AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
Episode 14 - A Chapera Surprise EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
Episode 14 - A Chapera Surprise 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
Episode 14 - A Chapera Surprise 185696bandeaurecrutement

 

 Episode 14 - A Chapera Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KohLanta35
Gagne Survivor
KohLanta35


Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 27/02/2013

Episode 14 - A Chapera Surprise Empty
MessageSujet: Episode 14 - A Chapera Surprise   Episode 14 - A Chapera Surprise EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:31

Je crois que je me suis emmêlé dans les numéros des épisodes ...

Ambiance pourri sur le camp. Jenna parle mal aux autres, Shii Ann est constamment toute seule, et Rupert fait quasiment tous le taf. L'embrouille entre Jenna et lui était intéressante. Leur alliance n'est pas aussi forte que ça car il la regrette et Shii-Ann en profite pour flatter Rupert pour tenter un début de lien xD

La visite des familles donne un peu d'ondes positives. C'est eux qui vont devoir faire l'épreuve de dégustation (j'adore l'idée de faire participer les love ones). Le fils de Bob l'emporte et Bob choisit Rob pour partager la récompense. On voit bien que Rob contrôle le jeu et qu'il les a tous sous sa coupe (sauf Shii-Ann mais osef, elle est toute seule sans alliance).

Beau doublé pour Big Tom qui remporte l'immunité. Mettant Shii-Ann en mauvaise posture. Sur le camp, cette dernière tente une approche avec d'autres candidats pour dégager Jenna. Autant Rupert, Big Tom et Amber lui laisse entendre ou croire qu'ils pourraient être partant, autant Rob est très clair => C'est Non. Et c'est clairement lui qu'il faut convaincre. Shii-Ann est logement éliminée.

J'aimais bien Shii-Ann. Elle a tout tenté pour se sauver et elle était vraiment pas conne dans ses analyses mais elle n'a pas un social game intéressant. Personne ne semble vouloir la suivre dans ses stratégies. J'ai adoré sa tentative au conseil. Elle a logiquement ciblé les 2 duos dangereux en proposant d'être le swing vote avec Tom pour l'une des paires et son vote contre la personne la plus dangereuse, histoire de l'exposer et de peut être réveiller les candidats qui restent trop passif depuis longtemps est judicieux. Elle cible Amber, j'aurais pensé qu'elle voterait contre Rob mais c'est vrai qu'Amber est un choix assez logique. Rob est mal perçu là ou Amber n'a aucun ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

Episode 14 - A Chapera Surprise Empty
MessageSujet: Re: Episode 14 - A Chapera Surprise   Episode 14 - A Chapera Surprise EmptyVen 30 Sep 2022 - 12:17

Ah Shii Ann. 

Plus le temps passait, plus elle m'énervait. C'est le genre de joueuse à une table de poker à faire la grosse serrure et à se rendre compte que plus le tournoi avance, moins elle a de profondeur de tapis. Donc à un moment pas le choix, il est trop tard, il faut faire allin ou sortir sans se battre. Ici, c'est exactement pareil. Elle n'en a pas branlé une tout du long, et arrivée à la fin elle se dit qu'il serait peut-être temps de commencer à jouer. Jenna, Amber, elles jouent. Discrètement, mais elles jouent. Shii, c'était utr en continu. Et quand elle se retrouve sans plus personne : "Oups."
Tiens, petite question pour les plus stratèges : peut-on parler de pagonging dans cette saison ? Car ok, Alicia est sortie avant Shii, mais c'était uniquement car cette dernière avait gagné l'immu.

Quoi qu'il en soit, sa stratégie pour essayer de se tirer d'affaire est pas mal. Elle a tout de suite compris qu'il lui faut casser les duos Rob-Amber et Jenna-Rupert. Bien qu'en réalité, je doute de la fidélité de Jenna envers Rupert. Rupert est énervé envers elle aussi, mais, étant un "joueur moral", il pourrait tenir parole.
Shii a bien joué son coup à la fin, surtout lors du conseil où elle a essayé de retourner le cerveau des candidats. Et alors j'ai pas tout compris, donc soit c'est moi qui suis un peu bête ou le montage avec les gros plans qui laissaient supposer l'inverse, mais il me semblait qu'elle parlait de Boston Rob comme candidat à abattre...et elle vote Amber. Ok, je suis d'accord avec elle, Amber à l'air redoutable et le coup du "je t'aime moi non plus" je le sens venir gros comme une maison. Surtout que Rob est "con comme un homme amoureux" si je puis dire. Mais pour moi actuellement c'est lui le plus dangereux. Big-T cherche à s'allier à lui, son alliance avec Jenna tient la route, et surtout, trois membres du jury ne peuvent pas le saquer. Sur les trois, y en a forcément au moins un qui ne votera pas pour lui si il atteint la finale (coucou Alicia). Donc, je m'interroge sur son move devant les autres.

Boston Rob. Toujours aussi merdeux à insulter les autres en conf. Bien que ça m'énerve, on sent que ce n'est pas de la méchanceté, mais plus de la vantardise associée à un gros ego qui pourrait causer sa perte. Au moins ses conf ne sont pas linéaire et elles rajoutent un "caractère d'authenticité" à l'émission, ce qui rend la saison vivante. Ce qui est dingue avec ce type, c'est qu'à chaque épisode il y a des trucs à dire sur lui.

Amber, Jenna, sont plus que des suiveuses. Bien que Jenna agace, elle arrive à rester debout malgré tout ce temps. C'est pour moi la plus méritante car elle n'est pas soutenue par quelqu'un qui va l'aider à grimper la falaise jusqu'au sommet. Cela n'enlève pas le mérite d'Amber, mais j'estime qu'elle en a moins que Jenna, qui, si elle avait été à sa place lors de la nouvelle recomposition des tribus, aurait sauté. De plus, elle a un franc parlé que j'apprécie et va au bout de sa façon de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 14 - A Chapera Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 11 - Surprise and... Surprise Again!
» Episode 12 - A Big Surprise …. An Another
» Episode 5 - The Ocean's Surprise
» Episode 1 - "Big Trek, Big Trouble, Big Surprise"
» Episode 7 - "Surprise Ennemy visit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 8 All-Stars-
Sauter vers: