AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ST saison 46
E03 - Mama Said There'd Be Days Like This EmptyMar 20 Fév 2024 - 13:31 par Jack Bauer
À mon grand regret, je vous informe que sauf miracle, la team ne produira pas de ST pour la saison 46.

Commentaires: 10
Sondages
E03 - Mama Said There'd Be Days Like This 698857Survivorsondageaccueil1
Partenaires

Venez faire chauffer vos méninges sur Brain Game Zone dans des Jeux de Stratégie, de Réflexion, d’Alliances, de Bluff ou encore de Culture Générale au sein d’une communauté conviviale !
Recrutement
E03 - Mama Said There'd Be Days Like This 185696bandeaurecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 E03 - Mama Said There'd Be Days Like This

Aller en bas 
+3
gege_iguane
Lollie
Plankaster
7 participants
AuteurMessage
Plankaster
Gagne Survivor
Plankaster


Masculin Messages : 2688
Date d'inscription : 24/06/2015

E03 - Mama Said There'd Be Days Like This Empty
MessageSujet: E03 - Mama Said There'd Be Days Like This   E03 - Mama Said There'd Be Days Like This EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:02

Ce n'était pas un épisode incroyable.

Taj et Brendan sont associés, faudrait qu'ils commencent à exporter leur alliance, sinon cela ne fonctionnera pas.

Erinn qui était la cible logique ne part pas, Jerry est malade, faut le virer.

J'ai du mal avec ce principe : Jerry aurait surement pu guérir de ce problème. Mais bon, apparemment il était réellement affaibli, et l'équipe avait peut-être des doutes quant à sa guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
Construit l'abri
Lollie


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 70

E03 - Mama Said There'd Be Days Like This Empty
MessageSujet: Re: E03 - Mama Said There'd Be Days Like This   E03 - Mama Said There'd Be Days Like This EmptyLun 16 Avr 2018 - 21:45

J'avais gardé le souvenir d'un Coach si arrogant, insupportable de prétentions injustifiées, et c.. au point qu'il n'en était même pas drôle, et je le retrouve tel quel.. je déteste ce genre de type, parce qu'en plus, ils sont nuisibles..

La seule distraction qu'il m'apporte est de le voir ridiculiésé et humilié par Tyson, Erinn, et Brendan,chacun à leur façon..

Sinon, j'aime bien ce début de saison, moi, avec le début d'alliance Taj/ Brendan d'un côté, Stephen/ JT de l'autre.. Sympa.. J'avais oublié Jerry, mais il est sympa et loin d'être idiot, dommage que le corps l'ait lâché..Sad

J'aime aussi le principe de l'exile island à un de chaque tribu, et aussi de l'idole cachée au même enfroit sur les deux camps. Ca offre plus de possibilité de jeu, et moins artificielles que la distribution d'idoles à tt va
Revenir en haut Aller en bas
gege_iguane
Gagne Survivor
gege_iguane


Masculin Messages : 695
Date d'inscription : 22/12/2015

E03 - Mama Said There'd Be Days Like This Empty
MessageSujet: Re: E03 - Mama Said There'd Be Days Like This   E03 - Mama Said There'd Be Days Like This EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:59

Je l'ai trouvé très bien moi cet épisode ! Bon pas l'élimination qui est sans réelle surprise quand l'épisode commence par une scène où Jerry dit qu'il est malade, mais le camp Timbira se montre assez divertissant entre la tête à claques Coach et les confess de Tyson: Erinn wants to be here so so bad, that her getting blindsided would look really cool. I love seeing people cry when you crush their dreams. Twisted Evil

Brendan, qui est forcément le frère caché de Colby Donaldson, est dans une situation intéressante, mais j'ai du mal à croire que cette potentielle alliance de 4 inter-tribus ait une chance de marcher.

Pour le vainqueur final: j'étais sur Tyson mais je suis de moins en moins sûr, même si je pense et j'espère qu'il ira loin. Mon pronostic se réoriente vers Stephen, dont je trouve l'histoire pour l'instant assez intéressante, du mec anxieux qui pense qu'il aura du mal à s'intégrer, là c'est le cas et il semble prendre du plaisir, et je l'imagine bien déployer son jeu après la merge.
Si c'est une femme, pourquoi pas Sierra, même si je verrais plus Stephen ou Tyson.

_________________
Saisons vues: 1 -> 29
Revenir en haut Aller en bas
jenledger
Gagne Survivor
jenledger


Masculin Messages : 1102
Date d'inscription : 30/05/2018

E03 - Mama Said There'd Be Days Like This Empty
MessageSujet: Re: E03 - Mama Said There'd Be Days Like This   E03 - Mama Said There'd Be Days Like This EmptyDim 5 Jan 2020 - 2:12

Coach ou la mauvaise foi dans toute sa splendeur. Il me fait vraiment rire lorsqu'il blame Erinn et Sierra pour la défaite du reward challenge, alors qu'elle n'ont rien fait spécialement handicapant alors que lui a passé des plombes à chercher son seau.

Par contre, le conseil est énorme avec Erinn, Brendan et même Tyson qui se foutent de la gueule de Coach Very Happy

Jerry s'en va, et honnêtement, c'est sans doute meilleur comme ça vu que je le trouvais assez inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pikachuman
Gagne Survivor
pikachuman


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 29/12/2019

E03 - Mama Said There'd Be Days Like This Empty
MessageSujet: Re: E03 - Mama Said There'd Be Days Like This   E03 - Mama Said There'd Be Days Like This EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:08

gege_iguane a écrit:
Je l'ai trouvé très bien moi cet épisode ! Bon pas l'élimination qui est sans réelle surprise quand l'épisode commence par une scène où Jerry dit qu'il est malade

Le ou la malade n'ont pas toujours été les éliminés dans survivor. Dans des saisons que j'ai régardées, ils étaient gardés:
- pour faire un blindside "on va éliminer le malade" et paf!
- par stratégie car le malade fait partie d'une alliance qui perdrait son pouvoir sans lui
Revenir en haut Aller en bas
FredoBsi
Gagne Survivor
FredoBsi


Masculin Messages : 877
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

E03 - Mama Said There'd Be Days Like This Empty
MessageSujet: Re: E03 - Mama Said There'd Be Days Like This   E03 - Mama Said There'd Be Days Like This EmptyDim 10 Juil 2022 - 9:59

Episode 03 - Docteur Es Cancérologie

C'est vrai qu'à ce stade, Coach & ses dérives dominent la narration.

Jalapao, malgré un premier épisode dominé par le Sandy-Show, a été très peu exposée concernant sa dynamique interne mis à part la Bromance Stephen-JT.

Concernant Coach, le bonhomme est déjà légendaire.
Après avoir attendu un épisode pour devenir contradictoire, l'épisode 3 l'enterre à coup de massue entre le confessionnal de Tyson qui pointe la justesse de son surnom, sa réaction légendaire au conseil où il ne peut supporter l'idée qu'un autre lui vole sa place sous les projecteurs (le dragon pointe le bout de son nez) et sa tendance à antagoniser autrui (et principalement les femmes ?) : Candace était un cancer à traiter, Erinn est une personne au sourire malfaisant ...
Le show va heureusement dans le sens de pointer l'absurdité de la chose en nous montrant une Erinn très normative qui, contrairement à ce que dit Coach, ne danse pas autour de la tombe de Jerry en lançant des haricots ...

Debbie, Sydney & Joe continuent d'être les sous-édités de la saison, Sandy a été considérablement moins exposée dans son archétype de ''vielle folle aux chats'', et on voit des individus plus classiques comme Brendan essayer de jouer au milieu des personnalités plus expansives que comporte cette saison.

A ce stade (3 épisodes), on sent que le drama est porté par Coach, et il est probablement nécessaire que la saison nous livre d'autres codes & d'autres arcs scénaristiques.

Concernant Jerry, on sent qu'ils ont voulu lui donner une Edit positive probablement en lien avec son statut de vétéran parce que sinon, il aurait probablement eu un montage moins bienveillant pour sa sortie médicale déguisée en vote .. Wink

_________________
Stick to the Plan ! cyclops

Saisons visionnées :
Survivor US - 01 --> 45
Survivor Au - Les 9 saisons depuis le Reboot de 2016
Survivor SA - S06, S07, S08 & S09
Survivor Québec - S01
Survivor UK - 2023


Dernière édition par FredoBsi le Sam 20 Avr 2024 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyushen
Gagne Survivor
Kyushen


Masculin Messages : 272
Date d'inscription : 01/09/2022

E03 - Mama Said There'd Be Days Like This Empty
MessageSujet: Re: E03 - Mama Said There'd Be Days Like This   E03 - Mama Said There'd Be Days Like This EmptyMer 15 Fév 2023 - 17:44

Jerry éliminé, rien d'étonnant pour un groupe qui voulait se débarrasser de Sierra à cause de son angine.
À mon avis, c'est une grossière erreur. Erinn n'est pas fiable, il aurait été plus judicieux de s'occuper de son cas. Le problème de santé de Jerry semblait être intrinsèquement lié aux haricots, ce qui, en laissant passer un peu de temps et avec une autre alimentation, se serait sans doute réglé de lui-même. Là, ils gardent un problème en plus. Elle est moins forte dans les épreuves, elle peut retourner sa veste à tout moment, et quand bien même elle serait réglo, l'équipe ne lui fait pas confiance et refuse de l'écouter quand elle décide de prendre les choses en main.

Cette équipe est complètement désorganisée. Ça magouille entre eux, Coach étant très mauvais à ce petit jeu. Il croit avoir Tyson dans la poche et pouvoir diriger la team. En réalité, il en est tout autre. Les gens se méfient de lui et Tyson compte juste se servir de sa confiance pour obtenir davantage de pouvoir.

Brendan est dans une excellente position. Il a la confiance de Taj avec qui il projette de faire une alliance secrète en compagnie de Sierra et Stephen post merge. Avec un JT allié à Steph, ce futur hypothétique quintet a le potentiel pour faire mal. Mais évidemment, surtout dans un jeu comme Survivor, il y a encore un long chemin à parcourir avant d'arriver à un tel résultat. 
Quoi qu'il en soit, la découverte de l'idole lui octroie une longueur d'avance sur ses concurrents. En outre, des têtes sont en mauvaise position au sein du groupe, ce qui lui donne l'altitude suffisante avant un éventuel crash. 

Tout cela ressemble fortement à un début d'ulonging, et j'avoue que par sadisme, j'ai bien envie que ça arrive.



EDIT : Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est étonnant, c'est les moments où j'ai le moins de temps libre que je regarde Survivor et rédige des critiques. Ça m'octroie un plaisir, une bonne dose de fun, chose qui me détends totalement. Et puis le côté survie ça me rassure dans le fait qu'eux ils en chient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E03 - Mama Said There'd Be Days Like This Empty
MessageSujet: Re: E03 - Mama Said There'd Be Days Like This   E03 - Mama Said There'd Be Days Like This Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E03 - Mama Said There'd Be Days Like This
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S39 E13 Mama, look at me now ! + E14 Reunion
» Episode 11 - Long Hard Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor ST :: Survivor USA :: Par Saisons :: Saison 18 Tocantins – The Brazilian Highlands-
Sauter vers: