleeping With The Ennemy
» Episode 1 - "Big Trek, Big Trouble, Big Surprise"
» Episode 9 - "Secret and Lies and an Idol Surprise"
» Episode 12 - A Big Surprise …. An Another
» Episode 5 - The Ocean's Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 11 Guatemala – The Mayan Empire-
Sauter vers: